The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

Absence / ralentissement. [Du 04.07.15 au 11.07.15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku

InformationsMessages : 445
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6666

RP terminés: 0

RP en cours: 3

MessageSujet: Absence / ralentissement. [Du 04.07.15 au 11.07.15]   02.07.15 10:57

Hello ! Déjà merci à Tetsu qui, grâce à son absence, m'a fait penser que je devais moi aussi poster la mienne. xD

Bref, en fait je viens juste poster ma semi-absence tant que j'y pense, sinon je sais que je vais ENCORE oublier. Alors voilà, c'est l'été, c'est les vacances, et même si moi je ne quitte pas mon chez-moi paumé dans une quelconque vallée des Pyrénées, la famille elle se déplace et descend de Bretagne pour venir nous voir ! Donc, mes grands parents arrivent samedi, dans l'après-midi, et restent une semaine, il me semble. En fait, ils louent un petit gîte pas loin comme tous les ans, donc ils ne seront pas là tous les jours ou quoi, mais voilà : il y aura au moins un ou deux soirs où ils viendront manger chez nous ou nous irons manger chez eux, un ou deux midis aussi, sans doute une ou deux sorties, une soirée restau', BREF je vais être bien ralentie.

Toutefois, je serai quand même là de temps en temps le matin, ou pendant la soirée si l'on ne mange pas les uns chez les autres, puis les après-midi où nous ne serons pas capturés pour sortir sous la canicule de juillet ahah. Du coup, je pourrai sans doute venir poster un ou deux RP, dire coucou sur la CB ou sur Skype. c:

Donc voilà 8D
Des poutous sur vous !

FicheRP'sLiens
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Momoi

Informations Féminin Messages : 1251
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9

MessageSujet: Re: Absence / ralentissement. [Du 04.07.15 au 11.07.15]   02.07.15 12:03

Merci d'avoir prévenu Tsubasa ♥

Profite bien de ta famille !!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Absence / ralentissement. [Du 04.07.15 au 11.07.15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1