The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Départ définitif   25.06.15 14:40

Bonjour,

Comme ce sujet d’absence l’indique, je souhaite partir du forum. Ce n’est pas une décision facile… Pas facile du tout, même. Mais après quelques jours d’absence, je me suis posée et j’ai réfléchi à mon sujet (mes études, ma situation familiale, etc…).

Tout ce qui m’arrive en ce moment me bloque pour RP. Je me sens réellement pas bien… Pour résumer la chose, je me sens mal soutenue par mes parents et mon état d’esprit pourrait se définir ainsi : pessimiste et blasé. Je n’arrête pas de m’en faire pour ma prochaine année d’études et ma mère me traite de feignante et me rabâche qu’elle s’en fout de moi, que « je pouvais être caissière au mac do si je voulais, elle s'en foutrait ». C’est dur… J’aimerais qu’elle me soutienne parce que je n’ai aucun pouvoir sur mes admissions en licence et ce qui en ressort. Je ne peux pas faire autrement que d’attendre une décision à mon propos… J’ai pleuré et angoissé… mais aucun soutien de sa part et ce, même jusqu’à aujourd’hui.

C’est pourquoi j’ai besoin de me poser et de me concentrer sur moi-même. Je n’ai vraiment plus la tête à m’amuser à RP ou de m’occuper du forum, en règle générale. Ne pensez pas que je m’en fous et que j’oublie ce que j’y ai vécu… Après tout, je l’ai créé avec Tatsu et Tsu. Seulement, je m’en suis détachée à cause de ce qui m’arrive irl. Toute ma motivation pour jouer Mura ou encore de compléter la fiche de Furi s’est complètement désagrégée… J’ai d’abord arrêté de regarder la saison 3, puis je n’arrivais plus à aller sur Skype pour discuter… et maintenant, voilà où j’en suis.

A l’adresse du staff, ce qu’il s’est passé à propos de Japan Expo n’a rien à voir avec mon départ. Ca n’a strictement rien à voir comme vous aurez pu le lire un peu plus au-dessus. Cependant, j’ai quand même été légèrement blessée par ce que ressentait réellement une staffeuse à mon égard, me rabaissant, en gros, à une hypocrite qui partirait comme l’a fait l’ex-Kagami… Eh bien, voici ton mot d’absence tant attendue. Et pour répondre définitivement au « Est-ce qu’elle ira nous voir à Japan Expo alors qu’elle est avec ses potes irl ? », la réponse est non, malheureusement. J’irai sûrement le jeudi à Japan Expo. Pas plus. J’ai promis d’y aller avec une amie au moins un jour, pour me changer les idées par rapport à ce que je vis et ce jour est le moins cher de JE. Excuse-moi, Tatsu, de ne pas pouvoir y aller un jour où t’y es. J’aurais bien voulu te voir mais c’est en me forçant que je vais déjà à la convention alors me voir déprimée ou forcée de sourire, c’est pas le meilleur moment pour me rencontrer…

Bon, je suppose que j’ai tout dit. Bien sûr que vous me manquerez… Particulièrement Tatsu, Tsu, Amy, Momoi et Kuroko (pour n’en citer que quelques-uns). Je n’aime pas partir avec des RPs à moitié entamés ou avec un DC qui n’est définitivement pas terminé (d’ailleurs, je m’excuse pour tous les kits que j’ai du demander depuis le début… Franchement, avec du recul, on peut réellement dire que j’étais une véritable chieuse…) mais je n’arrive plus du tout à RP. Je passerai probablement sur Skype quand je me serai calmée ou quand ma situation ira mieux (je l’espère). Je ne veux pas perdre le contact avec certains sur le fofo.

Bisous et portez-vous bien ! ^^ –lance pleins de maiubos à tout le monde

P.S : Si vous voulez garder contact avec moi, demandez à Tatsu ou Tsu mon Skype. C’est avec plaisir que je garderai contact avec vous.

P.S.S : Message au staff : Vous pouvez me retirer de la convo skype du staff. Merci d’avance.

P.S.S.S : Je ne suis pas suicidaire, hein. Juste très angoissée en ce moment. Ne vous inquiétez pas trop pour moi et surtout, si vous ne voulez pas me faire encore plus mal (parce que ça me fait mal de partir, vous savez ? xD), ne répondez pas à ce sujet. Si vous me soutenez, faites-le intérieurement. Ca me fera plaisir de me dire qu’il y a sûrement quelques-uns qui pensent à moi. :)
Par contre, si vous voulez me parler absolument, skypez-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1