The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   04.07.15 11:15

Cure de soleil et pieds dans l'eau.

Kamikasu Tsukiya & Shiraume Ranmaru



Okinawa. L'été, la chaleur, la plage, la mer à perte de vue, le soleil éblouissant et rayonnant... En somme, un petit week-end de vacances bien mérité qui démarrait en trombe. Tout juste après une semaine entière d'examens trimestriels, Ranmaru et ses frères avaient pris le large, histoire de changer un peu d'environnement et d'atmosphère. Au début réticente, l'orchidée avait finalement fini par céder aux supplications des deux garçons. Habituellement, elle n'aimait pas trop bouger et n'appréciait guère la chaleur et préférait de loin rester chez elle, bien tranquille. Mais, à cette occasion, elle devait bien avouer que le séjour à la station balnéaire s'annonçait plutôt bien.

En plus de son petit programme de vacances, - qui comprend des séances au spa, de la voile et de la plongée sous-marine - un autre détail la ravissait davantage : elle allait revoir Tsukiya, son meilleur ami qu'elle n'avait pas revue depuis un bon moment à cause de la distance. Un jeune calme, mélomane patient et à l'écoute, toujours de bonne humeur et très sociable. Une des seules personnes que la blanche considérait comme étant très proche d'elle. Auparavant, ils s'étaient rencontrés par hasard lorsqu'ils étaient au collège, dans la ville de Tokyo. Au départ, elle l'avait trouvé... disons très étrange à cause de la façon dont il l'avait abordé : prise d'une envie soudaine d'acheter de nouveaux disques musicaux, elle s'était rendue dans un magasin à Akihabara et l'avait bousculé sans faire exprès. Puis, il avait commencé à lui parler et à la conseiller. Ce-jour là, elle s'en rappelait bien... Elle n'avait rien dit de particulier et lui il s'était embarqué dans un monologue sans fin. Finalement, vu qu'elle l'avait trouvé plutôt sympathique et unique en son genre, elle lui avait donné son adresse e-mail et lui avait fait de même. Pourtant, au fond d'elle, elle pensait qu'elle ne le recroiserait plus jamais de sa vie et qu'ils finiraient par s'oublier l'un l'autre. Néanmoins, contre toute attente, ils avaient continué à discuter via le net, et ce jusqu'à aujourd'hui. Depuis leur première rencontre, ils s'étaient revus trois fois, durant les vacances. Et la veille, quand il lui avait appris qu'il séjournerait lui aussi à Okinawa, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être heureuse et aurait bien sauté jusqu'au plafond si elle n'était pas aussi inexpressive.

Sur l'étendue de sable blanc, l'orchidée marchait tranquillement jusqu'au lieu de rendez-vous qu'ils avaient tous les deux convenus. Une fois arrivée à l'ombre des deux grands cocotiers, elle s'arrêta et s'adossa doucement sur le premier. Une légère brise secouait la courbe robe blanche qui dissimulait son maillot de bain violet à breloques. Son grand chapeau, de la même couleur, la protégeait des rayons UV et ses lunettes de soleil rondes faisaient de même.

Quelques minutes plus tard, elle sentit une main sur son épaule dénudée. Bien évidemment, il s'agissait de la personne qui l'attendait. Avec un léger sourire, elle se retourna et le prit légèrement dans ses bras.

Tsukiya-kun... Je suis tellement contente de te voir.



Lentement, elle mit fin à leur étreinte et le regarda dans les yeux, tout en caressant délicatement son visage. Il avait grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et faisait plus... homme si elle pouvait dire ça comme ça.

Tu as l'air d'aller bien, on dirait. En tout cas, je suis heureuse de te revoir. Ça faisait trop longtemps... beaucoup trop longtemps.



À ces mots, elle prit par la main et l'entraîna au bord de l'eau. Les petites vagues d'eau salée parvinrent jusqu'à les pieds, leur offrant une sensation froide et plaisante par cette chaleur.

Alors, racontes-moi un peu... Comment vas-tu ? Tu es toujours à Akita, au lycée Yosen il me semble, non ?




Hors RPG ♥:
 

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yosen
avatar



Informations Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Partout, surtout coincé devant les portes et les murs.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ffffff

RP terminés: 0/?

RP en cours: 1/1


MessageSujet: Re: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   04.07.15 17:35

" Cure de soleil et pieds dans l'eau. "
With. Shiraume Ranmaru



Tract, tric, tract, tract.
Le train s’était enfin, arrêté, chaque personne présente sortant des wagons en se bousculant. L’albinos sortit avec un peu plus de retenue. Complètement livide. Tsukiya constata qu’il était déjà en train de brûler sur place – à son grand mécontentement –. Qu’est qu’il ne faillait pas faire pour voir son amie d’enfance, je vous jure !
C’était une fille, aux cheveux abattre comme lui, elle l’avait d’abord intriguée quand ils étaient au collège de Tokyo. Elle était tellement froide, et inexpressive. Son contraire, mais comme on dit, les contraires s’attire. Enfin, c’était Shiraume Ranmaru.

Au début, il n’avait pas voulu tellement lui adresser la parole. Chose inexpliquée pour lui. Il ne le sait même pas lui même le pourquoi du comment.
Il l’avait juste bousculé dans une boutique de musique, puis l’avait conseillé, pour finalement voir, qu’il avait quelques similitudes dans leurs goûts musicaux.
Tsukiya s’était très vite lié d’amitié avec cette jeune fille, ce petit break à Okinawa l’enchantait grandement. Il allait enfin, la revoir, après de long mois. Bon dieu, il n’aurait jamais cru que cela arriverait.

Sortant de la gare, il fixa les alentours avec curiosité, la mer venait caresser le sable avec lenteur, le clapotis des vagues se faisait entendre. Et le soleil éclairait le sable soufre de sa douce et chaude lumière – si chaude qu’il vous réchauffe les pieds –.

Puis en plissant, les yeux, il fixa un peu toutes les personnes qui l’entouraient, des enfants, des femmes, des hommes, et encore des enfants. Puis une fille au cheveu blanc, était-elle une vieille avec un corps de jeune fille — . Tsukiya cligna des yeux, avant de se forcer de ne pas rire, comment confondre Ranmaru, avec une mégère ?

Il s’avança vers elle à pas feutré et posa avec lenteur sa main sur l’épaule de la fille d’albâtre.
Elle se retourna avec lenteur vers lui, et l’étrenna avec douceur. Le sourire aux lèvres Tsukiya lui répondit :

« Moi aussi, je suis heureux de te revoir Ranma-chan ! »

Quand la main pâle de la jeune fille caressa son visage, il resta figé, elle devait lever légèrement les yeux pour le regarder, quand la douce voix de la jeune fille atteinds ses oreilles. Tsukiya rit avec légéreté. Elle lui prit la main pour l’emmener sur le bord de l’eau, où l’eau de la mer leurs caressés les pieds.

« Cela fait longtemps oui. Mais tu as l’air d’aller bien toi aussi ! »

Il cligna des yeux, comment formuler comment il aillait depuis, et comment ça se passait à Yosen ?
Argh, c’était si dur.
« Oh, ça va très bien, des hauts, des bas, comme tout le monde Ranma-chan. Puis, oui, je suis bien à Akira et à Yosen. J’ai même rejoint le club de basket de ce lycée en tant que pivot. Et toi ? Tu es bien à Seiei, c’est worst ? Enfin, c’est bien ? »

Hors RP:
 

(c) Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   09.07.15 12:15

Cure de soleil et pieds dans l'eau.

Kamikasu Tsukiya & Shiraume Ranmaru



"Ranma-chan. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom de vive voix et cela lui faisait tout drôle. Souvent, ses quelques proches la nommaient affectivement - ou pas - Ran-chan, Maru-chan, et bien d'autre encore, ce qui l'ennuyait parfois. Mais là, Ranma-chan... elle trouvait que ça sonnait plutôt bien. De plus, vu que ce petit nom lui venait directement de son meilleur ami, elle ne pouvait qu'être encore plus heureuse.

Ses pieds remuants légèrement les vagues d'eau salée et les yeux dirigés vers l'horizon, elle prêta une oreille attentive aux dires de l'albinos, qui paraissait de très bonne humeur. Visiblement, il semblait plus que content de la retrouver après tout ce temps, ressenti qui était d'ailleurs réciproque. Depuis le temps où ils se parlaient tous les deux via e-mails ou Skype ou encore par téléphone, ils leur avaient tardé de se voir enfin face à face, IRL. Néanmoins, ils conversaient beaucoup plus grâce au portable : quand l'un appelait l'autre pour avoir quelques nouvelles, les discussions se faisaient longues et interminables, à leur plus grand plaisir. Même si l'orchidée, comme à son habitude, était beaucoup moins bavarde à l'autre bout du fil, elle appréciait entre la voix de Tsukiya lui conter milles et une histoires toutes plus intéressantes les unes que les autres, que ce soit sur son quotidien ou sur tout autre chose.

Le club de basket, hein... Maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce sport a toujours attiré ton attention.



La blanche adressa un doux et léger sourire à son ami, geste bien inhabituel et rare. Et oui... Tsukiya-kun était l'une des seuls personnes qui y avait droit. D'ailleurs, c'était également un des seuls à la connaître presque parfaitement et pouvoir détecter si elle n'était pas bien, si elle avait faim, si elle était en colère...

Est-ce que ça veut aussi dire que tu es titulaire de l'équipe ? Si je ne me trompe pas... à Yosen... il y a un membre de la Génération des Miracles, n'est-ce pas ? Est-ce que tu joues avec lui aussi... ?

Reprit-elle d'une voix à la fois monotone et éloquente.


Soudainement songeuse, la blanche s'accroupit dans l'eau, mouillant au passage une partie de son corps, dont sa robe. Maintenant qu'ils abordaient le sujet, elle se mit à réfléchir un instant, son attention se reportant sur les Miracles masculins et féminins. La Winter Cup approchait de plus en plus et elle n'avait pas encore fait le tour des participants prometteurs. Et à sa liste d'attente, s'ajoutait bien évidemment Yosen. Mais ces détails là, elle se gardait bien de les confier à son ami albinos. Elle ne savait pas vraiment comment il réagirait s'il elle lui dévoilait qu'elle "espionnait" entre autre différentes équipes afin de les étudier. Ne souhaitant pas devoir tout lui expliquer par pure crainte de sa réaction, elle préféra ne rien lui dire. Pourtant, elle se doutait bien que ce genre d'information ne lui ferait ni chaud, ni froid et qu'au contraire, ça le motiverait peut-être un peu plus. En outre, depuis qu'ils se côtoyaient, ils ne s'étaient jamais pris la tête et disputer. Mais, par prudence... elle décida de garder ça pour elle... Du moins jusqu'à ce qu'il ne pose pas de questions.

Pour ce qui est de Seiei, je m'y sens bien... très bien même. C'est une très bonne académie - exclusivement féminine - avec des professeurs et des cours excellents en plus de cela. Mais bien sûr... je trouve ça tellement dommage que l'on ne soit pas ensemble, tu sais. Je n'y pas d'amies particulières mais ça me convient : comme on dit, il vaut mieux être seul... que mal accompagné. Oh, et... tu vas peut-être trouver ça incroyable venant de moi mais... j'ai intégré le club de basket l'année dernière.



Àl'aide de sa main libre, l'autre serrant toujours celle de son Kami, la demoiselle brassait l'eau, ayant aperçu quelque chose nager tout près d'elle. Curieuse, elle lâcha un moment Tsukiya et s'enfonça un peu plus dans l'eau, qui lui arrivait à présent au ventre. Après quelques regards inquisiteurs, elle parvint à discerner la bête qui rodait près d'eux depuis tout-à-l'heure. Et qu'elle fut sa surprise, bien entendu inapparente, quand elle découvrit un mignon petit calamar.

Tsu-kun... Viens voir par ici un instant, s'il te plaît.



La jeune fille au yeux bleus glace interpella gentiment le concerné, toujours munie de son visage impassible. Curieux, ce-dernier s'approcha à son tour, s'enfonçant un peu plus dans l'eau afin d'observer la bête qui avait éveillé l'intérêt de son amie.

Regardes... C'est un calamar. Il est mignon, très mignon. Mais, il a l'air aussi très délicieux. Dis, tu crois que l'on pourrait l'attraper et le manger ? Il semble plutôt gros en plus.



Et oui... après les poulpes, c'était les calmars que l'orchidée prisait. Maintenant qu'elle se trouvait près de la mer, l'envie de manger un grand plateau de mets marins la titillait. Pauvre bête... Ran n'allait pas la laisser s'échapper aussi facilement, quelque soit la réponse de Tsukiya. Donc, est-ce que le pauvre animal d'eau salé, vraisemblablement bien loin de chez lui, allait survivre face à cette chasseresse des profondeurs ? Affaire à suivre...

Hors RPG ♥:
 

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yosen
avatar



Informations Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Partout, surtout coincé devant les portes et les murs.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ffffff

RP terminés: 0/?

RP en cours: 1/1


MessageSujet: Re: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   22.07.15 21:25

" Cure de soleil et pieds dans l'eau. "
With. Shiraume Ranmaru


Tsukiya passa sa main droite dans ses cheveux blancs, cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé de vive voix. Tenir des discussions à longue distance était dur, et parfois, les relations amicales se brisaient. Quand un sourire à peine perceptible fleurit le visage de Ranmaru, il porta ses yeux sur les lèvres de celle-ci. Quand elle reprit la parole, son regard se porta de nouveau vers les yeux de celle-ci.

Parlait-elle de Murasakibara Atsuchi ? Le colosse de la Génération des Miracles ? L’albâtre ne voyait pas d’autre possibilité, le violet était une vraie muraille en défense, et c’était le cas de le dire.

« Je ne pense pas encore avoir ma place de titulaire, et s’est exact, il y a bien un membre de la Génération des Miracles, il m’arrive de jouer avec lui quelques fois. Murasakibara Atsuchi, qui j’espère ne viens pas d’éternuer en ce moment même » il sourit. « Tu imagines un colosse comme lui éternuer ! Ça doit faire des ravages, il risque d’arracher par la force de son souffle une plante... verte ? »

Quand la jeune fille s’accroupit dans l’eau, les vagues caressant sa peau blanche et mouillant sa robe. Voyant que quelques choses la chiffonner, il pencha sa tête sur le côté, elle avait toujours une espèce de tic quand elle était septique. Ne disant rien Tsukiya se contentait de la fixer sans dire mot.

« Je suis fier de voir que tu t’y sens bien Ranma-chan ! Une académie féminine hein, tu as peur que les autres représentants de l’espèce humaine te mangent ? » Il marqua une pause. « Je trouve ça aussi tellement désolant de ne pas pouvoir te voir tous les jours… Tu as intégré le club de basket l’année dernière ? Mais c’est super ça ! Tu imagines, on pourra se voir lors de la Winter Cup alors ! »

Quand la main de la demoiselle lâcha celle de Tsukiya, il la vit attraper quelques choses dans l’eau. Il cligna des yeux quelques instants avant d’accéder à la requête de Ranmaru. Il entra un peu plus profondément dans l’eau, fixant d’un air curieux son amie.
Elle tenait un calamar, Tsukiya se pinça les lèvres pour éviter de rire, quand l’orchidée se tourna vers lui, et disant cette phrase d’un air aussi sérieux. Il explosa de rire. Comment ne pas rire ?
Une fois calmé, il se rapprocha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.

« Mais oui, il est adorable. Le manger, mais quelle bonne idée ! Tu imagines, il se débattra dans les flammes ardentes du feu alors que l’on le ferra mijoter tranquillement pour qu’il soit à point. Mais pourquoi ne pas le laisser partir cette pauvre bestiole, regarde, elle a l’air apeurer… Et allez manger quelque chose ? »

Il se doutait bien que Ranmaru ne la lâcherai pas d'aussitôt, quand elle avait quelque chose en tête… Elle s'improviser chasseuse des eaux salées maintenant ?

Hors RP:
 

(c) Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   11.08.15 23:40

Cure de soleil et pieds dans l'eau.

Kamikasu Tsukiya & Shiraume Ranmaru



Ranmaru resta immobile et légèrement bougon lorsque Kami' lui proposa plutôt d'aller manger un morceau au lieu de mettre ce calamar sur le grille. Durant un long instant, elle fixa tour à tour l'albinos puis le calamar, n'arrivant pas à se décider. D'un côté, elle pouvait faire braiser cette bestiole sur une barbecue avant de le badigeonner de sauce sucrée-salée. Seulement, il était vrai que tuer une pauvre bête sans défense, ce n'était pas forcément une bonne perspective non plus. D'un autre côté, son meilleur ami l'invitait plutôt à manger autre chose, laissant donc ainsi en liberté le petit céphalopode à l'air si délicieux. Hm... décision, décision...

Hm... C'est d'accord. J'accepte de relâcher la bestiole si tu m'invites à un restaurant de fruit de mers, ô grand Kami-sama, protecteur de la faune marine.



Après avoir esquissé un léger sourire, l'orchidée libéra de manière doucereuse sa proie en la replongeant directement d'ans l'eau salée. Elle pouvait être heureuse, cette petite bête en gelée : son meilleur ami venait de lui sauvé la vie et elle espérait qu'à l'avenir, elle lui serrait éternellement reconnaissant, où qu'elle aille, par delà les mers et les océans.

Ceci fait, elle reprit de nouveau la main de Tsukiya et ensemble ils se dirigèrent à nouveau vers la plage. De nombreux restaurants, bars, brasseries et pubs nichaient face contre mer et donnaient tous l'impression de procurer une vue incroyable sur l'horizon à leurs clients. Sur le sable blanc, pas mal de personnes profitaient de ce temps magnifique en se reposant sur leurs serviettes, en jouant à des jeux de plages ou encore en se baignant dans l'eau claire et fraîche. Durant leur petite marche en direction d'un restaurant à l'allure luxueuse et très bien situé, Ran s'interrogea de nouveau sur le lycée de son meilleur ami et sur son club de basket.

Murasakibara Atsushi, hein... oui... c'est bien ça... c'est bien son nom. Il est tellement grand et tellement fort pour son âge... On dirait presque un titan. C'est vrai qu'il doit intimider les joueurs qui se trouvent en face de lui. Mais comme tu dis, je le verrai en cher et en os à la WC. D'ailleurs, j'espère que l'un de tes équipiers va se blesser : comme ça... tu pourras jouer.

Prononça-t-elle presque dans un murmure.

Le colosse de la Génération des Miracles, un mur en béton-armé à lui tout seul qui composait la célèbre équipe surnommée le "Bouclier d'Aegis", munie de leur imparable défense. Savoir que Tsukiya faisait partie de cette prestigieuse équipe et de cette école qui l'était tout autant la rendait vraiment heureuse, même si elle ne le démontrait pas forcement. Cependant, elle se demandait toujours pourquoi il avait choisi cet établissement et pas un autre.

Mais, dis-moi Tsu'-kun. Qu'est-ce qui t'as poussé a postuler à Yosen au juste ? Serais-tu un féru de la religion chrétienne ? Cela ne m'étonnerait pas de toi.



Une fois arrivés au restaurant-brasserie, les deux compères s'installèrent sur la terrasse du lieu qui leur dévoila, à leur plus grand bonheur, un panorama magnifique sur l'océan. Quelques minutes plus tard, un serveur arriva près d'eux et la blanche commanda un énorme plateau de fruits de mer. Suite à cela, elle fit un petit clin d’œil à son ami, sachant très bien que la note serait "salée". Puis, il se remirent à discuter en attendant leur commande.

Pour ma part, j'ai choisi Seiei pour ses bons résultats, sa notoriété...mais aussi et justement pour son enseignement dédié aux élèves de sexe féminins uniquement. Tu sais bien que les garçons, ça distrait et amène beaucoup d'histoires. Au final, les demoiselles sont très sérieuses et je travaille aussi très bien de cette façon.



L'orchidée observa par la suite son amis albinos, qui rougissait quelque peu. Et en un rien de temps, elle se doutait presque de ce à quoi elle il pensait à ce moment-même.

Et bien sûr, je suis certaine que l'idée de te balader dans un lycée plein de filles ne te déplairait pas, n'est-ce pas ?



A ces mots, elle lui adressa un doux sourire avant de boire un peu d'eau fraîche pour se désaltérer.

Hors RPG ♥:
 

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “ Cure de soleil et pieds dans l'eau. ” [PV Kami-sama ♥]
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans l'eau
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Okinawa :: Plage-