The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Let's go have fun ! [PV Takao-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 18:58



Let's go have fun! ♦ with takao kazunari

Rp précurseur:
 
« Aujourd'hui, les cancers semblent avoir une grande compatibilité avec les scorpions ! »

Tsubaki éteignit directement la télévision après avoir entendu cela. Elle était du signe cancer et Takao, avec qui elle avait un rendez-vous aujourd'hui, était un scorpion, d'après ses informations, enfin si on se référençait à sa date de naissance également. Après avoir terminé son troisième bol de riz, elle rangea la vaisselle, mit en ordre un peu la maison et retourna dans sa chambre pour choisir ses vêtements. Maintenant qu'elle y pensait, elle savait peut-être à quoi ressemblait Takao mais lui, savait-il à quoi elle ressemblait ? Au début, cela l'avait étonné qu'il lui envoie des sms alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Mais lorsqu'il parla de Midorima, elle comprit finalement pourquoi et comment il avait eu son numéro. La courte conversation qu'ils eurent lui avait montré que ce Kazunari était quelqu'un de très jovial, toujours prêt à faire des blagues et à rire. Très différente d'elle en somme. La journée promettait, vraiment.

Pour aujourd'hui, elle décida de porter un short jean, un sous-pull rose corail, une veste blanche, des chaussettes hautes blanches et des tennis. Ne voulant pas rester chez elle sans rien faire, elle décida de quitter la maison et manger en ville. Elle avait emporté une somme assez conséquente sur elle, premièrement pour son déjeuner et deuxièmement pour les cadeaux. Elle se rendit donc au centre commercial et songea aux cadeaux qu'elle allait devoir acheter. Pour son frère, ses parents, Tetsuya, peut-être pour Akashi et Kagami, les membres du club.

Une fois arrivée à destination, la rosette se fondit dans la masse grouillante des Tokyotes, se frayant un passage pour atteindre les immenses galeries. Elle flâna au début, repérant et recherchant des cadeaux originaux qui sortaient de l'ordinaire. Puis l'heure du déjeuner arriva. L'adolescente choisit pour aujourd'hui un restaurant où il y avait un convoyeur. À la fin, elle avait empilé au moins 20 assiettes devant elle ce qui impressionna non seulement le personnel mais aussi les clients alentour.

~

L'heure du rendez-vous arriva finalement. La rosette scuta les galeries du centre commercial à la recherche de leur lieu de rencontre. Si elle se souvenait bien, Takao était brun, avait des yeux bleus et devait avoir à peu près la même corpulence qu'Akashi. Mais parmi tous ses habitants aux cheveux noirs, difficile de le trouver. Mais c'était là que Tsubaki se distinguait des autres. Pas à cause de sa couleur de cheveux ou de son caractère. Ses capacités la rendaient également uniques. Pendant quelques secondes, elle regarda une dernière fois puis ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui l'entourait. Elle isola chaque émotion qu'elle percevait. Elle devait trouver sur quelque de joyeux et, s'il l'attendait, une légère pointe d'impatience. Elle réussit à le trouver plus facilement que prévu et elle le vit debout devant une boutique de lingerie féminine. L'adolescente tenta de se frayer un chemin jusqu'à arriver à lui.

-Takao... Kazunari-kun ? L'interpella-t-elle doucement dans son dos.

Le brun lui fit face et comme elle le pensait il faisait à peu près la taille de Seijuro. En jeune fille bien élevée, la rosette s'inclina puis se présenta une nouvelle fois.

-Kumako Tsubaki. Enchantée.

 



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:07

Let's go have fun !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

A
près son entraînement matinal du week-end, Takao grogna de fatigue comme jamais. Autant il appréciait sortir et se défouler un peu, se donnant à fond dans ses entraînements personnels... autant, là, ça l'embêtait plus qu'autre chose ! Et pourquoi, me demandez-vous ? Tout simplement parce que son cher coéquipier (très) tsundere avait décidé de le punir en le faisant pédaler, dans tout Tokyo, dans un but bien précis : trouver l'édition 96 d'une figurine de personnage célèbre d'un magical girl, Paella Mahou Shoujo Midoko Magica. Et elle devait être a-r-t-i-c-u-l-é-e ! C'était introuvable... enfin, jusqu'au moment où le vert réalise qu'il s'était trompé d'objet du jour, ayant confondu l'objet porte-bonheur des scorpions avec celui des cancers. Bien sûr, le brun n'était pas dupe de tout ce manège digne du grand tsundere. Pédalant alors seul, avec la figurine dans son sac, laissant la remorque chez Shintarou, Kazunari fixait l'horizon en gardant en tête les dernières paroles que lui adressa l'As de Shutoku...

« ... "Aujourd'hui, les cancers semblent avoir une grande compatibilité avec les scorpions", hein ? Murmura-t-il à lui-même, souriant très légèrement bien qu'il n'ait encore décelé le but de ces mots. Si tu comptais me draguer, Shin', c'était plutôt maladroit ~ »

Riant du comportement de son coéquipier, le trouvant ridiculement amusant, le garçon se dirigea tranquillement, exténué par tout ça, vers le point de rendez-vous. Oui, le meneur rencontrait une jolie jeune fille. Enfin, jolie... il ne savait pas comment elle était physiquement parlant. En effet, il ne lui avait que parlé par sms. Même le son de sa voix, il l'ignorait... Takao souhaitait savoir qui pouvait bien être cette mystérieuse adolescente qui occupait une place dans le répertoire de Shin'. Pas qu'il était jaloux... Juste que tout ça attisait sa curiosité trop prononcée.

Arrivé à destination, quelques minutes avant l'heure prévue du rendez-vous, l'adolescent chercha avec le reste d'énergie qu'il lui restait la petite Kumako Tsubaki. Il y a deux-trois jours, Kazunari avait demandé à l'arrière tsundere à quoi pouvait bien ressembler la jeune fille et ce, même s'il devait se coltiner le vert qui le boude. Il n'avait vraiment pas apprécié que le porteur de l’œil du faucon fouille dans son téléphone portable. Le plus grand niait même qu'il avait rentré un jour ce numéro... Plissant les yeux, d'un air blasé, le brun soupira en pensant à la semaine qu'il avait vécu.

« Il disait qu'elle ressemblait à l'héroïne de Paella Mahou Shoujo Midoko Magi-... Oh ! Réalisa Takao en sortant de son sac la figurine récemment donnée. Voilà pourquoi tu me l'as offerte, Shin' ~ »

La détaillant un peu, puis regardant le monde qui l'entourait, Kazunari pensait qu'il valait mieux utiliser son regard perçant pour trouver Tsubaki... mais il serait difficile de l'atteindre avec autant d'obstacles sur son chemin. Réfléchissant un moment, il se décida d'attendre sagement que la rosette - d'après la figurine, ses cheveux étaient pour le moins rosés - arrive à lui. Si elle venait de Teikou, elle devait bien lui réserver quelque surprise. De plus, il l'avait déjà plus ou moins repéré avec son sens aiguisé et elle pouvait toujours disposer de son téléphone pour le joindre.

S'arrêtant devant une boutique de lingerie féminine, le meneur fixait avec peu d'intérêt les petites culottes et soutien-gorges. Pourquoi s'était-il arrêter là..? Bon, il ressemblait terriblement à un pervers mais il pouvait toujours sortir la bonne vieille excuse : sa petite soeur. Pas qu'il avait un fétichisme pour la lingerie ou cherchait un nouvel assortiment pour sa frangine mais il avait à rester sur sa position pour la jeune fille. Et puis, en regardant son portable qui avait du réseau internet, il fit une découverte...

« L'objet du jour pour les cancers est de la lingerie bleue ! Purée, heureusement que j'ai vu Oha-Asa maintenant. Je vais pouvoir acheter à Shin' un petit cadeau de retour pour lui, après le cirque de ce mat-... »

« Takao... Kazunari ? »

Une douce voix, un peu fatiguée, surprit le garçon qui se retourna rapidement pour voir la propriétaire de celle-ci. Petite, toute mignonne et ayant un air légèrement somnolent, la fille qui semblait être son rendez-vous s'inclina poliment avant de se présenter, laissant le garçon sans voix pendant quelques secondes.

« Kumako Tsubaki. Enchantée.

- Faut pas être aussi formelle, Kuma-chan ! On dirait Kuroko ~ Déclara-t-il, reprenant son sourire qui le caractérisait tant, agitant sa main devant lui tout en rangeant la figurine dans son sac de l'autre main. Les amis de Shin' sont mes amis. »

La regardant, très intrigué, Takao réajusta son écharpe, sentant vraiment le froid à force de prendre racines devant la boutique. D'accord, ils étaient dans le centre commercial mais un fort courant d'air traversait la galerie. Agissant toujours sous l'impulsion - sauf quand il s'agissait du basket, il prit la main de la plus petite et l'entraîna dans la marée de foule, lui adressant un sourire déjà amusé par ce qui les attendait.

« On va aller chercher un petit cadeau pour Shin' ensemble et je propose qu'on aille d'abord... Là ! »

Il se tenait devant eux un petit magasin d'antiquaire vraiment pas fréquenté. Ils seront tranquilles, là, au moins...


codage par Luny sur apple-spring


Petit mot:
 
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:11



Let's go have fun ! ♦ with takao kazunari


Comme Tsubaki s'y attendait, Takao était un garçon jovial et pleins d'énergie. Elle l'imaginait très bien embêter sans cesse Midorima ne lui piquant ces lunettes ou autre boutades du même genre. Takao devaot être, non, il était le genre de garçon qui savait se faire aimer par les autres tisser rapidement des liens avec l'aura attrayante qu'il dégageait.

-Faut pas être aussi formelle, Kuma-chan ! On dirait Kuroko ~ , déclara-t-il joyeusement.

Elle ne pouvait pas nier qu'elle était un peu comme Kuroko. À force de le fréquenter, il fallait s'y attendre qu'il déteigne sur elle. Enfin, depuis toute petite, Tsubaki a toujours été une enfant calme et discrète. Et encore plus depuis ses 6 ans, après un incident. Incident qui eut quelques répercussions sur son caractère. Mais là n'était pas le problème. Sans qu'elle n'ait son mot à dire, le brun lui prit la main et ils commencèrent à marcher dans les galeries, parmi la foule nippone. La main du meneur de Shutoku était chaude contrairement aux siennes qui étaient constamment froides. Cela la réconfortait un peu et resserra son emprise, plus par peur de perdre de vu son nouvel ami de vue que pour la chaleur.

-On va aller chercher un petit cadeau pour Shin' ensemble et je propose qu'on aille d'abord... Là !

La voix de Takao la ramena à la réalité et il lui indiqua le premier magasin qu'ils allaient visité était... un antiquaire. C'était original, quelque part. Qui irait chercher un cadeau pour son partenaire de basket parmi des vieilleries ? Pas Tsubaki en tout cas. Mais qui sait ? Peut-être découvrirons quelque chose de très rare coutant une fortune. Puisqu'il n'y avait pas grand monde dans le magasin, le calme revint aussitôt autour d'eux. Il y avait des vases, de tailles, couleurs et formes différentes. Des horloges, des katanas, des meubles anciens. Comme il fallait s'y attendre d'un antiquaire.

La rosette avança prudemment et doucement dans la boutique tout en scrutant les alentours. Mais son regard fut attiré par une collection de katanas et d'armes. Elle s'en approcha lentement et ne put s'empêcher de faire le parallèle avec ceux qui étaient dans le dojo principal de la famille. Il devaot être très vieux et elle n'avait pas le souvenir que quelqu'un les ait utilisés. Son père lui avait dit, un jour viendra où elle devra les utiliser. Pour quand, elle l'ignorait. Mais elle sentait déjà le poids que représentait ses armes dans ses mains. Un poids vraiment lourd mais si elle devait le faire, elle le ferait. Hors de question qu'une autre personne se charge de cela. C'était son devoir en temps que membre de la famille Kumako.

La jeune fille s'éloigna finalement des armes blanches et revint auprès du brun qui semblait inspecter des poupées en porcelaine. Que faisaient des poupées de style européen ici ? En tout cas, elles étaient très jolies.

-Takao-kun... a trouvé quelque chose d'intéressant pour Midorima-kun ? Demanda-t-elle en se collant inconsciemment à lui, sa poitrine contre son bras.







Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:13

Let's go have fun !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C
herchant avec autant de vivacité et d'enthousiasme un cadeau pour Midorima qu'un gosse traînant dans un musée d'art à la recherche de la Mona Lisa, Kazunari préféra fixer du regard son «rendez-vous». Plutôt mignonne et ayant, du moins, l'air frêle, la rosette ne semblait pas dangereuse... Elle avait un certain rapport avec Teikou et la génération des miracles, certes, mais quel était son petit secret ? Qu'avait-elle d'exceptionnel ? De toute façon, le garçon le saurait tôt ou tard...

Tripatouillant une poupée matryoshka posée sur une petite étagère un peu chancelante, il se focalisa sur un vieux vase chinois. Une antiquité comme on en voyait pas souvent. D'ailleurs, ça devait pas être donné. Intrigué, les yeux se dirigeant vers l'étiquette posée sur une petite table, Takao manqua de s'étouffer avec sa salive... Trop de zéros ! Sa tête se tourna vivement vers le responsable du magasin qui roupillait sagement, se reposant comme la vieille personne qu'il était. Un rire nerveux sortit d'entre ses lèvres. Pourquoi vendre aussi cher en période de solde ?!! Surtout que ça marchait pas comme sur des roulettes comme dans le magasin de vêtements d'à côté... Ahem.

« Takao-kun... a trouvé quelque chose d'intéressant pour Midorima-kun ? »

Il ne se demanda pas, tout d'abord, ce qu'il venait de se produire. Quelque chose de doux et de plutôt mou était collé contre son bras tremblant... Jetant un léger coup d’œil avant de répondre à la jeune fille, le lycéen ne put que déglutir et et rire encore plus nerveusement. Le rouge aux joues et la respiration devenue un tout petit peu saccadée, il la fixa avant de bégayer.

« E-Euh, ouais, le cadeau ! Je crois avoir trouvé ce qu'il faut pour Shin', regarde...! »

Takao souhaitait juste montrer à la Kumako une de ses nombreuses découvertes : un trèfle à quatre feuilles dans un petit cadre. Il était marqué qu'il avait été mis sous vitre il y a, de cela, une cinquantaine d'années. Il était plutôt bien conservé et joli, en plus ! Quoique un peu jaune. Cependant, en faisant un geste brusque, nerveux, il bouscula de son bras le vase chinois datant de quelques siècles. Il eut un temps de réaction, certes, rapide mais il dût faire un plongeon pour que rien ne se casse, entrainant la manager de Seirin dans sa chute. Se retrouvant au-dessus de Tsubaki, quelque peu sonné mais le vase sauvé, il essaya de reprendre petit à petit ses esprits. Rien ne se serait produit s'il n'avait pas perdu son sang-froid... mais la poitrine de la jeune fille l'avait quelque peu déstabilisé. Il n'y pouvait rien si sa nervosité le rendait ridiculement maladroit ! C'était un adolescent, après tout. Quel garçon aurait survécu à cette... attaque en traître, hein...? Pas un.

Embarrassé et terriblement honteux de l'être faible qu'il était, Kazunari se releva un peu, s'asseyant à côté de Tsubaki qui était toujours allongée par terre. Il devait rompre le silence trop pesant.

« Je suis vraiment... désolé. Marmonna-t-il en regardant ailleurs, rouge tomate, se passant une main derrière la nuque. C'est juste que... tu m'as pris par surprise ! Oui, c'est ça ! »

Le jeune homme ne devait pas lui dire ce qui l'avait rendu aussi... enfin, voilà, quoi. Ça ne ferait que le ridiculiser et puis, Tsubaki n'apprécierait pas forcément ce genre de remarque sur son corps aux formes assez particulières pour une fille de son gabarit. En tout cas, c'était mal convenu dans cette situation. Se raclant la gorge, il se releva et s'épousseta avant de tendre une main à la Kumako, se la jouant naturellement galant. Son visage plus ou moins crispé par la gêne se transforma et laissa place à son sourire le caractérisant tant. Il était redevenu Takao Kazunari.

« ... J'espère ne pas t'avoir fait mal. T'as l'air si fragile, comme ça ~ »

Puis il l'observa de la tête aux pieds avant de plonger son regard de rapace dans les prunelles endormies de l'ours qui hiberne paisiblement. Non pas qu'elle semblait si ordinaire mais tout chez elle commençait à l'intriguer sérieusement. Depuis le temps que la génération des miracles le préoccupait... et qu'il croyait connaitre de long en large. Maintenant, il semblait y avoir d'autres membres de cette génération et des filles qui plus est ! Elles devaient, dans leur catégorie, avoir de sérieux dons ou un génie du basket ! Élargissant son sourire, Takao afficha tout de même un air sérieux, posant le précieux vase sur sa place d'origine.

« ... Je dis bien que tu en as l'air ~ »

codage par Luny sur apple-spring


Petit mot:
 
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:17



Let's go have fun ! ♦ with takao kazunari
Avec son visage à moitié endormi, il était difficile de déceler les émotions de Tsubaki. Les rares personnes qui pouvaient le faire étaient ses parents, son frère et Tetsuya. Surtout son père. Il lui suffisait d'un simple coup d'oeil vers sa fille pour comprendre ce qu'elle ressentait. Et cette capacité, la rosette en avait hérité. Mais elle était beaucoup plus sensible que lui. Un peu trop même. Et à cause de ce surplus de sentiment, la jeune Kumako du prendre l'habitude de les canaliser et de ne pas le laisser submerger. Cela faisait plus de 10 ans qu'elle le faisait. 

Lorsqu'elle s'approche de Takao, elle sentit une certaine gêne émanée de lui. Il semblait aussi nerveux. Mais le pourquoi du comment, elle ne le savait pas. Elle n'avait rien fait de mal à ses yeux.

-E-Euh, ouais, le cadeau ! Je crois avoir trouvé ce qu'il faut pour Shin', regarde...! bégaya le brun.

Il lui présenta un trèfle à quatre feuilles encadré et qui semblait être vieux de cinquante ans. C'est ce que disait la petite plaque sur le cadre en tout cas. Il était très joli, voir mignon malgré les bords de la feuille qui avait quelque peu jaunit avec le temps. Kumako ne douterait pas que Midorima allait apprécier ce cadeau, superstitieux comme il l'était. Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle sentit son corps, tiré vers l'avant. Elle vit le vase ancien aussi basculé et Takao qui se jeta presque pour le sauver. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se retrouvait sous le meneur de Shutoku. Ce dernier se confondit en excuse alors qu'il se relevait. Elle l'avait surpris ? Mais pourquoi ? Elle ne voyait vraiment pas.

Le titulaire de Shutoku s'épousseta avant de reprendre son habituel sourire joyeux qui le caractérisait bien et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-... J'espère ne pas t'avoir fait mal. T'as l'air si fragile, comme ça ~
-Non, ça va...

Dans un sens, il n'avait pas tort. Elle avait effectivement l'air en apparence. Lorsqu'on connaissait la vie privée, Tsubaki n'était pas du tout fragile. Et on dirait que l'oeil du faucon tentait de percer à travers la fourrure qu'elle portait. Du moins, c'est ce qu'elle pensait en voyant ses pupilles bleus clairs plongés dans les siennes. Après tout, il devait être intrigué puisqu'il était le coéquipier de  Midorima Shintarou. Mais la rosette le soupçonnait de ne pas connaître sa véritable identité. La capitaine de la Génération des Miracles féminine. Comment allait-il réagir en apprenant qu'ils existaient de telles légendes parmi des demoiselles. Elle aimerait bien voir ça.

~

Après que Takao paya son cadeau, ils retournèrent dans les galeries. Il y avait toujours autant foule. Par pur réflexe, l'adolescente s'accrocha au bras du brun, de peur de se faire emporter par la masse grouillante d'humains devant eux. Il fallait absolument trouvé un endroit plus tranquille. Son regard pourpre scanna rapidement les alentours et elle remarqua une salle d'arcades. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle se faufila tant bien que mal parmi la population nippone et réussit à atteindre l'endroit désiré. La plupart des gens semblaient occupés mais ce qui attira l'attention, c'est ce regroupement de personnes tout au fond. Elle tourna la tête et aperçut une affiche qui faisait la publicité d'un tournoi de Just dance sur wii.

-Takao-kun veut y participer ? Proposa-t-elle la jeune fille.

Ses joues étaient légèrement roses et ses yeux brillaient, signe qu'elle voulait y aller. Sans compter que le prix était intéressant. Une figurine inédite d'Erwin Smoth du manga Shingeki no Kyojean qui faisait fureur en ce moment.






Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:20

Let's go have fun !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

L
e petit incident passé et après avoir payé le trèfle, les deux jeunes gens allèrent, sous les directions de la rosette, vers une salle d'arcade bondée de monde. Pas que ça dérangeait Takao... ça lui ferait même plutôt plaisir de pouvoir évacuer son trop-plein d'énergie autrement que par le basket ! Enfin... son énergie commençait à être consumée par Tsubaki. En effet, après ce qu'il s'était produit chez l'antiquaire, le brun n'arrêtait pas de penser à la plus petite. Le faisait-elle exprès de l'approcher ainsi..? Ou était-ce, tout simplement, innocent..? Les oreilles légèrement pourpres, il essayait de répondre à toutes les questions qui lui passaient par la tête, en vain. Et l'adolescente s'accrochait à son bras, ce qui ne l'arrangeait pas du tout !

Arrivés à l'intérieur, le couple de lycéens était, tout d'abord, perdu avant de s'adapter à la vague de foule allant et partant de l'endroit très prisé par les jeunes... ce qui intrigua Kazunari. Mine de rien, la rosette semblait d'une adaptabilité visuelle tout aussi impressionnante que la sienne. Tous deux, ils arrivaient à se repérer sans problème. A croire que la jeune fille avait réellement quelque chose de particulier en elle.

Soudain, un groupe de personnes enthousiastes attirèrent leur attention. Ils étaient tous agglutinés devant une scène où un seul homme se tenait avec une figurine entre ses mains qui suscitait de nombreux cris et deux wiimotes. Posant son regard vers ses pieds, sentant quelque chose sous lui, il vit un petit flyer. «Tournoi Just Dance wii : gagnez et revenez chez vous avec Erwin Smoth»..? Ce Smoth devait être la figurine...

« Takao-kun veut y participer ? »

Ses prunelles grises revinrent sur la manager de Seirin qui avait l'air plutôt excité... à sa manière. Ses yeux brillaient d'envie et ses joues rougissaient à la vue de ce groupe de gens face à la scène. Le garçon trouvait ça mignon... Qui pourrait refuser de participer à un moindre événement pour une fille aussi craquante ? Personne et n'essayez même pas de mentir, ça ne servirait à rien. Faisant quelques pas en avant en se saisissant de la main de Tsubaki, Takao n'eut aucune hésitation à lui répondre avec autant d'enthousiasme que la vingtaine de participants déjà devant la scène.

« T'essaies de trouver un prétexte pour qu'on danse ensemble ? Mais tu devrais savoir que je refuse jamais une danse à une fille, surtout s'il y a quelque chose à gagner à la fin ~ »


Bien que le prix ne l'intéressait guère, l'ambiance tournoi et compétition le poussait un peu à gagner. Basket ou jeu vidéo, Kazunari était tout de suite prêt à remporter n'importe quel tournoi pour le simple fait de gagner. C'était sûrement le basket qui l'avait forgé ainsi... En tout cas, le tournoi Just Dance attirait l'attention du brun porteur de l’œil du faucon.

Près de la scène, Takao leva la main, attendant que le maître de cérémonie l'inscrive dans sa liste de participants, comme encore cinq ou six autres personnes. Soudain, il remarqua quelque chose d'inscrit sur l'affiche accrochée sur le mur. Ils devaient encore parler de quelque chose ensemble avant de jouer...

« Dis, Kuma-chan ~ Demanda-t-il tout en se penchant sur elle pour pas hausser la voix. Il y avait énormément de bruit que c'en était difficile de communiquer. Tu veux participer en couple ou seule ? Il y a deux modes de jeu dans Just Dance... »

Il était vrai qu'on pouvait, de plus, y participer en couple ou en individuel. Seulement, le brun n'allait pas imposer un mode de jeu. Ce ne serait pas très galant et , en plus, la rosette était celle qui voulait vraiment participer à ce tournoi. Se tournant vers la Kumako, il attendit une réponse, déjà intriguée de voir la rose danser...

codage par Luny sur apple-spring


Petit mot:
 
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:34

 


Let's go have fun ! ♦ with takao kazunari
Takao prit doucement la main de la rosette et s'avança, sa voix ponctuée du même enthousiasme que les personnes déjà présentes sur scène. Au moins, elle n'aurait pas eu l'impression qu'elle lui forçait la main.

-T'essaies de trouver un prétexte pour qu'on danse ensemble ? Mais tu devrais savoir que je refuse jamais une danse à une fille, surtout s'il y a quelque chose à gagner à la fin ~

Quelque chose à gagner ? Ces figurines étaient très demandées et les avoir pour trois fois rien étaient vraiment une chance unique. Ce serait un véritable gâchis de ne pas tenter sa chance. Elle qui songeait justement à s'en acheter, voilà qu'on la présentait et pour l'avoir, il fallait simplement participer à un jeu vidéo. Et les jeux vidéos, elle adorait ça. Et il semblerait que ce soit le cas pour le brun. Ils se placèrent donc dans les rangs pour s'inscrire. Kazunari leva la main vers la personne en charge de l'évènement pour l'inscrire. Il y avait encore quelques personnes devant eux. Tsubaki regarda distraitement les autres participants et songea qu'ils étaient plus ou moins bon en danse. Ils avaient cette espèce d'aura que les danseurs avaient. Mais le meneur de Shutoku la tira de sa rêverie en se penchant vers son oreille.

-Dis, Kuma-chan ~Tu veux participer en couple ou seule ? Il y a deux modes de jeu dans Just Dance...

Ah. Elle avait oublié ce petit détail. Si elle jouait en couple avec Takao, ce serait plus drôle et peut-être aurait-elle plus de chance. Mais si elle jouait, il y avait des chances qu'elle se retrouve face à face à son nouvel ami. Kumako réfléchit quelques secondes de plus.

-J'aimerais jouer avec Takao-kun, déclara-t-elle finalement et comme pour renforcer ses dires, elle s'approcha un peu plus de lui, évitant de justesse une personne.

Elle avait l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde. Une fois inscrit, ils reçurent un numéro – le 8 – et attendirent leur tour patiemment. La température grimpait lentement mais sûrement dans la salle. Si bien que Tsubaki dut se résoudre à laisser sa veste blanche et son sac à la consigne. Le couple n°4 semblait tout de même assez compétent. Ils avaient réussi à arracher la cinquième étoile, tous les deux, vers la fin de la chanson. Il représentait un potentiel danger pour leur victoire. S'il devait allait jusqu'en final, ce seraient sûrement eux leurs adversaires. Puis la musique s'arrêta, annonçant la fin de la chanson. Le couple 7 descendit enfin et laissa place à l'un des organisateurs qui parla dans le micro.

-Le couple Kuma-chan et Takao-kun sont attendus sur la piste de danse, je répète...

Tsubaki attrapa discrètement le vêtement du lycéen et le suivit sagement, puis le lâcha et s'empara de la wii mote qu'on lui passait. Il ne restait qu'une chanson. « Candy » de Robbie Williams. Une chanson qui bougeait bien et qu'elle aimait bien. Des applaudissements remplirent la pièce avant de s'estomper peu à peu de laisser la place à un silence électrisant où la tension était palpable. Le musique commença doucement et la lycéenne battait en rythme discrètement son pied en suivant le tempo, portant toujours son visage impassible.


 



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3


Dernière édition par Kumako Tsubaki le 20.04.14 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:35

Let's go have fun !

codage par palypsyla sur apple-spring

La jeune Kumako avait choisi de jouer en couple. Pas que ça dérangeait le garçon... mais il avait deux fois plus de responsabilité. S'il jouait comme un pied, ce serait la rosette qui serait le plus déçue et ça, il ne voulait absolument pas voir ça ! Déglutissant comme pour avaler la tension qui pesait sur lui – on aurait dit qu'il allait participer à un match officiel de son club ! -, le brun sourit à son rendez-vous pour la rassurer et paraître un minimum confiant. Il était bon en jeux vidéo, certes, mais bouger son corps en rythme était assez difficile...

Le maitre de cérémonie leur avait assigné un numéro, le 8, et les avait prié de se ranger dans les coulisses pour laisser de la place devant la scène au public. Transpirant légèrement alors que tout le monde se bousculait derrière, Kazunari regarda sa partenaire partir vers la consigne avant de revenir à lui sans veste, ni sac. Tel l'adolescent en pleine puberté qu'il est, il ne put s'empêcher de la détailler un peu... et il put constater que son sous-pull rose était quelque peu moulant. Très moulant. Ça épousait bien ses formes en tout cas. Encore plus mal à l'aise que d'habitude, le visage rouge, le meneur de Shutoku préféra observer les autres couples passer. Le niveau d'un des couples était plutôt élevé mais Takao esquissa un sourire confiant...

Mais où avait-il mis sa tête ? Sa capacité pouvait les aider ! Grâce à son œil du faucon, il pouvait déjà faire abstraction du petit espace qu'était la scène. Certains regardent toujours où mettre les pieds lorsqu'ils dansent et c'est bien normal. Son œil pouvait empêcher ce tic de débutant en danse pour pouvoir se focaliser sur les pas à adopter, défilant sur l'écran, en bas à droite. De plus, il ne risquait pas de louper les interactions qu'il aurait avec Tsubaki, sa vision en éveil.

Parfait. Son plan était parfait.



« Le couple Kumako-chan et Takao-kun sont attendus sur la piste de danse, je répète... »

D'un coup, la lycéenne se saisit du t-shirt du brun qui avait dorénavant l'air particulièrement confiant. Ce n'était pas demain qu'il allait perdre à ce genre de jeu ! Se saisissant d'une télécommande Wii, il attacha la dragonne à son poignet puis accorda un rire venant du cœur à sa nouvelle amie.

« Prête, Kuma-chan ~ ? Demanda-t-il en lui faisant un clin d’œil. J'ai ma botte secrète pour gagner cette manche et accéder en finale... »

Presque en position de combat alors qu'ils étaient en train de jouer à un jeu de danse, Takao leva un pouce au maitre de cérémonie, signalant qu'ils étaient parés. Pas de quoi stresser... Tout allait bien se passer et ils iront en finale en un rien de temps. Dans le public, certaines filles criaient des «Kyaaah, il est trop mignon !» ou des «Han~ Cette fille a un copain trop chouuu~» tandis que certains garçons marmonnaient des «La petite Kumako est belle...» et des «Un petit sourire, Kumataaaan !». Emabarrassé par ses cris en délire, le brun battit en rythme du pied le début de la chanson et dans le même tempo que Tsubaki. Il ne fallait pas qu'il soit déconcentré !

Alors que la première partie de la chanson allait se finir, ils devaient interagir ensemble. Une interaction de couple qui rapportait pas mal de points. La réalisant sans grande difficulté, Takao en profita pour glisser rapidement à l'oreille de la Kumako quelques mots...

« On forme un beau couple de danseurs, toi et moi ~ »

Puis il enchaina les mouvements suivants sans problème, regardant de temps en temps la rosette. Il avait vraiment de la chance de danser avec une aussi jolie jeune fille. Il avait eu une seule copine au collège et encore, on avait plus l'impression qu'elle profitait de lui et de sa gentillesse. Plissant les yeux à cette simple pensée, quelque peu déconcentré, il échoua un mouvement mais se reprit aussitôt. Il ne fallait pas se berner non plus ; Tsubaki ne voyait pas Takao comme un petit-ami potentiel et ça se sentait. Bah ! Être déjà de très bons amis était une bonne chose de l'avis de l'ombre de Shutoku.

A la fin de la chanson, ils avaient gagné cinq étoiles. Sous une ovation générale, les deux jeunes gens les saluèrent comme s'ils venaient de leur présenter un véritable spectacle de danse. Pouffant, s'étant bien amusé, Kazunari reposa sa wiimote et attendit que la jeune fille fit de même pour lui prendre la main et redescendre de la scène. Qu'est-ce qu'il s'était bien amusé ! Seulement, bien qu'ils aient accédé à la finale sans trop de problèmes, Takao fit une mine réfléchie tout en observant la manager de Seirin...

« Je sais que c'est pas le bon moment pour te dire ça mais... T'as de bons réflexes et t'es très spontanée pour ce que tu laisses paraître. T'es mystérieuse, comme fille ~ »

Il savait qu'il se rapprochait petit à petit de la vérité... Allait-il enfin découvrir qui était, pour la génération des miracles, Kumako Tsubaki ?
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   20.04.14 19:42



Let's go have fun ! ♦ with takao kazunari

Malgré les apparences, Tsubaki aimait bien les jeux de rythme comme Guitar hero ou encore Just Dance, dont son enthousiasme pour le concours. Sans compter le magnifique prix à gagner. Au collège, il lui arrivait parfois de jouer à Dance Dance Revolution dans les salles d'arcades avec ses anciennes coéquipières. Et bizarrement, elle avait le rythme dans la peau, la petite Kumako. Elle gagnait toutes les parties, la plupart du temps. Maintenant, elle espérait gagner pour aller en final. Comme quoi, la devise de Teikou était toujours dans son sang on dirait...

-Prête, Kuma-chan ~ ? Demanda Takao en lui faisant un clin d’œil. J'ai ma botte secrète pour gagner cette manche et accéder en finale...

Kazunari avait l'air aussi motivé qu'elle. Enfin, elle le montrait à sa façon. La rosette ignora les commentaires sur le fait qu'elle était mignonne ou encore qu'elle avait un copain plutôt mignon. Ce qui n'était pas le cas évidemment. Takao, bien que beau garçon il fallait l'avouer, était qu'un simple ami pour l'instant. Peut-être qu'avec le temps, ça changera mais une chose était certaine, le meneur de Shutoku n'était pas un potentiel petit-ami. Il lui manquait ce petit quelque chose. Il était clair qu'il était beaucoup, beaucoup plus chaleureux qu'Akashi, mais le capitaine de la Génération des Miracles était très spécial. Et la jeune Kumako ne ressentait pas ce petit frisson lorsqu'elle était proche de Takao.

La chanson commença finalement et Tsubaki rassembla toute sa concentration pour pouvoir s'accorder entièrement avec son partenaire. Le début était très simple, il n'y avait que des solos. Et voilà la première interaction. Elle espérait ne pas être trop lourde pour le brun. Ce dernier profita de leur position pour lui souffler à l'oreille.

-On forme un beau couple de danseurs, toi et moi ~

Et le public semblait du même avis avec tous les applaudissements et exclamations qui émanaient de la foule. Et le bruit gonfla deux fois plus lorsqu'ils terminèrent la chanson avec 5 étoiles. Leur place en final était assuré. La rosette était très contente même si elle ne le montrait pas à l'extérieur. Un pas de plus vers la fameuse figurine. Mais Takao la tira finalement de sa rêverie.

-Je sais que c'est pas le bon moment pour te dire ça mais... T'as de bons réflexes et t'es très spontanée pour ce que tu laisses paraître. T'es mystérieuse, comme fille ~

Tsubaki le dévisagea, penchant la tête sur le côté. Tsubaki mystérieuse ? Bah, il n'avait pas tort quelque part. Elle se demandait bien comment il réagirait s'il en apprenait un peu plus sur elle.

-C'est l'impression que je donne à Takao-kun ? L'interrogea-t-elle doucement.

Mais on ne lui laissa pas le temps de répondre que les organisateurs s'approchèrent d'eux pour leur donner les instructions pour la suite du concours. Ils leurs expliquèrent que cette fois-ci, la chanson sera Go go summer de Kara et qu'il s'agissait d'une chorégraphie... à 4. Le gagnant sera désigné en ajoutant le score des deux partenaires. Et, ils n'étaient pas au bout de ses surprises.

~

Heureusement qu'il faisait chaud dans la salle. Tsubaki sortit de la cabine et avait enfilé une tenue aux allures d'été qui consistait en une mini-jupe bleu ciel, un gilet de la même couleur et un débardeur à rayures et avec bottines à talons compensés bleus ciel. Elle n'était pas très sûre de pouvoir marcher avec mais au moins ce n'était pas très haut. La rosette aperçut son coéquipier en tenue orange et s'approcha de lui. L'autre duo était déjà prêt, la fille en jaune et le garçon en indigo.

-Ce n'est pas trop bizarre, Takao-kun ? Demanda-t-elle en tenant le bord de sa jupe.

Elle priait intérieurement que l'on ne voyait pas trop son tatouage qui se prolongeait sur sa cuisse. Elle sentait les regards appuyés des garçons présents sur elle et crut voir sa « rivale » donné un coup de coude à son petit copain qui était presque entrain de baver devant elle. Une fois les participants en place, ils se placèrent sur la scène et Kumako remarqua le regard noir que lui jetait son adversaire ( qui semblait s'appeler Yumi-chan ), alors qu'elle s'emparait une nouvelle fois de la wii note. Elle avait l'impression que tout cela n'allait pas se terminer sans un coup ou deux par là...





Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   22.04.14 12:52

Let's go have fun !

codage par palypsyla sur apple-spring

     
« Ce n’est pas trop bizarre, Takao-kun ? »

Un rire jaune vint répondre à la rose. Les prunelles grises ne regardaient absolument pas son interlocutrice, préférant se perdre dans le vide. Des sueurs froides perlaient de son front aussi pâle que le reste de son visage. Il fallait le dire tout de suite… Takao n’avait pas envie de répondre à la jeune fille. Elle se foutait de sa gueule ou quoi ?! Même le garçon du couple adverse n’aurait la capacité de dire que cette tenue était bizarre sur la plus silencieuse de la salle. Des sifflements approuvant le choix du changement de tenues du présentateur retentirent dans la salle. Tous n’avait d’yeux que pour Tsubaki. Et heureusement d’ailleurs…

« Je pense qu’on a pas la même définition du mot bizarre, Kuma-chan. Lui murmura-t-il, pris de gène, serrant ridiculement les jambes. Pourquoi je dois mettre aussi une jupe aussi courte ?!!

- C’est le jeu, Takao-kun. Takazawa-kun est dans le même bateau que toi. Répondit doucement le maître de cérémonie qui désigné l’autre jeune homme qui broyait tout aussi du noir. Donnez-vous juste à fond pour donner un bon spectacle, ok ? »

Sur ce, le brun n’eut pas d’autre choix que de forcer un sourire sous les flashs des appareils photos de portables des jeunes filles du public. Oui, elles aiment ça. Bah, il avait qu’à jouer le jeu, après tout ! Soupirant un bon coup, Kazunari prit la pose, une main sur la hanche et l’autre faisant un V victorieux, telle une magical girl d’un show télévisé connu en cette saison, ce qui provoqua des cris stridents dans la pièce et un évanouissement. Choqué, le garçon fixait ses mains de façon dramatique.

« J’ai autant de pouvoirs… ? Mais c’est génial d’être habillé comme ça, au final~ »

Bon, il se demandait vraiment ce qu’il lui avait pris de faire ça mais, du moment qu’ils gagnent, ils n’auront plus à retourner ici, n’est-ce pas ? Le sourire confiant revint lui illuminer le visage. Brandissant le poing vers le plafond, le meneur de Shutoku essaya de rassurer la rose, lui rappelant leur but principal.

« T’inquiète pas pour ton costume ! N’oublie pas ce qu’on est venu chercher ici. La figurine. C’est pas ce que tu veux ? Demanda-t-il, s’attendant à une réponse positive. »

L’autre couple cligna des yeux plusieurs fois avant de faire un petit cri de guerre tout timide, ne voulant pas se laisser battre par notre joli petit couple de danseurs amateurs. Après tout, ce sont les héros de notre histoire, non ?

   


Dansant au rythme de la musique, Takao n’eut jamais cru faire ce genre de chorégraphie de toute sa vie. Si Midorima le voyait se trémousser comme ici , il n’hésiterait pas à l’emmerder ouvertement devant leurs ainés. Ce serait insupportable ! Heureusement que Shin n’était pas du genre à trainer dans les centres commerciaux seul. Et puis, son objet du jour n’était pas trouvable en cet endroit. Essayant de se rassurer autant qu’il le pouvait, il continua de danser comme il le pouvait, faisant attention à ne commettre aucune faute. La rosette s’en tirait pas trop mal non plus. Par contre, l’autre garçon – Takazawa-kun, c’est ça ? – ne faisait que se tromper. Rouge pivoine, il hésitait toujours à faire certaines poses et cela lui valait toujours un coup dans les côtes de sa petite-amie. Grimaçant, Kazunari compatit silencieusement l’enfer que vivait son compatriote masculin. Jetant un coup d’œil sur la télévision, il remarqua que la chorégraphie était bientôt finie. Amen ! Bouger des fesses et remuer des hanches, c’était pas son truc ! Il se trémoussait aux côtés de Takazawa qui était habillé d’un joli bleu marine. Quand à lui, cet accoutrement orange le seyait bien mais… C’était franchement difficile de ne pas rougir de honte en la portant ! Et puis, la « Yumi-chan » n’arrêtait pas de lorgner la Kumako. Son regard noir… On aurait cru deux mitraillettes prêtes à tirer !

« Bien, bien, bien !
S’écria le présentateur en louchant sur l’écran. Qui aura l’heureux privilège d’avoir en sa possession la figurine en édition limitée… ! »

Tous attendait le résultat avec impatience. Seulement, c’était couru d’avance. Le duo Takao-Kumako allait gagner haut la main la compétition. Un roulement de tambour rythmait la fin de la session de jeu mais devenait lourd à force. Soudain, les résultats s’affichèrent et c’est avec une grande joie que notre brun sauta sur place avant d’en taper cinq à sa partenaire. Leur score était le double de l’autre couple. Enfin, ça, ce n’était pas bien compliqué. Ils ne risquaient pas de gagner en étant aussi « dissipés », ahem.

« On a réussi ! Même si c’est en tenue embarrassante, on a gagné, Kuma-chan~ »


   
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   22.04.14 21:40



Let's go have fun ! ♦ with takao kazunari
Tsubaki faisait abstraction des sifflements qui lui étaient destinés. Pour l'instant, tout ce dont elle avait envie c'était de retrouver ses collants et son short noir. Ses jambes nues la gênaient quelque peu. Même si elle avait l'habitude de l'uniforme, la jupe n'était pas aussi... affreusement courte ! Elle enviait un peu Takao qui avait pu garder son pantalon, oubliant totalement qu'il portait une jupe. Cela ne lui paraissait nullement bizarre, plus occupée à chercher un moyen d'allonger, ne serait-ce d'un centimètre la longueur du bas.

-Je pense qu’on a pas la même définition du mot bizarre, Kuma-chan. Lui murmura-t-il, pris de gène, serrant ridiculement les jambes. Pourquoi je dois mettre aussi une jupe aussi courte ?!!
- C’est le jeu, Takao-kun. Takazawa-kun est dans le même bateau que toi. Répondit doucement le maître de cérémonie qui désignait l’autre jeune homme qui broyait tout aussi du noir. Donnez-vous juste à fond pour donner un bon spectacle, ok ?

Quelque peu crispé, Takao décocha néanmoins un sourire un peu crispé et prit la pause alors que les flashs des appareils et téléphones fusèrent de tous les côtés pour prendre le couple Takao et Kumako en photo. Dégainant un V de la victoire avec sa main, cela provoqua des cris d'hystérie dans la salle jusqu'à même un évanouissement. C'était tout de même incroyable les pouvoirs du jupe. Ou d'un bishonen. Parce qu'il fallait l'avouer, Takao était plutôt beau gosse. Il n'avait pas le charme intelligent d'Akashi, il possédait tout de même un côté très séduisant avec son regard malicieux et son sourire jovial.

-J’ai autant de pouvoirs… ? Mais c’est génial d’être habillé comme ça, au final~

Finalement, il le prenait bien cette histoire de cross-dressing. Le poing levé au plafond, le brun ajouta :

-T’inquiète pas pour ton costume ! N’oublie pas ce qu’on est venu chercher ici. La figurine. C’est pas ce que tu veux ?

Ah oui, la figurine. Elle avait presque oublié. L'objet tout neuf trônait fièrement dans sa cage de verre luisante, prêt à combattre. Prise dans l'excitation, elle leva également son poing, gardant cependant son air endormi sur le visage.

-x-

La rosette n'avait pas l'habitude de ce genre de chorégraphie. Heureusement qu'il n'y avait personne de sa connaissance dans la foule. Se déhancher et se trémousser ainsi, ce n'était pas vraiment son truc. Mais puisqu'il y avait un prix important à la fin, elle allait faire des efforts. De plus, le meneur de Shutoku faisait tout son possible pour marquer un maximum de points. Elle n'allait pas gâcher tous ces efforts bien que la situation était bien plus embarrassante pour lui. Et de ce qu'elle voyait, l'autre garçon avait beaucoup plus de peine, sûrement très gêné par la tournure des évènements. Sans compter qu'il n'était pas concentré, plus les regards menaçants que lui jetais sa petit-amie alors que cette dernière lorgnait méchamment sur la jeune Kumako, très envieuse et jalouse.

-Bien, bien, bien ! S’écria le présentateur en louchant sur l’écran. Qui aura l’heureux privilège d’avoir en sa possession la figurine en édition limitée…

Sans surprise, Tsubaki et Kazunari avait rempoté le jeu haut le main, ayant le double du score de l'autre couple. Emportée dans la joie du moment, la manager de Seirin frappa dans les mains du brun puis récupéra le prix toute contente. Elle pouvait enfin admirer la figurine dans toute sa splendeur. Après cette belle petite victoire, elle retourna se changea puis rejoint Takao qui s'était pressé de quitter sa magnifique tenue orange.

-Merci, Takao-kun...

Elle lui sourit doucement alors qu'il se dirigeait vers les escalators alors qu'il y avait moins de foule. Une fois arrivé en bas au rez de chaussé du centre commercial, ils durent finalement se quitter. Elle se planta devant Kazunari et lui adressa un fin sourire.

-Je me suis bien amusée... aujourd'hui, déclara l'adolescente avant de le prendre dans ses bras.

Elle resta contre lui quelques seconde savant de libérer son étreinte.

-On jouera à autre chose... la prochaine fois...

Sur ces mots, elle passa les grandes portes en verre, fit un dernier petit coup à son nouvel ami puis s'en alla, se mêlant à la population nippone pour rejoindre la gare.







Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Let's go have fun ! [PV Takao-kun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go have fun ! [PV Takao-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takao Kazunari || Hawk eye [Fini]
» Comment pourrais-je parler avec toi? [PV Takao Kazunari]
» J'veux bien qu'on soit potes, ouais~ [Takao Kazunari - Liens]
» Let's go have fun ! [PV Takao-kun]
» Takao Shizuku [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: RP finis-