The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Un Daikiki sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMessages : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #087d73

RP terminés: 0

RP en cours: 1


MessageSujet: Un Daikiki sauvage apparait !   03.07.16 1:09



Aomine Daiki
The only one who can beat me is me




  • Nom : Aomine
  • Prénom : Daiki
  • Surnom : Dai-chan
  • Age : 15 ans
  • Date de naissance : 31 Aout
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 1m92
  • Poids : 85 kg
  • Orientation sexuelle : Basketsexuel ?
  • Statut social : Pas très populaire, mais apprécié de certains
  • Poste au basket : Ailier Fort
  • Situation familiale : Enfant unique
  • Établissement : Too
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Aomine Daiki - Kuroko No Basket


© Aomine de Tadatoshi Fujimaki


CARACTERE
Pour décrire au mieux Aomine, il faut bien comprendre qu'il y a un avant et un après Teiko. Le garçon qui est entré au collège a grandit, évolué, et radicalement changé. Si bien qu'on pourrait croire que celui qui est sorti du collège n'est pas le même garçon qui y est entré.

Avant Teiko Aomine était un garçon chaleureux, amical, toujours souriant mais surtout lorsqu'il jouait au basket, sa plus grande passion. Il avait la capacité de se faire de nombreux amis, grâce au basket, relavant les challenges de tous ceux qui croisaient son chemin, jouant même contre des adultes dans ses parties de streetball. Il s'entrainait sans cesse, cherchant des joueurs plus fort que lui pour se perfectionner. Et puis il a atteint le stade où il est devenu meilleur que les autres.

De tous les membres de ce qui deviendra la Génération des Miracles, il est le premier à avoir développé ses capacités, l'isolant des autres. Au départ attristé par le fait de ne pas trouver de joueur à sa hauteur, il a fini par devenir aigri, considérant ses adversaires comme des moins que rien, des joueurs faibles ne méritant pas son attention. Il a cessé de venir s'entrainer, prétextant ne pas en avoir besoin puisqu'il était le plus fort et qu'il ne perdait jamais, mais surtout parce qu'il avait peur. Peur de devenir plus fort, peur de ne plus jamais trouver de plaisir dans ce sport qu'il avait toujours aimé mais qui commençait à l'écœurer.

Sa colère envers cette situation s'est traduite par sa nouvelle façon d'être. Non seulement il ne s'entrainait plus, devenant ainsi une personne paresseuse passant son temps à faire la sieste, mais en plus il reportait cette colère sur les joueurs des équipes adverses, cherchant à les humilier de toutes les manières possibles.

Ainsi lorsqu'il quitta Teiko, s'en était fini du gentil Aomine qui avait laissé sa chance à un garçon qu'il ne connaissait pas, allant même jusqu'à risquer sa place en équipe première pour lui. D'ailleurs lorsque la dernière sonnerie de cloche a retentit sur ses années de collège, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait adressé la parole ou même reçu l'une des fameuses passes de Kuroko. Leur amitié s'était terminée de la pire des manières possible, Aomine dénigrant le basket de celui qu'il avait pourtant toujours soutenu, de l'un de ses meilleurs amis.

Au sortir de Teiko Aomine est donc devenu un adolescent paresseux, dédaigneux, narcissique qui ne fait absolument pas l'unanimité parmi ses nouveaux coéquipiers. Seul son talent fait que les autres joueurs de son équipe le supportent plus ou moins. Et pourtant, une trace de l'ancien Aomine reste présente. Une certaine affection envers ses anciens coéquipiers se fait sentir, surtout lorsqu'il prend leur défense quand on critique leur style de jeu.

Au final, le garçon qui est entré à Teiko n'a peut-être pas entièrement disparu. Peut-être n'est-il qu'enfoui profondément, attendant que quelqu'un le ramène à la surface.



HISTOIRE


Aomine n'est pas né avec un ballon de basket dans les mains, mais presque. À peine savait-il marchait qu'il tentait déjà de dribbler. Il ne se souvient plus de la façon dont il a découvert le basket, cela remonte à trop loin, mais il sait qu'il a toujours aimé ce sport, depuis sa plus tendre enfance. On peut dire sans trop de risque que le basket représente toute la vie d'Aomine. Il a grandit en jouant dans les rues, se mesurant sans crainte aux adolescents et adultes sur les terrains. S'il perdait toujours en étant enfant, il a rapidement progressé, développant un style unique et apparemment sans limite. Jouer contre des adversaires plus fort que lui a toujours été le but du garçon. Comment progresser en ne jouant que contre des personnes du même niveau ou plus faible ? C'est cette mentalité qui a toujours poussé Aomine a viser plus haut, plus grand.

C'est sur un terrain de basket qu'il a fait la rencontre de Momoi Satsuki, et depuis ils ne se sont plus quittés. Habitant la même zone urbaine, ils ont fini dans la même école primaire, puis dans le même collège. Les deux partagent une passion commune, et si Satsuki ne joue pas, elle excelle dans la collecte d'information et prend le basket aussi sérieusement voir même plus que tout joueur. La jeune fille ne laissera pas son équipe perdre un match à cause de mauvaises données, cela est certain.

C'est au collège qu'Aomine fait la connaissance de ceux qui seront connu sous le nom de Génération des Miracles, et du fameux sixième joueur fantôme. Le collège Teiko était réputé pour n'avoir jamais perdu de match, leur devise motivant les joueurs à toujours gagner. Dès sa première année, les talents de basketteurs d'Aomine lui assurent une place en équipe première, ce qui est plutôt rare dans les écoles d'une telle qualité sportive. À ses côtés, 3 autres élèves, Akashi, Murasakibara et Midorima s'élèvent au même rang. Si le garçon est loin d'avoir un style conventionnel, ayant appris à jouer dans les rues, ses capacités sont au dessus de la moyenne des garçons de son âge, et se développent toujours.

C'est aussi à ce moment là qu'il fait la connaissance de Kuroko Tetsuya, première année lui aussi, joueur de basket tout comme lui, mais sans grand talent. Pourtant Kuroko s'acharne, et Aomine en vient à se lier à lui, à le soutenir, à l'aider à s'entrainer. Leur amitié est sincère, et Aomine n'hésite pas à risquer sa place dans l'équipe première pour permettre à Kuroko d'avoir une chance de montrer ce qu'il vaut dans un match officiel. Tetsuya a développé son propre style, un style basé sur les passes et sur son étrange faculté à ne pas se faire remarquer, en paraissant invisible.

Ainsi pendant leur deuxième année Aomine devient La Lumière et Kuroko L'Ombre, les deux formant un tandem de choc. C'est aussi pendant leur deuxième année que Kise rejoint l'équipe, s'intégrant sans grand effort dans l'équipe première. Le blond aime défier Aomine en un contre un, et s'il perd toujours, cela ne semble en rien le dissuader dans ses efforts. Il faut aussi dire que Kise est un des rares joueurs à offrir un vrai challenge pour l'Ace, qui ne ménage pas le blond pour autant.

Mais les jours heureux ne sont pas fait pour perdurer et bientôt le potentiel incroyable de l'Ace de ce qui est devenu la Génération des Miracles, se fait ressentir pleinement. Sans aucune difficulté Aomine peut battre n'importe quel joueur. Ses adversaires ne font plus aucun effort pour l'arrêter, et ce qui était sa joie, devient son plus grand calvaire. Sous les encouragements de Tetsu il s'acharne encore pendant quelques temps à tout donner, à traiter les matchs sérieusement, mais bientôt la rancœur fait place. Pourquoi se donner à fond contre des insectes ? Les autres n'en valent pas la peine, il est le plus fort et la seule personne qui peut le vaincre c'est lui même.

À partir de ce jour là, les passes de Tetsu ne lui servent plus à rien. Il pratique un jeu solo, n'accordant que peu de crédit aux autres joueurs, qu'ils soient dans son équipe ou dans l'équipe adverse. Avec l'évolution des capacités des autres joueurs de la Génération des Miracles, leur petit groupe autrefois soudé se disperse, chacun ne se préoccupant plus que de soi même. Et c'est dans une conclusion logique qu'à la fin du collège tous se séparent dans des lycées différents, afin de pouvoir s'affronter sur le terrain.

Aomine intègre le lycée Tôo, mais ne s'implique pas pour autant dans l'équipe de basket. Il sèche les entraînements, parfois même les matchs, et lorsque ce n'est pas le cas, il se montre paresseux, fournissant le moins d'effort possible. Et pourtant il continue de gagner, ne perdant jamais un seul match. Il est le meilleur scoreur, avec ou sans effort de sa part. Avec les préliminaires l'Inter High, il affronte son ancien ami, Tetsu qui a intégré une école sans talent particulier apparent, le lycée Seirin. Pendant quelques temps, il pense que Tetsu peut lui offrir un challenge, une occasion de se donner à fond, mais au final Seirin se fait battre, Tetsu se fait humilier, et Aomine juge son basket inutile et sa nouvelle lumière Kagami, trop faible. Tout cela ne fait que le conforter dans son idée qu'il est le plus fort, même si cela ne le réjouit pas plus que ça.

L'inter High lui fait affronter l'équipe de Kise, Kaijou, qui se fait battre elle aussi. Kise n'a jamais battu Aomine auparavant, et même si ses efforts sont nombreux et arrivent à pousser Aomine, le résultat final est en faveur de Tôo.

Pour les derniers matchs, selon les demandes d'Akashi qui malgré le fait qu'il ne soit plus leur capitaine, se fait encore obéir de la Génération des Miracles, les anciens coéquipiers ne jouent plus. Dans le cas d'Aomine il s'agit surtout du fait qu'il soit interdit de match par son coach. Ayant donné le meilleur de lui-même contre Kise, il s'est blessé et le coach juge plus prudent de ne plus le faire jouer pendant un moment. Cela permet à Rakuzan de finir grand gagnant de l'Inter High, comme tous s'y attendaient.

À présent Tôo se prépare pour la Winter Cup, où Aomine retrouvera de nouveau ses anciens coéquipiers sur le terrain.



TEST RP
Le soleil brillait haut dans le ciel, les petits oiseaux ne chantaient pas au vu de la saison, mais il ne faisait pas froid pour autant. L'humeur générale était au beau fixe dans les rues de Tokyo. Et pourtant, un garçon se promenait maussadement, son regard défiant quiconque de lui adresser la parole. On ne peut pas dire que le jeune joueur de basket était de bonne humeur ce jour là. Car oui, Aomine Daiki, l'As de la Génération Miracle pendant ses années collège et maintenant As de l'équipe de Too, était d'une humeur de chien. Non il ne s'était pas levé du mauvais pied, comme sa mère aimait à dire. Sa mauvaise humeur pouvait être attribuée à une seule et unique personne. Celle qui se disait sa meilleure amie, qui se conduisait la plupart du temps comme sa mère, mais qui c'était dernièrement révélée comme sa pire ennemie. Momoi Satsuki. La rosée, qui selon ses dires n'avait à cœur que le bien être de son ami, avait sans aucune hésitation, été voir le coach après leur match contre l'équipe de Kaijou. Elle lui avait dit que leur As s'était blessé pendant le match; qu'il avait trop donné et que son corps en payait maintenant les conséquences. Mais qu'aurait du faire le joueur ? Se coucher devant son ancien coéquipier alors que Kise était l'une des rares personnes à lui faire encore ressentir ce frisson d'excitation qui avait toujours accompagné le basket ? Non il n'en était pas question, autant pour le blond que pour le bleu. Alors les deux joueurs s'étaient donné à fond, avaient repoussés leurs limites au maximum, et finalement le blond n'avait pas fait le poids. Too avait gagné, et en remerciement le coach l'avait collé sur le banc pour le reste des matchs de la compétition. Quand le bronzé avait appris la raison de sa mise à l'écart, il va s'en dire qu'il avait passé ses nerfs sur Satsuki comme jamais il ne l'avait fait. La rose n'était pas sa mère, elle aurait du se mêler de ses propres affaires au lieu de fourrer son nez dans les siennes. Pour résultat, les deux amis s'étaient fâchés et ne s'adressaient plus la parole.



CAPACITE DU JOUEUR
Aomine est considéré comme le meilleur basketteur lycéen de tout le japon et ce n'est pas pour rien. Il ne pratique pas un basket conventionnel, mais du streetball ayant appris à jouer dans la rue plutôt que dans une salle de sport. S'il ne possède pas les mouvements de base d'un basketteur classique, il est capable de marquer des paniers dans n'importe quelle position, voir même de derrière le panier. Il est très agile, rapide et puissant.

Il possède ce qui est appelé par beaucoup un instinct animal. C'est cette capacité qui lui permet de se donner à fond sur le terrain et de parer les mouvements de ses adversaires. Attentifs à chaque geste de l'équipe adversaire, il est rarement pris au dépourvu.

Il possède aussi l'étrange capacité d'entrer dans la zone, cet endroit spécial au cœur d'un jour qui lui permet de décupler force et concentration, rendant le jour meilleur pour une durée relativement courte. Si la plupart des joueurs ne peuvent qu'espérer apercevoir la porte de cette zone si spéciale, Aomine peut l'ouvrir à loisir, sans aucune difficulté lorsque le besoin s'en fait ressentir.

Avec toutes ces qualités Aomine pourrait être considéré comme le joueur parfait, mais si son physique est d'acier son mental ne l'est pas. Sa plus grosse faiblesse est son laxisme dans les entrainements et pendant les matchs. S'il gagne toujours son comportement est loin d'être fair-play, dédaignant ses adversaires et allant même jusqu'à les humilier.

De même, les fortes capacités dont il est doté ne sont pas sans inconvénients pour un corps d'adolescent. Ainsi, il arrive au jeune joueur de parfois dépasser ses limites et d'en payer les frais ensuite.





  • Pseudo : Eren/Cloudy
  • Âge : Moins agé qu'un dinosaure, mais plus qu'un bambin
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google est mon ami et on m'a convaincu de ramener mes fesses =)
  • Votre avis sur le forum ? J'avoue ne pas être fan du design, mais bon, goûts personnels. Sinon rien à dire =)
  • Votre présence sur le forum ? Régulière
  • Code de validation :

© insérer crédit à l'artiste &/ou au grapheur


© codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   03.07.16 11:26

Bienvenue à toi ♥️

Quelle surprise de te voir ici dit donc...
Bon et moi qui voulait te souhaiter bonne chance pour ta fiche... Ben, je vais juste dire que j'adooooore la partie caractère ! Tu as réussis à mettre en opposition l'époque Teiko et l'époque post-Teiko, et ça c'est vraiment cool j'aime !

Sinon ton objet du jour est une théière, fais-en bon usage !



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Yosen
avatar



InformationsMessages : 166
Date d'inscription : 27/06/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   03.07.16 12:30

Mine-chin ! :D

Bienvenuuuuuuuuuuuue !

Ta fiche est juste géniale, j'ai beaucoup aimé. Tiens, un paquet de mes pockys préférés *___* *tend un paquet de pockys à la noisette*

J'espère que tu te plairas sur ce forum ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   03.07.16 13:18

Bienvenue sur le forum !

J'ai validé le code, c'est parfait , j'aime beaucoup ta fiche, c'est très agréable à lire !

J'espère que tu t'amusera bien avec nous ici, n'hésite pas si tu as des questions et passe de temps en temps sur la CB ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 12
Date d'inscription : 03/07/2016
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #087d73

RP terminés: 0

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   03.07.16 14:46

Merci beaucoup tout le monde ♥♥

Mido, on se demande ce que je fais la, en effet... x)
Mura, je sais à quel point tu tiens à tes sucreries, j'apprécie énormément le geste ! =)

Au passage, je tiens à préciser que j'ai écris Daikiki en prénom parce qu'il y a déjà un Aomine Daiki d'inscrit. Mais bon vu qu'il n'y avait pas de fiche en cours depuis un mois, j'me suis permis de m'incruster xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 287
Date d'inscription : 01/06/2015
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   04.07.16 9:04

Bienvenue sur le forum !

Hum.... J'ai l'impression que l'on se connait. Ou pas.... je ne sais pas trop en fait ^^'

Cela dit la fiche est trés bien écrit ! Je vais rapidement profité de la clemence passagère de mon PC qui - miracle - semble pouvoir resté allumé plus de 10 minutes d'affilées, pour aller laisser mon avis afin de te valider.

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   04.07.16 9:56

COUCOU JE SAIS QUI TU ES 8DDDDDDDDDD




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   04.07.16 19:01

TU ES VALIDE(E)
Avis de Njimura : La fiche est très bien écrite. C'est fluide et agréable à la lecture. Tous les points importants de la vie de Dai-chan sont respectés alors c'est nickel ! Je dois avouer quand meme être resté sur ma faim avec le test rp... Mais je suis gourmand donc ^^' En tout cas bienvenue sur le forum en espérant que l'on aura l'occasion de faire des rp ensemble ( avec Nijimura ou enfin le Momoi/izuki/aomine !! )

Avis de Midorima : C'était très agréable de lire ta fiche, qui est en plus assez complète. J'adore la partie caractère où tu as opposé les deux facettes de notre cher Daiki, ainsi que la partie capacité où tu as parler de ses quelques faiblesses afin de ne pas le faire passer pour un dieu non plus. Bienvenu sur le forum et je te valide c:

Avis de Momoi : J'aime énormément ta fiche malgré un test RP un peu court à mes yeux. Je suis honorée d'être citée dedans d'ailleurs. Tu as réussi à évoquer les deux Aomine en définissant chacun sans écrire un roman donc j'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP ! Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Kuroko's Basket RPG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Un Daikiki sauvage apparait !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Daikiki sauvage apparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lili sauvage apparait !
» Un combat sous la neige
» [PV Matsuo Kumiko] Direction Argenta
» Un Parodix sauvage apparait
» 1 Pokemon Sauvage apparait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-