The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   05.10.14 8:37



Arumerita Karoku
Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier.






  • Nom : Il est le plus souvent appeler par son nom de famille Arumerita
  • Prénom : Son prénom est Karoku
  • Surnom : Ses quelques amis ont pris l'habitude de l'appeler Aru'
  • Age : Il est âgé de 19 ans
  • Date de naissance : Il est né un 14 Juin
  • Nationalité: Il est de nationalité japonaise même si il a vécu longtemps en Amérique
  • Taille : Il fait 188 cm ce qui est plutôt grand pour un meneur de jeu
  • Poids : Il pèse environ 65 k
  • Orientation sexuelle : Il est homosexuel mais il ne cherche pas l'amour
  • Statut social : Grâce à son père, il est plutôt en haut de l'échelle sociale
  • Poste au basket : Il est un ancien meneur de jeu
  • Situation familiale : Il a deux grandes sœurs qui sont restées en Amérique et est célibataire
  • Etablissement : Il va entrer au lycée Tôo
  • Double Compte : X
  • Avatar : Arumerita Karoku de Karneval


(c) crédit


CARACTERE

De nature souriant et discret, Arumerita est le genre de personne avec lesquels il peut paraître facile de se lier d’amitié. Cependant, derrière son beau sourire, il peut se montrer quelque peu égocentrique voir misanthrope. Doué dans tout ce qui l’entreprend, il a selon lui toujours raison. Manquant de beaucoup de tact, ses paroles peuvent parfois être très blessantes. Néanmoins si on n’oublie son manque de délicatesse dans ses paroles et son égo surdimensionné, Aru’ peut être quelqu’un avec qui on peut passer de bon moment si on prend le temps de le connaître.

Je disais qu’il pouvait être possible de s’en faire un ami, je n’ai pas vraiment dit la vérité. Il possible d’être ami avec lui à condition de ne pas être une fille ! Car oui pour une raison inconnue, il déteste la gente féminine. Peut-être parce que la plupart des demoiselles lui paraissait chiante et trop superficielle. Il ne leur fera certes pas de mal mais se montrera plus-que distant. Cela explique son orientation sexuelle.  
 
Dans le domaine du basket, grâce à sa discrétion et habilité, il était, malgré sa grande taille, un très bon meneur de jeu. Ses coéquipiers devaient néanmoins faire très attention car ils risquaient à tout moment de ne pas réceptionner  le ballon à cause du manque de dialogue du joueur. Depuis son accident (voir histoire), il aime aller voir des matchs avec une certaine nostalgie et tristesse dans les yeux. Parfois, il se surprend même entrains de regarder ses bandages dans un miroir, le visage amorphe.

Arumerita aime beaucoup de choses, des choses étranges certes mais beaucoup de choses. Par exemple : les glaces à la pistache. C’est son pêcher-mignon. Proposez lui s’en une, il est sûr qu’il vous sautera dessus pour l’avoir même si vous êtes une fille. Un autre de ses goûts particuliers : les glands !


HISTOIRE
Pourquoi suis-je entrains de faire ça ? Ecrire un journal, moi qui considérais cette activité plus qu’inutile. Peut-être l’ennui dans ce foutu avion qui me ramènent dans mon pays d’origine : le Japon. Je suis partis Amérique à l’âge de 2 ans alors je n’en ai pas de souvenir. Bon par quoi commencer ? Peut-être par mes débuts en basket-ball même s’ils n’étaient pas glorieux.

A mon plus loin souvenir, j’ai fait pour la première fois du basket à l’âge de 6 ans dans mon école. On avait un prof spécialisé dans ce sport. Comme j’étais fébrile, j’avais toujours peur de me prendre à ballon en pleine tête alors j’avais trouvé une bonne solution : me faire totalement oublier. Cela marchait plutôt bien jusqu’au jour où un ballon avait presque faillit me percuter mais je l’avais renvoyé avec une grande rapidité. Le professeur surpris de la rapidité de mon geste (et de me voir), a décrété que j’étais fait pour être meneur de jeu alors il décida de m’inscrire dans un club ce que mes parents acceptèrent.

C’est à 8 ans que j’ai pour la première fois participer à une compétition. Si je me souviens bien, mon équipe et moi l’avons gagné. Avec mes quelques passes superbes passes, l’autre équipe n’avait rien pu faire.

Au début, grâce à ma petite taille, je pouvais être utile juste en étant discret mais à cause d’une poussée de croissance à l’âge de 12 ans, je dus revoir ma méthode de jeu. Comme je ne pouvais plus conté uniquement sur ma discrétion, je devais améliorer mon habilité avec la balle. En quelque mois, j’appris à me servir des deux mains pour jouer et j’améliorai aussi ma vitesse.

Plus les années passaient, plus je devenais fort et plus mon envie de gagner grandissait. J’adorais sentir l’adrénaline monter en moi et entendre le parquet grincer. Mes coéquipiers n’étaient plus des amis mais surtout des personnes qui pouvaient m’aider à arriver au sommet mais je compris vite que c’était moi la pièce maîtresse de l’équipe et que pour arriver au sommet, je n’avais besoin de personne.

Ma vie a complètement basculé l’année dernière. Je venais juste d’avoir 18 ans. Il y avait eu du verglas. Un conducteur d’une voiture perdit le contrôle de son véhicule et le drame arriva. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé. Je me souviens juste d’un bruit pneu qui grinçait sur la route, l’éblouissement des phares de la voiture puis plus rien, le noir complet.

Je me suis réveillé un peu plus d’une semaine plus tard dans un hôpital. Mon front était bandé, mon genoux gauche dans une attelle et je ne pouvais plus bouger mon poignet droit. Le verdict du médecin était clair : je ne pourrais plus jouer au basket. Je passai plusieurs mois en rééducation mais je garderai toujours une attelle, des bandages et le poignet fragile.        




TEST RP

Le noir… le noir complet m’entourait. Le rouge flashait dans ma mémoire. J’étais léger, bien trop même. Plusieurs questions s’entremêlaient dans ma tête : Où suis-je ? Qu’est qui s’est passé ? Suis-je mort ? Je sentis quelque chose de doux sous moi, comme un nuage. Je ne pouvais bouger. Mon corps était comme paralysé. Dans ma mémoire encore flou, j’essayais de reconstruire ce qui c’était passé mais je me confrontai comme contre un mur. J’essayais une deuxième fois. Je me concentrais fortement mais j’eux comme un choc violent qui me réveilla en sursaut.

Une lumière éblouissante m’aveugla. Des bruits incessants me frappaient la tête comme de violents coups de marteau. Je commençai à paniquer. Je ne comprenais pas ce qui se passait et pourquoi la totalité de mon corps ne voulait pas bouger. Un homme s’approcha et commença à m’observer sans rien me dire. Je voulais me débattre, poser des questions mais je ne pouvais rien faire. Des larmes commencèrent à couler de mes yeux. J’essayai de les arrêter mais rien à faire. D’autres médecins arrivèrent. L’un d’eux me fixa.

« Reste calme tout va bien. Tu as juste eu un accident » m’a t’il dit d’une voix douce et rassurante.

Le mot ``accident’’ me fit comme un flash. Je me souvenais de la route verglacée, du bruit des pneus qui patinaient, de l’énorme coup de klaxon puis du choc. Je ne pus retenir plus longtemps mes larmes. J’éclatai en sanglot. De grosses larmes perlèrent sur mes joues et j’eux de plus en plus de mal à respirer. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi faible, aussi apeuré. L’homme me disait de me détendre et me frottait doucement le front mais je n’arrivais pas à me calmer. Je sentis une piqûre puis plus rien. Le noir complet m’entourait de nouveau…
               




CAPACITE DU JOUEUR
environ 100 mots sur Word








  • Pseudo : Arumerita
  • Âge : 14 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par recherche
  • Votre avis sur le forum ? Accueillant ^^
  • Votre présence sur le forum ? Je pourrais rp le mercredi, le vendredi après-midi et surtout le week-end
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Arumerita Karoku le 07.10.14 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
avatar



InformationsMessages : 61
Date d'inscription : 24/06/2014
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: 660033

RP terminés: 2

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   05.10.14 13:09

Ni hao et bienvenue !

Voilà un petit moment qu'on n'avait pas du nouveaux venus, nous sommes donc ravis de t'accueillir.

N'oublies pas le code du règlement ;)

Au plaisir de te revoir, aru. ( C'est un tic de langage c: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   05.10.14 13:28

Merci pour ton accueil. :)
J'essaye de faire au mieux pour ma fiche mais j'ai l'impression que le niveau est très élevé ici... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   05.10.14 13:37

Pas tant que ça, ne t'inquiète pas ;) Et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   05.10.14 13:58

Merci! Dites est-ce que vous pourriez m'expliquer en quoi consiste le test rp?
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   06.10.14 11:55

Bienvenue Karo-kun !!!
Aaaaaw, encore un beau gosse à Tôo !!!! Surtout une version sexy de Tetsu-kun adulte !!

Pour le test RP, ça peut être un moment précis de la journée, un souvenir de ton passé, du moment où tu réveilles à celui où tu arrives en cours, à ce que tu penses pendant que tu te laves les dents... Tu peux écrire sur n'importe quoi !

En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et passe un des ces jours sur la ChatBox !!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Lycée Rakuzan | Kyôto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: cornflowerblue

RP terminés: 11

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   06.10.14 12:20

    ~ Bienvenue parmi nous :D

    Comme l'a expliqué Momoi, le test RP est un moyen pour nous de voir ta façon de RP, tout simplement :P Le thème est au choix, mais il doit bien sûr parler de ton personnage dans le contexte du forum ;)


AI MIYU
{  Une petite brebis parmi les loups }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   07.10.14 17:02

D'accord merci je posterai le rp surement demain. :)

EDIT: Contrairement à ce que je pensais, j'ai réussi à terminer aujourd'hui!


Dernière édition par Arumerita Karoku le 08.10.14 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   07.10.14 19:32

Oh bienvenue *^*. Et bon courage pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   10.10.14 12:47

Merci! ^^
J'ai une deuxième question: est-ce qu'il a une partie aide au rp?
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Lycée Rakuzan | Kyôto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: cornflowerblue

RP terminés: 11

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   10.10.14 16:17

    ~ On s'occupe de ta validation sous peu :D ♥

    Il n'y a pas de catégorie dans ce genre mais si tu veux des conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander ce sera un plaisir de t'aider si besoin il y a (:


AI MIYU
{  Une petite brebis parmi les loups }

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   11.10.14 9:56

D'accord merci! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tôo
avatar



InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #006666

RP terminés: 3

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   11.10.14 12:42

Bienvenue en retard ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   11.10.14 17:41

Oh l'un de mes personnages préféré de KnB! **
Merci!

Je sais pas trop quoi mettre dans "capacité du joueur" puisqu'il ne l'est plus... Quelqu'un peut m'aider please? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   16.10.14 20:28

Ses capacités quand il l'était peut-être ? ça reste toujours des capacités
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   21.10.14 17:03




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Kagami: C'est ok pour moi

Avis de Tsubaki: C'est bon pour moi aussi :)

Avis de Tatsuya: Ke suis ok, tout ce qui est demandé est bien rempli c:



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Arumerita Karoku [Finie!]
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-