The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres
avatar



InformationsMessages : 28
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG


MessageSujet: Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]   31.07.15 8:59



Takao Shizuku
Shutoku Fightoooooo !




  • Nom : Takao
  • Prénom : Shizuku
  • Surnom : Shizu, Shizu-chan !
  • Age : 14 piges !
  • Date de naissance : 1er Août
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 1m58
  • Poids : 48kg
  • Orientation sexuelle : Une orientation quoi ?
  • Statut social : Au centre !
  • Poste au basket : Arrière
  • Situation familiale : Papa, maman, Kazu-nii et célibataire mais ça j’men fiche
  • Etablissement : Teiko ! L’école des gagnants :
  • Double Compte : OUI
  • Avatar : Kikuchi Makoto – Idolma@ster


©️ insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Tout comme son grand frère, Shizuku est une fille joyeuse ! Elle cri un peu partout, se met à l’aise partout, c’est une boule d’énergie ! Toujours présente pour rire, si vous restez avec elle, elle vous emmènera faire des conneries aussi farfelues les unes que les autres. Elle ne décroche jamais ce grand sourire de son visage. Mais bon, essayez tout de même de ne pas commencer à parler de basket ou de Midorima Shintaro à cette jeune fille car…. Vous risquez d’en avoir pour quatre heures de discussion. Shizuku est lègerement bavarde. Quand on lui parle de chose qu’elle aime, elle par dans des milliards de délires.
Shizuku est un garçon manqué, elle traîne avec les garçons de sa classe mais cela ne l’empêche pas d’avoir pour meilleures amies la belle Midorima Aya et timide Izuki Mai. D’ailleurs, Shizuku est heureuse d’avoir pour amie Aya car celle-ci est la petite sœur de son idole, Midorima Shintaro. Rassurez-vous, Shizuku n’est pas l’amie d’Aya juste pour ça ! L’amitié est une grande et belle chose pour la petite Shizu !
Mais attention ! Amusement ne rime pas avec cancre ! Malgré ses éclatements de rire intense, Shizuku est une des meilleures de sa classe ! Elle prend les études à cœur étant donné que c’est une des conditions imposée pour qu’elle fasse du basket. Tout le monde sait à quel point les entraînements à Teiko son intense, et les parents Takao avait peur qu’elle se relâche pour le basket.
Justement, elle aime tellement le basket ! Elle l’a découvert à la base quand elle a vue que son grand frère en faisait. Puis en lisant des magazines sur ça, elle à connu le grand Midorima-sama. Elle à commencer le basket pour suivre ses pas et elle souhaiterait devenir une aussi bonne tireuse que lui !
Mais elle n’est pas comme sa meilleure amie, elle n’ai pas in love de Midorima ! Elle l’admire. A vrai dire, Shizuku s’en fiche totalement de l’amour, elle trouve ça niais. Elle préfère rigoler avec ses amis que toutes ses histoires à l’eau de rose ! Sauf pour le yaoi….



HISTOIRE
2 ans après leur premier enfant, les parents Takao eurent le bonheur d’avoir un deuxième enfant, une petite fille. Ils décidèrent de la nommer Shizuku. Plus elle grandissait plus elle était joyeuse et respirait la joie de vivre ! Elle s’accrochait très souvent à son grand frère, ensemble il faisait mille et une bêtises et ils s’entendaient très bien. D’ailleurs elle se rappelle très bien de sa première bêtise. Elle avait malencontreusement cassé le vase préféré de sa mère en jouant au ballon avec son frère. Un magnifique vase venant de Chine, avec un dragon bleu dessus faisant le contour du vase. Shizuku, 6 ans à faillit être sourde en se faisant crier dessus par sa mère. Les cries avaient été atténué grâce à Kazunari qui avait calmé un peu les choses.

C’est vers l’âge de 10 ans que Shizuku entendue parler du célèbre sport : le Basketball ! C’était grâce à son frère qui avait commencé à en faire. Elle allait parfois le voir jouer et ne le cachait pas, se sport l’intéressait beaucoup. Elle acheta quelques magazines de sport et découvrit la Génération Miracle ! Elle était émerveillée par tant de talent ! Surtout par un joueur en particulier, Midorima Shintaro, elle adorait ses trois points ! D’ailleurs, elle fut comblé lorsqu’elle apprit que son l’équipe de son frère allait faire un match contre cette incroyable génération. Evidemment elle fut située dans les gradins pour admirer son frère et son idole se battre. Mais son grand sourire se brisa lorsqu’elle vue les résultats. Comment un si grands écart pouvait se faire dans un score ? Elle était super déçu pour son frère…. Il avait perdu mais… N’était-ce pas déjà prévue ? Après tout, ces temps-ci la GM battait tout le monde. La soirée de défaite se fut morne à la maison…

Shizuku, 13 ans. Ça y’est ! Elle rentrait enfin au collège ! Elle allait pouvoir faire ce qu’elle avait toujours espéré ! Faire du basket ! Dès son arrivé, elle se faufila parmi les deuxièmes années qui recrutait dans leur club et se retrouva devant la table d’inscription pour le basket. Elle avait choisi d’aller à Teiko plutôt que le collège de son frère pour pouvoir suivre les pas de Shintaro. Elle avait réussis à convaincre ses parents et elle en était fière ! Après environs dix minutes de longues queue pour les inscriptions au basket elle put s’inscrire et passer le test pour savoir de quel ligne elle faisait partie !

Le jour du test, Shizuku était légèrement stressé et elle avait eu tous les encouragements de sa famille ! Elle arriva donc au gymnase et les épreuves commencèrent. Shizu faisait rebondir la balle sur le sol, elle faisait des paniers le mieux qu’elle pouvait. Il n’y a pas à dire, pour son âge elle était plutôt douée. Puis enfin fut le temps d’annoncer les résultats. Chaque membre se rassembla au milieu du gymnase et le coach principal commença à répartir les élèves. Les personnes de troisième ligne furent nommées. Shizuku n’y faisait pas partie. Puis lorsque la deuxième ligne fut appelée elle entendit son nom. Ainsi que son numéro. Un grand sourire aux lèvres Shizuku alla dans son groupe.

Sur le chemin du retour, elle sautillait, tournait sur elle-même ! Elle était heureuse ! Sur le chemin et vit le magasin de vêtement et entra, non, non pas pour elle mais pour son frère ! Elle alla au rayon accessoire et remarqua un beau serre-tête orange. Elle en acheta deux. Puis en rentrant chez elle et sauta sur son frère en lui annonçant les résultats. Puis lui donna le sac dans lequel était le serre-tête. Elle lui expliqua que ça aiderait à tenir ses cheveux pendant l’entraînement. Puis elle sortit le deuxième, identique.

« Comme ça on aura le même ! »

Puis l’année se passa, Shizuku aimait beaucoup le basket, encore plus depuis qu’elle en faisait avec sa meilleure amie, Aya. Toujours en deuxième ligne, elle était soudé et faisait un bon travaille d’équipe ! Au cours de l’année, Shizuku fit la connaissance d’une certaine Mai Izuki, une première année. C’est elle qui avait été désigné pour faire visiter le collège à sa kohai ! Puis très vite elle fut liée d’amitié avec Mai. Sans hésiter, Shizu présenta Mai à Aya. Toutes les trois, elles s’entendaient vraiment bien ! Et c’est dans cet élan d’amitié que Shizuku donna le nom de SAM-SQUAD à leur trio ! Cela changé Shizuku, normalement elle trainait tout le temps avec des garçons. Mais avec de telles amies elle ne pouvait que rester avec elles ! De plus, aya avait convaincu Mai de faire du basket. Donc elles étaient devenues le trio infernal du basket !

Ce n’était que quelques jours après la rentrée que Shizuku apprit que son frère était dans la même équipe de basket que…. Midorima Shintaro ! De plus, Takao et lui était soi disant devenue amis ! Shizuku était contente ! Elle allait pouvoir faire sa connaissance ! Sans oublier qu’il était le grand frère d’Aya. Que de bonheur pour Shizuku ! Maintenant elle jonglait entre ses amies, le basket et souler Shintaro avec son frère. Jusqu’où le petit poussin ira-t-il ?




TEST RP
Tout le monde est rassemblé au milieu du gymnase de Teiko. Tous les collégiens stressent, ils vont bientôt savoir leurs résultats après leur acharnement au test pour savoir dans quelle équipe ils vont être ! En attendant que les résultats se sachent, Shizuku se tourna, grand sourire vers la fille qui était à sa droite, elle pointa du doigt, plus loin un immense garçon aux cheveux verts portant dans sa main un réveil matin.

« Regarde là-bas ! Il y a Midorima Shintaro ! Aaaaah il est vraiment incroyableuuuh ! »

Shizu fit échapper un soupire de bonheur. Pendant une année elle allait faire du basket tout proche de son idole ! Quoi de mieux ?! Ah, ça y’est ! Le coach arriva avec une tonne de papier dans ses mains. La petite dernière des Takao se mordait la lèvre lorsque le coach annonça les élèves entrant dans la troisième ligne. On pouvait la voir tête baissé, les doigts croisés, et si on avait des yeux rayons X on pourrait apercevoir ses doigts de pieds croisés ! Hé ? Ça y’est c’est finit ? Shizuku retenue un cri de joie, elle allait forcément être dans la deuxième ou première ligne ! Donc c’est ainsi que son nom fut appelé.

« Takao Shizuku. Numéro 12. »

Shizuku alla dans le groupe qui lui était destiné, un immense sourire remontant jusqu’aux oreilles. Elle observa les joueurs qui, peu à peu se rendaient dans son groupe.

« Midorima Aya. Numéro 7. »

Shizuku écarquilla les yeux. Le coach avait dit…. Midorima ? Aaaah c’est vrai ! La pauvre Shizu n’avait pas tout de suite remarqué que la certaine Aya ressemblait beaucoup à Shintaro ! Aaaaah en plus il semblerait que la jeune fille soit dans la même classe que Shizu ! Quand la verte s’avança dans le groupe, Shizuku sauta sur elle.

« Aya-chan ! Dis, dis, tu es la sœur de Midorima Shintaro hein ?? »

Elle repoussa ses lunettes sans regarder le poussin et lâcha un :

« Evidemment. »
Les yeux émerveillé Shizuku était super contente ! Elle commenceça à dire à Aya-chan a quel point elle été fan de son frère ! Puis au final, quand les élèves devaient rentrer chez eux, Shizuku rattrapa Aya qui s’apparaitrait à sortir de l’école.

« Aya-chan ! Attends ! Rentrons ensemble ! »

Shizuku se plaça à coté de la jeune fille avec un grand sourire.

« Comme tu veux… »

Shizuku souri de plus belle et prit la main d’Aya. Oui, oui ce geste est un peu féminin pour un garçon manqué comme Shizuku. Mais c’est comme ça, Shizuku aime bien les contacts tactiles !

« Merci Aya-chan ! J’espère qu’on deviendra pote ! »





CAPACITE DU JOUEUR
Aah ! Une technique qui se rajoute à la collection de piaf ! Chick Eye ! Ce nom a été trouvé par son grand frère. Elle ne l’aime pas trop car il fait trop « bébé » mais elle le garde car c’est plus stylé en anglais ! Cette capacité lui permet de se concentrer sur un seul adversaire et de pouvoir tout lui bloquer, elle devient comme un lion devant une souris. Cela permet de lui réveiller un côté un peu plus puissant et elle aime ça ! Après, cela est limité elle n’arrive qu’à tenir qu’environs cinq minutes. Cela à sauver beaucoup de fin de match, elle en est fière !






  • Pseudo : Yumin 0w0
  • Âge : 13 ans 8)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par un gentil personnage nommé Kuroko ! /PAN/
  • Votre avis sur le forum ? Il est nul à chier Sisi /OUPAS/
  • Votre présence sur le forum ? Toujours là pour vous embêter ! ♥️
  • Code de validation :

©️ insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


©️ codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]   31.07.15 11:08

Shizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Dans mes bras !! *serre fort et poutpout*

Bientôt, bientôt~ on pourra bientôt jouer ensemble ! J'ai hâte de pouvoir le faire~ En attendant des câlins et des bisous !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]   31.07.15 21:42

Oh la famille Takao s'agrandit ! c: et en plus cette fille est fan de moi mouhahahahaha !

Bref, re-bienvenu du coup ♥ et j'espère pouvoir RP avec toi dans un futur proche !



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]   02.08.15 20:43




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Shun: Les éléments de ce prédéfinis sont respectés. Elle est adorable cette petite Takao et j'ai hate de la voir jouer dans le rp ! Cependant... et tu te doute de ce qui va suivre... l'orthographe demeure un soucis... Une petite relecture assidue aurait été bienvenue ^^' mais je te pardonne pour cette fois ( tu devras juste faire des choses de plus de 22h à Shuzo... )

Avis de Satsuki: Bah alors Beybey, c'est quoi ces fautes d'orthographes ? Le Chick Eye fait pas effet sur ça ? *patpat* Ça va passer quand même parce que ta fiche est pas mal et que Shizu à l'air toute mignonne ! J'ai hâte de te voir RP avec ton frère et Aya, tu as ma validation ♥

Avis de Tatsuya: Une fiche simple et concise mais qui, à mon sens, résume bien tout ce qu'il faut sur Shizuku ! Je ne suis pas la créatrice du prédéfini mais si je me fis aux informations données, tu la maîtrises bien ! Bon jeu~



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chick Eye ! Hein ? Mais c'est pourri comme nom de super pouvoir ! [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beaumarchais ◊ notre étoile a le goût du souffre mais elle éclaire comme un millier.
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» MILLER, Grant ▬ Legend of Zelda Symphony of the Goddesses : je ne suis pas un jeu vidéo, mais les secondes sont comme des notes, les jours des partitions et ma vie simplement une symphonie. Et au final, je vis tout autant d'aventures !
» Jean Erich René ne veut pas de police mais une Armée comme dans le vieux bon t
» C'est triste mais c'est comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-