The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 2 ans après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: 2 ans après...   30.06.15 19:41

Je ne sais pas pour vous mais après avoir vu le dernier épisode Kuroko no Basket, the final stage, la fin des fins, j'avais besoin d'écrire ce petit message.

Presque deux ans. Voilà deux ans que j'ai découvert ce fabuleux manga, cet anime de ouf. Ce truc m'a pris aux tripes, m'a fait pleurer, m'a fait rire. Et surtout m'a fait rencontrer des gens formidables. Oui je parle de toutes ses personnes qui sont dans le fandom, que j'ai croisé, avec qui j'ai discuté, que j'ai aimé, j'aime et j'aimerais toujours. Parce que sans vous, partager mon amour pour KnB n'aurait pas été si intense.

Pour les trois saisons, j'ai pleuré, de rire pour la première, de frustration et de tristesse pour la dernière. Parce que je réalise que c'est fini. Que je n'aurais plus cette impatience maladive à attendre le nouvel épisode chaque semaine. Même si le manga et les anime avaient ses défauts, que ce n'était pas le meilleur manga de sport, il restera toujours gravé dans mon coeur.

Je me souviens avoir commencé Kroko no Basket par pure curiosité, tout le monde en parlait et puis, j'ai été une joueuse de basket, alors ça m'intéressait. Et je ne regrette rien de tout ça. Je ne regrette pas avoir jeté mon dévoulu dans ce rpg. Je ne regrette pas avoir perdu une partie de ma vie à faire et écrire des conneries avec vous. Je ne regretterais pour rien au monde ce petit bébé qui as vu le jour le 18 octobre 2013. Je n'aurai imaginé qu'on puisse avoir autant de membres.

Merci. Merci à tous.

Ma plus grosse peur, c'est de voir ma passion pour KnB s'estomper au fil du temps. Mais je m'inquiète pas trop pour ça pour l'instant, j'ai une sacrée marge avec vous !

Merci à Tatsuya et l'ancien Murasakibara, sans qui ce forum n'aurait pas vu le jour. Il me semblait qu'on avait eu cette idée sur un coup de tête mais finalement, ça en valait la peine.

Merci à Izuki et Momoi pour votre soutien et votre en nous rejoignant. Je ne vous remercierai jamais assez.

Merci aux nouveaux comme aux anciens, particulièrement Amy qui je connais depuis plus longtemps, pour être là avec nous.

MERCI! JE VOUS AIME!

Tant que vous serez là, KnB ne mourra pas !



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: 2 ans après...   30.06.15 20:46

Tu sais quoi Tsubaki !
Moi je t'aime trop ! Même non, je vous aime tous !

Vous êtes vraiment géniaux, vous avez su me faire rire, me consoler dans les moments les plus pénibles vous, qui que vous soyez vous êtes tous en or.

Je n'arriverai pas a faire un gros pavé même si j'en meurs d'envie, mais savoir que j'aime chacun d'entre vous compte plus que tout non ?

Je remercie surtout ma meilleurs amie, qui m'a fait découvrir knb, qui m'a fait vous connaitre du coup ! Ahah >///<

Puis surout je vous félicite hein ! Je dois être dure à supporter chaque jour ! En plus j'suis actif donc y'a bouchée double !
Sérieusement, je suis la plus petite ici et ce que j'aime bien c'est que vous n'y faite presque pas attention ! Vous parlez avec moi comme avec toute autres personnes !

Je vous suis tellement reconnaissante, je vous aimes vraiment, maitneant quand je parlerai d'amis IRL, vous serez dans ce panier.

Que dire d'autre a part que oui, toujours, je vous aimes..









When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: 2 ans après...   30.06.15 21:07

Maah pour ma part, c'est un de mes amies qui m'a fait découvrir Knb... Au début j'ai pas trop accroché mais par la suite putain j'pouvais plus m'en passer !

KnB c'est sûr que c'est pas le meilleur anime de tous les temps, mais il fait parti de ceux dont j'attendais avec impatience les épisodes toutes les semaines.

Knb je l'ai lu, je l'ai regardé. Je l'ai détesté, je l'ai aimé...
Ce manga ça représente aussi beaucoup... J'ai jamais autant détesté et autant aimé un personne #Aomine&Akashi

Faut pas se dire que c'est fini ; même si c'est triste... Faut pas ! On est là, on le fait vivre ! Je ne regretterai jamais de m'être inscrite ici, les gens. J'avais peur, j'avais quitté les forums RPG à cause d'un forum knb, et je reprends le RP forum avec un autre... Avec vous... Merci beaucoup, sachez que je vous aime aussi ! Merci au Staff aussi, pour le boulot fourni et tout ça !

Respirons, vivons knb !
SEIRIN, FIGHT !


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



InformationsMessages : 445
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Seirin - Akita - Camping près de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6666

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: 2 ans après...   01.07.15 0:51

Ah. Mon dieu. Mon dieu. Comment dire ? Je ne pensais pas que la fin de Kuroko no Basuke serait si dure. Je m'attendais à pleurer, je savais que j'allais avoir du mal à me dire que c'était la fin, mais... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit... Si violent. Je risque de faire un pavé, je vais pleurer, mais OSEF. Ce manga le mérite bien ; cet anime le mérite bien ; ce forum le mérite bien.

J'ai découvert KnB en avril 2014. Des amis ne faisaient que d'en parler, me disaient de regarder et, en plus, ils venaient de s'inscrire sur un forum KnB -l'autre, dans vos partenaires. Mais moi, et les mangas de sport... Et puis, j'étais un peu en froid avec le RP, moi aussi, à cause de très difficiles embrouilles qui m'ont démolie, sur un ancien forum. Mais à force de ne pas comprendre leurs conversations... J'ai cédé. J'ai regardé le premier épisode ; et puis le deuxième, le troisième. En une soirée. Le lendemain, je m'inscrivais sur le forum KnB. C'est ainsi que la première saison s'est enchaînée sous mes yeux à une vitesse affolante. J'ai toujours apprécié le basket, j'y jouais déjà autrefois avec des amis de mon quartier, mais voir cet anime ne m'a que plus motivée à m'y remettre, quand bien même je ne suis pas bien douée.

J'ai vu les deux ou trois premiers épisodes de la saison deux... et puis j'ai arrêté. Je me suis désintéressée de tous les animes que je suivais, en vérité, et désintéressée des forums RPG. Parce que je traversais une phase de dépression, et que je n'avais envie de rien. Mais l'étincelle a été ravisée, fin 2014. Un signe du destin ; 5 jours magiques en octobre ; un appel à staff à mon retour. Moi qui m'étais jurée de ne plus jamais m'occuper d'un forum, je n'ai pas longtemps hésité avant de dire oui. Le reste s'est enchaîné : je suis devenue admin sur l'autre forum KnB, j'ai regardé la saison deux en spammant la CB dudit forum de "MAIS TAISEZ-VOUS ME SPOILEZ PAS JE NE SUIS PAS A JOUR ENCORE", je me suis inscrite ici, je me suis mise à jour et j'ai attendu, chaque semaine, le nouvel épisode, avec une impatience incommensurable.

Je suis ce genre de filles qui DETESTENT attendre. Je préfère qu'un anime soit fini avant de tout regarder. Mais pour Kuroko no Basuke... Impossible, je ne pouvais pas me dire "Attends que les 25 épisodes soient sortis, tu materas après". Non, je crois que l'attente entre chaque épisode rajoutait encore à cette "magie". J'ai rarement aimé autant un anime sportif -il est, d'ailleurs, sans doute, le seul que j'ai vraiment aimé, adoré, adulé, quand bien même il y avait des défauts.

J'ai passé tellement de temps, avec Yusuke, à kyatiser sur Tetsuya, parce que c'est le number one dans mon cœur, pour toujours, voilà. Et puis à rire de Kise, aussi, parce que ce petit blond est tellement tordant. Et puis, Riko qui kyatisait sur Hyuga et Teppei et me faisait rire à baver à chaque fois qu'elle voyait l'opening. C'était drôle de regarder les épisodes en même temps que Riko et Yusuke, d'échanger nos impressions, de rire, pleurer, s'énerver ou kyatiser ensemble. Les envies de meurtre envers Haizaki et Hanamiya, aussi, tiens. C'était drôle de les partager. Et drôle de faire rager les gens quand je dis adorer Hanamiya. Maiiiiiiiis laissez moi fangirler en paix, blblbl.

Bref. Je suis fatiguée, j'ai pleuré, ce message c'est du n'importe quoi. Mais voilà. Je dois beaucoup à cet anime, finalement. Il m'a redonné le goût au RP ; il m'a permis de vaincre ma peur d'administrer à nouveau un forum ; il m'a fait faire certaines de mes plus belles rencontres virtuelles qui, je l'espère, dépasseront la sphère virtuelle justement pour entrer dans celle de l'IRL.

Je tiens aussi à vous faire une petite déclaration d'amour, même si voilà. Du coup... Merci Tatsuya, Tsubaki et l'ancien Atsushi d'avoir fait de ce forum ce qu'il est ; merci Izuki et Momoi d'être là pour les aider ; merci Yusuke et Riko que je connais depuis longtemps mais que je côtoie vraiment depuis février et qui rendent mon expérience de KnB encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ; merci à Kikunae que je côtoie aussi depuis un moment maintenant, ma copine de plans terriblement cruels mais qu'on adore ; et puis merci aussi à Tetsuya, idem que pour les trois précédentes, sans oublier qu'il s'agit du bébé du forum qui nous fait tellement rire ; merci à Hiroki, Amy, Kiyo, Midorima, Honoka, Azami, Yuri, Jinpachi, Buntaro, et puis ceux que j'oublie peut-être parce que je ne sais jamais qui est un DC et qui ne l'est pas, merci pour les conneries sur Skype, sur la CB, les liens et les RP funs, les délires, tout ça... Vous êtes géniaux, les gens. Merci !

Love sur vous. ♥



FicheRP'sLiens
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yosen
avatar



InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc00cc

RP terminés: 7

RP en cours: 6


MessageSujet: Re: 2 ans après...   06.07.15 10:44

...

Enfin j'ai trouvé un peu de courage pour finir l'anime. Et je sens que je vais pondre un pavé, mais c'est pas grave, je sais que vous aimez mes pavés dégoulinants de guimauve *sbaff* et vous avez l'habitude, hein Tatsuya et Tsubaki

Bref.

KnB c'est... je crois que je n'ai pas de mot pour décrire l'importance de ce manga dans ma vie, en fait. C'est le premier manga de sport que j'ai découvert et que j'ai regardé. Vu que je n'ai jamais été une grande sportive, je m'intéressais pas plus que ça à ce genre de mangas. Je ne sais plus trop quand je l'ai découvert, il y a quelques années, ni comment en fait, mais ça a été le coup de foudre. Un véritable coup de foudre. Pour vous dire rien qu'avec l'intro et le générique du premier épisode j'ai su que c'était un coup de coeur. Je sais, faut le faire pour aimer un manga aussi vite, mais je fonctionne souvent comme ça. Je suis une fille facile quand il s'agit de mangas.

J'ai ri, j'ai pleuré, je me suis tordue de rire, j'ai crié de joie ou de colère, je suis passée par toutes les émotions avec ce manga. Parfois j'ai même eu la boule au ventre ou le coeur qui battait la chamade devant les épisodes. Beaucoup de mangas me font beaucoup d'effet, mais KnB je crois que c'est vraiment particulier. (oui Tatsu je sais je dis ça pour tous *meurs*)

Dans ce manga, j'aime les personnages. A vrai dire, il n'y en a aucun que je déteste. Certains, les plus secondaires comme Susa, me laissent légèrement de marbre, mais je ne les déteste pas pour autant. J'arrive même à aimer Haizaki et Hanamiya ! C'est pour dire ! Même si en général j'aime la majorité des personnages quand je regarde un manga, je ne suis pas difficile quoi, il m'arrive de ne pas en aimer et pour KnB ce n'est pas le cas !

Bon au début, pour certains, c'était pas le coup de foudre. Je me rappelle avoir détesté Aomine et Midorima, par exemple, désolé les gars, mais quand j'ai vu leur évolution j'ai... impossible de les détester quoi ! C'est presque frustrant ! *sbaff* Aomine est tellement cute à Teikou ! Et c'est grâce à lui que Kuroko a pas abandonné le basket c'est pas rien quoi ! Midorima... Franchement, quand je l'ai vu faire cette passe à Takao dans les scans j'ai tellement halluciné et ça m'a fait tellement plaisir ! et puis le MidoTaka quoi. Juste ça.

Certains ont un background de malades, pas assez à mon goût malheureusement mais c'est déjà ça. Voir les membres de la GM s'ouvrir à leurs équipes grâce à Kuroko franchement c'est... un truc de ouf. Et Kuroko lui-même évolue tellement entre le début de Teikou et la victoire de la Winter Cup. C'est juste... je ne sais pas comment le décrire, mais voilà.

Et Akashi, oh sérieusement Akashi. Quand j'ai commencé le manga et que je l'ai découvert je ne pensais pas m'attacher autant à ce personnage. C'est vrai, il est détestable en première apparence. Mais... Plus je le joue et plus je découvre à quel point c'est un personnage génial. Déjà c'est franchement cool de jouer un personnage cheaté, mégalomane (dédicace spéciale pour Oswald, Tsubasa *sbaff*) sans culpabiliser 8D. Ensuite... Ce n'est pas juste un psychopathe. Il est bien plus complexe que ça. Cette histoire de double personnalité, son passé, sa mère, son père, son obsession de victoire, sa peur de perdre... C'est le personnage le plus complexe que j'ai jamais joué et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de le jouer. C'était un défi pour moi-même, pour me surpasser et franchement je crois que je ne m'en sors pas si mal, même si ça n'a pas toujours été facile 8D

KnB c'est... de l'émotion, du suspens, une bonne histoire, des personnages attachants, de l'humour, de l'amitié, du chagrin (j'ai pas du tout pleuré pour les derniers épisodes... pas du tout... snif *sbaff*) et du pur bonheur.

Merci à Fujimaki-sensei pour avoir créé ce manga (je suis devenue accro aux animes de sport après *sors*) et nous avoir fait passé tant de bons moments que ce soit sur les scans ou sur l'anime. Merci aux producteurs de l'anime, aux seiyuu qui jouent tellement bien leurs personnages, aux chanteurs des openings et endings (Fantastic Tune =W=) et à tout le reste de l'équipe technique de KnB que ce soit pour le manga ou l'anime !

Mais KnB ce n'est pas seulement le manga. C'est aussi le forum, c'est aussi vous. Alors... voilà quelques dédicaces car vous le valez bien ! (je vous assure qu'Amy est pas sponsorisée par L'Oreal *meurs*)

J'ai rencontré Tsubaki, Tatsuya et l'ancienne Mura sur un autre forum KnB et les filles cela fait quand même longtemps qu'on se connaît ! Merci d'avoir créé ce forum, merci d'avoir ri à mes délires, merci d'avoir été là à chaque fois que j'avais besoin de vous, particulièrement ces derniers mois où je n'étais pas au mieux de ma forme, physiquement et moralement. Vous m'avez beaucoup soutenu et je suis sûre que, sans vous, je serais probablement entrée en dépression.

Tatsuya, merci de supporter mes délires de fangirl sur pokemon et ce même si tu ne regardes pas l'anime 8D merci de jouer le frère d'Amy, c'est drôle de se disputer avec toi. Merci d'avoir créé Miyu qui est si adorable, merci d'avoir créé Iwa-chan qui est so cute et attachant malgré tous ses défauts. Merci de jouer Kotaro, Akashi s'amuse à le torturer, c'est amusant *sbaff* merci d'avoir créé aussi Senri, je me sens plus seule vu que tu as plus de comptes que moi, un vrai exploit. Merci de compatir avec moi quand je dis que je veux un chien car tu sais ce que c'est d'en vouloir un, avant que tu aies Yuyu d'amour. Merci pour tellement d'autres trucs... Tu es une véritable amie. Ah et t'es gentille de me supporter même quand je te spoile par erreur 8D ou quand je parle de poivron 8D *BUS*

Tsubaki. Merci de jouer Hanamiya parce que je me prends des délires sur la relation qu'il a avec Amy 8D, merci d'avoir créé Tsubaki elle est si mignonne et j'aime sa relation avec Akashi, merci de jouer Mayu et Wei, ah j'aime vraiment tous tes comptes. Mais merci aussi de m'écouter quand j'en ai besoin, merci pour tes trolls, le malin plaisir que tu prends à troller Akashi avec tes deux personnages qui se reconnaîtront. Merci de rire à mes délires, merci d'être toi, tout simplement. Désolée, c'est l'émotion qui m'empêche de me souvenir de tout ce que j'aimerais te dire >w<

Par qui continuer... Je vous aime tous tellement les gens...

Hiroki. Merci d'être là pour me soutenir quand je ne suis plus sous pilule *sbaff*, merci d'avoir créé un personnage qui va tellement bien avec Noa (vive l'amour *^*), merci pour tes patpat et tes câlins, merci de me donner l'impression que tu es là depuis toujours. Merci d'aimer autant Akashi ça fait plaisir ! Et je te le promets on l'aura notre rp 8D merci de t'être inscrite malgré ton passé douloureux sur les forums...

Merci Tetsuya de jouer aussi bien Kuroko 8D et dire que je voulais le jouer ce petit fantôme, mais qu'il était réservé, j'ai donc décidé de jouer Akashi et peu après Kuroko était de nouveau libre. Mais j'avais déjà commencé la fiche d'Akashi et je n'ai pas voulu changer d'avis. Je ne le regrette plus aujourd'hui, surtout que j'ai ton avatar sur un autre forum *sbaff*, tu mérites de jouer notre ombre préférée (ne t'inquiète pas Mayu on t'aime aussi <3). Merci pour tes délires, le AkaKuro, pour avoir rendu Nijimura aussi haineux envers Akashi *sbaff* et pour être là, tout simplement. Et chut tu es très mignonne si je le dis d'abord cc:

Tsubasa ! Merci pour avoir eu cette idée géniale de lien à trois avec Kiyo 8D merci de me le donner même si tu l'aimes encore ;; merci pour tes câlins, merci pour Oswald, merci d'être toi, merci pour tes explications sur le bac ! On l'aura notre rp Tsubasa - Amy ne t'inquiète pas ee merci pour avoir parlé autant de moi dans le journal ça m'a fait tellement plaisir ! Merci de supporter Fuyuki (oui je parle d'un autre forum pardon ;; *sbaff) au quotidien 8D

Serra. Ah, Serra... Ma pote de Ace of Diamond et Haikyu 8D (oui KnB est pas le seul manga de sport que je vénère désolée xD) j'aime parler de Miyuki et compagnie avec toi et te voir t'extasier devant leur classitude. J'aime parler avec toi malgré le décalage horaire, j'aime notre idée de lien Serra - Noa, j'aime la création de ta perso si originale, merci d'être là, merci de supporter mes délires sur Ace of Diamond, merci de parler chiens avec moi, merci de t'être inscrite quoi 8D

Honokaaaaaaa ! (seul le concerné comprendra l'allusion *sbaff*) merci pour tes grattouilles virtuelles, merci pour tes patpat, merci de me supporter, merci pour tes trolls, à là là... merci pour tout. Merci d'être toi, merci pour nos deux liens extra j'ai hâte de rp avec toi 8D

Suki ! Merci pour... pour... le journal, les liens avec Noa, Amy et Akashi, pour tes câlins, pour... tellement de trucs ! Je t'aime fort fort fort et je serais toujours là pour toi ! Merci pour ton soutien lors des moments durs, merci d'aider les fondatrices à gérer le forum, merci pour tes rps, merci pour... ah, trop d'émotions je ne trouve plus mes mots.

Takao ! Merci d'être toi, merci d'avoir des gosses ça donne de l'espoir *sbaff*, merci pour nos liens, merci d'être une autre des mamans du forum (faudra faire la liste un de ces jours les gens *sbaff* on est trop maternelles... ou paternels sur ce forum xD), merci d'avoir de brillantes idées comme les marques-pages. Merci d'être une aussi bonne staffieuse et d'aider à gérer le forum ! J'ai été admin alors je sais que ce n'est pas facile tous les jours :D

Argh j'aimerais vraiment écrire un pavé pour chacun d'entre vous tous les gens, mais l'émotion est vraiment trop forte je ne vais pas y arriver ;;

Merci Ima pote d'Izumi, merci Kurogane, merci Ranmaru, Midorima, Aomine, Kise, le nouveau Murasakibara, Yuri, Onizuki mon fils chéri, Kasamatsu, Lucia, Kiyo d'amour d'amouuur, Chris, Taiga et tous les autres >w< je vous aime très forts et si l'émotion n'était pas aussi intense (quelle idée d'écrire ce pavé juste après avoir matté les derniers épisodes... je vous jure...) j'aurais écrit encore plus ee

Ce forum vivra longtemps j'en suis sûre ! Vous êtes des membres dévoués comme moi et comme Kuroko l'a si bien dit dans le dernier épisode l'aventure n'est pas terminée et continuera encore et encore ! Il suffit qu'on la crée jour après jour 8D

Gros gros bisous et câlins à tous <3

Merci d'avoir tout lu ou en partie et désolée si c'est un peu beaucoup brouillon... L'émotion, la sensibilité féminine, vous comprenez...




Let's go !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: 2 ans après...   

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ans après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Blah Blah Land :: Discussions sur KnB :: L'anime-