The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 La famille Ai [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: La famille Ai [3/3]   13.03.14 1:33





✖ Ai Ichigo ✖
24 ans ∞ Kyoto ∞ 5 décembre ∞ Japonaise ∞ 190 cm ∞ 81 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Modeste ∞ Vit avec sa petite soeur Miyu, mais il a quatre frères et deux soeurs ∞ Rakuzan ∞ Ne joue pas au basket ∞ Angleterre - Hetalia
« Citation - parole de chanson »

Point important de l'histoire
L'histoire est libre, mais il y a tout de même quelques points à étudier.
- Ichigo est le fils aîné de Hiro et Hikaru Ai, un couple tout à fait ordinaire.
- Il a trois ans d'écart avec les triplets Masato, Giichi et Izuru, qui ont actuellement 21 ans.
- Se fait appeler "Chichi-chan" (chichi = seins) par Giichi depuis le jour où ce dernier l'a surprit en train de peloter sa copine de l'époque.
- Il a commencé très tôt à s'intéresser à l'économie suite aux soucis financiers de ses parents.
- Son quatrième frère, Akito est né le même jour que lui, il a donc beaucoup d'affection pour lui. Akito a six ans de moins que Ichigo, il a donc 17 ans.
- L'arrivée de Miyu et Hinata, les jumelles, ont été un grand bonheur pour lui. Il s'est occupé d'elles comme de ses filles suite aux problèmes toujours plus lourds de ses parents.
- Il s'est donné à fond dans ses études d'économie, si bien qu'il devint professeur à ses vingt quatre ans. Il a décidé de s'installer à Kyoto suite à son embauche au lycée Rakuzan. Il y vit avec Miyu.

Pour plus de détails, voir l'histoire de Miyu => Ici.



Point important du caractère
Une certaine liberté est accordée pour le caractère, mais quelques caractéristiques doivent apparaître :

très sérieux dans son travail - a beaucoup d'affection pour sa famille - supporte difficilement les triplets de la famille Masato, Giichi & Izuru - a beaucoup d'affection pour ses deux petites soeurs Miyu et Hinata et à tendance à être surprotecteur avec elle.


Point important des capacités


///

✖ Relationships ✖

Ai Miyu W/ GUMI
Miyu est, avec Hinata, la petite dernière de la famille. Puisque leurs parents devaient beaucoup travailler pour leur offrir de quoi manger, Ichigo s'est chargé de prendre en main l'éducation de ses soeurs, épaulé par Izuru et Masato. De ce fait, il est très proche des jumelles, peut-être même trop car il se considère davantage comme un père que comme un frère. Quand Miyu a reçu sa proposition de bourse, il a été le premier à l'encourager à accepter. Elle vit désormais avec lui à Kyoto.

Ai Hinata W/ Kazamo Yuuka
Hinata est, avec Miyu, la petite dernière de la famille. Puisque leurs parents devaient beaucoup travailler pour leur offrir de quoi manger, Ichigo s'est chargé de prendre en main l'éducation de ses soeurs, épaulé par Izuru et Masato. De ce fait, il est très proche des jumelles, peut-être même trop car il se considère davantage comme un père que comme un frère. Hinata a énormément d'affection pour son grand-frère, mais n'étant pas une bourrue du travail comme lui, ils sont souvent en désaccord sur l'importance des études. {Personnage à incarner}

Ai Izuru W/ Asahina Natsume
Izuru est l'aîné des jumeaux, qui ont 21 ans. Tout comme Ichigo et Masato, il a beaucoup participé à l'éducation de Miyu et Hinata, leur apprenant surtout le japonais, sa matière de prédilection. Il est aujourd'hui romancier de livre jeunesse et commence à se faire de plus en plus connaître. Il vit en colocation avec ses deux autres frères mais rentre chaque week-end au domicile familial. Il s'est toujours bien entendu avec Ichigo et servait de chaperon à Giichi, toujours enclin à faire des bêtises. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Giichi W/ Asahina Tsubaki
Giichi est le petit dernier des triplets et le plus turbulent de tous. Il était considéré comme le grand frère comique qui amusait les jumelles à longueur de journée. Comme il n'est jamais sérieux, il peine à garder longtemps le même emploi mais reste jamais au chômage bien longtemps. C'est celui des triplets qui est le plus proche de Hinata, parce qu'ils partagent la passion de l'athlétisme. Lorsqu'ils étaient plus jeune, Giichi a un jour surprit Ichigo alors qu'il fricotait avec sa petite-amie. Le voyant la peloter, il a commencé à le surnommer Chichi-chan. Depuis, ce surnom n'a jamais quitté Ichigo. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Masato W/ Asahina Azusa
Masato est le second parmis les triplets. C'est de loin le plus sérieux des trois et s'est chargé, avec Ichigo et Izuru, de l'éducation de ses soeurs avec beaucoup de sérieux. Il agissait souvent comme entremetteur entre les membres de la famille grâce à son don inné de capter facilement l'attention et de calmer le jeu aux moindres étincelles. Sa relation est parfois tendu avec Hinata qui aurait trop tendance à vouloir suivre le même chemin que Giichi. Masato fait encore des études pour devenir avocat (comme Miyu) mais il a un petit travail à mi-temps en tant qu'assistant de mangaka. Il aime jouer aux échecs avec Ichigo. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Akito W/ Oz Vessalius
Akito est le dernier garçon de la famille, de deux ans l'aîné des jumelles. Il est donc celui qui a le moins participé à leur éducation et qui occupait plus "normalement" son rôle de frère. C'est un grand amoureux du basketball et passe plus de temps avec un ballon dans les mains qu'avec un livre de cours. Hinata et lui se sont rapprochés depuis que Miyu est partie pour Kyoto et ils passent beaucoup de temps ensembles à parler de tout & n'importe quoi. Akito est en deuxième année à Seirin.

CREDIT IMAGE # code by shiya.






✖ Ai Hinata ✖
15 ans ∞ Tokyo ∞ 3 Janvier ∞ Japonaise  ∞ 157 cm (prétend faire 160cm) ∞ 45 kg ∞ Célibataire ∞ Orientation sexuelle au choix ∞ Famille pauvre ∞ A 5 frères & 1 soeur  ∞ Teiko ∞ Ne joue pas au basket ∞ Kazamo Yuuka + Touhou
« Citation - parole de chanson »

Point important de l'histoire
L'histoire d'Hinata reprend les premiers points de l'histoire de Miyu, ce début est donc fourni comme base à l'histoire.

base de l'histoire:
 

Les points suivants se détachent donc de l'histoire de Miyu pour se concentrer sur Hinata.

- Quand sa sœur a commencé à étudier plus sérieusement, elle tenta de faire de même avant d'abandonner. Elle n'a jamais vraiment aimé l'école et ne se sentait pas capable de devenir une acharnée du travail comme sa jumelle. Elle continua donc de se contenter du minimum. Même le saut de classe de sa sœur ne la fit pas réagir, préférant de loin aller à son rythme.

- Elle a fait ses deux premières années de collège dans un établissement de banlieue plutôt mal fréquenté avant que la participation financière de ses aînés ne permettent à ses parents de l'inscrire dans un établissement plus prestigieux : le collège Teiko.

- Là-bas, elle ne s'intéressa pas le moins du monde du club de basketball : elle savait qu'avec sa taille, elle aurait été recalé comme l'avait été Miyu dans son propre collège. L'adolescente s'intéressa davantage à l'athlétisme - surtout au saut de haie, sport dans lequel elle excellait malgré sa petite taille grâce à l'exceptionnelle détente de ses jambes. Le manager de l'équipe de basketball, remarquant ce don, tenta de l'enrôler mais Hinata refusa catégoriquement.

- Elle vit toujours chez ses parents où il ne reste plus qu'elle et Akito, le plus jeune de ses grands frères. Elle dit parfois vouloir s'améliorer pour avoir une bourse comme sa soeur afin de la rejoindre à Rakuzan mais rien qu'à voir son bulletin, on se doute que ce sont des paroles en l'air. Si elle n'arrive pas à rejoindre Rakuzan, elle songe à rejoindre Kaijou, lycée réputé pour la place qu'il donne à ses clubs de sport.



Point important du caractère
Hinata est l'opposé total de sa soeur, Miyu. Elles sont le jour et la nuit, à croire que leurs parents l'avaient prémédités en les nommant - Hinata signifiant "lumière du soleil" & Miyu signifiant "belle lune". Hinata, donc :

est colérique - est râleuse - est très terre à terre - est lucide - est ironique - est feignante - est loquace - n'a pas froid aux yeux - n'a pas la langue dans sa poche - est une amie fidèle sur qui ont compter (sur ce point, elle ressemble à sa soeur) - est très attachée à sa famille même si elle ne le montre pas souvent - est rarement motivé pour se bouger les fesses sauf quand il s'agit d'athlétisme.


Point important des capacités


Même si Hinata a refusé de rejoindre le club de basketball, elle possède néanmoins un atout non négligeable : la détente exceptionnelle de ses jambes qui lui permet de sauter très haut, à l'instar de Kagami Taiga. Évidemment, elle n'en est pas au même point que lui, mais cela lui permet d'exceller dans son sport de prédilection : le saut de haies.

✖ Relationships ✖

Ai Miyu W/ Komeiji Koishi
Miyu est la soeur jumelle de Hinata. Même si elles se ressemblent énormément physiquement, moralement ce n'est pas du tout le cas. Malgré cela, les jumelles sont très proches l'une de l'autre malgré la distance qui les sépare. Hinata a beaucoup d'affection pour sa soeur qu'elle proclame comme étant la cadette, à cause des quelques centimètres qu'elle a en moins. Hinata agit comme une vraie mère poule avec sa soeur, sachant que sa naïveté peut lui causer beaucoup d'ennuies.

Ai Ichigo W/ Angleterre
Ichigo est l'aîné de la famille Ai. Âgé désormais de 24 ans, il enseigne l'économie au lycée Rakuzan et habite donc à Kyoto avec Miyu. Ichigo a été celui qui c'est le plus occupé de Hinata & Miyu durant leur tendre enfance, quand les problèmes financiers de leurs parents étaient au paroxysme. De ce fait, Hinata est très très proche d'Ichigo et éprouve énormément d'affection pour lui. Parfois, elle envie un peu Miyu qui vit toute la semaine avec lui, mais est contente quand il revient le week-end avec sa jumelle. {Personnage à incarner, voir dans le sujet "Professeurs"}

Ai Izuru W/ Asahina Natsume
Izuru est l'aîné des jumeaux, qui ont 21 ans. Tout comme Ichigo, il a beaucoup participé à l'éducation de Miyu et Hinata, leur apprenant surtout le japonais, sa matière de prédilection. Il est aujourd'hui romancier de livre jeunesse et commence à se faire de plus en plus connaître. Il vit en colocation avec ses deux autres frères mais rentre chaque week-end au domicile familial. Il s'est toujours bien entendu avec Ichigo et servait de chaperon à Giichi, toujours enclin à faire des bêtises. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Giichi W/ Asahina Tsubaki
Giichi est le petit dernier des triplets et le plus turbulent de tous. Il était considéré comme le grand frère comique qui amusait les jumelles à longueur de journée. Comme il n'est jamais sérieux, il peine à garder longtemps le même emploi mais reste jamais au chômage bien longtemps. C'est celui des triplets qui est le plus proche de Hinata, parce qu'ils partagent la passion de l'athlétisme. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Masato W/ Asahina Azusa
Masato est le second permit les triplets. C'est de loin le plus sérieux des trois et c'est chargé, avec Ichigo, de l'éducation de ses soeurs avec beaucoup de sérieux. Il agissait souvent comme entremetteur entre les membres de la famille grâce à son don inné de capter facilement l'attention et de calmer le jeu aux moindres étincelles. Sa relation est parfois tendu avec Hinata qui aurait trop tendance à vouloir suivre le même chemin que Giichi. Masato fait encore des études pour devenir avocat (comme Miyu) mais il a un petit travail à mi-temps en tant qu'assistant de mangaka.  {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Akito W/ Oz Vessalius
Akito est le dernier garçon de la famille, de deux ans l'aîné des jumelles. Il est donc celui qui a le moins participé à leur éducation et qui occupait plus "normalement" son rôle de frère. C'est un grand amoureux du basketball et passe plus de temps avec un ballon dans les mains qu'avec un livre de cours. Hinata et lui se sont rapprochés depuis que Miyu est partie pour Kyoto et ils passent beaucoup de temps ensembles à parler de tout & n'importe quoi. Akito est en deuxième année à Seirin.

CREDIT IMAGE # code by shiya.






✖ Ai Akito ✖
17 ans ans ∞ Tokyo ∞ 5 décembre ∞ Japonaise ∞ 176 cm ∞ 61 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Modeste ∞ Vit avec ses parents, mais il a quatre frères et deux soeurs ∞ Rakuzan ∞ Ailier ∞ Oz Vessalius - Pandora Heart
« Citation - parole de chanson »

Point important de l'histoire
L'histoire est libre, mais il y a tout de même quelques points à étudier.
- Akito est le dernier garçon de la famille, mais n'est pas le dernier enfant puisqu'il y a encore les jumelles après lui.
- Il a sept ans d'écart avec Ichigo (24 ans), quatre avec les triplets Masato, Giichi et Izuru (21 ans) & deux avec les jumelles Miyu et Hinata (15 ans)
- Comme il est le plus jeune des grands-frères, il est le seul à avoir eu une réelle relation de fratrie avec les jumelles, contrairement à ses aînés agissant plus comme des pères.
- Il a commencé très tôt à s'intéresser au basketball, faisant parti d'un club de mini-basket.
- Son grand frère, Ichigo est né le même jour que lui, il a donc beaucoup d'affection pour lui.
- L'arrivée de Miyu et Hinata, les jumelles, ont été un grand bonheur pour lui. Il a toujours adoré les taquiner, mais sans excès.
- Il n'est pas très studieux, comme Hinata et Giichi, et ses notes sont relativement moyennes.
- Il s'entraîne énormément afin de pouvoir intégrer la première ligne à Seirin.

Pour plus de détails, voir l'histoire de Miyu => Ici.



Point important du caractère
Une certaine liberté est accordée pour le caractère, mais quelques caractéristiques doivent apparaître :

toujours enjoué - très sociable - pas très studieux - proche de sa famille - amoureux fou de basket


Point important des capacités


LIBRE

✖ Relationships ✖

Ai Miyu W/ GUMI
Miyu est, avec Hinata, la petite dernière de la famille. Akito a toujours aimé la taquiner mais jamais méchamment. Il a essayé de la convertir au basketball mais à cause de sa taille, Miyu abandonna cette idée. Ils sont parfois en compétition pour savoir laquelle des deux équipes (Rakuzan & Seirin) est la meilleure.

Ai Hinata W/ Kazamo Yuuka
Hinata est, avec Miyu, la petite dernière de la famille. Tout comme avec Miyu, il taquinait énormément Hinata lorsqu'elle était petite mais, contrairement à sa jumelle, Hinata n'hésitait pas à le remballer. Depuis que Miyu est partie à Kyoto, Akito et Hinata se sont beaucoup rapprochés et aiment discuter de tout et de rien.

Ai Izuru W/ Asahina Natsume
Izuru est l'aîné des jumeaux, qui ont 21 ans. Il est aujourd'hui romancier de livre jeunesse et commence à se faire de plus en plus connaître. Il vit en colocation avec ses deux autres frères mais rentre chaque week-end au domicile familial. Il s'est toujours bien entendu avec Ichigo et servait de chaperon à Giichi, toujours enclin à faire des bêtises. Quant à sa relation avec Akito, elle est assez calme, étant donné que Izuru n'est pas quelqu'un d’exubérant. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Giichi W/ Asahina Tsubaki
Giichi est le petit dernier des triplets et le plus turbulent de tous. Il est considéré comme le grand frère comique de la famille. Comme il n'est jamais sérieux, il peine à garder longtemps le même emploi mais reste jamais au chômage bien longtemps. Comme Hinata et Akito, les études ne l'ont jamais intéressés et n'a pas très bonne influence envers ses cadets, car il les incite parfois à mettre leurs devoirs de côté afin de s'amuser avec lui. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Masato W/ Asahina Azusa
Masato est le second parmis les triplets. Il agissait souvent comme entremetteur entre les membres de la famille grâce à son don inné de capter facilement l'attention et de calmer le jeu aux moindres étincelles. Sa relation est parfois tendu avec Hinata et Akito qui auraient trop tendance à vouloir suivre le même chemin que Giichi. Masato fait encore des études pour devenir avocat (comme Miyu) mais il a un petit travail à mi-temps en tant qu'assistant de mangaka. Il aime jouer aux échecs avec Ichigo. {Ce personnage apparaîtra en prédéfini quand un autre membre de la famille aura été prit}

Ai Ichigo W/ Oz Vessalius
Ichigo est l'aîné de la famille Ai. Âgé désormais de 24 ans, il enseigne l'économie au lycée Rakuzan et habite donc à Kyoto avec Miyu. Ichigo a été celui qui c'est le plus occupé de Hinata & Miyu durant leur tendre enfance, quand les problèmes financiers de leurs parents étaient au paroxysme. Akito éprouve énormément d'affection pour lui, d'autant plus qu'ils ont la même date de naissance. Cependant, Ichigo le rabroue souvent sur son manque de sérieux en cours. {Personnage à incarner, voir dans le sujet "Professeurs"}

CREDIT IMAGE # code by shiya.


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La famille Ai [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-