The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 0:06



Faller, Ishyzu S.
Met ta main dans la mienne et allons droit devant nous !






  • Nom : Faller
  • Prénoms : Ishyzu Swan
  • Surnom : Shy, Zu, I, IA et Swanou
  • Age : 15 ans
  • Date de naissance : 13 Avril
  • Nationalité: Franco-Japonaise
  • Taille : 167 cm
  • Poids : 53 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro, parce qu'elle ne connait que ça
  • Statut social : Sans être dans le haut, elle est assez aisé !
  • Poste au basket : /
  • Situation familiale : Un frère jumeau !
  • Etablissement : à voir
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Teto + Vocaloïd


(c) Crédit


CARACTERE


Ishyzu est le genre de personne qui s'inquiète d'abord pour les autres et ensuite pour elle et ça dans toute les circonstances. C'est toujours pour son frère que la petite s'inquiète d'abord. Non pas parce qu'il est fragile, bien au contraire. Mais parce que la jeune fille à toujours peur qu'il aille chercher les embrouilles. Si elle est calme et tranquille, son frère, lui, est tout l'inverse.
Sans être un être totalement discret et invisible, Ishyzu aime s'effacer pour mieux observer. C'est d'ailleurs une grande observatrice, qui ne rate jamais une occasion de faire remarquer de petits détails.
Loin d'avoir un fort caractère, elle ne se laisse toute fois pas marché sur les pieds. La jeune fille ne parle pas beaucoup surtout parce qu'elle n'a rien à dire. Les seules moment ou elle est bavarde c'est avec son frère, sinon, le reste du temps, elle ne fait que des phrases courtes et n'en aligne pas beaucoup.
Elle est friante de câlin et de contact humaine. Rare sont les moments ou elle est seule, car elle a peur de la solitude. Elle a également peur des inconnus et il est dur pour elle de sortir sans savoir qu'elle doit rejoindre quelqu'un. De cette même façon, elle n'ira jamais faire connaissance. Toute les personnes qui sont devenu ses amis, sont venue à elle et non l'inverse.



HISTOIRE


La rencontre des parents de la jeune fille est obligatoire dans cette histoire. Sa mère, Azumi, une jeune japonaise et son père, Stéfan, c'était rencontré lors d'un voyage l'un pour le travail, l'autre pour le plaisir, en Angleterre. Ils s'y étaient rencontré et par la suite, Stéfan décida d'aller travaillé pendant un temps au Japon. Deux ans après leur mariage, naquit Ishyzu Swan Faller et Ashyzu Erwan Faller.

Les petits furent vite fortement lier l'un à l'autre au point qu'ils passèrent une partie de leur enfance à dormir dans le même lit. Pendant les deux première années de leur vie, ils vécurent au Japon, puis Stéfan dut retourné vivre en France et la petite famille les suivit. A cinq ans, les deux enfants très curieux de nature montrait un caractère calme et déjà pleins d'intelligence. On avait l'impression qu'ils comprenaient les choses vite que les autres jeunes de leurs ages. Les gamins parlaient couramment à la fois le japonais et le français.
A leur rentré en CP, ils savaient lire et étaient largement capable de répondre sans trop de fautes aux exercices que leurs donnait leur professeur. Alors que Ishyzu s'intéressait aux mathématiques, son frère lui se pencha vers les langues.



Quand ils passèrent en CE1, leur professeur déclara qu'il n'avait rien à leur apprendre, leur fit passé dans la classe supérieur. Leur père gagnant bien sa vie, ils purent intégré leur première école privé. Cet même année, les deux commencèrent à faire du théâtre. En individuelle, Ishyzu commença à faire du judo et Ashyzu du foot.

L'année suivant, ils retournèrent au Japon. Les deux gamins auraient pu en être troublé au point de ne plus travaillé mais se fut l'inverse. Le lien qu'ils avaient, se renforça au point de devenir celui qu'ils ont encore maintenant. La jeune fille arrêta le judo mais Ashyzu continua le foot. C'est à se moment là, que la jeune fille commença à tout noter. Elle donnait ensuite des conseils à son jumeau sur la manière dont il devait jouer. Souvent, ça portait ces fruits.



Sans devenir mauvais, Ashyzu redevient un élève normal avec une moyenne normal. Ishyzu, elle aurait pu sauté une nouvelle classe mais elle refusa d'être séparer de son frère. Vient le jour de leur entré au collège. C'était un collège privé assez renommé mais ils n'y avait pas de club de foot. Ashyzu se pencha alors sur le basket et sa sœur se mit à faire des tactiques la dessus. Elle eut du mal à comprendre toute les règles. Lorsqu'elle voulu testé, elle se rendit bien vite compte que pour elle le sport se résumerait à faire des calculs et des schémas car elle ne parvient pas à jouer correctement. Par contre, elle aimait tiré de temps à autres quelques paniers. Elle resta juste debout devant, un ballon à la main et tirait. Neuf fois sur dix, elle marquait.

Elle continua encore le théâtre pendant deux ans. Elle s'y fit quelques amis qui furent bien étonné de l'entendre parler français. Elle décida de leur apprendre petit à petit. Se fut dans cette période qu'elle entendit parler de la génération miracle et de Satsuki Momoi. Elle fut fort intrigué par cette personne.



Quand vient l'heure de choisir un lycée, leur père leur en proposa trois. Vient la première dispute des jumeaux. S'en vouloir se séparé, ils n'arrivèrent pas à se mettre d'accord sur un lycée. Ce fut Ishyzu qui eut l'idée.

Remit de cette dispute, ils furent inscrit à Rakuzan. Si la jeune fille avait peur, son frère lui était confiant. Cela lui donna de la force. Pour cette rentré Ishyzu c'était tient les cheveux en rose et son frère en violet. Cela avait surpris tout le monde et les jumeaux en riait.



TEST RP


Ishyzu était en train de courir. Elle était encore en retard alors elle courrait. Elle avait peur, il y avait beaucoup de monde dehors et elle n'arrivait pas à tous les voir. Elle devait rejoindre une nouvelle fois son frère au café. Elle avait peur des personnes car elle ne les connaissait pas, elle ne savait pas se à quoi elles pensaient et ça lui faisait peur. Trébuchant, elle lâcha le carnet qu'elle avait dans les mains. Elle se dépêcha de le ramasser en tremblant et en commençant à pleurer. Elle avait vu plusieurs psy mais rien n'y avait fait. Elle ne se calmerait que lorsqu'elle le verrait.

Il fallut encore un quart d'heure à la jeune fille pour arriver et comme toujours, son frère était là à l'attendre. Il ouvrit les bras en la voyant et elle s'y jeta avec soulagement. Il portait un jogging noir, un tee shirt blanc, une veste d'un bleu clair, des baskets noir également et un bonnet cachant l'intégralité de ses cheveux. La jeune fille était en jeans, chemise verte clair et ballerine. Elle portait également un chapeau qui cachait ses cheveux.

Ils s'étaient en fait lancer dans un défis bizarre. Pour leur entré au lycée, ils devaient se teindre les cheveux. Les deux avaient relevé le défis et c'était donner rendez-vous en suivant au café. Après être resté pendant une longue minute dans les bras de Ashyzu, la jeune fille fit claqué une bise sur sa joue et lui proposa un thé. Comme toujours une fois dans le café, elle fut la seule prendre un thé puisse que lui buvait du lait au chocolat. La curiosité brillait dans leurs deux regards.

« - Alors ?
- Alors quoi A ?
- Montre moi I ! »

A était le surnom de Ashyzu. Et I, celui de Ishyzu. Seul les jumeaux s’appelaient ainsi, comme un jeu. La jeune fille tira sur sa coiffe et de long cheveux roses dégringolèrent sur ses épaules. Souple et lisse, ils captivèrent le regard de son frère. A son tour, il tira sur son bonnet et de court cheveux teint en violet firent leur apparition. La jeune fille éclata de rire. Leurs boissons arrivèrent. Elle leva sa tasse.

« - Au lycée ?
- Au lycée ! »

Il leva également sa tasse et trinqua. Le sourire qu'ils avaient sur les lèvres montraient un profond bonheur. Comme s'ils n'étaient que deux sur terre.



CAPACITE DU JOUEUR


La jeune fille est une tacticienne hors paire. Elle ne joue pas beaucoup au basket car elle plutôt un désastre. Elle n'arrive pas dribblé correctement. Mais en se qui est d'observer les mouvements de chaque joueurs, d'interprété leur mouvements et de trouver des moyens de s'en servir pour leur avantages, elle est très doué. Elle se trimbale souvent avec un cahier dans le quel elle note toute les observation, les moindre détails qu'elle remarque, sachant, qu'un jour ou l'autre, cela sera sûrement utile.
Une fois qu'elle a regarder tous cela, elle met une touche de mathématique la dedans et rédige des croquis et autres.








  • Pseudo : Comme vous le voulez !
  • Âge : 20 !
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Vous connaissez Stasuki ? Bah moi depuis 5 ans !
  • Votre avis sur le forum ? Les écritures du règlement en blanc, ne sont pas un choix judicieux, je viens de perdre mes yeux !
  • Votre présence sur le forum ? tous les soirs où presque !
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Faller Ishyzu S. le 17.11.14 0:22, édité 3 fois (Raison : Finit !)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 8:42


    ~ Bienvenue parmi nous :DPar contre, il va falloir changer d'avatar ... Celui que Kagamine Rin est déjà réservée pour le prédéfini "Minto Kikunae" (: & le code n'est pas le bon, cherche bien :P


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 10:19

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Prends du fun sur le forum ( Teppei Copyright )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 16:10

Merci ! Merci ! Changement d'avatar fait ! La suite de ma fiche arrive d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 18:08

Yosh !
Faut-il vraiment que je te dise bienvenue ? Je suis hyper fière de t'avoir traîné ici ! On va se faire des soirées KnB comme ça !!
Bon courage pour ta fiche !!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   13.11.14 21:21

J'aime bien qu'on me dise bienvenue ! Merci ma Sat-Kun ! Tu as bien fait !
*retourne regarder l'anime *

Edit: Finit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   25.11.14 15:20




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Kagami: C'est assez spécial mais pas désagréable, le personnage a l'air complet et j'ai presque hâte de lire ses rps pour voir à quels points elle l'est.

Avis de Tsubaki: C'est un personnage plutôt intéressant. Faudrait arrêter les surdoués à Rakuzan c: Je suis pour mais fais plus attention à tes fautes à l'avenir o/

Avis de Tatsuya: C'est okay pour moi aussi, une camarade surdouée à Rakuzan pour Miyu c: Seulement, attention aux fautes ;)



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» La place d'Haïti dans le monde
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-