The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Akina Hideaki - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 96
Date d'inscription : 31/08/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #660099

RP terminés: 0

RP en cours: 4


MessageSujet: Akina Hideaki - Terminée   31.08.15 21:37



Akina Hideaki
Everybody dies




  • Nom : Akina 明菜
  • Prénom : Hideaki 英明
  • Surnom : Aki
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 14 avril
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 158 cm
  • Poids : 49 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro aux dernières nouvelles... Faudra penser à demander quand même...
  • Statut social : Modeste
  • Poste au basket : Manager
  • Situation familiale : Des parents divorcés et un grand frère de 3 ans son ainé
  • Etablissement : Kirisaki Dai Ichi
  • Double Compte : OUI / NON
  • Avatar : Kirishima Touka + Tokyo Ghoul


©crédit


CARACTERE
La chose la plus évidente sur Akina, c’est qu’elle n’est pas une fille comme les autres. La mode, les coiffures, le maquillage... Tout cela ne l’intéresse pas. Elle ne se laisse pas aller pour autant, loin de là, la jeune femme sait se mettre en valeur et se montrer féminine quand elle le désire, mais les discussions concernant les talons, les robes et le rouge à lèvres ont tendance à l’exaspérer plus qu’autre chose.

Elle est aussi à mille lieues de se préoccuper des problèmes d’adolescente lambda, elle ne cherche pas de petit-ami ni à être populaire. Elle ne stress pas pour ses examens et ne se demande pas une heure ce qu’elle va porter le lendemain.

Certains disent d’ailleurs d’elle que c’est un garçon manqué à cause de tout ça, mais les garçons qui la côtoient savent qu’elle est pourtant une vraie fille qui s’assume et se revendique comme telle. Même si elle se trouve dans un environnement quasiment masculin, que ce soit au club de basket ou dans la rue, elle n’en reste pas moins une jeune femme en fleur qui pique aussi ses crises de colère parfois et rougit après un compliment.

Hideaki est très studieuse dans ses études et réserve une bonne partie de son temps chaque soir pour réviser ou juste pour lire. Elle désire plus que tout réussir et s’offrir la vie de ses rêves, constituée de voyages dans le monde entier, et aussi pouvoir aider sa mère financièrement après tout ce que cette dernière a fait pour son frère et elle.
Cependant, elle ne passe pas sa vie dans ses bouquins non plus et passe la plupart de ses week-ends à l’extérieur, soit avec ses amis, ou seule pour flâner en ville tranquillement.

Très proche de son frère, ils sont très protecteurs l’un envers l’autre même si cela a tendance à agacer la demoiselle qui arrive très bien à se défendre toute seule.
Après avoir trainé dans les rues, elle est à même de se battre au corps à corps avec agilité et force mais c’est surtout dans les duels psychologiques qu’elle excelle. Inébranlable, peu de choses arrivent à toucher la jeune fille assez fortement pour qu’elle en soit désarmée, ceci étant certainement du aux épreuves qu’elle a endurées dès sa plus tendre enfance. N’est pas né celui qui arrivera à la blesser autant que le départ de Nijimura.
C’est d’ailleurs depuis ce temps qu’Akina ne s’attache plus vraiment aux gens, ou du moins, plus avec autant de passion et de feu.

Son plus gros défaut serait sans doute son extrême impulsivité et sa franchise, si vous faites quelque chose qui ne lui plait pas, elle vous le fera savoir rapidement. Sans forcement en venir aux poings, ses mots pourront être tranchants et vicieux pour blesser aussi fortement que son énervement. Et elle est en plus de cela très rancunière, ce qui ne favorise pas le contact une fois que celui-ci a été brisé, tut comme sa confiance qu’elle n’accorde qu’une seule et unique fois. Pas de deuxième chance malheureusement.
Hideaki peut pourtant être une amie très fidèle sur qui on peu compter si besoin. N’hésitant pas faire tout son possible pour ce qu’elle semble juste ou nécessaire.



HISTOIRE
C'est à Osaka que Hideaki a vue le jour, un 14 avril de grand soleil il y a de cela 17 ans.

Ah...C'était bien à l'époque, ses parents s'aimaient et son frère était encore un charmant garçon d'à peine 3 ans. Bien qu'issue d'un milieu modeste, la petite n'a manqué de rien, surtout pas d'amour, chérie et choyée par ses parents et un grand frère déjà protecteur malgré qu'il n'ait pas encore atteint un mètre.

Ses premiers rires, ses premiers mots, ses premiers pas, ses premiers jours d'écoles, ses premières vacances, elle les avait fait dans cette famille si souriante. Les gâteaux de sa mère, les parties de pêche avec son père, les après-midi devant la télé avec son frère, elle se souvenait de tout cela avec une certaine nostalgie maintenant.

C'était bien, jusqu'à ce que son père trompe sa mère avec sa bouteille de saké.

Ce n'était pas évident pour une gamine de 6 ans de comprendre qu'il ne fallait pas approcher papa quand il avait bu. Elle le faisait sans prédire les coups. Son frère lui anticipait et les recevait à sa place, il avait le crâne dur pour un enfant de 9 ans.

Les rires avaient laissé place aux insultes, le frigo plein ne l'était plus que d'alcool et sa mère passait son temps à pleurer. Il leur fallut vivre cela pendant toute une année avant qu'elle n'ait assez d'argent de côté pour partir avec ses deux trésors, laissant son mari seul face à ses démons.

Hideaki arriva donc à Tokyo à l'aube de ses 7 ans. Malheureusement rien n'alla en s'arrangeant.

Sans diplôme, sa mère ne réussit qu'à se trouver un travail à mi-temps dans une laverie, gagnant juste de quoi payer leur location et de quoi manger. Pour le reste, cette dernière sacrifiait le reste de ses économies afin d'offrir parfois de jolis cadeaux à ses enfants pour leur anniversaire. Cette dernière essayait de compenser ce manque d'argent par de beaux sourires, ils n'y voyaient que du feu à l'âge là.

L'ambiance était bien meilleure à la maison, même si ce n'était pas rose, le respect et la bonne entente étaient maître et jamais une insulte n'était prononcée, rappelant trop de mauvais souvenir. La seule chose qui était exigée des enfants Akina étaient de bons résultats scolaires.

Bien que jeune, Hideaki comprit la nécessité de réussir, alors pour la fierté de sa mère et se promettre un avenir meilleur que le sien, elle se plongea dans les livres alors que son frère, maintenant entré au collège, plongeait dans autre chose.

Lorsqu'elle relevait la tête de ses bouquins, c'était pour le visage contusionné de coups de son frère, comme à l'époque. A 12 ans, il ne faisait que se battre et était passé juste à côté du conseil de discipline. Elle le soignait toujours, même s'il criait que ça piquait. En échange, il la laissait dormir dans son lit lors des orages, elle et toutes ses peluches.

L'entrée au collège d'Hideaki fut marquée par ses résultats excellents, elle était une des meilleures élèves de l'établissement, recevant des félicitations par tout le corps enseignant qui se demandait comment cette jeune fille pouvait être de la même famille que son voyou de frère.

Pourtant, les deux s'entendaient à merveille, il ne se passait pas un week-end sans que cette dernière ne l'accompagne en ville avec sa bande d'amis beaucoup trop vieux pour se balader avec une collégienne. Mais personne ne disait rien, elle restait dans son coin avec son livre et écoutait distraitement leurs discussions au début. Plus le temps passait, plus elle tissa des liens avec les amis de son frère, même s'ils étaient beaucoup trop vieux, trop violents, trop peu fréquentables.

Mais elle se sentait bien avec ces gens là, ils étaient vrais, ils étaient aussi paumés qu'elle et ils souriaient tout le temps. Peu à peu, elle lisait moins, et préférait préparer des gâteaux pour ces garçons un peu idiots, elle devint leur infirmière lorsqu'une bagarre tournait mal, elle était la présence féminin indispensable pour qu'ils ne se perdent complètement. Elle était leur petite protégée.

Hideaki n'était pas choqué par leur comportement, leurs insultes, leurs coups, elle y était habituée.

Et un jour, un garçon de tout juste son âge s'incrusta parmi eux. Il venait d'un autre collège, celui des riches bien qu'il ne semblait pas l'être. Il était jeune, fougueux, et beau. Si beau. Nijimura Shuzo. Même quand il les avait quitté, elle restait auprès de lui. Pourquoi son cœur battait si fort pour ce garçon ? Pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de le regarder dès qu'il parlait ? Pourquoi était-elle tombée amoureuse de lui au juste ?

Rien que pour l'avoir rencontré, elle ne regrettait pas de passer son temps avec la bande de son frère. Du moins, c'est ce qu'elle s'était dit avant qu'il ne parte deux ans plus tard. Certainement que ce départ n'avait pas blessé qu'elle, mais c'était la plus forte douleur qu'elle n'ai jamais ressenti.

C'est après ça que la jeune fille changea, tombant à son tour dans les activités illicites de la bande pour oublier. Une bonne bagarre ça remet les idées en place comme disait son frère, et puis si elle voulait vraiment cette paire de boucles d'oreilles, elle n'avait qu'à se servir.

Bien sur ses notes en pâtirent, elle ne rentrait presque plus à la maison, préférait sécher les cours et voler plutôt que d'apprendre comme elle l'avait toujours fait. Sauf que le regard attristé de sa mère un jour la fit revenir sur terre.

Nijimura était parti, mais ce n'était pas une raison pour tout foutre en l'air. Il n'y avait pas que lui sur Terre, elle devait aider son frère surtout que ce dernier prenait la mauvaise pente de son père. Elle en prit conscience le soir où il rentra dans le même état, s'en était trop pour l'adolescente. Cela avait pris du temps mais elle ouvrit les yeux, ce n'était pas la solution et elle devait oublier, pour tout recommencer.

Au final, ses résultats lui avaient permis l'obtention d'une bourse pour rejoindre le prestigieux lycée Kirisaki Dai Ichi, c'était là qu'elle voulait aller, bien que Shutoku et Too Gakuen lui aient fait des propositions. Comme si tout semblait s'améliorer, son frère trouva un travail afin de soulager sa mère. Tout n'avait jamais été aussi rose dans sa vie...

C'était surement pour cette raison qu'elle commençait à s'ennuyer.

Etudier, sourire, discuter de trucs de filles, étudier, sourire encore, faire semblant d'apprécier la compagnie des idiotes de sa classe... Non ce n'était pas pour elle qui était habituée à plus. Elle voulu plus de frissons.

C'était tout naturellement qu'elle se tourna vers le club de basket au début de sa deuxième année, cette passion lui ayant été enseignée par Nijimura il y avait des années de ça. La façon dont il parlait de ce sport l'avait charmé et elle s'était mise à s'y intéresser sans vraiment le pratiquer. Sauf que cette équipe, elle avait quelque chose qui lui plaisait vraiment. Cet esprit si malsain, c'était délicieux.



TEST RP
Le vendredi soir était toujours le plus tranquille des sept de la semaine, du moins pour Hideaki. Sa mère travaillait de nuit, et son frère était souvent de sortie, du coup elle était seule chez elle pour son plus grand bonheur. Pas que sa famille la dérange outre mesure, mais elle pouvait faire ce qu’elle voulait sans se demander si elle gênait l’un ou l’autre.

Devant une série policière sur le canapé, un bol de céréales d’un côté et un flacon de vernis noir de l’autre, la jeune fille suivait l’avancement de l’enquête, essayant de deviner qui était le tueur avant le héro, tout en se peignant les ongles des pieds. Elle venait de finir le premier pied, se préparant à s’attaquer au second quand la porte d’entrée s’ouvrit doucement. Ce qui la fit sursauter ne fut donc pas la porte, mais bien le gros bruit qui s’en suivit.

-Ayato ?

Alertée par l’absence de réponse, elle se leva en veillant à ne rien faire tomber, et découvrit son frère avachi par terre, plein d’égratignure pas jolies jolies et le t-shirt couvert de sang.

-Qu’est-ce que tu as encore fait ?
-C’est pas moi cette fois...

Il lui servit un sourire désolé et tenta de se relevé, s’appuyant contre le mur. Un soupir plus tard, elle était en train de le supporter sur son épaule jusqu’à la salle de bain. Dans ces cas là, leur petit appartement était une chance, elle se voyait mal le tirer en haut d’escaliers...
Elle le força sans mal à s’asseoir au bord de la baignoire et lui retire veste et t-shirt pour les mettre au sale, elle sortit la boite à pharmacie du placard sous le lavabo, en remarquant tout de suite la petite grimace de son ainé.

-Bien fait pour toi.
-T’es méchante Aki-chan...
-Oui, on lui dira.

Elle prépara d’abord un coton imbibé d’alcool doux pour lui nettoyer le visage en douceur. Le sang avait déjà séché et faisait de petites croutes peu ragoutantes.

-Et si tu m’expliquais le problème cette fois ?
-C’est à cause de la copine de Noya...
-Encore elle ?
-Quand il comprendra qu’elle se fout de sa gueule...

Une fois le visage nettoyé, il fallait désinfecter les plaies, rien que cette pensée fit frissonner d’effroi Ayato qui eut un mouvement de recul quand elle s’approcha avec le nouveau coton, ce qui eut au moins le reflexe de faire rire la jeune fille.

-Quelle petite nature...
-Je te p-..AH CA PIQUE !!
-Tu disais~ ?
-Je te permets pas de dire ça...
-Pourtant c’est la vérité, quand je soigne Ken, lui au moins ne couine pas....

L’ainé fit une moue boudeuse avant de grimacer à nouveau sous la brulure du désinfectant, ce n’était vraiment pas quelque chose d’agréable. Après avoir tout nettoyé, la jeune fille appliqua des compresses sur les zones les plus touchées, à savoir son arcade sourcilière et sa joue et le félicita de sa « bonne conduite » avec un bisou magique sur le front, comme à chaque fois.
Il l’invita venir discuter dans sa chambre, ce qu’elle accepta, délaissant sa série et son deuxième pied, elle le ferait demain.




CAPACITE DU JOUEUR
Passionnée de basket, Hideaki ne joue pourtant que quelques parties de street avec d'anciens amis de son frère mais ne le pratique pas en club pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas faite pour jouer en équipe.

Cependant elle excelle dans son rôle de manager et a un bon sens de l'observation. Elle remarque facilement les difficultés physiques des joueurs, aussi bien de son club que de l'équipe adverse et peut donc en faire des atouts pour le capitaine.

Sa spécialité réside surtout dans la récolte d'information... Véritable reine pour tirer les vers du nez des autres joueurs sans que ces derniers ne s'en rendent compte, elle possède aussi un grand réseau d'informations grâce à ses très nombreuses connaissances.






  • Pseudo : PAL
  • Âge : 19 (mais 20 dans quelques jours héhé)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai des pockys en cadeau si je dis que c'est Midorima qui m'a parrainé ?
  • Votre avis sur le forum ? Trop d'amour pour ce forum ♥
  • Votre présence sur le forum ? Le week-end, et peut-être la semaine
  • Code de validation :

©crédit


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Akina Hideaki le 02.09.15 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   31.08.15 21:43

Re-bienvenue sur le forum je crois *o*

En tout cas, c'est chouette une manager *^*
Courage pour cette nouvelle fiche de présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   31.08.15 21:47

PAL, rebienvenue ♥ Une manager pour KiriDai ... Iwao va aimer ça mouhéhéhé~


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   01.09.15 5:22

Alors là... Je t'aime encore plus tu sais ça?

Cet ava ornjvzoervhzrv ! Mais ça ne veut pas dire que tu augmentes tes chances avec Hanameow C:

Bref, bref, rebienvenue !



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   01.09.15 17:07

Rebienvenue ! ^^ Une manager à Kirisaki Daiichi, intéressant ça...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   01.09.15 17:25

Re-Welcome !
OMYGAD cet ava.... Lqdmosks. Bonne chance pour ta fiche C:
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
avatar



InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   01.09.15 17:59

*tend une boite de bonbons*

Bienvenue ~

Je remercie et poutpoute Mido-chin pour nous avoir trouvé une merveille pareille <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   01.09.15 19:39

Merci tout le monde ♥

Mura, tu me remercie et me poutpout de faire un DC en fait ? xD enfin j'accepte hein, je suis pas comme ça~ (de toute façon, des attentions de Mukkun ça ne se refuse jamais les enfants, jamais !!)



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 96
Date d'inscription : 31/08/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #660099

RP terminés: 0

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   02.09.15 21:36

Juste pour signaler que j'ai terminé ma fiche c:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   03.09.15 10:15

Coucou !
rebienvenue à toi !!

Je file laisser mon avis sur ta jolie fiche mon am....i XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tôo
avatar



Informations Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: 0

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   03.09.15 12:04

Re bienvenue à toi :D
Mon prochain compte sera sûrement à Kirisaki ! On se rejoint là bas !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   03.09.15 19:37

TU ES VALIDE(E)
Avis de Shun : J'aime pas ! Nul à chier... aucune originalité ... hum non sérieux bien sure que j'aime ce personnage et l'évolution qu'elle a eut ! Une enfance pas facile dis moi... en tout cas j'adore la place qu'elle occupait dans le groupe de garçon ! je la visualisais super bien ! Rhooo et puis amoureuse de Nijimura en plus !!! J'aime aussi sa relation fraternelle avec son ainé ! Ca me donne envie de le voir arriver sur le forum tiens ! Un grand oui pour ma part !

Avis de Tatsuya : Voilà un personnage bien intéressant ! Hideaki semble fragile et dure comme le roc à la fois ... Je suis curieuse de voir ce qu'elle va donner à Kirisaki Daiichi. Une amourette avec Nijimura ... Il faut se calmer, il est pas si exceptionnel~ 8D /PAN/ Bref, c'est nickel pour moi, je te souhaite un bon jeu :D

Avis de Tsubaki : Voilà donc le personnage dont tu m'as parlé ! Intéressant, intéressant ~ J'ai bien aimé lire ta fiche, comme d'habitude et j'ai hâte de la voir évoluer à KiriDai, ce qui ne devrait pas être trop dur ;) bref, tu es validée ~

Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Akina Hideaki - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akina Hideaki - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akina Hideaki - Terminée
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-