The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   16.01.16 21:10



KIYOSHI TEPPEI
« Avec un seul cœur et une seule âme. »




  • Nom : KIYOSHI
  • Prénom : Teppei
  • Surnom : Big Bro', Coeur d'Acier, Kiyoshi (car est souvent appelé par son nom)
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 10 juin
  • Nationalité : Japonaise
  • Taille : 193 cm
  • Poids : 81 kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut social : Modeste
  • Poste au basket : Pivot
  • Situation familiale : Enfant unique - Célibataire - Vit avec ses grands-parents
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Kiyoshi Teppei + Kuroko no Basuke


© Tadatoshi Fujimaki



PHYSIQUE

Le Colosse.
Impressionnant. Voilà le premier mot qui vient à la bouche lorsque l’on rencontre le jeune homme de 17 ans à la carrure qui en impose. Du haut de son bon mètre 93 pour 81 kilogrammes qu’il arbore sans complexes, Teppei suscite à la fois crainte et émerveillement à cause de cette structure corporelle puissante. Et si sa grandeur peut parfois l’handicaper, notamment lorsqu’il se trouve en des espaces restreints, elle lui confère un avantage de taille durant les matches. Curieusement, la posture de notre lycéen reste convenable sans que l’on puisse y noter un début de voûte ou un affaissement d’épaules. Car Teppei garde une allure stable et positive.

Auguste, le corps est relativement longiligne et athlétique - comme s’il avait été taillé dans du marbre – et laisse apparaître des muscles saillants témoignant de l’étendue de la force qu’il possède. De ce fait, il encaisse les chocs avec une facilité presque déconcertante, allant même jusqu’à se blesser. Parce qu’il ne s’aperçoit pas toujours des limites de son corps, il les poussera au maximum jusqu’à ce que la douleur le rappelle à l’ordre.

Le cou, vigoureux, affiche une pomme d’Adam prononcée duquel découlent des épaules larges et solides supportant des bras gymniques aux poignets fuselés. Mais la poigne demeure brute, assurée par des mains considérablement grandes aux longs doigts semblables à ceux qu’un pianiste. Détail non négligeable, elles lui permettent de tenir le ballon sans effectuer le moindre effort puisqu’elles sont capables d’en couvrir une bonne partie.

Saillantes, les clavicules se démarquent avec indécence, annonçant un torse robuste dépourvu d’un quelconque poil du fait de ses origines.
De même que son dos, le ventre est franc, exhibant avec fierté des abdominaux prononcés que le mâle renforce par ses entraînements quotidiens. De là, juste en dessous d’un nombril creux, nait un pelage clairsemé traçant le chemin vers ce qui fait de lui un être du sexe fort.

Dignes de l’acabit masculin, les hanches sont étroites et s’inscrivent dans la continuité d’un dos nerveux, timidement cambré terminant sa chute en V. Le séant, bien que sans cesse dissimulé sous un short large, se devine cependant rebondi et ferme. Enfin, caractéristiques d’un excellent coureur, les muscles de ses jambes sont énergiques suivis de genoux marqués ainsi que de mollets vifs, prouvant une fois de plus sa ténacité.

Le Charme Franc.
Quoi de plus conventionnel, chez ce profil aux traits de Monsieur Tout le Monde ? En effet, outre sa grande taille, le jeune homme n’est pas ce que l’on pourrait appeler un beau gosse car il ne possède aucune caractéristique particulière qui pourrait le démarquer des « beautés standard ».

Visage typiquement masculin aux traits affirmés, l’homme exprime sans conteste un charme franc, empreint d’une certaine douceur.
Premier détail qui se remarque le plus chez ce dernier, les sourcils demeurent épais et bien dessinés, n’en accentuant que davantage l’arcade. Et s’ils peuvent lui donner un air plus sévère qu’il ne le souhaiterait, cette impression s’estompe bien vite lorsque l’on croise le regard bienveillant quoique profond du mâle. On pourrait lui pardonner bon nombre de ses maladresses, surtout lorsque ces yeux d’un brun pur vous fixent de façon intense. D’ailleurs, l’on peut lire en eux comme dans un livre ouvert tant ils reflètent chacune des émotions qui l’habitent.

L’individu possède un nez fin cependant perturbé par une légère éminence qui vient à en déguiser la courbe sans pour autant l’avilir. Témoignage de son éternelle gentillesse, les lèvres s’étirent souventefois en un sourire paisible et affectueux. La mâchoire, elle, se veut marquée, agrémentée de deux fossettes qui ne font que renforcer le caractère viril de ce minois anguleux encadré par des cheveux couleur brou de noix.
Ne sollicitant aucun entretien particulier, ils sont raides et portés courts, parfois légèrement en bataille mais jamais réellement décoiffés. Cela ne fait que dégager ce faciès dont le front est balayé d’une frange, par endroit haute, aux mèches parsemées. Pourquoi chercher à se distinguer ? Après tout, la simplicité ne fait pas de mal.



CARACTERE

Big Brother.
Parce qu’il est le fondateur du club de basket de Seirin, Teppei mérite bien son surnom de Big Bro’ et pas seulement à cause de cette action. Pourvu d’une grande affection envers ses coéquipiers et d’une maturité exemplaire, il endosse nombre de responsabilités, dont celle du bon fonctionnement de son équipe, aux côtés de Riko Aida qui lui apporte son soutien en tant que coach.

Entièrement dévoué à ses membres, il fera toujours le nécessaire afin de les guider et de les protéger quelles que soient les conséquences. Comme il le soulève si bien, il est prêt à se sacrifier pour le bien d’autrui afin de leur permettre d’atteindre leur objectif même si le chemin est long et parfois semé d’embûches : « Je vais me sacrifier à chaque fois, pour protéger tout le monde. Voilà pourquoi je suis revenu ! ». Qu’une faute soit due à son incompétence ou à un manque de vigilance de la part d’un de ses coéquipiers, il l’assumera en son nom. Après tout, ce qui ne tue pas rend plus fort.

Responsable de la team, il s’impose de la motiver autant que faire se peut et de montrer l’exemple en gardant la tête haute en toutes circonstances. Bien malgré ses efforts, cela n’en est pas toujours le cas puisque, comme tout être humain normalement constitué, ce colosse aux larges épaules peut parfois s’affaisser sous le poids de la culpabilité. Il a ses propres faiblesses qu’il parvient cependant difficilement à dissimuler : on peut lire en lui comme dans un livre ouvert.
Et, pourtant à l’origine de la création de cette merveilleuse équipe, il jugera toujours ses pairs comme ses égaux car rien n’est plus insultant pour lui que de se sentir supérieur. Chacun a son utilité, ses forces et ses faiblesses, c’est ça l’esprit d’équipe.

The Sweet One.
N’est-ce pas évident en le regardant ? Teppei est la gentillesse même, la douceur incarnée enfermée dans ce corps puissant et solide. Tel un papa (noun)ours, il inspire la confiance de même qu’il s’attire facilement la sympathie des autres, sous son air calme et amène. Son but n’est pas de se forcer pour se donner une bonne image, qu’on lui chante des louanges ou encore pour avoir bonne conscience, non, cela est naturel… tout comme jouer au basket.

D’ailleurs, il en est de même lorsqu’il se retrouve sur le terrain. C’est un joueur honnête et, de ce fait, fairplay. Il sait reconnaître ses erreurs lorsqu’elles ont lieu, n’hésitant pas à le dire haut et fort. Il n’y trouve aucune honte à l’exprimer et c’est pour lui un moyen d’apprentissage. L’humilité, vous connaissez ?

Amical, il affectionne la compagnie et le démontre sans détours. Rien ne lui fait plus plaisir que d’être entouré et de partager sa bonne humeur ainsi que sa positivité avec ceux qu’il aime. Et lorsqu’il sent qu’un de ses amis se trouve dans le besoin, il se rend disponible pour le soutenir l’écouter, le consoler et le conseiller. Que serait la vie si elle était vécue dans la solitude ? Parce qu’il est sensible, il ne sait pas refuser même si cela peut frôler les limites du raisonnable. Teppei a un grand cœur et c’est pour cette qualité qu’il est très apprécié.

Mais cette sensibilité peut aussi témoigner d’une certaine faiblesse, aussi, il encaissera mal certaines réflexions, surtout s’il est le responsable d’une situation désastreuse. Son moral peut en être alors très affecté et c’est dans ce cas-là qu’il éprouvera des difficultés à remonter la pente. Il ne cède pas souvent mais lorsque le traumatisme est trop important, il n’est pas rare de voir des larmes rouler le long de ses joues.

You said Weak and Stupid ?
De par son apparence joviale et sensible, le jeune homme paraît candide et crédule mais détrompez-vous car celui-ci est doté d’une grande intelligence. Considéré à tort comme un imbécile heureux à cause de ses attitudes parfois décalées et enfantines, il réfléchit en réalité sans cesse à ce qu’il pourrait apporter à ses coéquipiers durant les matches en élaborant des stratégies. Mais s’il semble toujours très calme, ce dernier est capable de s’emporter vivement lorsque son honneur ou celui de ses pairs s’en trouve piétiné : méfiez-vous de l’eau qui dort.

Empreint d’une détermination à toute épreuve, il ne s'avouera pas aisément vaincu et donnera le maximum afin de mener son équipe à la victoire. C'est d'ailleurs cet esprit combatif qui lui a valu le titre de Coeur d'Acier que tous connaissent aujourd'hui. Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne fallait pas sous-estimer autrui en se basant sur les apparences ?

Beyond the Veil.
Derrière cet être complaisant et protecteur se cache une autre facette bien moins sympathique. Insoupçonné de posséder telle personnalité, le Cœur d’Acier s’avère être un homme quelque peu sournois. Aussi, prenez garde, vous qui le pensez sot au point d’omettre un affront ! Car il attendra le moment qu’il jugera opportun pour vous rappeler votre insolence, avec un ton ferme et un regard appuyé. Bien souvent, cela a pour effet d’un déstabiliser plus d’un, suscitant surprise ou colère – voire les deux - selon l’individu.

Néanmoins, il n’est pas rancunier puisqu’il pardonne les débordements. En effet, il estime important le fait de conserver de bonnes relations avec autrui, même s’il s’agit de son « ennemi ». Alors faisons la paix le temps d’une rencontre et amusons-nous ! Telle est sa devise.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les petits plus :
♦ Hobby : le Hanafuda (jeu de cartes)
♦ Ce qu’il aime : jouer de l’harmonica, la nourriture à base de pâte de haricots rouges comme les Dorayaki
♦ Ce qu’il déteste : les rats (à cause d'un film d'horreur)
♦ Maillot : porte le numéro 7
♦ Situation amoureuse : a été le petit-ami de Riko l'année précédent sa convalescence



HISTOIRE

Mon enfance, ma vie, le basket.

L’histoire qui va vous être contée est celle d’un garçon dont le rêve a été celui de devenir un basketteur, un rêve comme l’un de ceux que tous les enfants de son âge possèdent. Seulement, l’on pouvait se demander si ce dernier allait devenir réalité car la frontière entre le rêve d’enfant et l’objectif d’un adulte pouvait être immense. Mais il semblerait que le destin ait voulu exaucer le vœu de celui qui deviendra un personnage important dans le monde du basket.

***

Teppei est né le 10 juin, non loin de Tokyo.

Dans sa plus tendre enfance, Teppei n’a toujours vécu qu’avec ses grands-parents, pour une raison que l’on ignore puisque le voile n’a jamais été levé sur la raison de cette situation. Dans tous les cas, cela laissait présager un drame familial peut-être trop marquant pour que ce dernier puisse l'évoquer. Mais il n’a jamais manqué de rien, vivant modestement auprès de ceux qui l’ont élevé comme s’il avait été leur propre fils. D’ailleurs, en témoignage de sa gratitude envers leur geste, il les aide chaque jour autant que faire se peut.

Jusqu’à ses 13 années, le garçon n’avait aucune passion particulière hormis l’harmonica. Mais que pouvait-il faire avec ce grand corps qui le desservait plus qu’il n’en était un avantage ? Le jouvenceau ne se doutait alors pas que son entrée au collège signait le début d’une époque qui chamboulerait à jamais son quotidien.


Roi sans Couronne.
Le collège fut pour lui lieu de gloire mais aussi celui d’un échec qui le marquera à vie.

Elève au collège Shoei, connu pour posséder le meilleur club de basketball de la région, c’est ici que Teppei fit la connaissance de celui qui lui fera découvrir le monde du basket, sport qui deviendra sa passion : Taichi. Ce dernier, l’ayant repéré à son physique, le poussera à intégrer le club de basket pensant fermement qu’il pourrait être un atout pour l’équipe. Et il avait vu juste.

Dès lors, Teppei suscita la curiosité et l’admiration de ses pairs, car il évoluait rapidement, tout volontaire qu’il était. Car il disposait d'un mental solide et ce fut sa grande persévérance qui eut raison de sa notoriété. Bien vite, il se démarqua de ses camarades, non seulement par sa grande taille mais aussi par ses capacités physiques et son talent remarquable. Il était rapide et surtout, il pouvait rattraper le ballon au rebond sans même le lâcher. Car Il avait beau n’être qu’un adolescent, ses mains étaient déjà plus larges que la normale : la légende de Teppei le Roi sans Couronne du nom de Cœur d’Acier était née.

Mais son titre ne l’empêcha pas de faire face aux affres de la défaite. Pourtant solide, l’équipe Shoei ne parvint pas à remporter le duel face à celle de Teiko qui demeura encore invaincue puisqu’elle possédait des joueurs aux aptitudes hors normes : la Génération Miracle.
Comment avaient-ils pu espérer vaincre contre de tels « monstres » ? Impossible. Comme une roche rendue poreuse par un torrent d’eau, le moral du Cœur d’Acier s’effrita. Il était impuissant, inutile et aussi minuscule qu’une fourmi sous le pied d’un géant. Ce fut ce qu’il ressentit lorsqu’il croisa le grand et féroce Murasakibara Atsushi qui le dominait en tous points. A quoi avait donc servi tout son entraînement s’il n’avait pas été capable d’y opposer résistance ? S’ils avaient perdu, c’était à cause de son incompétence, il en était entièrement responsable. D’ailleurs il ne se pardonna jamais cet événement qui resta à jamais gravé dans sa mémoire.


Seirin, mon Amour.
Malgré la cuisante expérience qu’il avait subie au collège, Teppei n’avait pas oublié ses premières amours, comptant bien prendre sa revanche ; il avait d’ores et déjà l’intention de s’inscrire dans le club de basket du lycée Seirin qu’il venait tout juste d’intégrer. Sauf que ce dernier n’en possédait pas d’après le dénommé Hyuuga Junpei, dont il fit la fortuite connaissance. Et si au départ ce jeune homme aux cheveux mi-longs teintés de blond refusa sa proposition de monter ensemble leur propre club, son amour pour ce sport le poussa plus tard à accepter de le rejoindre. En effet, comme Teppei l’eut remarqué à ce moment précis, celui qui devint son camarade de classe, futur coéquipier et meilleur partenaire, était animé de la même passion que lui, bien qu’il ait déjà arrêté de pratiquer durant une certaine période.

Junpei campa cependant longtemps sur sa position, évinçant catégoriquement chacune de ses tentatives acharnées de recrutement. Mais Teppei ne renonça guère et le poursuivit sans relâche, soutenu par Izuki Shun, un ami d’enfance, qui fut le premier à adhérer à son projet. Celui-ci ne comprit néanmoins pas pourquoi, au vu de ses capacités, il n’avait pas intégré une prestigieuse école de basketball. Son choix s’était porté sur Seirin uniquement en raison de la proximité du lycée à son domicile. Mais au final, s’il n’avait pas été amené à inclure cet établissement, il n’aurait jamais eu le loisir de fonder son propre club qui intéressa, par la suite, d’autres de ses camarades. Car les deux lycéens furent plus tard suivis de Koganei Shinji et Mitobe Rinnosuke qui formèrent la toute jeune et nouvelle équipe de 5 membres, Junpei compris.

Certes trop peu nombreux afin de pouvoir se proclamer officiellement comme une réelle équipe, ils avaient tout de même besoin d’un coach. C’est pourquoi, sous le bon conseil de son ami d’enfance, le fondateur se rapprocha de la jeune Aida Riko dont le père exerçait dans le métier. Elle était donc disposée à se positionner en tant que telle auprès d’eux mais elle s’y opposa d’abord fermement en raison de la démotivation de Junpei. Teppei, décidé à mener à bien son entreprise, insista ardemment auprès de la jeune femme qui finit alors par céder en imposant une condition : l’équipe devait impérativement atteindre les sommets. De ce fait, les joueurs devaient être motivés et exploiter toutes leurs ressources pour accéder à la victoire.
Dernier inscrit, Satoshi Tsuchida rejoignit le club qui compta dès lors 6 joueurs. Ainsi, Seirin fut.

L’heure était à la célébration, hormis pour Junpei qui, ne souhaitant pas s’impliquer dans la team, ne partagea pas la joie de ses comparses. Et, sentant que le fuyant avait besoin d’aide, Teppei finit par aller à sa rencontre pour le défier afin de tester ses compétences. Si Junpei parvenait à marquer un panier, Teppei lui fit la promesse de cesser de l’engager dans le club. Inévitablement, le jeune homme perdit, capitulant face à celui qui lui exposa l’indéniable vérité : l'ivresse du basket envahissait encore son cœur.

Quelques temps après, Junpei fut désigné capitaine de l'équipe.


Le Roi Blessé.
Favori parmi les différents clubs de la région, Seirin disputa nombre de matches avant de finir par se qualifier pour les préliminaires du championnat Interhigh desquels il en sortit vainqueur. L’équipe franchit toutes les manches pour ensuite accéder à la finale et affronta le lycée Kirisaki Daïchi. Bien que cette rencontre fut remportée par le lycée Seirin, elle s’acheva par un néfaste sort : l’équipe perdit son meilleur pivot/meneur en raison d’une grave blessure au genou, indirectement causée par l’impitoyable Hanamiya Makoto, capitaine de Kirisaki Daichi et Roi sans Couronne.
Teppei fut alors contraint de rester à l’hôpital durant une année complète ce qui causa leur grande défaite lors de la finale de la Ligue des préliminaires contre les Trois Rois de Tokyo, équipes exceptionnellement fortes représentées par les lycées Shūtoku (Roi à l’Est), Senshinkan (Roi à l’Ouest) et Seiho (Roi au Nord).
Le moral de la troupe fut alors au plus bas.

Suite à la longue convalescence de Teppei, Junpei décida conjointement avec Riko de recruter de nouveaux participants en vue d’agrandir et de renforcer leur « cohorte ».
L’année suivante, Seirin compta dans ses rangs le bestial Kagami Taiga, tout droit venu des Etats-Unis, Kuroko Tetsuya, le Joueur Fantôme de la Génération Miracle et ex-sixième membre de Teiko, Fukuda Hiroshi, Kawahara Kōichi et Furihata Koki.

Seirin fit de nouveau ses preuves en se qualifiant une nouvelle fois pour les préliminaires de l’Interhigh en remportant la victoire en demi-finale contre le lycée Seiho ainsi qu’en finale contre le lycée Shūtoku alors qu’ils avaient essuyé une défaite cuisante l’année précédente.
Pourtant si près du but, ils ne parvinrent malheureusement pas à s’imposer contre l’implacable académie Tōō et perdirent pour la seconde fois lors de l’Interhigh duquel ils furent éliminés en raison de leur échec contre les autres advsersaires.

Ce fut véritable désastre pour la team qui compta un Taiga blessé pour s’être surpassé durant sa confrontation contre Aomine Daiki. Ils se jurèrent alors de dépasser ses limites afin de parvenir à retrouver leur succès d’antan.

Teppei, apprenant cette nouvelle grâce à Riko, fit part à cette dernière de la fin de sa convalescence et de sa sortie de l’hôpital, ce qui signifia, de fait, son grand retour à Seirin.


Renaissance.
Le retour du grand blessé se ponctua en premier lieu par la rencontre informelle de Tetsuya qui ne sembla pas lui porter le moindre intérêt malgré le fait que ce dernier se soit présenté comme le fondateur du club. Bien informé de l’échec qui eut lieu à l’Interhigh ainsi que de l’inquiétude du Joueur Fantôme, il rassura le jeune homme en lui exposant la véracité de son talent.

Une semaine plus tard, il se présenta officiellement aux nouveaux membres dont la surprise put se lire sur leurs visages puisqu’ils ne s’attendaient pas à son retour. Mais Teppei était prêt, comme il le confirma à leur coach.
Là, lors de l’entraînement durant lequel Taiga fut toujours aussi déchaîné malgré sa blessure, Teppei engagea un match contre l’As afin de déterminer qui d’entre eux deux serait le titulaire. Le Tigre remporta le duel duquel le Cœur d’Acier aurait pu s’enquérir s’il n’avait pas porté de simples chaussons à ce moment précis. Car il avait beau se sentir rouillé après sa [trop] longue pause, leurs forces demeuraient égales.

Plein d’espoir envers ces nouveaux joueurs dont il avait déjà décelé le talent, le lycéen de troisième année fut bien décidé à propulser ses protégés sur le plus haut des sommets même si cela signifiait, pour lui, ne jouer qu’une dernière année. En effet, l’importante opération qu’il avait subie ne pouvait pas lui permettre d’achever sa carrière de basketteur au lycée. C’est pourquoi il décida de miser le maximum sur le temps dont il disposait afin de vivre pleinement sa passion sans en éprouver le moindre regret car une épreuve conséquente les attendait : la Winter Cup.



TEST RP


La pression était présente, comme à chaque début de match, bien malgré notre statut de vainqueur lors des précédentes rencontres. Cela ne nous permettait néanmoins pas de nous reposer sur nos lauriers sous prétexte que nous avions réussi à tirer notre épingle du jeu. Bien au contraire : nous n’avions maintenant plus droit à l’erreur. Alors il fallait se dépasser chaque jour un peu plus, s’entraîner davantage, repousser ses limites même si pour cela il fallait en souffrir. Après tout, nous en connaissions les « risques » car nous ne nous étions pas engagés dans ce sport par simple hasard. L’amour inconditionnel pour le basket en a été la raison.

« Allez !! On donne tout ce qu’on a !! Notre objectif c’est la victoire !!! »

La voix forte et encourageante de Junpei me sortit de ma rêverie, me forçant à me reconnecter à la réalité. J’étais peut-être un peu trop préoccupé ces derniers temps, pour une raison que j’ignorais, d’ailleurs. Etait-ce à cause de cette vieille blessure ? Ou bien par peur de ne pas être à la hauteur ? J’avais pourtant fait mes preuves un bon nombre de fois, mon statut de Roi sans Couronne en était la confirmation. Pourtant, je savais pertinemment que cela ne suffisait pas au vu des capacités hors normes des générations futures, et je ne pensais pas seulement à la Génération Miracle. Il y en avait et il y en aura d’autres, sans doute dotées d’une force plus grande encore.

Je m’avançais alors sur le terrain, inspirant un grand coup avant de choquer du poing celui de chacun de mes coéquipiers, affichant ce visage serein qui me caractérisait bien. Ils me voyaient souvent sous cette facette, ouvert, d’un calme presque omniprésent et d’un soutien infaillible. J’étais là pour eux comme ils étaient là pour moi et j’avoue sans honte que sans ces derniers, je ne serai pas parvenu à remonter la pente aussi facilement. Oui, j’avais touché le fond des années durant et bien que cela soit de l’histoire ancienne je ne pouvais pas empêcher ces vieux souvenirs, ces vieux démons me hanter de temps à autre.
Junpei me connaissait par cœur, c’était pour cette raison qu’il me surveillait discrètement, derrière ses lunettes, n’hésitant pas à me provoquer lorsqu’il le jugeait nécessaire. Sacré Junpei… Il avait réellement le don de m’agacer lorsqu'il s’y mettait mais je ne pouvais que le remercier pour ça.


Cependant, l’heure n’était plus à la réflexion car le coup de sifflet allait retentir d’une minute à l’autre, annonçant le début d’un match que je devinais déjà intensif et difficile. Tout le monde se mit en position, jaugeant son opposant du regard tel un fauve prêt à bondir sur sa proie. Je fus aussi l’un d’eux, mes muscles se contractant et mon souffle se bloquant, aux aguets. Et, malgré les encouragements des supporters des équipes respectives dans les gradins, nous restions tous concentrés, enfermés dans notre monde, comme si nous nous trouvions dans un espace impénétrable. Plus rien n’existait autour de nous si ce n’était cette tension palpable, cette nervosité naissante, voire de l’excitation pour certains.

* Beep !*

La bataille débuta.

L’adrénaline monta d’un cran pendant que le ballon fut lancé en l’air par l’arbitre. Là, l’effervescence de nos émotions mit nos nerfs à rude épreuve car l'envoi était décisif. C’était à celui qui réussirait à rattraper la balle en premier que reviendrait l’avantage et ce fut Kagami, qui se démena comme un beau diable encore une fois de plus, qui s'en saisit de justesse en effectuant un saut surhumain.




CAPACITE DU JOUEUR


Caractéristiques :
Bien que n’étant pas issu de la Génération Miracle, Teppei n’a rien à envier à ces joueurs d’exception au vu des atouts dont il dispose. Roi sans Couronne, ce dernier réunit un savant mélange de caractéristiques non négligeables et faisant de lui un adversaire redoutable.
Sa condition physique, sa technique ainsi que sa grande force mentale sont élevées et particulièrement avantageuses lorsqu’il faut user de puissance.

♦ Capacité physique : 9/10
♦ Technique : 9/10
♦ Endurance : 7/10
♦ Force mentale : 9/10
♦ Capacité spéciale : 8/10


Technique :
♦ Droit de rétractation ou Vice Claw.
Le Vice Claw est une technique que Teppei peut exécuter grâce à ses grandes mains mais aussi grâce à la solidité de ses poignets. En effet, sa paume large lui permet de récupérer rapidement les rebonds sans que le ballon ne puisse lui échapper. Car contrairement à un joueur lambda, il n’intercepte pas ce dernier avec les deux mains, étant capable de le saisir seulement avec l’une d’elles. En procédant de cette manière, il acquiert de la vitesse lorsqu’il le rattrape tout en obtenant une meilleure extension, ce qui lui permet de prendre de l’avance sur ses adversaires.
Il a créé cette technique avec Aida Kagetora, père de Riko et coach de renom, qui consiste à renforcer les muscles de sa main et à solidifier ses poignets en s'entraînant à tenir une lourde pierre.
Et ce fut lors du match contre Yosen que le Vice Claw fut révélé en premier lieu.







  • Pseudo : Pas de pseudonyme en particulier.
  • Âge : Dans la force de l'âge.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard, en cliquant sur une image qui s'est affichée dans google image.
  • Votre avis sur le forum ? Il faut me laisser le temps de découvrir, eh oh ! *observe*.
  • Votre présence sur le forum ? Modérée.
  • Code de validation :

© Tadatoshi Fujimaki


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Kiyoshi Teppei le 31.01.16 17:19, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 1:09

Bienvenu Kiyoshi !

J'ai validé ton code, bon courage pour ta fiche !

On vous paye au recrutement à Seirin ? Seirin va être ravi de te voir !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 1:37

Bonsoir,

Je te remercie pour ce message d'encouragement. Je ne pensais pas que ce poste serait libre et là, Ô joie, je constate que ce dernier l'est. Je vais faire mon possible pour achever cette fiche assez rapidement. Et au passage, si je peux me permettre, bel avatar.

Sur ce... *va passer la nuit avec son ballon de basket*.
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 2:01

Je t'aime.
Mais je te déteste. (parce que je voulais Teppei)
Mais je t'aime. (parce que j'aime Teppei)

Bref, bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Vu que Tep est l'amour de ma vie (je t'aime mon coeur, mon amour, viens me faire un gosse), je vais suivre ta fiche avec attention, je te souhaite bon courage.

Et cet avatar...je gnnnn....(c'est mon fond d'écran en plus hnnnn)





I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 9:17

Teppei !!!!!!!!
Non mais depuis que j'ai promis des chosrs salaces aux futurs prédef de Seirin c'est fou comme on recrute XD

Bienvuuuuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche

Shin-chan, on va régler nos comptes en pv !!! * ça va chier des bulles carrées *





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 10:05

Bienvenue senpai et bon courage pour ta fiche ~ Tu as jusqu'au 30 janvier pour la terminer :3

On paye en nature à Seirin. ... avec des pockys c:



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 12:16

Merci pour ce bel accueil ! Et je comprends mieux la phrase de Satsuki maintenant... Je vais tenter d'être à la hauteur de vos espérances en fignolant ma fiche. Mais soyez indulgents, je me remets d'une très longue période de pause, aussi, je crains que mon niveau ne soit plus le même qu'auparavant. Mais comme on dit : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Je rééduque l'écriture comme je rééduque mon genou blessé. Encore merci et à très bientôt sur le terrain ; ).
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #8f6138

RP terminés: 0

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 13:46

KYOSHIIIIIIIIII !!! Bon deuxième chouchou après Sakurai... Que dis-je, avec Sakurai. ♥
Bienvenue au forum, grand-frère. Je suis trop contente de voir qu'on le prend. Je veux un rp avec toi, avec Ma Yuri et ensuite, avec Koganei. ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 16:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BIENVENUE ♥️




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2015
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   17.01.16 21:09

Bienvenue à l'un de mes personnages favoris de Knb !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



InformationsMessages : 21
Date d'inscription : 07/01/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   18.01.16 2:40

Bienvenue Coeur d'acier :), je veux un rp avec toi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   19.01.16 0:13

Merci bien, encore une fois ; ). A partir de maintenant j'arrête de répondre car ça fait l'effet flood.
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
avatar



Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #7467AF

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   29.01.16 17:29

Bienvenue Teppei !
(un peu en retard mais chut)
Je tiens à dire que j'ai trouvé ton caractère très plaisant à lire et j'ai aimé les random facts à la fin de celui-ci =D

Bon courage pour la fin de ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   31.01.16 16:55

Petit up pour signifier que ma fiche est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   31.01.16 17:16

Petit up pour signifier que ma fiche est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   01.02.16 9:09

Coucou Teppei !

Merci beaucoup pour ta fiche complète ! Elle est en cours de validation ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   01.02.16 21:35

TU ES VALIDE(E)
Avis de Momoi : Ton style est vraiment incroyable, c'est très plaisant à lire et je dirais même qu'il n'y a pas assez à lire. Tout m'a plu et pourtant, Teppei n'est pas un perso que j'affectionne plus qu'un autre. J'ai vraiment hâte de voir tes RP, alors bienvenu parmi les Validés ! ♥

Avis de Izuki :Pour commencer je dirai que tu as un style d'écriture très agréable ! Un vocabulaire riche, des tournures de phrases bien pensées qui rendent la lecture fluide et non lassante. Ce fut un vrai plaisir de lire ta fiche ! Le test RP m'a laissé sur ma fin. Un peu court mais reprenant parfaitement le ressenti de ton personnage accentué par l'utilisation de la première personne plutôt rare sur ce forum. Je ne vais pas plagier notre douce manager à couettes en disant que la description physique d'une certaine partie de ton anatomie m'a paru à la fois très intéressante et ô combien agréable. On n'en demandait pas tant mais les fans-girls sont comblées ^^. C'est donc avec un immense plaisir que je te donne ma validation. Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser rapidement dans un RP !

Avis de Kumako :Senpai n'est pas aussi rouillé qui le prétend, surtout avec une plume aussi magnifique ** J'ai vraiment adoré lire ta fiche surtout la description sur ton postérieur Bref, en temps que manager de Seirin, je suis très contente de t'accueillir parmi nous, donc, tu as mon OK ~

Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mukan no Goshō : Teppei Coeur d'Acier - Big Bro' est dans la place !
» Romo Coeur-d'Acier
» Haizea "J2" + pauvre petit coeur d'acier
» Forge d'un mental d'acier dans les Ténèbres
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-