The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Présentation de Mikou Shirosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 17:30



Shirosawa Mikou
citation






  • Nom : Shirosawa
  • Prénom : Mikou
  • Surnom : Zero
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 23 mars
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 190cm
  • Poids : 78kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Statut social : (trop ?) social
  • Poste au basket : Allier Fort
  • Situation familiale : un frère, deux sœurs vit chez ses parents
  • Etablissement : Rakuzan
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Accelerator de To Aru Majutsu no Index


(c) crédit


CARACTERE
Épris de liberté et plutôt sur de lui, voilà deux adjectifs qui peuvent assez bien résumer l'état d'esprit du jeune homme qu'est Mikou. Du haut de ses 16 ans et de ses 190cm, c'est un jeune homme qui ne manque pas d'assurance, bien qu'il sache rester à sa place quand il le faut. Malgré ce trait de caractère, il évite de faire des vagues autour de lui et aime les petits moments où seul le silence et la tranquillité l'accompagnent. Quand il se trouve avec quelqu'un, il fait en sorte d'animer la discussion, tout en ne pouvant pas s'empêcher de balancer quelques pics gentillets par-ci par là, ceci étant dans sa nature. Pour passer à un point totalement différent, disons que Mikou est très intelligent, bien plus que ce qu'il fait paraître et il possède une capacité d'analyse hors du commun qu'il utilise souvent durant ses match ce qui lui permet de remonter le terrain facilement sans avoir prévu de plan à la base. Il est un caractère très déterminé et très gentil. Il veut aider toute personne qui est en difficulté. Pourtant, on peut déceler sa loyauté aveugle assez souvent. Mikou est remarquablement stoïque et possède un sang-froid à toute épreuve. Sa volonté est remarquablement forte et on le voit rarement paniquer ou ne sachant pas quoi faire, aussi sombre et triste la situation puisse-t-elle être.


HISTOIRE

Mikou, 16 ans à toujours eu une vie banale et monotone. Il éprouve une grande passion pour le basket qu'il pratique depuis plus de six ans. En effet, il a passé une grande partie de sa vie à courir derrière un ballon de Basket et même avant ça il était hyperactif. Ça paraît être des détails inutiles mais grâce à ça, aujourd'hui Mikou est doté d'un incroyable vitesse. Il a toujours vécu à Nagoya avec ses parents, son frère et ses deux soeurs, Mikou étant le plus âge des quatre, c'est toujours lui que s'occupait des autres et était très proche de chacun d'eux. 16 années passèrent donc normalement, Mikou arrivait presque à la fin de sa dernière année de Collège et avait déjà prévu depuis longtemps d'aller au Lycée Rakuzan à Kyoto.

Ce dernier jour de Collège, une heure avant la dernière sonnerie de l'année ,mais aussi des précédentes depuis son arrivée dans ce Collège, Mikou était sur le toit du Collège, appuyé contre la barrière et se contentait d'apprécier la vue comme à son habitude. Peu de temps après, la porte menant au toit s'ouvrit, une fille brune de taille moyenne fit quelques pas avant de prendre place juste à côté de Mikou. C'était Akae, l'amie d'enfance de Mikou. Elle engagea donc la discussion.

-Plus qu'une heure hein ?..

Mikou se contenta d'un simple soupir afin d'affirmer les mots d'Akae qui enchaîna.

-Ça ne te fait rien de partir si loin ? Nagoya va perdre l'un de ses meilleurs joueur.

-Ils sauront se débrouiller sans moi...

-Et tu vas faire quoi à Rakuzan ?

-Qui sait ? Je vais déjà rejoindre le Club de Basket pour commencer.

-Le contraire m'aurait étonnée.

Akae eu un sourire. Puis ils parlèrent de tout et de rien durant cette dernière heure jusqu'à que la sonnerie retentisse. Ils se redressèrent donc tous les deux et se dirigèrent ensemble jusqu'à la sortie en parlant à tous les fans en larme du club de Basket du Collège et arrivèrent dehors tous les deux au bout de quelques minutes.

-Bon.. Je suppose que tu vas aller au Club de Basket faire tes adieux ?

-Ouais, ils doivent sûrement déjà être en train de m'attendre.

-Alors, vas-y vite. Je viendrais te voir demain à la gare.

Elle parti ensuite sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Mikou se dirigea donc au Club de Basket où il arriva rapidement. Il poussa la porte et vit tous les membres du Club se retourner vers lui. Il fit donc trois pas à l'intérieur avant de voir un ballon arriver droit sur lui. Il fit donc un pas sur la droite et attrapa rapidement le ballon de la main gauche avant de voir Yuuya, le Capitaine de l'équipe s'approcher.

-Toujours autant de réflexes Mikou.

-Comme si j'allais les perdre en une journée !

-Dans tous les cas, on est tous heureux de t'avoir eu dans cette équipe. On a gagné plus d'une fois grâce à toi et on ne serait sûrement pas arrivé si loin sans toi même si on n'a jamais pu battre Teiko au final. Ne change jamais Mikou.

~Atteints les sommets !

C'était les derniers mots. Les derniers que l'équipe prononça à Mikou. Il entra ensuite chez lui où il passa la dernière soirée avec sa famille. Le lendemain, il se leva tôt le lendemain pour partir à Kyoto. Le mieux était de partir au début des vacances afin de se familiariser avec cette nouvelle ville et ses habitants. Il se prépara donc rapidement et embrassa chaque membre de sa famille qu'il ne reverra pas avant longtemps avant de partir vers la gare en retenant ses larmes. Akae l'y attendait déjà, ils parlèrent comme à leur habitude jusqu'à que le train de Mikou arrive.

-Tu peux arrêter de retenir tes larmes, dès que la porte se refermera je serais plus là...

Trois larmes coulèrent des yeux d'Akae avant qu'elle n'explose en sanglot. Mikou la pris dans ses bras pour la dernière fois avant un long moment avant de reculer derrière les portes qui se fermèrent pour le long voyage jusqu'à Kyoto.



TEST RP

Ce matin la, pour la première fois depuis des semaines, Mikou ne se réveilla pas de lui-même, mais un petit objet le fit à sa place. Vous savez, ces fameux réveils que tout le monde déteste... Cette fois ci, Mikou se retenut de le balancer par terre et se contenta de se lever calmement. Premier jour à Rakuzan, il manquerait plus qu'il casse son réveil pour que ce premier jour soit son dernier jusqu'à l'achat d'un nouveau réveil.

Sa première direction était comme à son habitude la salle de bain où il passe généralement autant de temps qu'une fille. Il passa quelques secondes à se regarder devant le miroir avant d'aller sous la douche où il resta quelques minutes avant de ressortir pour se préparer.

Il ramassa donc son sac et sortit prendre le bus direction Rakuzan. À peine monté, il regarda tout le monde un par un... Certains étaient plus bizarres les uns que les autres ,mais Mikou ne perdit pas de temps sur eux et parti s'asseoir à la première place vide côté fenêtre et le bus parti au même moment et s'arrêta devant le Lycée Rakuzan après une dizaine de minutes à contempler le paysage. Tout le monde se leva en même temps pour descendre du bus, Mikou fit de même ,mais il se figea à la seconde même où il toucha le sol...

-C'est une blague ?!

Ce n'était peut-être pas la personne en question ,mais Mikou le reconnut. Ou du moins il reconnut ses cheveux... Rouges... Le capitaine de la Génération des Miracles était ici ? À Rakuzan ? Mikou n'y fit pas plus attention et parti en cours. De toute façon, il confirmera bien ça cet après-midi. La matinée passa rapidement entre les cours, quelques rencontres et quelques fans rescapés du Collège où il était avant.

-Akashi ici ? À Rakuzan ? C'est génial !

-Y a pas que lui... Le Club de Basket a recruté plusieurs bons joueurs, cette année promet.

-Akashi les surpasse tous de toute façon.

C'était peut-être faux ,mais Mikou était sûr et certain d'avoir entendu ça. Une fois l'après-midi arrivé, il se dirigea donc vers le Club de Basket et attrapa la poignée de la porte. Derrière cette porte tout l'attendait. Ses futurs coéquipiers... Sa future équipe... Mais surtout la confirmation de la présence d'Akashi à Rakuzan. Il poussa donc la porte, apercevant quelques membres du Club ,mais son regard se bloqua sur une personne... Avec des cheveux rouges et il reconnut facilement son visage. C'était donc vrai... Le Capitaine de la Génération des Miracles était bien ici.


CAPACITE DU JOUEUR
Mikou possède deux principales capacités propres à lui. Une physique ainsi qu'une mentale. Pour commencer, prenons sa capacité physique. En effet, Mikou a passé toute sa vie à courir ce qui lui a permis de développer une vitesse et une endurance surprenante, ainsi il peut parcourir de longs trajets en sprintant sans être épuise. Sa seconde capacité, cette fois ci mentale est sa capacité d'analyse hors du commun, il peut analyser en quelques secondes tout ce qui l'entoure. Grâce à ceci, durant les match il peut analyser rapidement tous ses adversaires et prévoir leurs mouvements, ce qui lui permet donc de remonter le terrain à lui tout seul sans difficulté.








  • Pseudo : Mikou c'est très bien.
  • Âge : 15 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? https://www.google.fr/#q=forum+rpg+kuroko+no+basket
  • Votre avis sur le forum ? Il à l'air génial
  • Votre présence sur le forum ? 7/7
  • Code de validation : Validé par Tsu-chan!

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Shirosawa Mikou le 27.06.14 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 17:55

ACCELERATOOOOOR *convulse*

Bienvenue parmi nouus 8D Hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 19:54

J'aime le choix de l'avatar, moi aussi.

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 20:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, :3. Et je vais faire dans l'original, j'adore ton choix <3.
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 3

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 22:13

Je vais malheureusement pas varier j'adore ton choix d'avatar moi aussi XD

Très content de t'avoir dans mon équipe parce qu'Acce c'est la classe incarnée =o= *paf*

J'aime bien le caractère :)

Je te réserve un lien ;)





Epic Theme

La classe de l'Empereur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   10.05.14 23:12

...*fait une crise de fanboyisme silencieuse*

Hum... Bonne chance pour ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   11.05.14 15:06

~ Bienvenue parmi nous ! Tu as jusqu'au 10 Juin pour finir ta présentation. Bonne chance :D


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   11.05.14 15:37

Woow merci à vous tous *o* Ce sera largement suffisant je suppose Tatsuya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Lycée Rakuzan | Kyôto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: cornflowerblue

RP terminés: 11

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   06.06.14 12:56

~ Tu as encore 4 jours pour finir ta présentation ;)


AI MIYU
{  Une petite brebis parmi les loups }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   06.06.14 14:59

Avec du retard: BIENVENUE! ♥
Mumuse toi bien parmi tous ces fous. 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   09.06.14 0:38

Bon évidement je m'y prends toujours au dernier moment et au dernier moment j'ai toujours des imprévus, entre l'anniversaire à mon frère qui a bouffé tout le week-end (eh ouais chez moi y a anniversaire avec la famille puis avec les amis, c'est comme ça) puis l'histoire des arts à préparer demain et à passer mardi (kikoocollégien) J'ai pas vraiment le temps de terminer ma fiche à temps. Vous pouvez me laisser genre 2-3 jours de plus pour la terminer ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   09.06.14 1:17

~ Sans soucis et bonne chance pour ton épreuve (:


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   13.06.14 16:34

Et voila, c'est enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   20.06.14 16:01

    ~ Désolée de mon retard, j'ai aucune excuse je suis impardonnable ;w; Il n'y a qu'un truc qui me dérange : tu places ton personnage au niveau de Akashi dans le test RP. Tu peux certes être un bon joueur mais de là de la trempe d'Akashi, c'est un peu exagéré ... Si tu pouvais revoir ce petit passage ce serait bien (: & relis toi, il y a quelques petites fautes ;)


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   27.06.14 6:33

Pour les fautes, ce sont principalement des fautes de pluriel et tu confonds à/a o:



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   27.06.14 17:00

J'ai corrigé tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   02.07.14 15:26




Wan wan!
Tu es validé!

Avis de Tsubaki: Pour moi, c'est okay! Tu as réglé toutes les fautes comme demandé, donc bienvenue parmi nous :3

Avis de Tatsuya: Présentation courte mais qui va droit au but. Tu as réglé les petits soucis et je n'ai plus de raison de te refuser.

Avis de Kagami: Même chose que Tatsuya, y'a rien à redire x)



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation de Mikou Shirosawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mikou Shirosawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-