The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   11.11.14 18:25



Satō Azami
« évidemment que j'veux apprécier le basket de nouveau ! »






  • Nom : Satō
  • Prénom : Azami
  • Surnom : The Lone Thistle
  • Age : 17 ans.
  • Date de naissance : 26 Juillet.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 179 centimètres
  • Poids : 54 kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  • Statut social : Moddeste.
  • Poste au basket : Ailier Fort/Pivot.
  • Situation familiale : Fille unique/Célibataire.
  • Etablissement : Seirin.
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Matoi Ryuuko + Kill la Kill


(c) crédit


CARACTERE
« Cherche merde ». C'est le terme qui qualifie le mieux Azami, quand on la voit pour la première fois. En effet, il suffit de voir les pansements qu'elle se colle régulièrement au visage pour bien comprendre à qui on a affaire. Azami est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et le fait bien comprendre.  Que ce soit par les crocs de jambes ou les poings dans la gueule, elle n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. De plus, la demoiselle a d'assez mauvaises notes, car elle ne prend pas la peine de faire le moindre effort. On pourrait donc penser qu'il s'agit du profil type de la bagarreuse qui ne pense qu'à ça et qui finira forcément en prison, mais c'est loin d'être le cas. C'est simplement la surface du cocon que s'est forgé Azami. Bien sûr, elle n'est pas un ange et a toujours été comme ça, cependant, ce n'est pas par plaisir qu'elle agit comme ça.

S'il est vrai qu'elle a des gros problèmes de disciplines et des notes frôlant le plancher, il n'en reste pas qu'elle possède un fin esprit d'analyse. En effet, Azami a toujours été très réfléchie et pense également aux conséquences de ses actes, et ceux, depuis son plus jeune âge. Douée, elle éprouve une fascination pour les jeux intellectuels, principalement les échecs européens et le jeu de Go. C'est en partie à cause de ses facilités que la Reine est d'aussi mauvaise foi. Le système scolaire classique ne lui est tout simplement pas adapté. Résultat, plutôt que de la comprendre, les adultes ne font aucun effort et la classifient directement dans la case « élève à problème ». Autant dire que ce genre de catégorisation absurde n'allait pas l’aidera s'ouvrir aux autres.

À cause de ça, et de son caractère trop franc, elle se met souvent en colère, parfois pour des broutilles, ce qui ne l'aide pas à avoir des amis. Car en effet, Azami aimerait évidemment en voir, comme tout le monde. Mais sans s'en rendre compte, elle forge une barrière entre elle et les autres, ce qui fait que la plupart des personnes ayant tenté de sympathiser avec elle ont bien vite abandonné.  

Elle s'avère extrêmement méprisante avec les membres féminins de la Génération Miracle. Mais ce n'est qu'une façade, née de son sentiment d'infériorité. Elle ne leur en veut pas, mais n'arrive tout simplement pas à l'admettre. Elle aimerait faire des efforts de ce côté-là, mais c'est difficile. Elle a aussi quelques problèmes relationnels avec ses parents, ce qui fait qu'elle reste souvent dehors.





HISTOIRE
Azami est née dans la banlieue de Tokyo, d'une famille aux revenus des plus modestes. Résultat, ses parents travaillaient sans cesse pour rejoindre les bouts. La petite fille devait donc toujours rester toute seule chez elle. Pour ne pas s'ennuyer, elle jouait régulièrement à des jeux de réflexion comme les échecs et regardait souvent la télévision, après l'école. Un jour, alors qu'elle zappait pour éviter une émission de variétés sans intérêt, elle vit quelque chose de surprenant. La retransmission d'un match de basket des Lakers, une équipe professionnelle d’Amérique. C'est la première fois qu'elle voyait un match et elle en était fascinée. C'était rapide, nerveux et la tension était à son comble. Elle ressentait une grande excitation. Bien plus grande que quand elle tapait dans le ballon de foot avec les garçons de l'école. Elle avait choisi. Elle voulait faire du basket.

Bien vite, il apparut qu'elle était très douée dans ce sport. En effet, tirant parti de sa grande taille et de ses analyses, elle avait un avantage conséquent. Après avoir essayé un peu tous les postes, elle décida d'essayer le poste d'ailier fort, afin de tirer avantage de ses caractéristiques physiques. Cependant, il n'y avait personne de son niveau dans son école élémentaire et il fallait attendre le collège avant que cela ne change.

En effet, dans son collège, c'est tout naturellement qu'elle décida d'intégrer l'équipe de basket. Très vite, elle devint l'une - si ce n'est la meilleure - joueuse de son établissement. Rapidement, elle permit à son équipe de se hisser très rapidement au niveau national, et ceux, dès sa première année. Elle adorait ça, jouer au basket, et gagner était absolument génial, pour elle. Elle espérait que ça durerait éternellement. . Malheureusement, ce n'était pas possible. Il y avait toujours des aléas dans une vie sportive. Une blessure ? Une lassitude ? Non, rien de tout ça. Une autre équipe. L'équipe féminine du collège de Teiko. Une équipe que le grand public appelait déjà « Génération Miracle ». D'un an les cadets de l'équipe d'Azami, autant dire que le match était lourd de sens. Elle était impatiente de les affronter, afin de savoir si les Miracles étaient aussi fortes que les rumeurs le prétendait. Ce serait un combat acharné, ou l'une des deux équipes vaincrait l'autre sur le fil. Non, c'était faux... Il n'y avait même pas eu combat. La Reine l'avait remarqué dès le début. Sur sa valeur générale, les Miracles étaient légèrement meilleures que son équipe . Ce qui signifiait qu'elles avaient beau lutter, elles ne pouvaient tout simplement pas gagner. Elles le savaient dès la première partie du troisième quart-temps, elle perdait toutes ses confrontations en un contre un. La Reine était brisée.

Bien qu'elle ne le montrât pas, Azami avait énormément souffert de cette défaite. Elle n'avait rien pu faire. Tous ses efforts n'avaient été que fétus de paille. Elle comprit alors que c'était inutile de lutter. Tout le monde baisse la tête et s'incline, devant la force des Miracles. Elle ne se présenta pas au club le lendemain. Ni le jour suivant. En fait, elle ne revint jamais. Bien que ses ex-coéquipières tentaient de lui remonter le moral, elles finirent par abandonner. Cependant, Azami ne pouvait raccrocher définitivement le maillot, c'est bien pour ça que depuis cette époque, elle joue au street-basket, bien que personne dans son entourage ne soit encore au courant.





TEST RP
Le match était terminé depuis un moment, déjà. Le terrain était désormais vide. Il n'y avait pas âme qui vive. Enfin, pas tout à fait. En effet, il restait une silhouette sombre qui tenait un ballon. Il s'agissait d'Azami. La jeune fille avait le regard vide, se contentant d'envoyer la balle dans le panier avant de la récupérer puis de recommencer, sans fin. Ça n'avait aucun but de faire ça, il n'y avait aucune logique. Et pourtant, elle continuait. Il n'y avait que ça qu'elle pouvait faire, maintenant que le match était terminé.

Elle avait perdue. Non, ce n'était même pas une défaite. C'était simplement une leçon. Une leçon qu'un élève donnerait à son professeur. Elle l'avait toujours sut. Dès la première confrontation en face à face. Il n'y avait rien à faire. Elle, que l'on surnommait la Reine Sans Couronne n'avait rien put faire. Elle avait beau avoir essayé, elle s'était simplement retrouvée aux premières loges, en tant que spectatrice de son propre match. Elle avait vue la supériorité écrasante et incontestable du basket de Teikou. Personne ne pourrait jamais les vaincre, tant qu'ils avaient les Miracles. C'était inutile de combattre.

Oui... Inutile de lutter. Pourquoi faire ? Elle n'avait aucun poids dans le monde du basket. Ce n'était qu'une faire-valoir sans importance. Un moyen de montrer la puissance de Teikou. Et, bien que les autres Reines n'avaient pas encore combattus, Azami savait pertinemment le résultat. C'était inutile, vain, ridicule. Il n'y avait rien à faire. C'était la première fois qu'elle, si fière ressentais ce sentiment de défaite total. Elle aurait beau essayer de devenir plus forte, jamais elle ne vaincrait. Elle serait tout au mieux sixième meilleure joueuse. Et encore, ce n'était même pas sûr. Pourquoi lutter alors que le résultat était aussi évident. C'était vide de sens et ça ne changerais pas. Jamais. Autant laisser tomber. Oui, tout simplement abandonner, c'était plus simple. Lâcher prise. Comme ça...

« Je ne jouerais plus... »


CAPACITE DU JOUEUR
Fine stratège, Azami n'est pas une Reine Sans Couronne pour rien. En effet, la jeune adolescente dispose, comme bien des joueurs de très haut niveaux une capacité qui lui est propre. La « Slow Zone ». Le temps semble s'écouler différemment pour elle. Grâce à sa capacité d'analyse et sa grande intelligence, elle est capable de voir les mouvements de l'adversaire avec un temps d'avance. Comme s'ils étaient ralentis. De fait, anticiper les actions, que ce soit un tir ou une passe est des plus aisées avec cette capacité. Son temps, s'écoulant donc d'une manière différente des autres, fait qu'elle peut facilement transpercer la défense adverse ou au contraire, devenir un mur difficile à appréhender. Car en effet, les capacités physiques d'Azami ne sont pas sans restes. Très grande pour une japonaise, elle est également musclée, ce qui fait qu'elle est même capable de passer des dunks tout en force avec la force de ses jambes. Un ennemi à ne pas sous-estimer une fois sur le terrain donc. De plus, depuis qu'elle s'est mise au street-basket, son niveau technique augmente lui aussi de plus en plus.  








  • Pseudo : Azami.
  • Âge : 19 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google.
  • Votre avis sur le forum ? Ça manque de... moi !
  • Votre présence sur le forum ? 7/7
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Satō Azami le 12.11.14 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   11.11.14 19:09

Mi-chan !!
Tu écris très bien, tu as à l'air ignoble à souhait, je t'aime bien !!
Amuses-toi bien parmi nous !!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   12.11.14 17:13

Senpaaaaai... Ta fiche est très bien écrite et tout sauf petit bémol: Les Reines sans Couronne ont été dans des collèges différents. Elles n'ont jamais été coéquipières. Elles se connaissaient de nom, de vue, ou peuvent avoir des affinités si tu le souhaites mais elles n'ont jamais joué ensemble. Désolée si tu as mal interprété quelque chose ou une information dans les fiches de prédéfinis ><



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   12.11.14 18:32

Ma faute ! Fiche MAJ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   12.11.14 19:17




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Kagami: Je n'ai rien à redire. Elle est bien comme présentation.

Avis de Tsubaki: Tu respectes le personnage comme demandé, et ton style d'écriture est bien donc je ne vois pas d'objection pour te valider.

Avis de Tatsuya: J'aime bien son style, le personnage est respecté et il n'y a pas beaucoup de fautes. En gros, c'est nickel c:



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azami, La Reine Sans Couronne ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Mission : Reporter sans frontière [Terminé]
» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]
» Reines sans couronnes [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-