The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaijo
avatar



InformationsMessages : 45
Date d'inscription : 23/01/2016
Agenda RPG


MessageSujet: Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]   08.04.16 11:35

⎡Je ne l’ai pas fait exprès !! ⎡
avec Tennant Castiel



La journée avait commencé comme toutes les autres. Il n’y avait pas la place pour l’improvisation dans la vie de Kureha qui était réglée comme du papier à musique. Pour le coup, on aurait pu croire que l’expression avait été créée spécialement pour la jeune chanteuse. Sa vie s’étalait sur le papier quadrillé de son agenda que sa manager Karen se plaisait à remplir copieusement. Ça ajouté aux cours qu’elle suivait au Lycée Kaijo rendaient les journées de la jeune fille bien trop chargées.

Ce matin là, elle avait copieusement insulté son radio réveil qui l’avait extirpé d’un sommeil dans lequel elle serait volontiers restée plongée. Elle n’aurait pas été contre troquer sa vie mouvementée contre celle de la Belle au Bois dormant qui connaissait la chance du sommeil éternel et les bienfaits qui l’accompagnent. Peut-être Kureha aurait-elle été aussi réveillée par le baiser d’un prince charmant sur son beau cheval blanc ?

Après une douche bien méritée ( et surtout nécessaire à la maintenir éveillée ), elle était descendue au rez de chausser de la pension où elle habitait pour avaler un rapide petit déjeuner préparé par son adorable logeuse. Cette dernière s’appelait Chitose et il n’y avait pas plus adorable et prévenante qu’elle ! Chaque jour de la semaine, la jeune femme préparait un copieux petit déjeuner aux filles qui habitaient la pension. Aujourd’hui, ça avait été des pancakes ! Kureha n’allait certainement pas se plaindre. Après la musique, manger faisait sans doute parti de ses passions principales. Y avait-il un plaisir plus agréable que planter ses dents dans un pancake encore tiède et ruisselant de sirop d’érable ?

Elle était remontée dans sa chambre attraper son sac de cours et elle s’était mise en route pour le lycée qui n’était pas très éloigné de l’endroit où elle logeait. Une chance. C’était bien d’ailleurs pour cela qu’elle avait choisi ce lycée. Il était proche de la pension qui elle-même était proche de l’agence à laquelle elle appartenait.

Après une journée de cours bien remplie et un repas de midi qu’elle avait avalé sur le toit de l’école en compagnie d’une de ses amies, le seul moment de répit qu’elle avait pu trouver arriva dans les alentours de 16h. C’était l’heure à laquelle l’équipe de basket masculine du lycée s’entrainait au gymnase et par un heureux coup du hasard cela correspondait aussi à la fin de sa journée de cours. Elle s’était donc rendu au gymnase afin de regarder distraitement les garçons s’entrainer. Pour être tout à fait sincère, la jeune fille s’en fichait pas mal du basket. Elle n’avait d’ailleurs jamais cherché à en comprendre les règles ! Contrairement au troupeau de filles agglutinées dans un des gradins, elle n’était pas non plus venue pour mater le corps des beaux garçons en sueur qui courraient sur le parquet. Elle n’allait certainement pas se mettre à pâmer ou faire une syncope lorsque Kise lui adressa un sourire suivit d’un signe de la main auxquels elle répondit.

Kise. C’était lui la raison de la présence de Kureha Aoki, allergique à toute forme de sport, dans les tribunes du gymnase. Kise était son meilleur ami, son confident et Kureha venait souvent l’encourager dans ses phrases d’entrainement afin de lui apporter un soutien s’il en avait besoin. Même si pour cela elle devait subir le crissement affreusement dérangeant des baskets sur le parquet, le rebondissement assourdissant des ballons sur le sol et les hurlements horripilants de Hayakawa. Mais ce qu’elle détestait le plus, c’était de voir le capitaine Kasamatsu donner des coups à Ryota. Grrrr ! Ce que ça pouvait l’énerver ça !!! Un jour, elle irait trouver Kasamatsu pour lui dire sa façon de penser ! Oui ! Du haut de son petit mètre cinquante, la jeune fille avait du caractère à revendre et elle était prête à tenir tête au capitaine de l’équipe ! Dusse t-elle monter sur un escabeau pour cela !

Finalement, après l’entrainement de l’équipe elle passa un moment avec Ryota avant que ce dernier ne doive rejoindre l’agence ( qui était la même que la sienne ) pour laquelle il travaillait. La jeune fille en profita donc pour prendre la direction d’un quartier commerçant de la ville en vue d’aller boire un thé ( si possible accompagné d’un truc à manger !!!! ).

On voyait sans peine que les heures de bureau n’étaient encore pas passées car la ville semblait plus calme que d’habitude. Les trottoirs ne débordaient pas de passants, les avenues n’étaient saturées de véhicules. La ville lui donnait l’impression de ronronner doucement…. Le calme avant la tempête sans l’ombre d’un doute.

Un soleil agréable baignait la ville de ses doux rayons et Kureha leva ta tête vers le ciel pour regarder un instant les nuages cotonneux qui formaient des dessins sur la toile azurée. Elle porta sa main droite au-dessus de ses yeux ambrés pour former un pare soleil de fortune. Pourquoi avait-elle toujours l’impression que les nuages étaient en fait des barbes à papa géantes ayant perdues leur couleur ?

Finalement, la jeune fille entra dans une boutique où elle commanda un milk shake à la banane. Le thé, ça serait pour plus tard ! Avec un tel soleil et une telle douceur, il fallait en profiter pour boire quelque chose de frais. Et manger !!! Elle ne ressorti pas de la boutique sans une petite boite contenant un dorayaki à l’azuki et un roulé au thé matcha.

Tenant son sac de cours sur son épaule droite, le milk shake dans sa main gauche et la boite de gâteaux dans l’autre main, elle avançait sur le trottoir avec le sourire aux lèvres. Une nouvelle fois elle laissa son regard se perdre dans la contemplation du ciel. L’idéal serait qu’elle trouve un banc à squatter dans un parc pour s’installer tranquillement et déguster ses achats.

Elle allait baisser la tête pour regarder de nouveau devant elle mais s’aperçu bien trop tard qu’elle venait de heurter une personne arrivant en face. Son corps rencontra celui d’un inconnu sur lequel elle renversa par mégarde son milk shake à la banane.

Kureha était confuse. Vraiment. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Honteuse et complétement paniquée, elle se pencha en avant dans une courbette pleine de reproches alors que son gobelet de milk shake allongé par terre finissait de répondre le liquide blanc sur le trottoir

« Pardon ! Je suis désolée ! Pardon j’étais distraite, je ne vous ai pas vu… je ne faisais pas attention… »

Elle se redressa doucement et regarda la malencontreuse personne dans laquelle elle venait de s’emplafonner. Il s’agissait d’un garçon qui devait avoir sensiblement le même âge qu’elle. Plus jeune peut être ? Elle n’avait jamais été bien douée pour attribuer un âge aux gens… Mais elle devait s’avouer rassurer que ce soit un adolescent plutôt d’un employé de bureau patibulaire et bien plus hostile à son égard

« Est-ce que ça va ? Je suis désolée…. Tes vêtements… ils sont tout tâchés…. Vraiment ne suis trop nulle ! Une vraie gourde ! Je n’ai pas fait attention ! »

Le garçon ne semblait pas réagir et Kureha se demanda un instant si c’était à cause de la colère de s’être fait asperger de boisson ou si c’était le choc de la collision entre eux qui l’avait carrément bloqué.

D’un geste de la main la jeune fille remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et elle pencha un peu la tête pour le regarder. Elle passa la main devant ses yeux pour attirer son attention

« Ouhou… Tu m’entends ? Est ce que ça va ? Je…. Je m’appelle Kureha…. Tu t’appelles comment ? »




Kuroko's Basket



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tôo
avatar



Informations Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Always travelling in time and space...
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #7467AF

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]   10.04.16 14:46

je ne l'ai pas fait exprès


C'était. impossible.
Je sais que ce n'était pas une réplique très originale et que vous espériez peut-être une réaction plus originale de ma part lorsque, en fin de journée, et en me baladant dans la ville, je croisais Aoki Kureha. Ou, pour être plus précis et perdre un peu plus de mon potentiel intellectuel à la réalisation de ce fait incroyable, lorsqu'elle me rentrait dedans et me renversait de la nourriture dessus avant de se fondre dans de terribles excuses. C'était le genre de situations où je réagissais bien, d'habitude : je n'étais pas quelqu'un de rancunier, je me moquais bien de la maladresse - il m'arrivait de renverser des choses - et je n'étais pas impulsif. Pourtant, étrangement, et c'est peut-être la vue de ce visage qui me fit tilter, je... ne réagis pas. Ce n'est pas que je ne lui dis rien ou que je me contentais d'un maigre sourire poli, me moquant des conséquences de son action. Non. Je ne réagis tout simplement pas.

Figé, cerveau en pause, incapable de choisir la bonne attitude. Que je vous explique la situation : j'écoute beaucoup de musique et la sienne en fait part, et... hum. Pour faire court, je suis un fanboy. Je ne suis pas certain de saisir l'entièreté de la définition dans la mesure où les gens ont tendance à exagérer la leur, mais je pense que ça convient plutôt bien. Bref, j'étais donc en plein recherche de réaction décente et je me décidais finalement à cligner rapidement des yeux et à toussoter pour reprendre mes esprits.

« C'est, hum, pas grave... je crois. Je m'en fiche en tout cas, donc je suppose que non. »

Bon, je dois admettre que ce n'était pas très constructif pour une première discussion mais je vous mets au défi de faire mieux. Dans mon cas, je cherchais encore quelque chose à ajouter mais je peinais à réfléchir. Je sortis un mouchoir de ma poche et tentais de limiter les dégâts, ou au moins de sécher mes vêtements, ce qui n'était pas facile. Elle ne m'avait pas loupé, en effet, mais honnêtement, je m'en moquais vraiment.

« Tu es Kureha-chan ? Je suis Tennant Castiel, un grand fan. Plutôt très grand, on va dire... Enchanté, en tout cas. »

J'espérais qu'elle le prenne bien, mais je ne savais pas quoi ajouter. J'avais déjà du mal à communiquer, aucune chance que je parvienne ne serait-ce qu'à la regarder dans les yeux. Je sais : les fanbases, c'est compliqué... je ne le suis pas moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaijo
avatar



InformationsMessages : 45
Date d'inscription : 23/01/2016
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]   21.04.16 8:19

⎡Je ne l’ai pas fait exprès !! ⎡
avec Tennant Castiel




Il arrivait parfois à Kureha d’être maladroite mais cette dernière n’était pas une catastrophe ambulante non plus. La majeure partie du temps, sa maladresse était due à une distraction de sa part. Il fallait dire que la chanteuse était de caractère rêveuse et il n’était pas rare qu’elle se perde dans la contemplation de la nature ou dans les méandres de ses pensées, occultant tout ce qui se passait autour d’elle.

C’est donc avec une réelle désolation qu’elle contempla, impuissante, le fruit de sa maladresse du moment. La boisson fraiche qu’elle venait tout juste d’acheter et qu’elle n’avait même pas eut la satisfaction de gouter, se trouvait rependue sur la tenue du jeune homme dans lequel elle s’était emplafonnée. Mais le pire dans tout ça c’était le manque de réaction de cet individu qui paraissait paralysé par l’accident lacté ! Aussi, quand il desserra enfin les lèvres pour adresser quelques mots à Kureha, cette dernière ne put qu’être soulagée

« C'est, hum, pas grave... je crois. Je m'en fiche en tout cas, donc je suppose que non. »

Ou pas….. Il y avait une certaine froideur dans ses paroles et Kureha eut l’impression de frissonner d’un seul coup. Un immense froid venait de l’envahir de l’intérieur et pas besoin d’avoir bu son milk shake pour cela.

Je m’en fiche de tout ça, avait-il dit….. Sa voix détachée semblait trahir néanmoins un certain agacement. Kureha ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Qui n’aurait pas été énervé de se faire bousculer et renverser dessus une boisson ? Si c’est elle qu’on aurait renversé, Kureha aurait essayé de sauver les apparences en souriant mais intérieurement, elle aurait été tout aussi irritée que le jeune homme. Et ce n’est pas deux excuses et trois pauvres courbettes qui auraient aidé à faire passer la pilule.

Complétement gênée et impuissante. Elle se contenta de sortir un mouchoir en tissus blanc qu’elle tendit au garçon. C’était un mouchoir auquel elle tenait car il y avait une broderie dans un coin qui représentait…. un sushi kawaii ! C’était une de ses fans qui lui avait fait un jour et qui lui avait offert quand elle avait appris dans une interview que les sushis étaient l’un des plats préférés de Alyssa, alias Kureha. Un des plats… parce que de toute façon à partir du moment où ca se mange, elle n’était pas bien difficile ni regardante.

« Tiens…. Je te le prête…. Pour te ressuyer. Ne t’en fais pas pour tes vêtements, c’était du milk shake donc je suis certaine que ça ne laissera pas de tache après un passage en machine ! »

Elle lui fit un sourire des plus charmants pour essayer de se faire excuser malgré tout. Il fallait dire qu’elle redoutait que les prochaines paroles du garçon soient tout aussi austères que les premières…. Pour peu, elle aurait presque préféré qu’il ne parle plus. Mais il en avait décidé autrement vu qu’il prit une nouvelle fois la parole

« Tu es Kureha-chan ? Je suis Tennant Castiel, un grand fan. Plutôt très grand, on va dire... Enchanté, en tout cas. »


Oh la la…. Un fan. Etait-ce une chance ou le contraire ? Alyssa ( ou Kureha, au choix ) ne saurait le dire. Les fans pouvaient parfois avoir des comportements imprévisibles et particulièrement gênants vis-à-vis d’elle. Elle espérait néanmoins que ce jeune garçon n’allait pas lui sauter dessus ou profiter de la situation que l’accident de boisson venait de lui offrir.

« Oh… »

Un grand sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle qui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Visiblement sa popularité n’était plus à faire et elle s’interrogea un instant sur une possible vie incognito à Tokyo.

« Enchantée de faire ta connaissance Castiel-kun ! »

Elle remonta l’anse de son sac sur son épaule sans cesser d’ancrer son regard ambré à celui du garçon.

« Tu sais, je suis vraiment désolé de t’avoir sali. Ça me gêne beaucoup…. Tu veux que l’on aille dans une laverie automatique ? On pourrait y laver ton maillot et en profiter pour faire connaissance…. Enfin je dis ça… peut être que tu as des choses de prévues…. »

Une petite moue désolée s’afficha sur son visage alors qu’elle essayait de maintenir un sourire sur ses lèvres

« Je ne suis pas aussi maladroite d’habitude mais j’étais distraite. J’espère que tu ne m’en veux pas trop….. »

Au pire des cas elle pourrait peut-être se faire pardonner par une photo et une dédicace ? Elle ne proposa pas cette idée narcissique au garçon mais cette perspective lui frôla l’esprit une seconde.



Kuroko's Basket


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne l'ai pas fait exprès ! [ PV Castiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
» " Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]
» « J'ai pas fait exprès ! » [PV : Mayu']
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tōkyō et ses alentours :: Ville-