The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

A mon tour, les cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Momoi

Informations Féminin Messages : 1251
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9

MessageSujet: A mon tour, les cookies    16.06.15 23:44

Booon ... La moitié du forum est au courant de mes problèmes de santé puisque je parle beaucoup de ma vie mais viennent se rajouter à ça d'autres choses qui me forcent plus ou moins à faire un break avant que je ne craque définitivement, que ce soit physiquement ou moralement.

Je suppose que le mieux serait de commencer par les raisons ...
Certains le savent, le stage que j'effectue en ce moment se passe pas super bien ... très mal en fait. J'en reviens épuisée, pas souvent de bonne humeur et avec du recul, je trouve que j'ai été assez désagréable avec certains membres qui n'avaient rien demandé.
A côté de ça, ma famille a décidé de se montrer sous son côté le plus chiant, résultat, je m'embrouille avec tout le monde et je suis encore plus démoralisée après ça.
Niveau scolaire, j'ai pas spécialement brillé et ça m'a fichu un coup, surtout que je me suis bouffée des révisions à en être malade et à oublier de manger/dormir par moment.
Autant dire que mon moral est au plus bas.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, peut-être que ce week-end, j'aurais réussi à passer au delà de ces .. merdes, y a pas d'autres façons de le dire !
Pour mes partenaires de RP, je vous promet de vous répondre avant Dimanche, ce qui peut être long (je le comprend, je suis la première à chouiner dès que j'attends un RP plus de trois jours alors j'ai pas de leçon à faire ... )
Pour les filles du staff, je tiens à m'excuser de lâcher momentanément les choses comme le journal et toussi toussa mais comme vous avez pu le constater, j'ai deux TGV en retard sur tout et au final, je ne fais rien de bien et de constructif.

Je ne pense pas donner beaucoup de nouvelles sincèrement jusqu'à au moins Vendredi parce que la seule chose que je veux faire, c'est me rouler sous ma couette et évacuer en pleurant comme une gamine de 6 ans. Ce que je fais régulièrement depuis peu ... Si je passe, ce sera pour les RP, je pense m'éloigner un peu de la CB et de Skype sauf gros soucis imminent du style "j'espère qu'il n'y en aura pas parce que j'ai même pas la force de faire correctement le peu que j'ai à faire en tant que staffeuse"

Je m'excuse donc une dernière fois et vous souhaite d'aller bien en attendant que j'arrête de démoraliser. Sachez que vous me manquerez tous et toutes durant cette petite période !

Bisous, mes cookies ♥️

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan

Informations Masculin Messages : 860
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    17.06.15 0:23

C'est sur que c'est pas facile quand t'as l'impression que tout te tombe sur le coin de la gueule; c'est souvent dans ce genre de moment que tu te demandes ce que tu as pu faire pour que le karma te balance tout ça... :/
En tout cas repose toi bien, essaye de décompresser; je sais pas moi mets toi à oilp et danse ! :'D //PAN//
J'espère que tu vas nous revenir aussi joyeuse que je t'ai toujours connu !
Bon repos et bon rétablissement et à très bientôt j'espère ! ;3 ♥

Nailed it. ♥:

Seirin

Informations Féminin Messages : 1381
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    17.06.15 7:44

Courage Satsuki, on est de tout coeur avec toi >w<

Repose-toi bien, évacue bien, fais tout péter, le plus important c'est que tout s'arrange pour toi, l'IRL primant d'abord. On gère ici et si tu as besoin d'une oreille, on est là pour t'écouter !

Pleins de luv et de bisous et de pockys <3

Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:

J'écris en #ff9999 :3

Tôo

InformationsMessages : 56
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: -

RP en cours: 3

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    17.06.15 8:14

*ouvre grand les bras malgré son air de tsuntsun*

Courage ma belle tu sais que je suis là si besoin repose-toi et reviens-nous en forme :3

Spoiler:

Seirin

InformationsMessages : 287
Agenda RPG

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    17.06.15 10:16

Coucou ma douce ( je sais que tu aimes quand je te dis ca ^^ )

Ne t'en fais pas pour nous, on est des grandes filles on va gérer le forum en attendant que tu nous reviennes en meilleure forme.
Je n'aime pas du tout te savoir comme ça. La maman qui est en moi est toute inquiète et souhaiterait pouvoir t'aider mais je sais malheureusement que j'en suis incapable #inutilité

En tout cas, tu as mon numéro de téléphone. Tu peux en user et en abuser autant que tu veux ! Je serai toujours là pour d'aider et t'épauler, tout comme tu as su me souvenir il y a quelques semaines quand j'allais mal

J'espère ton retour trés vite ! Et il me tarde de te retrouver une nouvelle fois IRL pour manger des mochis en ta compagnie à Japan Expo

Bisouxxxxxxxxxxxx Love

ps : Izuki se joint à moi pour te faire un tendre câlin. Et oui, aucune dispute ne saurait le dissuader de t'aimer

Himuro

Informations Féminin Messages : 2548
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    17.06.15 12:39

Surtout, prends le temps de te poser et de te reposer. C'est le plus important ! Avec le repos, on a la santé, avec la santé, on a le moral Sisi (comment ça, je viens d'inventer un truc ?)

Bref, t'en vois bientôt le bout de ce fichu stage donc accroche-toi ! Tu sais ce qui t'attends à la clé ... Un week-end de folie avec nous et un petit cadeau de ma part 8D Tout comme l'a dit Shuzo, tu as nos numéros alors surtout, surtout, n'hésite pas !

Et te force pas à RP, j'imagine que tes partenaires vont comprendre la situation et être indulgents :P Bon courage encore ♥️

HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: A mon tour, les cookies    

A mon tour, les cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut