The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   05.06.14 20:17



Momoi Satsuki
Les hommes sont si prévisibles.






  • Nom : Momoi
  • Prénom : Satsuki
  • Surnom : Satsu, Momocchi, Sa-chin...
  • Votre âge : Seize ans
  • Date de naissance : 04 Mai
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 161 cm
  • Poids : Bande de curieux!
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Statut social : Moyen
  • Poste au basket : Manager
  • Situation familiale : Fille unique et vit avec ses parents. Célibataire mais folle amoureuse!!
  • Etablissement : Tôo
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Momoi Satsuki + Kuroko no basket


(c) crédit


CARACTERE
Comme toutes les adolescentes en ce bas monde, Momoi Satsuki est un mystère pour la gente masculine. Cependant, deux traits bien particuliers de sa personnalité ne peuvent échapper aux regards ignorants du sexe opposé :

Tout d'abord, la rose est indéniablement romantique !! Mais n'a t-elle pas toutes les raisons de l'être ?! Qui ne craquerais pas comme elle l'a fait ?!
Cet hasard, ce coup du sort d'une grande banalité qui la surpris un soir après les cours sous la forme d'un bâtonnet de glace gagnant donné par un fantôme. Ce simple morceau de bois qui captura son cœur en un instant.
Le coup de foudre.

En seconde position mais tout aussi important, c'est bien sa loyauté ! Sans faille et ce, jusqu'au bout des ongles, Momoi reste encore et toujours, même après toutes ces années auprès de son ami d'enfance, Aomine Daiki. Malgré les disputes et le changement d'attitude du garçon, la jeune rose veille sur lui, à l'image d'un gardienne.
Constamment préoccupée par cet As à problèmes, la jeune rose choisit de le suivre lui, plutôt que de rester près du garçon dont elle est amoureuse : Kuroko Tetsuya.
Un choix qui lui déchira le cœur mais son ami d'enfance restait sa priorité absolue.  

D'une grande gentillesse, elle apprécie également le reste de l'équipe même si ses liens avec la Génération des Miracles restent plus fort.
Cependant, Momoi ne peut s'empêcher de taquiner Aida Riko, la coach de Seirin, au sujet de son physique : notamment au niveau de sa poitrine. Ce qui ne rate jamais !

D'ailleurs en parlant des Miracles, Momoi se sent tellement proche d'eux qu'elle leur a donné à chacun un petit surnom affectueux : pas forcément apprécié par les concernés mais faut faire avec...
La jeune fille, lors de ses années à Teiko, était une aide précieuse puisque ses données se révélaient très précieuses pour Akashi. Il n'était pas non plus rare que Midorima vienne lui demander ses notes de cours. La rose s'entend également parfaitement bien avec Kise en raison de leur personnalité pétillante : c'est également lui qui a remarqué en premier son béguin pour le turquoise. Quant à Murasakibara, Momoi n'a rien de bien ou de mal à raconter...
S'étant auto-proclamée petite-amie de Kuroko, elle attire ainsi la jalousie de l'équipe de Seirin avec qui elle a néanmoins de bons liens : Kagami, par exemple, a également droit à son surnom !
Et puis, Aomine... là, elle a de quoi parler ! Momoi se souvient parfaitement d'une grenouille s’emmêlant dans ses longs cheveux roses, développant ainsi une phobie des batraciens ! Ou de ses commentaires désagréable sur ses sous-vêtements ! Mais elle apprécie quand même énormément cet ami d'enfance ingrat par moment.

Momoi reste malgré tout une adolescente normale qui collectionne les poudres de bain en tous genres et qui a un talent assez particulier à savoir réussir à nouer une queue de cerise avec sa langue. Elle déteste -bien que très loin derrière les grenouilles- le kimchi à cause de son goût trop épicé et se trouve être une cuisinière pitoyable.



HISTOIRE
Comme toujours, il faut un point de départ qui bouleverse une vie : dans le cas de Momoi ce fut sa rencontre avec Aomine alors qu'ils n'étaient que de très jeunes enfants. Fille unique, la petite rose avait beaucoup de temps libre et pouvait donc le passer à regarder le bleu jouer pendant des heures avec le ballon orange pendant qu'il affrontait les adultes du quartiers.
Cette amitié bien étrange la conduisit à rejoindre également le collège Teiko qu'Aomine avait choisit pour son club de basket réputé. Désireuse de se rendre utile -et pour pouvoir garder un œil sur lui-, la rose s'inscrivit à son tour dans ce club en tant que manager et rencontra une partie de ce qui deviendrait la Génération des Miracles.

La première fois qu'elle entendit parler de Kuroko, ce fut en tant que « fantôme » qui rodait dans le gymnase de la troisième équipe : un ballon qui résonnait après le départ des joueurs qui venaient s'entraîner. Après avoir mis Aomine au courant -et tenter de toutes ses forces de ne pas rire en voyant le début qu'inquiétude sur le visage mat- la rose était repartie à ses occupations.

Un soir, après les cours, Momoi observait quelques élèves de Teiko qui mangeaient des glaces et les envia secrètement. Kuroko s'approcha et lui donna un bâtonnet, prétextant qu'il n'en voulait plus. Mécontente, la rose considéra tout d'abord ce petit morceau de bois comme un vulgaire déchet  mais changea totalement d'opinion en le retournant et lisant l’inscription de l'autre côté. Son cœur chavira et elle tomba instantanément amoureuse du joueur aux cheveux turquoise.
Ses sentiments se renforcèrent quand le garçon la sauva alors qu'elle était harcelée par des lycéens, faisant du pauvre garçon, son prince charmant.  

Prenant très au sérieux son travail de manager, Momoi récoltait scrupuleusement les données dont l'équipe pouvait avoir besoin et tenait à être très proche des joueurs. Elle assista de cette façon à la « naissance » du sixième joueur fantôme ainsi qu'à d'autres changements qui changèrent l'ambiance de l'équipe : Haizaki, pour commencer, qui sautait les entraînements, préférant traîner ici et là avec des filles. Mais malgré cela, les futurs Miracles progressaient grâce aux entraînements dans lesquels ils donnaient leur maximum, acquérant rapidement le titre de Génération des Prodiges.
Momoi ne pouvait être qu'heureuse, surtout qu'Aomine semblait réellement s'amuser quand il jouait avec ces autres garçons.

Parmi les quelques changements en question, elle se souvenait également de Kuroko ayant enfin obtenu son numéro, témoignant de sa place dans l'équipe et d'Akashi qui se chargeait dorénavant de la deuxième et troisième équipe à la place de Nijimura, ce qui clôtura sa première année au collège Teiko.

L'élément principal qui bouleversa l'équipe fut l'arrivé de Kise Ryota : ce mannequin qui excellait dans chaque sport et qui, après une rencontre originale avec son ami d'enfance, décida de rejoindre le club de basket. Bien obligée de reconnaître qu'il était doué et après qu'Akashi lui ait demandé de prévenir l'adolescent blond, Momoi le conduisit dans le premier gymnase qu'il ne tarda pas à rejoindre définitivement.

Après cela, ce fut un enchaînements d’événements qui poussa Haizaki hors de l'équipe avec un petit coup de pouce donné par Akashi.
Akashi qui devint le nouveau capitaine de l'équipe de basket ! L'entraînement devenait plus compliqué et Momoi voyait bien que des tensions éclataient.
Mais au fur et à mesure, les sourires revenaient sur les visages trempés de sueur des joueurs.
Sauf que l'équipe gagnait encore et encore... Momoi avait beau essayé de se montrer joyeuse , les garçons trouvaient de plus en plus naturel de gagner au détriment du plaisir de jouer.  

Lors du match contre Kamata, Momoi s'inquiéta un peu pour son ami d'enfance, visiblement perturbé, mais quand celui-ci lui sourit gentiment, la jeune fille finit par faire de même, pas rassurée pour autant.
Elle assista à une seconde naissance : celle de la terriblement puissante Génération des Miracles !
La jeune rose remarqua qu'au fil des matchs, le capitaine de l'équipe, Akashi, était en train de changer, revenant sur ses décisions sans cesse. Quant aux autres, ils commençaient à changer aussi...
En en parlant avec Aomine, elle resta choqué qu'il ne s'en préoccupe pas, prétextant que tant qu'ils gagnaient, ça n'avait pas d'importance.

La Génération des Miracles écrasaient les pauvres équipes qu'elle affrontait sur le terrain avec des scores ridiculement élevés. Kuroko s'éloigna et la fin de l'année arrivait déjà. Le choix des lycées s'imposa mais Momoi avait déjà décidé qu'elle suivrait Aomine où qu'il aille. Après tout, elle l'aimait beaucoup son ami d'enfance incapable de prendre soin de lui tout seul !

Ils rejoignirent donc l'Académie Tôô. Reprenant son poste de manager dans cette nouvelle équipe, Momoi continuait de se tenir au courant sur tout ce qui concernait Kuroko : son nouveau lycée, par exemple.

Un match fut décidé entre leurs deux établissements et Aomine voulut rencontrer un certain Kagami Taiga. Évidemment, grâce à ses précieuses recherches, il ne fut pas compliqué à retrouver.
Pour sa part, c'était Kuroko qu'elle allait voir. Se présentant comme étant la petite-amie du turquoise, Momoi fit une entrée fracassante dans la piscine du centre sportif que tenait le père d'Aida Riko, la coach au bonnet B qu'elle aimait bien taquiner.
Félicitant le turquoise, la rose fit remarquer que Kagami ressemblait à l'ancien Aomine, disparu depuis un moment. Promettant de gagner, Kuroko lui assura qu'il ramènerait son ami d'enfance tel qu'il était.  

Le jour décisif, l'As fut en retard et Tôô dût jouer sans lui les premières minutes. Acculés, les joueurs de Seirin ne pouvaient que lutter difficilement face aux prévisions de Momoi qui avait consciencieusement préparé ses joueurs. L'équipe était prêt à réagir en conséquence bien que leur manager ne puisse prévoir les mouvements de Kuroko.
Finalement, l'As aux cheveux bleus fit son entrée pour seulement quelques secondes de jeu.
Après une petite pause et que ses citrons au miel furent gentiment ignorés, le match reprit et se termina avec la victoire de Tôô.

Un second match contre Kaijo, le lycée de Kise, se joua pendant l'été. Comme à son habitude, Momoi téléphona au bleu absent qui ne prit pas la peine de répondre : après tout, il n'était pas inquiet, il avait toujours gagné contre le blond.
En observant ce match, Momoi ne vit pas de grandes différences avec les « un-contre-un » que les deux adolescents se disputaient autrefois. Mais à la surprise générale, le mannequin arriva à copier Aomine : bien que sa technique était encore incomplète aux yeux de Momoi.
Et malgré les nombreuses fautes de l'As, Tôô l'emporta encore une fois.

La Winter Cup se profilait mais la rose avait bien d'autres soucis : une dispute assez violente avec Aomine la fit aller jusqu'à Seirin pour être réconforté par Kuroko. Malheureuse, elle pleura et la douceur de Kuroko l'aida à surmonter cette dispute. Avant de repartir, le jeune fille informa Seirin sur les résultats de Yosen et Rakuzan puis Kuroko lui montra sa nouvelle technique, laissant la jeune fille sans voix.
Elle remercia le turquoise et lui promit qu'un jour, ils joueront tous ensemble à nouveau.
Aomine trouvera bien évidemment, un moyen pour se faire pardonner de l'avoir fait pleurer.

Durant les préliminaires, Momoi assista aux matchs de Seirin, Shutoku, et Kirisaki Daiichi et retrouva Kise et Midorima, Tôô s'étant déjà qualifié.
L'équipe se rendit ensuite dans une source chaude où Seirin s'entraînait durant l'hiver. Dans les bains réservés aux femmes, Aida défia Momoi sur l'issue de leur match : Seirin l'emportera à coup sûr !

Ce jour-là, Seirin et Tôô ouvrirent la Winter Cup en un match inoubliable : les deux As pénétrèrent dans la « Zone », rendant leurs coéquipiers et toutes les tactiques inutiles.
Cette fois-ci, Tôô doit s'incliner.  
Après cette défaite, Momoi chercha Aomine, porté disparu depuis la fin du match : allongé dehors, le garçon lui demanda de l'accompagner pour aller acheter une nouvelle paire de basket : il avait envie de s'entraîner. Elle était heureuse, elle retrouvait enfin son ami. Kuroko avait tenu sa promesse.

Avant le match contre Yosen, Momoi rejoignit fréquemment Kuroko et Aomine qui apprenait au turquoise à tirer. Les deux assistèrent au match contre Murasakibara du haut des gradins et Momoi s'interrogea sur Himuro : mais Aomine lui assura que le brun n'avait pas le talent pour égaler les Miracles. La surprise fut sans conteste le fait que Kuroko empêcha le dernier panier final que Murasakibara s'apprêtait à mettre, faisant gagner in-extremis Seirin.

La jeune fille aida ensuite Kuroko et Kagami à trouver une autre paire de basket pour le rouge avant qu'ils aillent affronter Kise : elle lui donna une paire qu'Aomine n'utilisait pas puisque le bleu faisait la même pointure. Mettant les baskets en récompense s'il le battait dans un « un-contre-un », Aomine et Kagami s'éloignèrent un peu, laissant Momoi et Kuroko discuter.
Finalement, Aomine légua la boîte à Kagami malgré la défaite de ce dernier et s'en va.
Momoi salue les deux garçons et suit son ami.
Comme toujours.



TEST RP
Dix bonnes minutes qu'elle regardait ses tickets.
Momoi Satsuki était en plein conflit interne, son front plissé tandis qu'elle réfléchissait désespérément. Elle jouait avec les deux entrées gratuites, ses yeux roses perdus dans le vide à la recherche d'une personne potentielle à inviter.
A la recherche d'une âme charitable qui l'accompagnerais au nouveau parc aquatique, ouvert depuis peu.

Sa mère, qui avait eu ces tickets, les lui avait donné, prétextant que sa fille devrait sortir un peu avec une amie.
Mais l'ennui... c'est que Momoi n'avait pas d'amie fille. Certes, il lui arrivait de discuter parfois avec des camarades de classes mais ça n'allait pas plus loin. Ses seuls amis, c'étaient les membres du club de basket. Et là encore, la liste était stricte.
La rose ne s'imaginait tout simplement pas allez se baigner avec Imayoshi ou Wakamatsu et le pauvre Sakurai trouverait sans aucun doute le moyen de s'excuser pour une raison obscure.
Elle avait alors pensé à Aomine, son ami d'enfance ingrat mais l'idée lui sortit rapidement de  l'esprit : après tout, il aurait sans aucun doute la flemme de se déplacer jusqu'au parc aquatique. Et le fait qu'il serait, dans le cas surprenant où il l'accompagnerait, constamment préoccupé par les tailles de poitrines des filles autour de lui l'agaçait profondément. Et qu'elle était furieuse contre lui actuellement.

Évidemment, la toute première personne à qui elle avait pensé était Kuroko Tetsuya. Rien qu'à l'entente de son nom, Momoi ne pouvait pas s'empêcher de sourire alors pouvoir passer une journée entière en sa compagnie...
La jeune fille l'avait appelé, espérant pouvoir profiter seule du joueur fantôme, mais le garçon avait gentiment décliné : il avait malheureusement déjà quelque chose de prévu. Ravalant sa déception du mieux possible, elle lui avait assuré que ce n'était pas grave, qu'elle trouverait quelqu'un d'autre.

Mais elle cherchait encore. Si la rose devait trouver une autre personne pour un contexte pareil, elle demanderait certainement à Kise par exemple : le mannequin blond savait s'amuser et ils s'entendaient bien. Mais Momoi n'avait absolument pas envie d'être agressé par une fan jalouse. Elle tenait quand même à sa vie.
Rejetant Midorima, la rose pensa à Takao Kazunari, le pauvre escla- « ami »!- du vert : elle l'avait rencontré lors d'un festival et le courant était bien passé... Oui, mais ce serait un peu étrange de passer la journée avec lui...

Momoi soupira et posa son front sur son bureau. Quelle prise de tête !
La manager sursauta en entendant son portable vibrer près de son oreille. Relevant légèrement le cou, elle l'attrapa et découvrit que son ami d'enfance venait de lui envoyer un SMS :
« Je m'ennuie... Tu veux aller quelque part ? »
Ce qui donnait avec son traducteur spécial Aomine : « Pour m'excuser de ce que j'ai dit la dernière fois, je t'invite quelque part ».
Momoi sourit et tapa sa réponse rapidement :
« J'ai des places. Payes-moi une glace en échange »

Et peut-être -peut-être!- qu'elle oublierait son commentaire désagréable d'hier.



CAPACITE DU JOUEUR
Enquête 10/10
Réseau de soutien 8/10
Intuition 8/10
Force mentale 8/10
Compétences femmes 6/10

Experte dans le domaine de la collecte de données, Momoi analyse les caractéristiques, les capacités ainsi que les habitudes de chaque joueurs afin de prédire ses mouvements. Après avoir fini son travail digne d'une espionne, la jeune fille transmet ses informations aux joueurs de son équipe qui deviennent alors capables de mettre en place une tactique adaptée pour contrer l'équipe adverse.
Elle accorde également une grande importance à l'intuition féminine et se trouve être une adversaire redoutable.
Cependant, Momoi n'est pas capable de prédire les mouvements de Kuroko.












  • Pseudo : Satsu, ça ira très bien
  • Âge : 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Deuxième lien de la huitième page pour la recherche "Kuroko est-il un Yandere ?" ... Nan, le hasard, c'est tout.
  • Votre avis sur le forum ? Très accueillant avec des membres hyper sympas !
  • Votre présence sur le forum ? Tous les jours normalement.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yosen
avatar



InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc00cc

RP terminés: 7

RP en cours: 6


MessageSujet: Re: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   05.06.14 20:59

Waouh super fiche Satsuki-chan :3

Non sérieusement elle est vraiment très complète et ton style d'écriture est agréable à lire j'aime beaucoup :) je pense que tu vas bien jouer Momoi ça fait plaisir ! (ça fait presque staffien désolée j'étais dans le staff avant j'ai gardé l'habitude, mais c'est sincère XD)

On pourra se faire un rp un de ces jours :3 avec Aka ça pourrait être sympa. Ou avec Amy, entre filles :D on en discutera un de ces jours si tu veux bien ^^

Bref bienvenue sur le forum et amuse-toi bien avec nous :)




Let's go !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   05.06.14 21:07

Merci beaucoup Amy !
J'ai beaucoup potassé le sujet "Momoi" donc je suis très contente de savoir que ça rend bien au final !
Avec Aka ou avec toi, les deux me font très plaisir !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Lycée Rakuzan | Kyôto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: cornflowerblue

RP terminés: 11

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   06.06.14 15:02

~ Bienvenue Momoi, même si je te l'ai déjà souhaité sur le tchat o/ (c'est Himuro ;)

J'ai lu ta présentation mais je voulais juste te dire que tu es allée un chouilla trop loin dans l'histoire : le forum se place avant la WinterCup, après l'InterHigh et avant les retrouvailles de Himuro et Kagami (; En gros, à la fin de la saison une. Ce n'est pas bien grave que tu aies débordé mais je voulais que ce soit clair pour toi. Je vais discuter avec mes compères admins de ta validation, tu auras notre décision très prochainement o/


AI MIYU
{  Une petite brebis parmi les loups }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   07.06.14 22:00




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Kagami: J'ai rien a redire non plus, elle écrit bien et c'est très complet.

Avis de Tsubaki: Moi non plus j'ai rien à y redire. J'ai déjà eu l'occasion de voir son talent d'écriture donc j'accepte qu'elle soit validée !

Avis de Himuro: Je savais déjà d'avant qu'elle savait bien incarner Momoi grâce à l'Impératrice. Elle respecte bien le personnage, la présentation est bonne donc je suis pour sa validation (:


(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momoi Satsuki sait déjà tout de vous ...
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» Momoi Satsuki [UC]
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» Eden Aindreis, la force du fruit~ [Descendu de sa Lune tout pour vous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-