The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   29.03.14 15:01





✖ Kojishi Honoka - GMF [PRISE]✖
16 ans ∞ Kyoto ∞ 25 mars ∞ Japonaise  ∞ 175 cm ∞ 58 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Famille Aisée ∞ Fille Unique ∞ Seiei ∞ 6ème joueuse capitaine ∞ Senjougahara Hitagi + Bakemonogatari
« Je ne suis pas qu'une ombre. Vous le constaterez sur le terrain. »

Point important de l'histoire
-Elle pratique le basketball depuis l'âge de 7 ans.

-Elle aime énormément le basket.  Elle possède des aptitudes physiques innées au-dessus de la moyenne, ce qui fit d'elle très rapidement une titulaire dans l'équipe féminine de Teiko, en sa seconde année de collège, juste après son transfert dans l'établissement.

-Les deux seules choses qui la font bouger sans conditions sont le basket et le dessin.

-Elle ne voit pas beaucoup ses parents et reste le plus souvent seule chez elle, en compagnie de ses majordomes.

-Elle dessine très bien et est considérée comme un des meilleurs jeunes mangakas du pays. Elle publie un manga shonen de sport ayant pour thème le basket sous le nom de "Shishimon" et s'inspire énormément de son expérience de joueuse.

-Elle semble n'apprécier que Tsubaki - enfin, apprécier est un bien grand mot - parmi ses ex-coéquipières. C'est la seule qui arrive à lui donner la motivation pour accomplir quelque chose d'autre que le basket et le dessin (comme ses devoirs, par exemple...). Sans elle, elle dessinerait ou passerait sa journée à tirer des trois points sur un terrain de basket publique... D'ailleurs, elle ne fait que ça au lycée. Cependant, elle arrive à se faire violence... ou pas. Elle a coupé tous les ponts avec ses anciennes coéquipières, y compris Tsubaki. Elle respecte Tsubaki et n'est pas contre lui parler si le destin l'oblige à le faire.

-Quand Tsubaki a arrêté le basket vers la moitié de la seconde année de collège, Honoka n'était pas en colère ou déçue. Ca ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle continuait de jouer et de dessiner, ne posant aucune question à la Kumako, préférant ne pas savoir la vérité, jusqu'à ce que le coach révèle les raisons de son départ en fin de troisième année. Elle savait bien qu'il y avait une bonne raison là-dessous mais elle ne s'attendait pas à ça.

-Elle a continué le basket au lycée et est même capitaine de l'équipe féminine de basket de l'académie Seiei. Elle reste la plupart du temps sur le banc en tant que sixième joueuse mais elle est derrière presque toutes les stratégies de l'équipe des titulaires, faisant confiance à la meneuse titulaire qui est comme son bras droit. Honoka aime ses coéquipières à Seiei bien plus que ses ex-coéquipières. De plus, toutes le filles de son club actuel l'adulent vu son statut de sixième joueuse des miracles, ce qui la met légèrement mal à l'aise.

-Elle a une entière confiance en sa meneuse, Akimoto Eri. Elles peuvent se comprendre mutuellement et leurs idéaux sont partagés. Les deux jeunes filles discutent souvent ensemble et mangent sur le toit de l'établissement, à l'abri d'oreilles intéressées par leurs discussions souvent stratégiques et concernant le basket.

-Son but est d'écraser les équipes féminines de basket où ses ex-coéquipières sont. Pas qu'elle veuille se venger de quoique ce soit mais elle veut prouver qu'elle est la meilleure parmi les membres de la génération féminine des miracles. Elle doit se sentir inférieure par rapport aux autres filles de sa génération vu ses capacités incroyables limitées par son endurance qui l'obligent à rester les trois quarts du temps sur le banc. Seulement, elle ne veut pas se l'avouer. Contrairement à Kuroko qui n'est pas dérangé d'être dans l'ombre, Honoka veut absolument montrer aux autres et au public qui ne saurait qui elle est qu'avec son simple rôle de Sixième joueuse elle peut être un grand atout et un atout bien dévastateur...


Point important du caractère
Sait garder son sang-froid - Réfléchie - Calculatrice - Ironique - Rusée - Flemmarde - Directe - Artiste - Bienveillante (seulement avec son équipe) - Imprévisible - A une addiction aux cookies - dangereuse (elle sort son agrapheuse ou son cutter si elle en a besoin)


Point important des capacités
Le joueur inventera ses capacités qui devront être dignes de la plus redoutable des miracles féminines.

✖ Relationships ✖

Kumako Tsubaki W/ Roromiya Karuta
C'est le seule joueuse qu'elle apprécie véritablement parmi les 5 membres de la Génération des Miracles. Enfin, elle la respect plus qu'autre chose.

Kagome Hakuko W/ Fuyumine Naoto
Elle ne l'apprécie guère. Honoka cherche à l'éviter le plus possible.

Kojaku Tsubasa W/ Enoshima Junko
Elle ne l'apprécie guère. Honoka cherche à l'éviter le plus possible.

Kohaku Junko W/ Hongrie
Honoka aime que très moyennement la jeune fille, trouvant ridicule son côté justicier. Elle devait la fréquenter plus que les autres car la brune trainait avec Tsubaki.

Kazuri Yui W/ Hoshiyama Ichigo
La plus insupportable, selon Honoka. La blonde est bruyante et s'agite pour rien. Au collège, elle avait tendance à soupirer ou à grogner à chaque fois que la blonde lui adressait la parole.

Akimoto Eri W/ Makise Kurisu
C'est la vice-capitaine de l'équipe féminine de Seiei. Auparavant capitaine, elle laissa sa place à Honoka, reconnaissant ses capacités de leader et de stratège en herbe. Eri est toutefois son ainée et ne se laisse pas marcher sur les pieds par la plus jeune, le lui rappelant souvent, agacée. Cependant, elles s'entendent bien et ce, même en-dehors du terrain.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Tetsuya #2 le 21.02.15 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   29.03.14 15:42





✖ Akimoto Eri ✖
18 ans ∞ Kyoto ∞ 1er avril ∞ Japonaise  ∞ 173 cm ∞ 53 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Famille Aisée ∞ Fille Unique ∞ Seiei ∞ Meneuse titulaire vice-capitaine ∞ Kurisu Makise + Steins;Gate
« Notre stratégie l'emporte toujours sur celle de l'adversaire, c'est aussi simple que ça. »

Point important de l'histoire
Le joueur peut inventer l'histoire d'Eri mais certains points doivent être respectés :

- Akimoto est le bras droit d'Honoka. Anciennement capitaine de l'équipe en première année, la rousse laissa sa place à la miracle, pensant réellement que cela serait plus bénéfique pour son équipe. Elles passent toutes deux de bons moments ensemble, en-dehors de l'établissement.

- Eri est de nature calme mais si quelqu'un l'énerve, ne respecte pas ses ordres ou la mène en bateau, elle n'hésitera pas à faire de l'abus de pouvoir. Katsura Himeko en fait souvent les frais.

- Elle voit le basket comme un sport tout à fait stimulant et bénéfique pour son esprit. "Mens sana in corpore sano". Sa vision du sport est toute simple. Le fair-play et le dépassement de soi sont deux choses très chères aux yeux de la jeune fille.

- Prenant toujours très au sérieux tout ce qu'elle fait, Eri ne comprend pas du tout Himeko et Rena dans leur vision des choses, l'une voyant tout comme un jeu et l'autre pensant que les plus faiblards ne peuvent envisager de se tenir aux côtés des plus forts.


Point important du caractère
Réfléchie - Maligne - Calme - Rusée - Travailleuse - Timide avec la gente masculine - Pince-sans-rire - Polie - Gracieuse - (trop) Sérieuse - N'a pas de bon goût vestimentaire à proprement parler, préférant les vêtements pratiques.


Point important des capacités
Elle n'a pas de qualités physiques particulières mais son esprit, toujours à l'affût, ne cesse de fonctionner. Elle a une capacité de concentration énorme et sa réactivité est à toute épreuve. La jeune fille est connue pour être une grande meneuse, mettant son côté stratégique en avant de la scène. Cependant, elle n'est pas bien puissante. Son cerveau compense ses muscles mais cela ne remplace pas tout sur le terrain...

✖ Relationships ✖

Katsura Himeko W/ Shokuhou Misaki
Trop énergique et positive pour elle. Elle l'insupporte ! Himeko aime énormément taquiner Eri, ce qui lui vaut des punitions de toutes sortes (double de l'entrainement, coups de pied bien placés, ...). Elle reconnait toutefois les qualités de pivot de la blonde.

Kojishi Honoka W/ Senjougahara Hitagi
C'est le capitaine de l'équipe de Seiei et une miracle. Elle lui a laissé sa place de capitaine, reconnaissant ses capacités de leader et de stratège en herbe. Eri est toutefois son ainée et ne se laisse pas marcher sur les pieds par la plus jeune, le lui rappelant souvent, agacée. Cependant, elles s'entendent bien et ce, même en-dehors du terrain.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Tetsuya #2 le 21.02.15 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   29.03.14 16:25




✖ Katsura Himeko ✖
17 ans ∞ Kyoto ∞ 18 septembre ∞ Japonaise  ∞ 181 cm ∞ 59 kg ∞ Célibataire ∞ Au choix ∞ Famille Aisée ∞ A une petite soeur ∞ Seiei ∞ Pivot titulaire ∞ Shokuhou Misaki + To aru kagaku no railgun
« Le basket reste un sport collectif, Honoka-chan ! Ça doit rester a-mu-sant~ »

Point important de l'histoire
Le joueur peut inventer l'histoire d'Himeko mais certains points doivent être respectés :

- Elle prend le basket comme un jeu. Certes, si elle perd un match, elle risque d'être déçue mais ça ne lui pose aucun souci, contrairement à Rena ou Honoka qui prennent ça trop au sérieux. Non pas que ça la dérange mais elle préfère qu'il n'y ait pas de tension.

- Elle apprécie sympathiser et se faire des amis à l'extérieur de son établissement beaucoup trop sévère. Du coup, elle traîne près de Rakuzan ou, lorsqu'elle va rendre visite à son grand-père, elle discute avec différents inconnus de son âge, à tokyo.

- Ses parents l'ont faite intégrer l'académie Seiei pour qu'elle soit plus disciplinée, bien que cela ne marche pas à première vue. Elle ne respecte pas ses ainées, leur donnant des surnoms mignons. Cependant, lorsqu'il faut être sérieux, elle le devient et ne fait pas les choses à moitié. La blonde aime aller en week-end chez son grand-père vivant à Tokyo. C'est bien la seule personne qu'il apprécie avec sa petite sœur de 5 ans.


Point important du caractère
Têtue - Taquine - Perverse - Positive - Énergique - Sportive - Joueuse - Sympathique - Spontanée - Gentille - Très sociale - A une voix insupportable pour son entourage (poussant dans les aigus)


Point important des capacités
Elle est grande et forte. Il est très difficile de faire tomber le mur qu'elle constitue à elle toute seule. Cependant, malgré sa concentration, il lui arrive d'être facilement déconcentrée par une action imprévisible de l'adversaire.

(le joueur peut peaufiner ses capacités.)
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Tetsuya #2 le 21.02.15 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   21.02.15 2:19





✖ Murakami Rena ✖
16 ans ∞ Kyoto ∞ 12 décembre ∞ Japonaise  ∞ 163 cm ∞ 52 kg ∞ Célibataire ∞ Sexualité au choix ∞ Famille Aisée ∞ A une soeur aînée, Rina, et deux parents qui s'aiment. ∞ Seiei ∞ Ailier titulaire ∞ Gasai Yuno + Mirai Nikki
« Oh, tu n'aimes pas perdre ? Alors on est deux... Au plaisir de t'humilier en plein match, ufu~ »

Point important de l'histoire
Faites attention à ce que l'histoire de Rina et celle de Rena concordent ! A voir avec le joueur de Rina.

Voici quelques points majeurs à connaître sur Rena pour cerner son personnage :

- Elle a commencé le basket au début collège, voulant suivre les pas de sa grande sœur adorée. La jeune fille veut partager le plus de choses et d'expériences possibles avec Rina sans pour autant la copier... et le basket leur permet à toutes deux de poursuivre ensemble une activité commune où elles sont toutes les deux à leur aise, chacune ayant un rôle majeur dans l'équipe.

- Rena aime énormément humilier son adversaire. N'ayant jamais de pitié pour autrui, que ce soit sur le terrain ou au quotidien, elle souhaitera toujours humilier son prochain, appuyant bien sa vision de la société : "C'est la loi du plus fort qui prévaut". Ne cherchez pas à changer son idée de la chose, sa sœur essaie toujours en temps actuel, en vain...

- Malgré son côté sadique et hautain, la lycéenne respecte ses aînées. Après tout, si elles sont une, voir deux années supérieures à la sienne, c'est qu'il y avait bien une raison. Idem pour ses senpais de club. Et bien sûr, son respect le plus absolu revient à sa tendre sœur.


Point important du caractère
Condescendante - Hautaine - Sans pitié - Sadique - Respectueuse envers ses senpais - Câline avec sa sœur - Moqueuse - Réfléchie - Obéissante qu'avec Rina et Honoka - Orgueilleuse - Aime les films d''horreur et d'épouvante - ...


Point important des capacités
C'est au joueur d'inventer ses capacités~

✖ Relationships ✖

Murakami Rina W/ Megurine Luka
De deux ans son aînée, Rina est la grande sœur de Rena. Elles se chérissent mutuellement mais il faut dire que ce n'est jamais facile de canaliser la plus petite... Contrairement à Rena, la plus âgée voit le basket comme un moyen de s'affirmer en mettant en valeur son potentiel inné peaufiné par un dur labeur quotidien. Il n'y a pas dans son esprit autant de manichéisme que dans celui de sa sœurette adorée. C'est bien pour cela qu'elle garde toujours un œil sur Rena et qu'elle n'hésite pas à la remettre en place.
Mise à part ce différent, elles apprécient passer du temps ensemble bien plus qu'avec les autres.

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Tetsuya #2 le 21.02.15 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   21.02.15 2:40





✖ Murakami Rina ✖
18 ans ∞ Kyoto ∞ 12 janvier ∞ Japonaise  ∞ 179 cm ∞ 65 kg ∞ Célibataire ∞ Sexualité au choix ∞ Famille Aisée ∞ A une soeur cadette, Rena, et deux parents qui s'aiment. ∞ Seiei ∞ Ailier fort titulaire ∞ Megurine Luka + Vocaloid
« Veuillez pardonner ma petite sœur. C'est sa manière de vous dire qu'elle vous souhaite un bon match... d'accord ? »

Point important de l'histoire
Faites attention à ce que l'histoire de Rina et celle de Rena concordent ! A voir avec le joueur de Rena.

Voici quelques points majeurs à connaître sur Rina pour cerner son personnage :

- Elle a commencé le basket au début collège et s'est hissé très tôt au rang de titulaire. Deux ans après son entrée au collège, sa sœur suivit ses pas et ensemble, elles formèrent les deux piliers principaux soutenant leur équipe. C'est aussi du temps du collège que Rina commença à se préoccuper de Rena et de son point de vue sur le monde plus que douteux...
- Rina a une sorte d'aura de grande sœur qui peut se sentir à des kilomètres. Elle peut vous congratuler et s'occuper de vous comme elle le ferait avec Rena - à son plus grand dam - comme vous gronder si vous faîtes une bêtise. Elle sait aussi faire de bons petits bentôs qu'elle fournit à son équipe après un entraînement.
- A première vue, elle n’apparaît pas comme quelqu'un qui veut écraser son adversaire. Cependant, elle se révèle être très compétitive. Travaillant dur, ne laissant jamais place à la paresse, Rina s'évertue à peaufiner son intellect par la lecture et le basket par des entraînements intensifs. Avec Honoka, c'est celle qui récolte le plus de popularité au sein de l'académie.


Point important du caractère
Attentionnée - Chaleureuse - Travailleuse - Bienveillante - Bouquineuse - Souriante - Calme - Innocente - "Nee-san power" - Cordon bleu - Attentive - Romantique à souhait (elle aime les histoires à l'eau de rose) - ...


Point important des capacités
C'est au joueur d'inventer ses capacités~

✖ Relationships ✖

Murakami Rena W/ Gasai Yuno
De deux ans son aînée, Rina est la grande sœur de Rena. Elles se chérissent mutuellement mais il faut dire que ce n'est jamais facile de canaliser la plus petite... Contrairement à Rena, la plus âgée voit le basket comme un moyen de s'affirmer en mettant en valeur son potentiel inné peaufiné par un dur labeur quotidien. Il n'y a pas dans son esprit autant de manichéisme que dans celui de sa sœurette adorée. C'est bien pour cela qu'elle garde toujours un œil sur Rena et qu'elle n'hésite pas à la remettre en place.
Mise à part ce différent, elles apprécient passer du temps ensemble bien plus qu'avec les autres.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   21.02.15 3:47




✖ Nanase Akemi ✖
17 ans ∞ Kyoto ∞ 14 février ∞ Japonaise  ∞ 168 cm ∞ 54 kg ∞ Célibataire ∞ Sexualité au choix ∞ Famille Aisée ∞ Fille unique ∞ Seiei ∞ Arrière titulaire ∞ Sonoda Umi + Love Live!
« Tirer un trois points et tirer dans le mille d'une cible ne sont pas si différents que ça. Il faut savoir verrouiller sa cible rapidement et de façon efficiente. »

Point important de l'histoire
Voici quelques points majeurs à connaître sur Akemi pour cerner son personnage :

- Elle a commencé le basket en cours d'année (cette année), sur un coup de tête, après avoir vu la finale de l'Interhigh féminine que le club de son académie a brillamment remportée. Sa capacité à savoir verrouiller précisément sa cible a été découverte pendant un entraînement de rookies, par le coach et Honoka qui ne manquèrent pas de la désigner comme titulaire malgré son manque d'expérience.

- Sous la tutelle de tous les autres titulaires, elle sut remplir le manque d'expérience qu'elle avait très rapidement, apprenant toujours de façon efficiente, comme elle le dit souvent. C'est une qualité qui ne manquera jamais d'épater ses compères, même sa capitaine.

- Sa famille est à la tête d'un Kyudojo (un dojo de Kyudo) qu'elle ne manque pas d'animer chaque week-end et lorsqu'elle n'a pas d'entraînements de club. Tous les membres sont comme une famille pour elle et elle tient beaucoup à ce dojo ayant une grande réputation dans le quartier.


Point important du caractère
Calme - Aimable - Efficace dans tout ce qu'elle fait - Précise - Impliquée - Sérieuse - Serviable - Attentive - Respecte son entourage - Coincée - Aime tous les jeux de tirs quels qu'ils soient (fps, jeu de tir au festival, basket dans une salle d'arcade, etc...) - ...


Point important des capacités
Lock eye - En position de tir, l'arrière ferme l'oeil gauche pour se concentrer sur le droit qui devient comme un viseur. Son cerveau parvient, grâce à l'expérience du kyudo, à visualiser le plus précisément possible la distance entre le panier adversaire et elle ainsi qu'à calculer la trajectoire future la plus adaptée que devra prendre son ballon. Elle dit n'avoir loupé que "5% de ses tirs" depuis ses débuts dans ce sport. Quand le panier est enfin "lock-on", il n'y a rien à faire, le ballon rentrera... à moins que certains facteurs ne perturbent ses calculs presque infaillibles.
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueurs de basket (exclus. féminins) [5/6]
» Joueurs de basket (mixte) [0/3]
» L'Iran interdit à ses joueurs de basket de se tatouer...
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres :: Seiei-