The Basketball Which Kuroko Plays

Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 

[SPOIL] Théories en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   11.04.14 7:22

XDDDDDDDD SAKURAI REMONTE GRAVE DANS MON ESTIME J'AIME 8DDDD

Faudrait trouver aussi en librairie la biographie d'Aomine... si on arrive à la déchiffrer avec toutes les fautes qu'il doit faire c:

PS: Jfais la fière si jveux c:<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   11.04.14 18:43

Ça n'a rien à voir avec une théorie mais je pense que Chihiro sort avec quelqu'un... de virtuel. C'est un gros otaku, fan d'une série de novels avec une jolie couverture. Pas étonnant qu'on le shippe avec la jolie héroïne de l'histoire...

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   11.04.14 19:24

... D'accord, puisque je suis pris la main dans le sac, je l'avoue...

Mais je tiens à me justifier : si je la trouve aussi mignonne, c'est parce qu'elle ressemble à Akashi-kun !!

... Peut-être que... ce n'est pas une très bonne justification, tout compte fait... '''

Yosen

InformationsMessages : 389
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc00cc

RP terminés: 7

RP en cours: 6

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   11.04.14 21:32

XDDDDDD

Chihiro tu me tues xD

Aka : ... *rougit et détourne le regard* et bien merci senpai... *se racle la gorge pour se donner une contenance*

Let's go !

Spoiler:

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   11.04.14 21:53

Les réponses de vos persos sont tellement in character que j'en meurs de rire ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   12.04.14 13:41

*J'aime ta conception du in character d'Akashi, 'Suke... xD*

Mince, tu étais là, Akashi-kun ?! (-x x- ') Je... Je disais par rapport à l'attitude ! Le regard, tout ça...

En tout bien, tout honneur...

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   12.04.14 16:06

Je sais pas si on a remarqué mais je faisais de l'ironie mais bon... :'D

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   15.04.14 15:23

Au fait, par rapport à la théorie d'un Akashi sur la paille... désolée mais je vais casser le trip (> . 6)

Déjà, au tout début du flashback de Teikô, Akashi arrive en voiture au collège, et il demande à ce qu'on ne l'accompagne plus à l'avenir parce que ça susciterait des rumeurs à son sujet. Et je prouve mes dires~ :

Le monsieur inconnu : Hontô ni koko de yoroshii no desu ka ? Vous êtes sûr que vous voulez que je vous dépose ici ?

Akashi-bocchan (xD) : Aa. Ato ashita kara wa sôkei mo iranai. Oui. Et à partir de demain, ce ne sera plus la peine de m'accompagner.

Le monsieur inconnu : Sô iu wake ni wa... Ochichi-ue ni mo kômon made okuri todokeru yô ni to... Mais enfin... Votre père a demandé à ce que l'on vous conduise jusqu'aux portes de l'école...

Akashi : Chichi wa kankei nai. Sore ni mai asa sonna koto sarete wa hen ni me datte, warawarete shimau yo. Ça ne le regarde pas. De plus, on nous remarquera si cela se répète tous les matins, et les gens finiront par se moquer.

Gakkô gurai ore no jiyû ni sasete kure. Pour le collège, au moins, laissez-moi respirer.

Pauvre Sei-chan... Et, comme mieux vaut deux fois qu'une, les filles du collège sont aussi au courant de la fortune de notre petit rouquin national, la preuve en image :

Akashi : Otto. Oh !

Ki wo tsukete. Ato itsumo arigatô. Hibi chiimu wo sasaete kurete iru koto ni kansha shite iru yo. Fais attention. Et merci pour ce que vous faîtes. Votre soutien quotidien envers notre équipe me touche, vraiment.

Les fangirls xD : Yappa Akashi-sama mo ii yo ne~?! Franchement Akashi-sama aussi a la classe !! (Je suis pas mieux qu'elles ! xD)

Momoi : Mô kekkyoku kakko yokereba dare demo... "sama" ?! En fin de compte, tant qu'ils sont classes, vous êtes vraiment à fond sur n'importe... "sama" ?! (xD)

Les fangirls : Datte ichinensei de mô fukufuchô da yo ?! Shikamo ie sugoi okane mochi nan datte ! Mais il est déjà vice-capitaine en n'étant qu'en 1ère année, pas vrai ?! Et en plus il paraît que sa famille est super riche !

Momoi : Ah...

Voilà, just bicôz. ( =3= )

Invité

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   15.04.14 15:38

Nan mais on sait tout ça ! XD Ao est dans son trip, c'tout. Faut pas chercher à comprendre. :D

Contenu sponsorisé

Informations
Agenda RPG

MessageSujet: Re: [SPOIL] Théories en vrac   

[SPOIL] Théories en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2