The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



Informations Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   03.05.16 17:21



Mitobe Rinnosuke
Bonjooooour ! 8D




  • Nom : Mitobe
  • Prénom : Rinnosuke
  • Surnom : Uh, le travailleur acharné silencieux ? XD
  • Age : 16 ans, il me semble. Ou 17 ans. Me souviens plus. BREF.
  • Date de naissance : 3 décembre
  • Nationalité: Extraterrestre Japonaise 8D
  • Taille : 186 centimètres
  • Poids : 78 kg
  • Orientation sexuelle : *ramène Koga ici*
  • Statut social : Au milieu ? 8D
  • Poste au basket : Pilier ! ^^
  • Situation familiale : Plein de frères et soeurs. C'est l'enfer à la maison, souvent. Eh oui.
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : Nop ! 8D
  • Avatar : Mitobe Rinnosuke de Kuroko no Basket 8D (bon, l'avatar viendra plus tard 8D)


© insérer crédit à l'artiste original & au grapheur


CARACTERE
Mitobe, déjà, il est calme. Très calme. C'est plutôt rare qu'il s'énerve, et ça lui arrive seulement lorsque quelque chose l'énerve vraiment. Du genre, les tricheurs (un particulièrement mais bon, passons). Globalement, même lorsque Mitobe s'énerve, ça ne saute pas aux yeux : il vous faudra être très observateur pour noter son léger froncement de sourcil, son sourire... Eeeeuh... Pas très sourire ? et contrarié, ses gestes plus fort et/ou brusque que normalement.

Oui, il arrive à Mitobe de sourire envers ceux qu'il aime bien. Mais il n'exprimera aucune de ses émotions par autre chose que des signes. Mitobe n'est pas du tout bavard (le rêve pour les professeurs, me diriez-vous) et cela convient à tout le monde. En fait, plus personne ne pose la question type : "Pourquoi tu ne parles pas ?" Il n'aime pas, il ne le fera qu'en cas d'extrême survie et/ou nécessité.
Ce qui n'est encore jamais arrivé, alors essayez de ne pas trop espérer !
Aussi, c'est un fin observateur, qui remarque beaucoup de choses. Mais pour les communiquer, c'est tout de suite plus compliqué...

Mitobe est du genre à se soucier de tout le monde. Il ne veut pas qu'un petit jeune soit à la ramasse à cause des autres, il s'inquiète pour son équipe plus que certains ne le feraient. N'allons pas jusqu'à dire que c'est un Kiyoshi numéro 2 (Mitobe n'a jamais sauté sur les autres pour faire des câlins, loin de là (Koga est l'exception) ) mais il reste une sorte de grand frère pour les autres.
Aussi, il n'est pas du genre à se sentir vexé si on le remplace. C'est l'équipe avant tout. Elle et seulement elle. Aussi, lorsque Kiyoshi les a rejoint, il n'a pas fait une crise de larmes ou de nerfs pour avoir sa place. S'il fallait qu'il quitte son poste, eh bien, soit.
Ça lui convenait parfaitement.
C'est l'équipe avant tout, non ?




HISTOIRE
Mitobe Rinnosuke, né un 3 décembre, est l'aîné de la fratrie Mitobe. Il n'a pas eu une enfance marquante, seulement ponctuée par l'arrivée progressive de ses nombreux frères et soeurs, 8 au total, qui allaient l'accompagner dans sa vie. Sa scolarité s'est faite normalement, à un détail près.
Mitobe Rinnosuke se refusait à décrocher le moindre mot.
Pourtant, il savait parler, ses parents le savaient, mais peut-être ne jugeait-il pas ça nécessaire, peut-être ne voulait-il tout simplement pas faire entendre sa voix. Ainsi, il commença à communiquer par gestes, simples pour se faire comprendre des moins talentueux, plus difficiles pour ceux qui avaient pris l'habitude de "parler" avec lui.
Et pourtant, il n'eut jamais vraiment d'amis proches.

Au collège, Mitobe se décida à faire un sport. Il ne voulait pas prendre du poids (même si il était loin d'être gros, il était juste prévoyant) et, après avoir longuement hésité, il porta son dévolu sur le basket. Ce n'était pas un coup de foudre soudain, un talent caché qu'il connaissait (dans ce cas, il est plus trop caché, me diriez-vous) ou encore parce que ses amis l'avaient poussé à se mettre à ce sport. Non, c'était un coup d'essai, voir ce qu'il valait là-bas.
Mitobe, malgré quelques réticences, eut une sorte de coup de coeur dès qu'il toucha la balle. Bien sûr, il se savait moins fort que ses aînés, c'était naturel. Mais le collégien savait prendre son mal en patience, attendre que l'expérience arrive.
Alors Mitobe s'entraîna comme jamais, rentrant tard des entraînements, alors parfois jusqu'à se faire disputer par ses parents, alors que ses cadets mangeaient devant ses yeux la dernière boulette de riz. Mais tout ça lui importait peu, il voulait être utile, rien qu'être utile.
Bien sûr, qui dit collège dit Génération Miracle (il ne savait jamais si il fallait mettre un "des" entre les deux mots bon, j'avoue, en vrai, c'est moi qui sait jamais XD). Lui et son équipe n'étaient pas passés à côté du phénomène, et rester dans l'ombre de ces génies les énervait quelque peu. Cependant, et heureusement, ils n'eurent jamais à affronter la célèbre équipe.
Ce fut lors de ses années de collège que Mitobe rencontra Koga. L'un des seuls, peut-être même le seul, à le comprendre comme s'il parlait comme tout le monde. Les deux garçons étaient inséparables, même si ils n'appartenaient pas au même club, et on les voyait rarement l'un sans l'autre. Si ils n'avaient pas eu leurs physiques comme différence, on les aurait cru frères.
Mitobe finit donc son cursus scolaire au niveau collège avec Koga, et les deux allèrent à Seirin, jeune établissement qui leur plaisait bien.

Pas de club de basket.
Mitobe tombait de haut. Okay, effectivement, l'ado devait avouer qu'il avait la vague envie de courir vers le bureau du principal et de lui hurler (une fois n'est pas coutume) dans les oreilles pour qu'il ait un vrai club de basket.
Mais non.
Koga lui demanda ce qui n'allait pas, avant de trouver seul la solution à sa réponse et de faire un "Je vois." compatissant. Mitobe donna un coup de pied rageur dans un caillou qui passait par là.

Lorsqu'on lui annonça qu'un club allait être fondé, Mitobe se retint de sauter partout en criant sa joie au monde. Certes, le basket restait une activité extra-scolaire mais bon sang ! Quelle activité... Géniale ! Passionnante !
Mitobe fut l'un des premiers à s'inscrire, emmenant Koga dans sa suite.
Lorsque son meilleur ami fut sur le point d'abandonner (comme le tennis, d'ailleurs), Mitobe dut se décider à aller le secouer un peu, à sa manière, en tout cas. Un long regard plus tard et il s'assurait que son meilleur ami le suivrait partout.

L'équipe de Seirin grimpait vite les échelons du tournoi. Parfois laborieusement (il n'avait jamais connu un entraînement aussi dur), parfois facilement, la vie du club de basket de Seirin avançait, dans la joie et la bonne humeur.
Jusqu'à ce que leurs rêves soient réduits à néant, à cause de cette satanée équipe de Kirisaki. Un claquement de doigt, un genou cassé, et les portes de tournoi se refermaient sur eux.

Le soir de leur dernière défaite de l'année, Mitobe Rinnosuke se jura de tout faire pour son équipe, pour gagner le tournoi avec eux.



TEST RP
environ 300 mots sur Word - Totalement libre !



CAPACITE DU JOUEUR
environ 100 mots sur Word






  • Pseudo : Tigrou
  • Âge : J'ai le droit de faire ma Miss Stère ? (z'avez compris le jeu de mot (pourri) ? XD)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? *attrape Koga par la peau du cou*
  • Votre avis sur le forum ? Je l'aime bien, écoutez, il a l'air cool ^^
  • Votre présence sur le forum ? Quand je le pourrais ^^
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan


Dernière édition par Mitobe Rinnosuke le 17.05.16 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 107
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Aucun
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #8f6138

RP terminés: 0

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   03.05.16 17:22

MITOBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Te revoilà * fonce vers lui et lui saute dessus pour lui faire pleins de papouille sur le cou*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/7389884/

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   03.05.16 20:14

Bienvenue Mitobe !!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339999

RP terminés: 8

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   05.05.16 9:42

Bienvenuuue !

Tu as jusqu'au 17 mai pour finir ta fiche ~

Bon courage ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   05.05.16 16:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :D

Pour info, Mitobe a 17 ans (:


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Informations Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   10.05.16 12:33

Merciiiiiiii à vous ! Je finis ça dans la semaine (enfin, j'essaye ^^')

Okay, effectivement, je me suis ratée sur l'âge XD *part s'enterrer dans un trou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (essayez maintenant de deviner qui c'est sans lire le pseudo 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Essaie de deviner mon prenom !
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» 2064 - 207? : Crash2.0 et... maintenant? (Epoque SR3 - SR4)
» SOPA, PIPA? A la poubelle: maintenant ils ont ACTA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: En attente-