The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 14:56

Mitobe Rinnosuke
« Honnêtement, humblement et calmement »

• Nom : Mitobe
  • Prénom : Rinnosuke
  • Surnom : ‘-‘
  • Date de naissance : 03 décembre, sagittaire
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 186 cm
  • Poids : 78 kg
  • Orientation sexuelle : *ouvre la bouche pour le dire et…*
  • Statut social : Statut social moyen
  • Poste au basket : Centre
  • Situation familiale : Aîné de 5 frères et 3 sœurs. Et ses deux parents.
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : Oui
  • Avatar : Mitobe Rinnosuke + Kuroko no basket

© crédit

CARACTERE

Mitobe est un grand bavard ! C’est qu’il parle énormément le bougre, et il faudrait même le soudoyer pour qu’il cesse de raconter tout et n’importe quoi ! Ou pas… En réalité, c’est même plutôt la chasse à celui qui a déjà entendu sa voix, car mine de rien, le muet de Seirin n’a pas parlé depuis des années. Oui, vraiment. Ce n’est pas par maladie ou quoi que ce soit d’autre, non. Il n’aime pas parlé tout simplement. Et quand il n’aime pas faire quelque chose, personne ne peut l’y contraindre.
Merci sa grande volonté. S’il avait été à Shutoku, jamais « Ténacité inébranlable » n’aurait été aussi vrai. De plus, quel intérêt de parler quand part ses gestes et son attitude on comprend parfaitement ce qu’il pense ? Ce n’est pas à la portée de tout le monde, certes, mais la plupart de ses gestes sont compréhensibles, il faut dire que tout le monde ne le connaît pas aussi bien que Koganei.
Mis à part le fait qu’il n’est pas bruyant pour un sou, il est également quelqu’un de calme malgré la petite tribu composant ses frères et sœurs derrière lui. C’est d’ailleurs le fait d’être l’aîné de cette grande famille qui l’a rendu aussi prévenant et attentionné envers ses coéquipiers. C’est son côté grand-frère protecteur, que voulez-vous.
Rinnosuke est également la parfaite petite ménagère, ah ! je vous y prend à rire, bande de méchants. Mais pourtant c’est bien vrai, s’occupant tous les matins, sans exception, de faire le petit-déjeuner pour le reste de la fratrie, c’est principalement pour aider ses parents à la tâche, alors il est naturellement doué pour les tâches ménagères. Ca le rend particulièrement soigné. Bien qu’il ne montre que rarement sentiments il est quelqu’un de consciencieux et travailleur acharné, il ne laisse rien au hasard de se côté-là non plus. Il est déterminé à réussir ce qu’il entreprend.
Eh oui, il est parfait notre petit Mitobe. C’est un peu le bisounours de Seirin !

HISTOIRE

Enfance : Si Rinnosuke n’avait pas de souvenirs du moment où ses parents avaient annoncés qu’il serait grand-frère pour la première fois, même celle d’après, il se souvenait parfaitement de l’annonce concernant les sept qui avaient suivis. Il se souvenait même de la première fois, quand il en avait prit un dans ses bras, sa première petite sœur qu’il chérissait tout particulièrement. Dès cet instant là, quand son regard avait croisé celui du bébé si précieux qu’il tenait contre lui, il avait comprit qu’il aimerait être un grand-frère, et avait, du haut de ses huit ans, demandé à ses parents de lui faire plein de petits frères et de petites sœurs. Même s’il se rendait compte à quel point ça devenait bruyant avec le temps.
C’était d’ailleurs la source du début de son mutisme. Ses parents, bien que travaillant tous deux, principalement par souci d’économie et de budget, avaient de plus en plus de mal à tenir le rythme des querelles et des cris qui donnaient vie –et c’était peu dire- à la demeure Mitobe. Prenant le rôle de grand-frère a cœur, il avait commencé dès cet instant à s’occuper de chacun pour soulager ses parents, et faire le moins de bruit possible était devenu une habitude, jusqu’à ce qu’il ne parle plus réellement.
Collège : Lors de sa première journée, il avait perdu le plan de l’établissement et tournait en rond depuis de longues minutes déjà, sans demander son chemin à personne, il ne parlait pas. Sa mère lui avait conseillé de se mettre à un sport pour évacuer la tension qu’il pouvait accumuler à s’occuper de ses frères et sœurs, il fallait dire que la famille s’agrandissait de plus en plus. Rinnosuke avait prit le temps d’y réfléchir, après tout, il ne restait qu’un adolescent, alors prendre quelques pour lui dans la semaine ne pouvait pas lui faire de mal. Déjà à ce moment là, il était le plus grand de sa classe, ce n’était pas flagrant, mais on lui avait dit qu’il ferait un bon joueur de basket. Alors il s’était dit qu’il essaierait probablement de jouer.
Ce fut également à ce moment là qu’il rencontra Koganei qui semblait tout autant perdu que lui. Puis il semblait chercher le club de tennis. L’adolescent au sourire de chat l’avait assommé de questions auxquelles il avait répondu seul avec assez de justesse, et il était bien le premier ! Très vite, ils avaient prit l’habitude de rester à deux, ils partageaient beaucoup de choses et au fil des années, ils parvenaient à communiquer comme n’importe qui, ils étaient devenus inséparables.
Lycée : C’était prêt, il y avait tout ce qu’il fallait pour ouvrir le club, grâce à ce Kiyoshi Teppei ils allaient pouvoir jouer au basket, inaugurant ainsi les paniers du gymnase de Seirin. Ils allaient jouer, jouer et devenir les numéros 1 du Japon ! Puis ces tenues, sa tenue, avec son numéro si distinctif dessus, le 8. Il était titulaire, il fallait dire qu’ils n’étaient pas beaucoup de joueurs, mais quand même, ça lui flanquait un sacré frisson d’appréhension, et aussi de l’excitation comme rarement il en avait ressenti. Il allait jouer, lui Rinnosuke Mitobe, comme titulaire dans le club de Seirin !
Et même si la première année s’était soldée, au final, par un échec, ce n’était que partie remise pour l’année qui s’annonçait. Avec ces nouvelles recrues, avec ses coéquipiers, ses amis. Avec tout le monde, ils deviendraient réellement les numéros 1. Pas de doute à avoir là-dessus. Jamais l’équipe n’avait été aussi déterminée !

TEST RP

L’hiver apportait avec lui tout le lot de fraîcheur qu’il détestait tant. Ce n’était pas un secret, bien qu’il ne l’eut jamais dit à personne, mais il préférait, et de loin, la chaleur de l’été. Bon sang que c’était agréable ! Mais non, c’était le plein hiver, en plus de ça, il était frustré depuis quelques mois. L’inter-lycées s’était terminé il y avait quelques mois de ça maintenant, et lui, au même titre que ses coéquipiers, n’avaient pas encore fait face à la défaite cuisante qu’ils avaient subis face aux trois seigneurs de Tokyo. Bon sang, ça avait été tellement dur. Et leurs points s’étaient vus triplé à chaque match, en leur défaveur. Evidemment.
Et pourtant aujourd’hui, c’était la cérémonie d’ouverture de la très importante Winter-Cup, et le coach s’était dit que, pour les motiver à faire mieux l’année d’après même malgré la blessure de Kiyoshi, ils devaient y assister. Se prendre une grande gifle dans la figure pour qu’ils se remettent les idées en place.
-Onii-chan ! Onii-chan ! C’est l’heure, debout, debout, debout !!
-…
A quoi bon protester, de toute façon ? Ca avait toujours été comme ça et quoi qu’il en pense ou veuille en dire, dans le fond, il prenait un réel plaisir à préparer le repas pour ses frères et sœurs. Depuis toujours il avait agit en bon grand-frère, tant que même l’équipe de basket demandait parfois, lorsqu’ils sortaient, de préparer une partie du panier pique-nique. Mitobe le savait et ça non plus il ne le cachait pas, il était bon cuisinier. Même si, parmi tous, c’était son meilleur-ami, Koganei, qui en avait le plus profité.
Avec une petite moue encore fatiguée, qu’il ne tint pas longtemps, il finit par se lever de son lit. Il était fatigué de trop peu dormir, son corps récupérait trop lentement et honnêtement, c’était éprouvant de devoir subir des entraînements encore plus durs maintenant. Maintenant qu’ils avaient perdus. Ca ne boostait pas encore leur moral, cependant, jamais il n’avait pensé une seule seconde à quitter ce club. Il y avait vécu de trop bons moments pour y renoncer.
Puis il finit par soupirer et traîner des pieds jusqu’à la cuisine, grande cuisine, où le reste de la tribu attendait, plus ou moins réveillée, sa dernière petite sœur qui était venue le réveiller à ses trousses en riant. Le trait de famille était plus que frappant, il n’y avait qu’à les regarder pour comprendre qu’ils étaient tous de la même fratrie. Il se mit au fourneau, sans manquer d’idées pour régaler tous ces estomacs qui semblaient ne pas avoir de fond au petit-déjeuner. Pourvu qu’il ne soit pas en retard, Riko le tuerait !
-Rinnosuke ? Ce n’est pas ce matin ton rendez-vous avec l’équipe ?
Il approuva d’un signe de tête, mettant à cuire l’immense omelette sucrée. Sa mère était l’exemple même de la mémoire, dix enfants, un boulot et un mari à gérer, et elle connaissait tout de leur emploi du temps. Très franchement, s’il devait trouver une femme parfaite, elle serait bien de ce type là –et ne la laisserait pas s’échapper. Mais qui sache cuisiner pour l’alléger de ce devoir parfois.
-Tu devrais aller te préparer alors, je sais bien que l’équipe n’en a pas forcément envie, mais ça ne peut être que positif, n’est-ce pas ?
Un léger sourire, indéniablement, sa mère était la meilleure de toute. Mais il tint quand même à terminer une partie du repas, il lui devait bien ça. Ce n’était pas encore trop important, non. Au fond de lui, Mitobe savait parfaitement que le moment le plus important de sa vie serait remit à l’année suivante. Sans savoir réellement pourquoi, ce pressentiment était né en lui et ne l’avait jamais quitté jusqu’à sa deuxième rentrée à Seirin. Il allait y avoir des étincelles sur le parquet cette année !

CAPACITE DU JOUEUR

Pressing : Cette technique de défense permet en particulier de marquer les joueurs plus grands que soi, en pressant près du corps sans laisser d'ouverture. Il ne bloque pas les tirs mais dérange le tireur. Il a enseigné cette méthode à Kagami, qui l'a utilisé contre Papa dans leur match.
Hook shoot : Mitobe comme les autres deuxièmes années de Seirin, Mitobe a appris l'an dernier une technique particulière: son Hook Shot. Utilisant sa main pour empêcher le défenseur de toucher le ballon, il tire de sa main libre (la trajectoire ressemble a la forme d'un crochet, qui est presque impossible à bloquer).

• Pseudo : Caro, je n’ai pas pris le temps de changer entre deux
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Euh bah… re ?
  • Votre avis sur le forum ? Oh nan j’aime pas trop, c’est pour ça que je double compte d’ailleurs. On s’y ennuie et tout et tout (c’est crédible, ça passe ?)
  • Votre présence sur le forum ? Beeeeeeeeeeeeeeeeh tout le temps, j’suis une mauvaise plante 8D
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur

© codée par Tsu-chan

Dernière édition par Mitobe Rinnosuke le 07.09.15 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 15:05

Aya san *O*

Enfin Mitobe sous ce compte !!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Je suis certaine que tu vas nous faire un super Mitobe **

Shutoku

Informations Féminin Messages : 185
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

RP en cours: 3

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 18:09

Rebienvenue Mitobe. Ne t’inquiètes pas. Je termine tout ce que j'ai à faire et j'emmène Mitobe.

* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 19:13

Ohlala tant d'encouragement, Mitobe en reste bouche-bée !!

Yuri-chan tu t'es trompée >^< c'est Koganei que tu voulais dire, ne ?

Shutoku

Informations Féminin Messages : 185
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 19:25

Euh.. Oui. Koganei. /sort

* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   07.09.15 20:51

Bienvenue mon petit bavard ! Non j'plaisante, RE BIENVENUEEEEEEE

Seirin

Informations Masculin Messages : 988
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   08.09.15 7:54

MITOBEEEEEEEEEEEE !

* Lui saute dessus *
Comme ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eut de predef du manga à Seirin ! Je suis ravi !
Compte sur moi pour traduire en l'absence de Koga !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Seirin

InformationsMessages : 995
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   08.09.15 16:08

Mitobe-sempai..... *kohai content*

Quand à moi je compte sur toi pour remplacer Shuzo-kun c: /APN/

REVIENVENUE

When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :

Merci Tsukiya C::

Shota~:

Tôo

Informations Féminin Messages : 69
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: 0

RP en cours: 2

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   08.09.15 17:25

Ohohohoh ! Tu as fini par le faire 8D
Rebienvenue à toi jeune scarabée c:
Tu vas pouvoir peupler Seirin qui fait un peu la gueule ! *pas taper*

InformationsMessages : 488
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   11.09.15 20:44

TU ES VALIDE(E)
Avis de Tatsuya : Tu m'as laissé sur ma vie en coupant l'histoire ici, ça aurait été cool que tu parles un peu de l'InterHigh ;__; Mais bon, ce n'est pas gwave, tu as la limite de mots donc je n'ai pas à chipoter~ Une fiche simple mais on a déjà eu la preuve par deux ou trois fois que ça fonctionne tout aussi bien que les pavés ! Bon jeu fifille ♥

Avis de Satsuki : Enfin ! Plus que Koganei et un nouveau duo à mourir de rire verra ses jours meilleurs sur le forum ! Donc ta fiche ... Mah, je vais rejoindre l'avis de Tatsu : Tu as été plutôt avare mais ça doit être normal pour le perso =w= A part ça, c'est parfait ! En espérant te voir un jour échanger une ligne de dialogue, va vite faire de bons RP !!

Avis de Tsubaki: yay, un nouveau senpai à Seirin *^* On pourra parler de cuisine et toussa ! -sors- sinon, je rejoins mes collègues du dessus pour la longueur mais c'est compréhensible vu le peu d'information qu'on a sur lui, mais tu t'en sors très bien ! Bref, bref, avec ça tu es validé ~

Kuroko's Basket RPG

Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]   

La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1