The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 18:26



Hanae Natsume
"No Sport No life"




  • Nom : Hanae 花江
  • Prénom : Natsume 夏目
  • Surnom : Hanatsu est le surnom qu'on lui donne le plus souvent.
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 21 mai
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 155 cm
  • Poids : C'est à mesurer en nombre de sucreries ingérées par an.
  • Orientation sexuelle : Intéressée par les sportifs et seulement par les sportifs. Sportif-sexuelle ?
  • Statut social : Soyons honnête : tout le monde est riche dans ce manga... n'est-ce pas, Miyu-chan ?
  • Poste au basket : Ne fait que regarder... attentivement... et salive occasionnellement.
  • Situation familiale : Un grand frère et un petite soeur.
  • Etablissement : Rakuzan
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Sakura Chiyo + Gekkan Shoujo Nozaki-kun


© Cotta


CARACTERE
Vous devez d’abord vous demander… ce qu’est un « sport otaku », pas vrai ? Je m’en doutais. Laissez-moi vous en rédiger une petite explication à ma sauce. Après tout, j’en suis une et fière de l’être ! E-Enfin… Je ne le montre pas forcément à l’école. C’est surtout sur des forums en ligne ou lors de grandes rencontres sportives que je me lâche, hé hé hé… hé…

Tout d’abord, la passion ! Oui, c’est une question de passion qui anime une personne, l’otaku lifestyle ! Que ce soit pour des anime ou des petits chatons rayés, si vous êtes animés d’un souffle violent et êtes aussi impliqués sur un sujet complètement random, vous êtes un otaku ! Bon, dans notre terrible société délimitée par des normes et des convenances, ce genre de personne est le plus souvent rabaissé à l’état d’insecte, de moins que rien… voire associé aux chômeurs qui ne font rien pour changer leur style de vie ! Mais je ne suis pas comme ça… Je vous assure que c’est vrai ! Certes, je jette de l’argent sur des sites d’enchères pour acheter au plus bas prix un billet pour aller voir mon équipe de baseball préférée ou je veille la nuit pour regarder en live une interview de James Lebron ou un match de basket… m-mais je suis une des plus studieuses élèves de ma promotion. Je suis déléguée ET vice-présidente du club de journalisme de mon lycée. Je veux entrer à la fin de mon secondaire dans une bonne université et avoir un métier… Je ne suis pas qu’une moins que rien ! Juste une passionnée incomprise !

Oui, vous l’aurez compris, j’ai le sang chaud. Chaud comment ? Comme ces athlètes courant et se donnant corps et âme dans leur course… Oui, chaud comme ça ! Hum ! Bon, je n’ai l’air de terroriser personne avec mon petit mètre cinquante-cinq mais je… je peux mordre ! Montrer mes crocs si on ne me respecte pas !



Vous voulez la vérité ?

… …

Très bien. Je ne suis qu’une lâche qui essaie de faire profil bas partout où elle passe. Je ne peux me résoudre à sortir de ma carapace et les autres pensent que je suis tout simplement peureuse ou froide ! I-Il n’en est rien ! J’aimerais me défendre toute seule… ou m’exprimer librement… C’est pourquoi je me réfugie derrière mon autofocus pour aborder les autres. « Est-ce que tu peux rester immobile deux secondes, s’il-te-plait ? Ce n’est que pour le journal du lycée. » ou « Puis-je vous interviewer, vous deux ? Vous avez bien joué, ce match-ci ! »… C’est tout ce que j’arrive à sortir. Et encore, pour mon travail de déléguée, j’essaie justement de… « déléguer » mon travail à un de mes collègues de même année.

Je suis pitoyable sauf quand il s’agit de sport… et encore… encore ! Mon grand frère m’a toujours demandé pourquoi je n’entrais pas dans un club de sport si j’aimais tant que ça cette activité physique si noble. Eh bien… Vous avez vu ce corps de couleuvre que j’ai ? Ce petit bidon ? Et je ne mentionnerai pas mes fesses… Oh ça, non ! En plus de mes capacités physiques de crevette, je suis fragile. Chaque fois que j’ai voulu entré dans un club, ce n’était pas la motivation qui me manquait… Je suis plus que motivée, moi ! Non non non… C’est tout simplement que je suis envoyée à l’hôpital rien qu’à la séance d’essai pour les nouveaux. Pour vous donner un exemple concret… En première année de collège, j’ai voulu faire de l’équitation. Oui… E-Euh non, ce n’est pas en me faisant piétiner par ma monture que j’ai arrêté ce sport, ha ha ha… Si seulement ma vie était normale. Vous voulez savoir comment je suis entrée à l’hosto ? Parce que monsieur le canasson a cru que mes cheveux étaient à manger. Quelques points de suture et jours dans des draps blancs mais voilà le genre d’accident qui pourrait m’advenir si jamais je faisais du sport.

Un sérieux dilemme pour un otaku de sport, moui… mais bon, je n’abandonnerai pas l’idée de m’approcher de sérieux joueurs ! Motivée et déterminée, ça, je le suis, et personne ne peut m’enlever ces deux seules qualités que j’ai ! Ma passion secondaire n’est autre que la photographie et quoi de mieux que le club de journalisme pour me rapprocher de gros noms comme Akashi du club de basket ! Oh, Akashi… Je ne comprends pas très bien comment il fait pour apercevoir chacun des micromouvements de son adversaire mais son ankle breaker… hum… et ses coéquipiers, rois sans couronne… Notre école a vraiment de la chance d’avoir ces joueurs et c’est bien pour cela que je me focalise sur le basket, pour le moment.

Mis à part cela, qu’ai-je d’autre à vous raconter… Oh, c’est vrai ! Parlons un peu plus de moi et pas de ma passion. C’est à ça que sert cette section, n’est-ce pas ? Etant le deuxième enfant de trois frère et soeurs, je n’ai jamais vraiment eu besoin de me montrer plus responsable que je ne le suis déjà. Manami-nii-san s’en sort parfaitement. Oui, même s’il a son équipe de baseball à gérer à plein temps, à son université. Donc, qui s’y colle pour aider sa petite soeur à faire ses devoirs de coloriage ? Et je m’occupe de la cuisine, aussi, quand maman est au travail. La vaisselle et le ménage, en général, on ne me laisse pas faire… Je suis bien trop maladroite pour ça.

J’aime regarder sur mon téléphone, quand je peux, pendant les intercours, des articles sportifs ou des vidéos de matchs en rediffusion sur le net. Et je porte sans arrêt sur moi un petit porte-clé de l’équipe de baseball de mon frère sur mon sac (il me porte bonheur mais chuuut… ne lui dites pas).

Ah, oups, j’ai encore parler de sport… M-Mes hobbys ? A part le sport ? Hum… On va dire que j’aime trainer dans une librairie pour voir les nouveautés dans le genre sportif — novels, mangas ou autre… — ou bien tout simplement étudier. C’est triste… J-Je sais !

Mon type de garçon ? Euh… Spo-… Autre que « sportif » ?! E-Eh bien… Je suppose gentil, attentionné…? Qui accepte ce que je suis…? De l’extérieur, je n’ai l’air que d’une jeune fille coincée et qui évite tout contact. Du moins, le plus possible. Mais, au fond, j’aimerais bien qu’on apprécie autre chose que cette façade. Seulement faudrait-il que je la dévoile… aah…

C’est tout pour le moment ? On doit passer à l’histoire, c’est vrai… Ah ! S-Si c’est obligatoire, je suppose que je n’ai pas d’autre choix que de vous la conter. Ne venez pas vous plaindre si vous la trouvez ennuyeuse !


HISTOIRE
« Natsu, Nii-chan va aller gagner son maillot d’As, aujourd’hui. Ca mérite un petit bisou d’encouragement, pas vrai ?
- … Tu m’as volé mon flan, hier soir.
- C’est pour ton bien, enfin ! Si tu continues à bouffer ces cochonneries, tu risques de prendre du poids, mademoiselle « je bouffe comme un puits sans fond ». Tu devrais faire du baseball pour transformer ce petit ventre, là~
- A-Arrête, ça chatouille ! »

Ainsi était ma relation avec Manami-nii-san. Et elle est toujours ainsi. Toujours à m’encourager à faire du sport, me rappelant sans cesses que je ne suis qu’une sportive dans l’âme. Urgh, je hais ça. Mais c’est Manami-nii et je ne pourrais le changer malgré mes prises de bec avec lui. Je l’encourage depuis ses premiers pas sur le sol retourné de son club, à l’école primaire. C’est lui qui m’a donné envie d’en faire un jour. Mais ma détermination à devenir receveur n’était pas suffisante… Je me suis prise une balle en plein dans la bouche, en primaire, et me suis retrouvée à l’hôpital, le coup violent m’ayant assommé. C’était là, le début de mon problème existentiel.

Ma père, avocat mais fan de baseball depuis la tendre enfance, nous a conditionné à en devenir ses dignes successeurs. Seulement, je ne suis pas une simple « Yakyu-otaku ». A cause de ces stupides matchs qui passent à la télévision… Je me suis mise à m’intéresser à d’autres sports. J’étais désespérée et dans mon désespoir surgit ma motivation à faire un autre sport que celui qui m’était prédestinée. C’était stupide de ma part…

« Hanae-chan, est-ce que ça va ?! »

Un plâtre à la jambe après avoir voulu essayer l’athlétisme. Je ne sais pas comment je me suis fait ça mais je sais que ce n’était qu’un échauffement sur place que j’étais en train de faire.

« Hanatsu ! Vite, que quelqu’un aille chercher Suzuki-sensei ! »

Me noyer en ayant une douleur intense à la jambe — une simple crampe — qui me paralysa pendant que mon corps m’emportait au fonds de la piscine ? Check.

« … Euh, ça va…? »

Vouloir garder la balle pour soi était vraiment pas une bonne idée, en basket… J’ai volé avec le ballon pour un trois points de l’équipe adverse.

Franchement, je n’ai jamais eu de chance avec le sport. Et pourtant, j’aime ça ! N-Non, pas ce que j’ai subi à toutes les premières séances d’essai… Non. Le sport. J’aime le sport en tant qu’activité noble et promouvant l’esprit d’équipe ! J’aime… le… sport.

Ma mère, journaliste sportif, est sûrement fière d’avoir un sportif dans la famille… mais une passionnée de sport ? Qui en saurait même plus que son frangin sur l’histoire et les techniques du sport qu’il pratique à haut niveau, pour son âge ? Probablement pas. Je suis un peu la honte de la famille… enfin, c’est ce que je me dis depuis mes dernières expériences, vers la fin de ma deuxième année de collège. Donc, je me suis repliée sur la voie la plus simple pour moi : étudier et devenir une grande journaliste sportive comme ma mère ! C’est dans mes cordes.

C’est pour cela qu’en joignant le club de journalisme de mon lycée, je me suis fait le serment d’essayer de vivre normalement, sans excès dans ma passion… mais ce fut difficile. Et j’ai abandonné. Je n’ai pas pu résister à l’idée d’acheter des tonnes de goodies et des tonnes de billets pour des événements, prétextant toujours à mes parents que j’ai des tonnes de livres à acheter pour les cours… ou que j’ai besoin de mon argent de poche en avance pour faire un cadeau à une amie. Je crois même que j’ai voulu essayer de travailler à mi-temps dans un grand nom de café américain mais… j’ai arrêté. J’étais bien trop maladroite pour continuer et puis, je n’avais plus de temps à y consacrer en me tenant garante du rôle de déléguée, à ma seconde année.

On me connait comme quelqu’un de fiable au niveau de mes études et enrichir mon cv du rôle de déléguée de secondaire est ce que j’ai de mieux à faire. Bien sûr que mes parents étaient fiers de moi… et bien sûr qu’ils m’encourageaient dans cette voie.

Seulement, ils ne se doutaient pas que je voulais toujours me procurer des objets de valeur de mes joueurs préférés de basket et de baseball sur internet ou bien que je me glissais discrètement dans les coulisses de chaque club de sport pour interviewer des membres en sueur, après un dur entrainement ou un match amical avec un autre lycée…

Je m’étais décidée de changer… mais tout simplement pour garder mes activités un chouia plus secrets. Un chouia. Le seul au courant de ma « déviance » n’est autre que mon frère.

« Alors, miss déléguée sans tâche, ça se passe comment ton article, hein ? Oh, non, tu dois être en train de baver sur une photo de Tony Parker.
- C-Crétin ! Je prépare en toute innocence mon article sur l’équipe de basket de mon lycée… Va préparer le nouveau plan de jeu avec Narumiya-san, au lieu d’embêter ta pauvre soeur.
- Naru et moi, on forme une battery. On se voit pratiquement nuit et jour pour ce genre de choses… Là, je m’occupe de ma soeurette un peu trop froide avec son pauvre nii-chan.
- … Oh, je dois parler à Akashi-kun, demain, et lui demander accessoirement comment il approche cette fameuse Winter Cup, ufufu~
- A-Allo ? Natsume-chan ! Ton grand frère te parle, Natsume-chaaaan ! »

Mon frère est toujours aussi agaçant et notre relation n’a pas tellement changé… mais je pense avoir fait des progrès dans mon style de vie ! Je ne me suis fait des amis que dans le club de journalisme et personne ne sait qui je suis réellement… mais ça me va ! Oui, après tout, je peux vivre sous ce masque de marbre un ou deux ans avant d’entrer à l’université. Là, je pourrais me lâcher. Seulement, pour le moment, je devais rester dans les limites que la société m’imposait…

Enfin, si j’y arrive.


TEST RP
Je crois bien que j’ai essayé une dernière fois d’entrer dans le club de basket de Rakuzan en tant que… manager. Oui, manager. En première année. Je me disais sûrement que j’y arriverai, que ce n’est que de la rigolade d’amener des serviettes aux joueurs, de m’occuper du budget et de tout ce qui est administratif au sein du club et d’encourager les troupes…

Mais qu’est-ce que j’ai été stupide.

« N-Natsume-chan ? »

Le premier jour où les futures potentielles managers du club masculin de basket, il y avait un entrainement des membres dans le gymnase. Et bien évidemment, comme par hasard, les trois rois sans couronne jouaient tous dans un match amical pendant que nous, nous nous étions rassemblés sur l’autre partie du terrain, une aînée nous informant des modalités pour remplir le rôle de la parfaite manager.

Et évidemment… Je m’étais reçue de plein fouet un ballon ayant été intercepté violemment (et d’accord, avec brio) par Nebuya… Il était musclé (et juste musclé, selon certains magazines spécialisés…) et imposant. Pas étonnant que la balle contrée soit partie de l’autre côté du gymnase.

Mais pourquoi le mauvais sort me poursuit ? Je veux dire… Tous les premiers jours d’essai, où je postule pour ne serait-ce qu’un poste dans un club de rien du tout, je me blesse quelque part.

Je ne veux qu’admirer de plus près un sport… être en contact avec des sportifs… Rien d’horrible, pas vrai ?! Dieu, aurais-je fait quelque chose pour te contrarier ?!!

En tout cas, tout ce qui compte, c’est que deux gentils joueurs m’ont accompagné jusqu’à l’infirmerie, Mibuchi-kun s’étant excusé à la place du coupable de ce malencontreux accident.

J’ai du rater tous les cours de la journée, sonnée sur le coup mais suffisamment éveillée pour sentir les muscles saillants ruisselant de sueur me transportant… et me déclenchant une légère hémorragie nasale.

Bilan de cette journée : Je n’ai pas été choisie pour être manager mais, au moins, j’ai pu voir ce qu’était le paradis une micro-seconde dans mon sommeil, à l’infirmerie.

J’ai eu plus de chance pour devenir déléguée et membre du club de journalisme. Bizarrement.






  • Pseudo : Natsume !
  • Âge : 20 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? ... J'ai été là il y a bieeeeeeen longtemps et certains me connaissent en tant qu'Azuzu sur un autre fofo.
  • Votre avis sur le forum ? On le connait~
  • Votre présence sur le forum ? 1/7
  • Code de validation :

© GSNK


© codée par Tsu-chan




Dernière édition par Hanae Natsume le 05.03.16 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 18:48

Bienvenue Natsume-chan !!

Hiiiiii, Chiyo-chan ♥♥♥

Bon courage pour ta fiche !!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 19:51

Bienvenue o/




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 20:39

Merci, Momoi et Kurozoé ! c:

Je ne sais pas si vous m'avez reconnu mais bon... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 20:40

QUOI ? NON D8 QUI ES TU COMME ME CONNAIS TU *se roule par terre*




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 20:47

AH SI. MURA. *hairflip*




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   01.03.16 22:15

Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   02.03.16 17:55

Eyah ! Bienvenue sur le forum !
Huhuhuhu encore une Rakuzan, je vais pleurer de joie ! \>wEn espérant que tu te sentes bien ici !


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yosen
avatar



InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   02.03.16 23:13

Pourquoi Kuro-chin a dit "Mura" en parlant de toi ?

Le seul Mura, ici, c'est moi, en grandeur et en bonbons ! o/

En tout cas, bienvenue Natsu-chin ! <3

*Tend le méga-paquet de bonbons*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   03.03.16 11:34

Murasakibara-kun... Je... Je dois t'avouer que.. QU'IL Y A UN DEUXIEME MURA DANS MON COEUR VOILA.




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   03.03.16 11:40

Bonjour et bienvenue sur le forum Hanae ( j'aime ce prénom ! )
J'espère que tu te plairas ici avec nous !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   04.03.16 15:06

Mura : Parce que j'étais Mura dans une autre vie... Tu es ma réincarnation et je suis fière de toi. *patpat le bas de son dos, petite qu'elle est*

Sinon, merci pour l'accueil ! Je vais finir ma fiche aujourd'hui normalement. C'est pas une fiche de haute qualité (surtout que j'essaie la première personne pour la première fois... AHEM) mais je vais essayer de pondre quelque chose de potable pour vous !

EDIT : Fiche terminéééée~

Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   08.03.16 20:27

TU ES VALIDE(E)
Avis de Tatsuya : Toi & tes personnages loufoques ... Je dois avouer que celle-la est pas mal dans son genre, elle m'a bien fait rire en tout cas ! Je connais bien ta façon de RP et tu sais déjà ce que j'en pense ... Donc, bien entendu, tu as ma validation. Bon jeu o/

Avis de Satsuki: Te revoilà ♥ Ta petite Miss me fait bien rire, elle est adorable et tout ! Ta façon d'écrire est toujours aussi bien, ça m'a manqué ! Miyu-chan a une rival moe ~ Va vite RP, bon retour parmi nous ♥

Avis de Tsubaki : Encore un perso un peu wtf ( je t'ai déjà dit que ce genre de perso t'allait bien parce que tu l'es ) cc: bref, Hanae est drôle et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner inrp 8D bon rp parmi nous ~

Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

NO SPORT NO LIFE ou le dilemme d'une "sport otaku" (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Quel sport faite vous?
» — bring me to life
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-