The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

Liens de Moriyama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Liens de Moriyama !   19.08.15 13:42

❝ Les filles, je vous aimes ! 狼
- Moriyama Yoshitaka

○ Qui je suis ○
Comment peut-on te désigner ? Toi Moriyama Yoshitaka, tu aimes tant regarder les femmes, leurs corps, leurs visages ! C'est au-dessus de toi, c'est un genre de "passe-temps". Tu es souvent distrait par les femmes, désignant toujours l'une d'entre elles dans les tribunes ! Tu adores les filles, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas y résister. Comme tu le dis souvent : les filles en premier ! C'est une phrase qui te correspond très bien d'ailleurs, tu n'es pas rentré au club de basket parce que tu aimes ce sport ! Tu avais tout simplement entendu dire que le sport rend populaire auprès des jolies filles, si ce n'est pas cool ça ? Elles viendront peut-être toutes te voir durant un match. Bon, c'est vrai qu'il t'arrive souvent de parler aux filles avec Kise, c'est un mannequin après tout ! Il a plein de fans, pourquoi ne pas te présenter une ou deux jolies filles ? Par contre, tu n'aimes pas les filles qui sont trop directes, c'est plus fort que toi, tu ne peux pas tolérer ça ! Il t'arrive des fois d'être assez idiot plutôt stupide ! Tu es très préoccupé à regarder les filles que tu oublies souvent l'entraînement ou bien ton rôle durant le match ! Tu arrives à te concentrer, le match doit vraiment être important enfin, tu seras concentré même durant un match contre l'équipe la plus faible ! Après tout, tu es l'arrière de Kaijou, une troisième année ! Tu te dois de montrer l'exemple à Kise Ryôta et au gueulard même si Kasamatsu est là. Tu t'amuses plus que tu enseignes avec les premières années, bah quoi ? Tu n'as pas le droit de te détendre un moment ?

Tu passes tous tes jours de congé à jouer au futsal avec tes amis, faut bien changer de sport temps en temps ! Tu dois muscler tes jambes et pas que tes bras pour plaire aux filles ! Tu dois revoir tes amis qui ne sont pas aux mêmes lycées que toi, si ça ne fait pas du bien ça ? Faire deux sports et se détendre juste après. Tu n'as vu aucune personne de ton équipe doutée de tes capacités en tant qu'arrière. En tant que lycéen, il n'y a pas que le basket pour toi. Tu dois te concentrer en cours et tu es le plus doué sur tout ce qui touche les mathématiques ! Génial non ? D'ailleurs, ton plat préféré est le Kitsune Udon. Tu as aussi une mère, un père et un frère aîné que tu n'aimes pas vraiment.

Un autre petit détail, tu peux complètement oublier les révisions que tu fais seulement pour un message reçu par une fille ! T'es vraiment spécial.

○ Ce que je veux ○
● Âme-soeur - une personne que j'aime - ; Libre [0/1]
● Meilleur(e) ami(e) - une personne en qui j'ai confiance - Libre - [0/2]
● Ami(e) - une personne que j'apprécie - Libre
● Connaissances - une personne que je connais vaguement - Libre
● Rivaux - une personne que je souhaite dépasser - Libre
● Ennemis - une personne que je ne supporte - Libre

(c) Kuroko's basket RPG

• Liens à Kaijou.

○ Kasamatsu Yukio ○
Yukio Kasamatsu est ton capitaine, même s'il a le même âge que toi, tu le respectes pour son basket et sa façon d'être sur le terrain et en dehors du terrain ! Tu passes souvent ton temps avec lui, cependant, il n'aime pas le futsal et ne peut pas partager ce genre de moment avec toi. Durant les matchs de basket, vous vous entendiez parfaitement, vous n'avez pas besoin de faire des gestes des yeux ou bien hurler pour avoir la balle !

○ Kise Ryôta ○
Kise et toi, vous êtes d'assez bons amis, tu essayes notamment de lui montrer l'exemple en tant que troisième année. Tu lui demandes toujours de te présenter une ou deux filles, il en a environs cent derrière lui ! Il t'aide parfois à draguer une jolie fille même si la fille vient souvent pour lui, tu aimes bien Kise après tout, c'est votre as, l'as de KAIJOU !

○ Hayakawa Mitsuhiro ○
❝ ▬ Je vais prendre tout les rebonds ! ❞

○ Nom Prénom ○
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

○ Nom Prénom ○
Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

○ Nom Prénom ○

○ Nom Prénom ○

(c) Kuroko's basket RPG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: Liens de Moriyama !   29.08.15 17:57

C'est à vous, si vous voulez des liens Sisi
Revenir en haut Aller en bas

Liens de Moriyama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1