The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Les liens du numéro dix de Shutoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Les liens du numéro dix de Shutoku   10.12.13 16:10



       


       

       
       


       Takao Kazunari

       "People who enjoy life are winners."



       

       
16 ans ♞
       Shutoku ♞
       21 novembre ♞
       Adolescent dévouant ses heures de temps libre au basket ♞
       Meneur titulaire ♞
       Aune petite sœur, Takao Shizuku ♞
       
       
Le brun n'était pas forcément le plus doué en sport - ni, d'ailleurs, à l'école - mais il possédait un don que peu de gens avaient : un des cinq sens très développé. Pour sa part, c'était la vue. Son regard perçant et sa vue presque aérienne de son environnement n'étaient véritablement pas communs. A en croire le début de cette histoire, vous penserez que le jeune Takao Kazunari n'est rien d'autre qu'un "super-héros" ou un personnage d'un roman fantastique mais il en est rien...

Il n'y a vraiment rien à dire sur l'enfance de ce garçon aux yeux comparables à ceux d'un rapace. Vraiment rien d'intéressant. Il passait une vie paisible et pour le moins banale en compagnie de ses parents, tous deux respectables, et de sa petite soeur, âgée d'un peu plus que deux ans de moins que lui. Ses notes étaient dans la moyenne et il était entouré d'une ribambelle d'amis. Il fallait bien le dire : Kazunari était sûrement un des adolescents ayant vécu une très simple mais superbe enfance.

Au Japon, il est primordial qu'au collège l'enfant s'inscrive à un club. N'importe lequel. C'est de tradition. Collégien tout frais et un peu perdu, Kazunari se fit agresser par une centaine de deuxième années, en quête de nouveaux membres. Il cherchait un sport pour bien se dépenser... et il trouva par miracle un sport qui, d'après lui, lui permettrait de montrer son potentiel caché. Celui de ses yeux et de son petit corps d'athlète. Ca n'allait tout de même pas être facile vu les grandes perches qu'il y avait ! Un titulaire mesurait un mètre soixante-dix-huit... Et il n'avait que treize ans ! Cependant, le garçon n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Il pouvait enfin montrer le "don" qu'il avait en sa possession...

... et ce don eut pour nom fort en sens "l'Oeil du faucon". Pendant ses deux premières années de collège, Kazunari était reconnu comme un des meilleurs meneurs juniors de la ville. Il enchaînait compétition sur compétition avec son équipe et avait acquis le poste de meneur titulaire. Néanmoins, ce moment de bonheur le lassait. Par le lasser, on pouvait entendre par là que tout se passait trop bien pour le collégien. A part la génération des miracles, il n'y avait pas vraiment de rivaux... Quand on parle du loup ! A sa troisième et dernière année au collège, la raclée qui lui permit de réaliser qu'il y avait plus fort que lui arriva. A son âge, il était tout à fait normal de penser cela... qu'il n'y avait personne de plus puissant que soi après une dizaine de victoires. Ce n'était qu'un jeune collégien.

Depuis, Takao, lycéen de seize ans à la bonne bouille, s'était promis de vaincre la génération des miracles. Ils avaient écrasé son équipe comme il le fallait, sans un mot, pas même un sourire satisfait après leur victoire. Non. Juste un air las et blasé défigurant leur visage innocent d'adolescent. Cependant, le brun n'avait pas dans le collimateur le meneur légendaire, Akashi Seijuurou, mais leur centre, le dénommé Midorima Shintarou. Ses tirs à trois points étaient quelque chose d'imparable pour lui et même s'il le marquait, rien à faire, il réussissait ses paniers. Enfin, pour le battre un jour, il ne fallait pas qu'il se retrouve dans le même lycée que lui...

Avec le temps, il s'était rapproché de son rival devenu malencontreusement son partenaire. Kazunari le trouvait même marrant à taquiner. Ce qui lui plut était que l'apparence froide du vert n'était qu'une simple couverture. Shintarou n'avait rien de ce qu'il s'était imaginé auparavant. Ils mangent et traînent maintenant ensemble, comme deux bons amis... mais ils se déclarent tous deux simples partenaires sur le terrain. Étrange, n'est-ce pas ? Mais Takao ne peut s'empêcher de l'apprécier. Rien ne permet de détester l'arrière de Shutoku. Vraiment rien... Peut-être son amour inconditionnel pour les horoscopes ?

Après un Interhigh perdu face à Seirin, Kazunari a trouvé enfin ce qu'il lui fallait : son ennemi naturel. Et ce n'est personne d'autre que le petit Kuroko, le fantôme des miracles. Et il compte bien, avec le reste de son équipe, battre Seirin...


       


       Prés'Rp




       

       ✎ AmourNon recherché ☽ ✒ Aurais-tu volé son petit coeur ? Eh bien, chapeau ! Il pense souvent au basket et traîne tous les jours avec Midorima. T'es plutôt quelqu'un de courageux !
       ✎ Amitié ouvert ☽ ✒ Parce que Takao est un garçon ayant la fâcheuse tendance à se lier d'amitié avec tout le monde ~
       ✎ Rivalitéouvert ☽ ✒ Peut-être pas des ennemis et s'entendant même avec le porteur de l'Oeil du faucon, ces personnes sont ses opposants sur un terrain de basket. Attention, il ne vous fera pas de cadeau !
       ✎ Connaissancesouvert ☽ ✒ Vous êtes-vous rencontrés durant un match ou bien dehors, alors qu'il cherchait un objet porte-bonheur pour Shin-chan ? C'est bien ce lien là qu'il faut demander !
       
       


       

       

       


       
©Atsushi
       
       


Dernière édition par Takao Kazunari le 13.01.14 17:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les liens du numéro dix de Shutoku   10.12.13 16:40

Liens Positifs



Takao Shizuku
Ma petite sœur adorée. Gentille et énergique, elle ne tient pas en place ! Shizu' encourage dans les gradins notre équipe et passe son temps à crier, haut et fort, que je suis le meilleur grand frère qu'il soit. Pas que ça me dérange, hein ~ Je veux juste qu'elle cesse un peu, vu les extinctions de voix périodiques qu'elle s'inflige. Aussi, il lui arrive de traîner un peu autour de Shutoku pour me donner un serre-tête pour mes entraînements ou de passer le bonjour, les yeux pleins d'excitation et d'admiration, pour voir notre As tsundere. C'est son admiration pour Shin' qui l'a poussé à devenir arrière à Teikou. Elle est pas aussi exceptionnelle que Shin' mais elle se débrouille bien et travaille énormément.

Sœur
Midorima Shintarou
Shin' est un des joueurs que j'admire le plus et ce, depuis le collège. Je croyais avant qu'un génie de sa trempe n'avait pas le besoin de s'entraîner autant qu'un joueur comme moi mais j'étais vraiment stupide sur ce coup-là... Ce mec travaille et s'entraîne tous les jours, cherchant toujours à perfectionner ses tirs. Je traîne souvent avec lui et fais le trajet, le matin, à vélo pendant que lui se la coule douce derrière, dans la remorque. Vous l'aurez compris : nous ne sommes absolument pas des amis. Shin' est juste mon coéquipier. Et même si je suis le seul à le pousser à bout et le convaincre de faire quoi que ce soit... je ne suis pas son ami. Je le respecte et je compte juste, un jour, gagner son respect en plein jeu. C'est tout ce que je veux.

Coéquipier (très) tsundere




Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN


Dernière édition par Takao Kazunari le 13.01.14 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les liens du numéro dix de Shutoku   10.12.13 16:43

Liens neutres



Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN




Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les liens du numéro dix de Shutoku   13.01.14 15:48

Rivaux



Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN




Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Nom & Prénom
Description de ton lien ici. ~

TITRE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les liens du numéro dix de Shutoku   13.01.14 15:50

Voilà le code pour demander un lien :

Code:
[b]NOM Prénom :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Type de lien demandé :[/b] [i]Ici[/i]
[b]Plus de détails sur notre relation ?[/b] [i]Faites une petite description de ce que vous imaginez comme lien entre votre personnage et Takao ~[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les liens du numéro dix de Shutoku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du numéro dix de Shutoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du numéro dix de Shutoku
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» mes sources et liens
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-