The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)   04.12.13 14:54

-Elle volait près du toit, je l'ai attrapé par réflexe.

Près du toit. Elle leva les yeux automatiquement vers le dudit lieu. Il avait volé assez haut quand même. C'était un miracle que Kagami fut là-bas, à ce moment là. La rosette pensait qu'elle ne l'aurait plus vu. Alors qu'elle léchait ses plaies, le rouquin posa le chaton par terre qui s'en alla à toute allure, une fois libre. L'as de Seirin retira soudainement sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille. Elle n'eut pas le temps d'en rajouter une qu'il l'emmena directement à l'intérieur de l'école. Il faisait déjà un peu plus chaud, donc beaucoup plus agréable à supporter.

-Il ne faudrait pas que tu attrapes froid, ça serait mauvais pour l'équipe, ajouta Kagami.

Ce serait mauvais pour l'équipe ? Qu'est-ce qu'il entendait par là ? Ce n'est pas comme si elle jouait dans les matchs. Ce serait problématique pour eux si Hyuuga ou même Kuroko venait à tomber malade. C'est vrai qu'elle s'était finalement attachée à Seirin. Tout le monde était gentil. Aussi bien leurs aînés que ceux de son âge. Les entraînements étaient certes strictes et dures mais il y avait toujours un petit moment pour rire et se détendre. Elle ne regrettait pas d'être venu ici. Elle s'amusait réellement. Pas comme l'année dernière.

Tsubaki regarda Kagami puis porta son attention sur la veste. Elle mit ses bras dans les manches et constata qu'elle n'arrivait pas jusqu'au bout. C'était vraiment trop grand pour elle. Si ses souvenirs étaient exactes, le numéro 10 faisait à peu près la même taille que son frère. La chaleur de la veste l'enveloppa peu à peu, lui donnant envie de dormir. Elle devait d'abord passer à l'infirmerie. La rosette d'approcha du plus grand, ses mains cachées près de sa bouche.

-Est-ce que Kagami-kun m'accompagne à l'infirmerie ? Demanda doucement Tsubaki.

Une fois qu'il lui donna sa réponse, elle marcha dans les couloirs, en direction de l'infirmerie. Mais lorsqu'ils arrivèrent à destination, il n'y avait personne. L'infirmière devait sûrement être en pause pour chercher son café. La manager regarda autour d'elle et aperçut le trousse de premier secours. L'infirmière la connaissait bien pour les nombreuses fois où elle était passée donc il ne devrait pas y avoir de problème. Elle s'installa sur l'un des lits libres et retira ses chaussures avant d'enlever ses collants. C'étaient des blessures superficielles donc, les bandages n'étaient pas nécessaires. La lycéenne se contenta de désinfecter et d'appliqua des pansements. Une fois cela fait, elle réenfila ses souliers. Mais elle se sentait un peu nue sans ses collants et frotta ses jambes l'une contre l'autre pour se réchauffer un peu.

Elle regarda finalement sa main blessée. Elle alait devoir attendre l'infirmière pour ça, on dirait. Tsubaki leva finalement la tête et aperçut l'horloge murale au-dessus de Kagami. C'était presque l'heure du déjeuner. Et rien que d'y penser, elle avait faim et comme il fallait s'y attendre, son vengre émit un gargouillement assez sonore pour que Kagami puisse l'entendre.



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3


Dernière édition par Kumako Tsubaki le 15.04.14 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)   23.12.13 21:25

-Est-ce que Kagami-kun m'accompagne à l'infirmerie ? Demanda doucement Tsubaki.

Le grand roux n'allait certes pas refusé, il accompagna donc la jeune manager jusqu'à l'infirmerie, tout en réprimant ses frissons, même a l'intérieur l'air était relativement frais... Forcément, l'infirmerie était fermé. Jamais là quand il faut les toubibs et les infirmiers... Il retint en remarque cinglante a l'encontre de la profession, ca aurait été de très mauvaise fois. Ils entrèrent néanmoins tout les deux dans l'infirmerie. Le roux resta là, les bras balant, a la regarder faire. Elle s'installa dans un des lits et retira ses souliers, ainsi que ses collants. Par pur respect, Kagami détourna les yeux et se concentra sur autre chose pour ne pas être tenté de la regarder. Il n'était pas un prédateur sexuel non plus, mais il ne pouvait quand même pas s'empêcher de regarder ce qu'il avait sous les yeux... Des flocons commencèrent a tomber a l'extérieur, tirant un léger sourire a Kagami. Il se rappelait du premier noël qu'il avait passer en compagnie d'Himuro, a l'époque où leurs relations n'étaient pas aussi compliqués que maintenant... Entendant du mouvement, le basketteur se tourna vers Tsubaki qui frottaient ses jambes l'une a l'autre dans l'espoir de se réchauffer. Se penchant, le rouquin referma doucement sa veste pour qu'elle n'attrape pas froid. Un silence se fit entre eux, Tsubaki n'étant pas prolixe, et Kagami ne sachant pas quoi dire. Un grondement sourd se fit entendre, provenant du ventre de la rose. Taiga retint son hilarité de son mieux, mais ses lèvres étaient tordus par le rire qu'il contenait. Comme pour donner raison a Tsubaki, l'estomac de l'as de Seirin se mit lui aussi a gronder, lui tirant un léger rire. Il aida la manager a se lever et lui dit avec un sourire.

It's Japanase lunch time?

Son anglais était parfait, normal pour une personne ayant passer plusieurs années de sa vie aux USA. Il lui ouvrit la porte et la laissa sortir en première, la suivant de près en direction de la cafétéria. L'odeur du repas flottait dans l'air autour d'eux, poussant l'estomac de Kagami a se montrer de plus en plus bruyant. Sortant son porte-monnaie de sa poche il compta ce qu'il avait sur lui. Parfait, juste assez pour un petit repas, c'est a dire une bonne dizaine de sandwichs. Un léger sourire se fit sur ses lèvres, un petit repas pour lui était un gavage d'oie pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)   29.12.13 20:36

La suite là.



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami] | Partie 2 (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Un matin pluvieux... rime avec ennuyeux...[Libre]
» Bon vendredi 11 fevrier
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Rps et liens pour Ciel Bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: RP finis-