The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

Kagome Hakuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Kagome Hakuko   03.08.15 15:37

Kagome Hakuko
L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

• Nom : Kagome
  • Prénom : Hakuko
  • Surnom : On a tous un p'tit surnom !
  • Date de naissance : 14/02
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 175
  • Poids : 60 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : Haut
  • Poste au basket : Allier Fort
  • Situation familiale : Fille unique
  • Etablissement : Kaijou
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Naoto Fuyumine + Dogs Bullet & Carnage

© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur

CARACTERE
Kagome est une personne assez froide, on en la voit que très rarement sourire ou encore rire, elle ne parle pas rien dire et ses paroles peuvent être blessantes, car oui, la jeune femme est d'une franchise assez exceptionnelle, si vous lui posez une question soyez sûr qu'elle vous dira la vérité quitte à vous blesser. Elle a été élevée dans cette optique mieux vaut faire pleurer une personne en lui disant la vérité plutôt que la faire sourire en lui racontant un gros mensonge, d'ailleurs, elle déteste les mensonges c'est très simple si vous lui mentez et qu'elle le sait vous perdrez alors toute la confiance qu'elle a en vous. Cette dernière est aussi exigeante avec elle qu'elle l'est avec les membres de son équipe, elle fait preuve d'un sérieux et d'une rigueur formidable, cela est sûrement dû au kendo, car dans ce sport, c'est la discipline qui passe avant tout. Peu bavarde, elle a du mal à tenir une conversation ce qui lui pose parfois problème pour tisser des liens avec d'autres personnes. Aussi distante que solitaire cette dernière privilégie les endroits isolés aux endroits peuplés. Malgré tout ça quand Kagome aime bien une personne, elle lui parle normalement et son côté intimidant s'envole un peu pour laisser place à une jeune femme mature ayant la tête sur les épaules. Son passe-temps ? Ramener Yui à l'ordre, je crois, la jeune blondinette enchaîne les bêtises et elle se prend souvent des coups de sabre sur la tête de la part de Kagome

Kagome est le genre de personne qui fait ce qu'elle veut sans se préoccuper du regard des gens, pour elle, ils auront toujours quelque chose à critiquer que tu fasses les choses bien ou mal alors pourquoi te en faire ? Très autonome, cette dernière sait se débrouiller seule, elle déteste demander aux autres personnes, elle prend ça comme un signe de faiblesse. Très bonne élève en cours Kagome passe beaucoup de temps à étudier ce qui lui laisse peu de temps libre pour sortir. Quand cette dernière sort, c'est le plus souvent dans un café histoire de boire un coup tranquillement avec un livre à la main, car oui, elle bien lire ce n'est pas sa passion bien entendue, mais elle sait apprécier un bon livre.

HISTOIRE

Tout a basculé ce fameux jour où la neige recouvrait la route d'un long et épais manteau blanc. Maman et papa étaient assis devant je m'en souviens très bien, on revenait de l'anniversaire de mon oncle, c'était une grande fête, il y avait toute la famille maman voulait rentrer parce que la neige commencée à tout recouvrir. Je regardais le paysage enneiger par la fenêtre, mes yeux commencer à me fermer doucement, je sentais la fatigue me gagner. Je fermais doucement les yeux quand tout à coup, je suis sortis de mon sommeil en sursaut, par un gros bruit, je regarde vers maman et papa qui sont à l'avant de la voiture. Tous deux avaient la tête écrasée contre le tableau de bord. Horrifier par cette vision d'horreur la petite sort de la voiture et tombe nez à nez avec l'auteur de ce massacre. Ce dernier était au téléphone avec les ambulanciers qui devaient venir sur les lieux de l'accident. Le bilan est vite prononcé : deux homicides, les parents de Hakuko sont décédés ce soir où la neige recouvrait le sol du Japon de son manteau blanc.

Hakuko est placé en foyer, c'est ici où la jeune fille commence à se refermer sur elle-même, elle développe une sorte d'armure, qui la protège. Tous les mardis et vendredis cette dernière va voir un psy pour parler de son traumatisme, mais Hakuko reste muette, elle ne lui dit rien elle ne fait son deuil à sa manière. À l'école Hakuko est le genre d'élève qui reste dans son coin, pendant les récréations la jeune fille s'assoit et regarde ses camarades jouaient. Un jour de printemps, une petite blonde vient vers elle et lui demande de jouer avec elle. Hakuko refuse, mais la persévérance de la jeune blonde fait plier Hakuko et depuis ce jour ce deux-là ne se quitte pas Hakuko à enfin trouver une vraie amie.

À l'âge de six ans, deux grandes personnes se présentent devant la jeune fille, ils se présentent comme étant ses nouveaux tuteurs. En aucun cas, ils veulent remplacer ses parents, ils veulent accueillir Hakuko dans leur famille. Très vite cette dernière comprend qu'une nouvelle vie s'offre à elle, une vie loin des foyers et des psys. À l'âge de six ans, elle devient Hakuko Kagome fille adoptive d'une famille de kendoka. Petit à petit Hakuko se plia aux traditions et au mode vit de cette famille. Elle devient même très douée au kendo, ses parents adoptifs sont fiers d'elle et cette fierté rend heureuse la jeune fille. Elle passe son temps à s'entraîner ou à étudier, les rares fois où cette dernière sort, il n'est pas rare de la voir avec un katana en bois accrocher à sa hanche ce qui fait beaucoup rire les passants.

À présent, Hakuko rentre au collège, le même Yui dès sa première année cette dernière est repérer par Tsubaki une élève de sa classe cette dernière demande à Hakuko de faire partir du club de basket. Bien évidemment Hakuko refuse, elle pratique déjà un sport le kendo et ça lui prend déjà assez de temps comme ça. Comme cette dernière insiste Hakuko lui propose un marché, elle intègre Le club de basket seulement si elle arrive à la battre au kendo. Elle le sait très bien que c'est impossible, cette dernière en fait depuis plusieurs années et en plus de ça elle possède un niveau excellent à ce sport, elle n'a jamais perdu aucune rencontre.

La rencontre a lieu un peu plus tard dans la journée Hakuko très confiante attaque son adversaire et c'est en une fraction de seconde que cette dernière désarme Hakuko. La jeune ne comprend pas, elle n'a rien vu venir et la voilà sans son sabre, bien entendu la jeune kendoka et une femme de parole le lendemain, elle se voit intégrer l'équipe de basket. Elle met beaucoup de temps à s'intégrer heureusement pour elle où Yui en fait aussi partie. Elle voit son potentiel monter en flèche et devient titulaire dès sa première année. Petit à petit, cette dernière s'entend avec à peu près toute l'équipe de basket, elles sont toutes si fortes que ça donne encore plus envie à Hakuko de s'améliorer.

Au cours de l'année Tsubaki se voit dans l'obligation de quitter l'équipe, Hakuko se sent trahi et se gêne pas pour en faire part à sa capitaine, elle ne lui laisse même pas le temps à son coach de finir sa phrase qu'elle claque la porte du vestiaire. Le lendemain ayant un peu digéré la nouvelle cette dernière en parle avec Yui cette dernière n'en sait pas plus qu'elle, se ne sera que quelques années plus tard qu'elles vont connaitre la vrai raison. Hakuko s'en veut, elle culpabilise de s'être comporté de cette manière, depuis ce jour, elle n'a plus jamais parlé à son ancienne capitaine.

A présent la jeune intègre le lycée Kaijo où se trouve Yui et rentre dans le club de basket féminin.

TEST RP
Voilà Hakuko c'est le grand jour ! C'est enfin le jour de la rentrée des classes et pour toi aujourd'hui, c'est un jour spécial, car oui, tu vas enfin entrer au lycée ! Aller sort de ton lit ne reste pas allonger à regarder ton réveil, tu le sais très bien qu'il va sonner dans deux minutes... Et voilà il est en train de sonner ne soupire pas la rentrée c'est bien, tu vas pouvoir Yui que tu n'as pas vu pendant toutes tes vacances !

-Hakuko, dépêche toi de te préparer le petit déjeuner est prêt !

Elle se lève et se dirige vers la salle de bains pour faire sa toilette, une bonne demi-heure après la jeune fille redescend vêtue de l'uniforme du lycée Kaijo. Elle déteste les uniformes, pour elle sait juste un moyen de brider notre personnalité, car c'est aussi sur notre style vestimentaire que nous pouvons nous exprimer. Elle s'assoit à table et prend le petit bout de papier de couleur jaune sur lequel sa mère adoptive lui souhaite bonne chance pour sa rentrée. Elle le pose et prend ses baguettes pour entamer son bol de riz , tout en mâchant le contenu du bol cette dernière prend sa tasse et regarde son contenu. Elle constate très vite que cette dernière est vide, elle se lève donc et va prendre la cafetière qui se trouve sur le buffet derrière elle. Elle remplit la moitié de sa tasse avec du thé avant de mettre un sucre. Elle pose sa tasse sur la table et s'assoit avant de commencer à boire son café tranquillement.

Une bonne quinzaine de minutes passent et la jeune fille à enfin finit son petit, elle se lève pose sa tasse dans le lave vaisselle, enlève les miettes qui se trouvent sur la table avant de se laver les mains. Elle pose son regard sur le frigo avant de l'ouvrir, quand celui-ci et ouvert la jeune fille se baisse pour ouvrir le bac à fruits et prend une pomme rouge. Hé oui Hakuko a pris cette habitude de prendre un fruit avec elle quand elle va en cour au cas, elle aurait un petit creux. Elle ferme le frigo avant de monter les escaliers pour retourner à l'étage.

Elle pousse la porte de sa chambre aux murs gris, elle ouvre la fenêtre et s'assoit sur sa chaise de bureau. Elle prend sa trousse et un paquet de feuilles posées sur ce dernier, elles les rangent vite dans le sac noir, elle prend aussi sa pomme qu'elle pose au-dessus de ces derniers. Elle jette un coup à son horloge qui indique " sept heures". Elle décide alors d'aller faire son lit avant de partir, une fois cela fait elle ferme la fenêtre tire les rideaux prennent son sac et sort de chambre en prenant bien gardent de fermer la porte. Elle descend en bas son sac sur l'épaule, elle enfile ses bottes en cuir noir et sort dehors, derrière elle, elle ferme la porte à clef et se dirige vers l'arrêt de bus.

Elle attend une bonne dizaine de minutes avant que le bus n'arrive, une fois ce dernier arriver Hakuko salut le chauffeur avant de payer son trajet et de s'asseoir. Elle sort son portable et ses écouteurs et écoute la musique pendant tout le trajet. Le trajet ne dura qu'une dizaine de minutes, et la voilà enfin devant le lycée Kaijo.

CAPACITE DU JOUEUR
Hakuko est très connue sur le terrain grâce à son jeu fluide et agressif à la fois. Elle dégage une aura sauvage qui déstabilise énormément ses adversaires. Sa spécialité sont les lay-up. Sa défense est toute aussi bonne que son jeu offensif. Grâce au kendo, elle réussit à voler le ballon de son adversaire la plupart du temps. Elle utilise son bras comme si c'était un véritable sabre et donne un coup très rapide et précis. Hakuko est aussi doté d'une vitesse et d'une agilité incroyable, grâce à cette vitesse la jeune femme arrive à prendre le ballon neuf fois sur dix.

• Pseudo : Heu comme vous voulez j'ai pleins de pseudo alors un de plus c'est rien
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Topsit
  • Votre avis sur le forum ? ben il est cool o/
  • Votre présence sur le forum ? 4 jours sur sept environ
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur

© codée par Tsu-chan

Dernière édition par Kagome Hakuko le 15.08.15 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Himuro

Informations Féminin Messages : 2548
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   08.08.15 18:49

Coucou~ Je viens juste prendre quelques nouvelles et te signaler que le code de règlement n'est pas le bon, cherche bien ! ;)

HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   11.08.15 11:13

D'accord je chercherai pour le code XD
Désolé pour le temps que je mets pour ma fiche, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre je compte l'avancer aujourd'hui si j'ai mon ordi

Seirin

Informations Féminin Messages : 1381
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   11.08.15 18:39

bon, en fait, je sais pas si tu as vu mon message sur la cb du coup, je reposte c:

pour le cara, c'est bon, y'a rien à dire. je vais juste chipoter pour l'histoire : ce n'est pas tsubaki qui as annoncé son départ mais la coach. elle venait plus aux entraînements elle est partie comme une voleuse Ce n'est que bieeeen plus tard, en troisième année que les autres miracles apprenant pourquoi Tsubaki est partie. après, je vais chipoter pour un détail de rien dans le test rp: comme la famille adoptive est assez traditionnelle, je doute qu'ils mangent des croissants au petit-déj. voilà c:

Sinon, faudra que tu relises attentivement ta fiche, y'a des fautes assez évidentes. Et aussi, fais gaffe à la ponctuation. Les phrases sont trop longues parfois et on se perd de temps en temps xD

j'ai fait le tour je pense c:

Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:

J'écris en #ff9999 :3

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   15.08.15 14:19

Voilà j'ai apportée les modifications et utilisé bon patron pour les fautes '^'

Tôo

Informations Féminin Messages : 69
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: 0

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   15.08.15 19:51

Hey ! J'arrive tard mais osef /pan/
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo ! :D

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   16.08.15 9:08

Merci ! :D

Himuro

Agenda RPG
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   16.08.15 11:10

Coucou Hakuko~

Dis, j'avais une petite question ... Au début de ton histoire, le récit semble être à la première personne puis, d'un coup, il passe à la troisième. Pareil dans le test RP : tu commences à la deuxième personne cette fois-ci puis tu passes à la troisième. Est-ce un effet voulu ? (:

HIMURO TATSUYA

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   16.08.15 11:38

Ha j'ai dûs le faire sans m'en rendre compte ^^''
Je peux apporter des modifications si sa le fais pas '^'

Himuro

Agenda RPG
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   16.08.15 12:00

Ca m'a juste choqué et je me suis demandée si c'était voulu ou pas xD Changer maintenant ne sera pas nécessaire mais il faudra y faire gaffe en RP ;)

HIMURO TATSUYA

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   16.08.15 12:02

Oui sa m'arrive souvent XD
J'essaie de faire un nouveau truc et je retombe toujours sur ce que je fais d'habitude xD
J'ferai attention en RP promis '^'

InformationsMessages : 488
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   19.08.15 9:09

Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Comme je te l'ai déjà dit, tu maîtrises bien le personnage en général et je vais dire comme les autres: attention aux longues phrases et au changement de personnes ! Sinon, je donne mon ok pour te valider ~

Avis de Satsuki: Je ne connais que le perso par le biais de la fiche donc tu me rends curieuse ~ J'ai hâte de te voir jouer ! Attention aux phrases trop longues cependant ;) Bon courage à Kaijo, copine Miracle ♥ Bon RP parmi nous !

Avis de Tatsuya: Visiblement tu sembles bien avoir saisi le caractère de ton personnage si on en croit Tsubaki, donc c'est super. Cependant, pense bien à te lire (à voix haute) et à racourcir tes phrases car par moment, tu nous perds un mieux. Une phrase courte et claire qu'une phrase longue et maladroite ! En tout cas, je te souhaite un bon jeu parmi nous~

(c) codée par Tsu-chan

Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Kagome Hakuko   

Kagome Hakuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1