The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

Petite baisse d'acitivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôo

InformationsMessages : 56
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: -

RP en cours: 3

MessageSujet: Petite baisse d'acitivité   16.06.15 16:11

Hello tout le monde :3

Je sais que c'est pas le moment vu la tonne de rps auxquels je dois répondre (une dizaine rien que ça xD) mais les circonstances font que j'ai pas vraiment le choix.

Certains d'entre vous le savent, mais un de mes deux chats, Squatteur (le nom vient pas de moi) est en fin de vie. Je ne vais pas trop m'attarder sur les détails pour pas faire déprimer tout le forum, mais pour résumer il est très vieux, a un cancer et son état a beaucoup empiré ces derniers jours. On va probablement le faire euthanasier bientôt pour lui éviter de trop souffrir. Notre vétérinaire était déjà surpris qu'il ait aussi bien tenu le coup jusqu'à maintenant vu son âge et son état ! *fière de son minou*

Je suis une très grande sentimentale et ce chat c'est mon bébé. Il est vraiment hyper affectueux, il se laisse porter comme un bébé, câliner dans tous les sens et quand on sait que quand on l'a recueilli il y a quelques années, il était aussi sauvage que son apparence, cela fait vraiment plaisir !

Donc bon, vous l'avez probablement compris, j'ai le moral dans les chaussettes. Et du coup j'ai beaucoup de peine à me motiver à rp et niveau inspiration, c'est pas non plus terrible. Je suis perfectionniste au niveau de l'écriture (vu que j'aimerais devenir écrivain un jour) et je déteste poster une réponse quand je n'en suis pas satisfaite. Et encore plus me forcer à écrire.

Vu ma dizaine de réps à faire (je dois être maso), je vais pas non plus vous faire attendre trop longtemps, mais je vais quand même me permettre de ne pas trop forcer quand le moral ne va vraiment pas.

Je vous connais et je sais que vous comprendrez, merci d'avance :)

Amy/Akashi/Izumi/Noa

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Himuro

Informations Féminin Messages : 2548
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2

MessageSujet: Re: Petite baisse d'acitivité   17.06.15 12:40

Je le savais déjà mais s'est noté, t'en fais pas :) Et courage à toi et au minou ^^

HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse d'acitivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1