The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Imayoshi Shoichi - Wisdom to realize one’s own ignorance~ [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Imayoshi Shoichi - Wisdom to realize one’s own ignorance~ [U.c]   09.12.13 17:33


Imayoshi Shoichi




Généralité


  • Nom : Imayoshi
  • Prénom : Shoichi
  • Surnom : Sho-chan ou Ima-sama comme vous voulez~
  • Age : 18 ans
  • Date de naissance : 3 Juin
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 71 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuel~
  • Statut social : Moyenne
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : Fils unique et célibataire, il vit encore chez ses parents
  • Etablissement : Toô
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Imayoshi Shoichi - Kuroko's basket



Caractère
Shoichi est une personne à double face, il parait être quelqu’un de plutôt sympathique au premier abord mais dès que l’on creuse un peu sa personnalité on s’aperçoit qu’il possède une facette très sombre bien qu’on ne peut que l’entrapercevoir. Cette partie de lui est due à sa grande intelligence qui lui donne un esprit particulièrement vicieux et retord dont il se sert beaucoup en tant que meneur dans l’équipe de basket.
Il a également un très bon esprit d’analyse et une grande capacité de réaction. Il lui est facile de cerner la personnalité des autres à travers une simple conversation et il aime bien se moquer avec de petites piques souvent bien placées bien qu’il soit toujours très poli en apparence.
Son esprit froid et calculateur lui a apporté beaucoup d’animosité mais il force également le respect car il lui permet de garder la tête froide en toute circonstance et de réagir en conséquence grâce à sa souplesse d’esprit.
Il est également quelqu’un de très fier qui a une haute estime de lui-même, certes à juste titre vu ses capacité, mais qui peut paraître très prétentieuse comme pour tous les membres de son équipe. Il sait cependant admettre la défaite et reconnait la force des personnes qu’il connait. Il a également un esprit de meneur très habile car il sait montrer aux autres la logique de son point de vue.
Histoire
Imayoshi n’a pas eu une histoire torturée ou  malheureuse, juste une enfance plutôt normale qui s’est déroulée tranquillement. La seule différence notoire étant peut-être son ennui permanent dès le début. Un ennui qui se remarquait vite lorsqu’il s’amusait à embêter ses camarades. Il n’était pas seul pour autant même si les autres l’ennuyaient car il apprit vite à conserver une façade polie et avenante en toutes circonstance.
Le collège lui apparu bien plus intéressant comme terrain de jeu avec l’apparition du basket. Ce sport l’attira vite dans ses filets avec son aspect tactique et sa polyvalence. Et le bruit de la génération des miracles se mettait à gronder alors qu’il s’amusait à chercher le général sans couronne, d’un an son cadet, qui était dans son équipe. Hanamiya était un joueur prometteur et un garçon très intelligent bien que de sont point de vu il lui manquait encore quelque chose.
Sa dernière année se révéla en même temps très intéressante et très frustrante. Son poste de capitaine lui permis de développer ses capacités et le championnat leur semblait à portée de main. C’était sans compte Teiko et ses génies. Malgré l’entrainement intensif que le coach leur avait fait subir ils se firent écraser avec plus du double de leur score. La rage d’Hanamiya le renvoyait à se propre frustration teintée de regret car c’était sa dernière chance de remporter le championnat qu’il venait de perdre.
Le lycée Toô avait un niveau respectable en basket et le challenge de l’Inter High lui semblait intéressant. Les deux premières années se passèrent plus ou moins dans la routine, l’équipe était bonne mais sans plus et les autres équipes ne leur permettaient pas de fautes. L’arrivée d’Aomine changea tout, Imayoshi n’avait jamais vu un joueur comme lui. Fort au point de vouloir rater les entrainements pour garder l’espoir de se faire battre un jour. Malheureusement ce ne fut pas suffisant et une fois de plus le championnat lui passa sous le nez au profit de Rakuzan. Cette fois c’est au tour de la Winter Cup et le titre ne leur échappera pas.


Test RP
Le ballon produisit un froissement familier en tombant dans le filet et Imayoshi sourit en s’essuyant le front d’un revers de main. L’entraînement d’aujourd’hui était particulièrement contraignant. Le coach ne leur donnait aucun répit malgré la chaleur. Depuis l’Inter High les entraînements avaient repris et l’automne encore doux ne les aidait pas à se rafraîchir. Il retint un soupire désabusé en constatant qu’une fois de plus leur As avait décidé de sécher l’entrainement.  Son cas était de toute manière désespéré.
Apparemment leur récente défaite contre Rakuzan ne l’avait pas plus marqué que ça, normal puisqu’il n’avait pas joué. Imayoshi ne haïssait pas la défaite comme certains mais perdre n’était cependant pas une chose qu’il considérait comme acceptable. Du coin de l’œil, il remarqua leur manager qui s’esquivait et il soupira en poursuivant l’entraînement.
Les enchaînements se poursuivaient, les passes et les paniers se multipliaient et la fin de l’entrainement arriva vite. Laissant les autres retourner aux vestiaires, le capitaine termina de ranger le gymnase avec l’aide de Wakamatsu qui râlait encore contre Aomine qui n’était pas venu. Ils terminèrent de ranger avant d’aller prendre leur douche.
Les autres étaient déjà tous partis et Wakamatsu s’esquiva rapidement, ne voulant pas s’attarder avec son capitaine. Celui-ci décida d’aller s’asseoir dans un parc pour regarder les poissons nager au fond d’un bassin en laissant ses pensées dériver.

Il se souvenait très bien de ce match. D’ordinaire il ne prêtait pas attention aux challenger qui s’imaginaient pouvoir les battre, ces gamins pitoyables qui pensaient qu’avec une petite technique ou une grande taille ils pourraient égaler une équipe comme la leur, douce utopie… Pourtant Seirin lui avait donné une impression différente, leur As surtout. Ce Kagami dégageait une aura semblable à celle d’Aomine mais moins développée, comme si son pouvoir était encore brut.
Il esquissa un sourire très amusé. Il savait qu’ils participeraient à la Winter Cup et s’ils arrivaient jusqu’à eux il espérait ne pas s’être trompé sur leur compte car le match qui se profilait paraissait très intéressant.


Capacités du joueur
Imayoshi ne possède pas vraiment de capacité propre à part son intelligence et son sang froid. Les deux combinés lui permettent toutefois d'exécuter des techniques souvent très complexes qui demandent un sens du timing précis comme un double clutch et il est également capable de faire des trois-points sur un laps de temps très court. Sa vitesse mais également son sens de meneur et de la défense en font un bon joueur et un capitaine efficace.





Derrière l'écran


  • Pseudo : Comme vous voulez, je n'ai pas de préférence
  • Âge : Presque 20 ans~
  • Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vu le partenariat sur Reborn Rpg et j'ai jeté un coup d'oeil qui m'a beaucoup plu
  • Votre avis sur le forum ? Très beau graphisme et membres accueillants, je sens que je vais m'y plaire~
  • Votre présence sur le forum ? Ca peut être très fluctuant suivant les périodes puisque j'ai des études qui me prennent parfois du temps mis j'essaye de me connecter au minimum trois ou quatre fois par semaine
  • Code de validation : Validé par Hanamiya


(c) fiche codée par Tsu-chan

Revenir en haut Aller en bas

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339999

RP terminés: 8

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Imayoshi Shoichi - Wisdom to realize one’s own ignorance~ [U.c]   09.12.13 22:00


J'ai la joie de t'annoncer que- Tu parles ! Comme si j'allais dire une connerie pareille! Ouais, t'as compris, tu es validé Imayoshi!

Grrr, une fiche avec peu de fautes, agréable à lire, rien à dire, le pied total quoi -sors-. Tu feras un très bon Imayoshi, j'en suis sûr !

♦ Si ce n'est pas déjà fait, file recenser ton avatar & te recenser toi dans ton groupe ~
♦ Tu peux dès à présent faire une demande de RP si tu n'as pas de RP prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un RP, il est commode de regrouper les RPs finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Imayoshi Shoichi - Wisdom to realize one’s own ignorance~ [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REALIZE ⊱ forum rpg
» De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1
» speaking words of wisdom, let it be. ⊹ maebh.
» Realize
» Ethan Stymest ♠ We stop looking for monsters under our bed when we realize that they are inside of us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-