The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 11:38



TAKAO Kazunari 高尾 和成
citation






  • Nom : TAKAO
  • Prénom : Kazunari
  • Surnom : Les surnoms, c'est moi qui les donne ! N'est ce pas Shin-chan !?
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 21 novembre
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 176 cm
  • Poids : 65 kgs
  • Orientation sexuelle : Ouest- Sud-ouest
  • Statut social : euh... bah.. normal non ?
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : vit avec mes parents t ma soeur cadette. Sinon, célibataire et libre comme l'air ! Qui veut mon 06 ?
  • Etablissement : Shutoku
  • Double Compte : OUI, Izuki
  • Avatar : Takao Kazunari, KnB


(c) crédit


CARACTERE
Takao est un garçon perpétuellement enjoué ! D'une nature sympathique et rieuse, il arrive facilement à tisser des liens d'amitié avec les gens. Que ce soit les joueurs de son équipes ou les adversaires ! Cela en a d'ailleurs déboussolé plus d'un ! Se faire taper la discute l'air de rien avec un mec d'une équipe rivale qui vient de vous mettre une taulée.. ça pouvait refroidir...

Le moins que l'on pouvait dire de Takao c'est qu'il était bruyant ! Trop bruyant au goût de Midorima, son ami auprès de qui il passe beaucoup de temps, ne résistant pas à la tentation de l'asticoter dés que l'occasion lui est donnée ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec un gars qui se trimballe avec des cheveux verts, des bandages aux doigts et tout un tas de trucs zarbs dans les mains en guise de porte bonheur.. bah les occasions de le taquiner ne manquaient pas, si vous voyez ce que je veux dire !

Rien que la façon avec laquelle Takako appelle Mirorima Shin-chan est une façon de le mettre en pelote ! Si au début le shooter de la GM le reprenait hargneusement, il abdiqua bien vite en voyant que ça n'avait aucune répercution sur Takao ! Ce que Takao veux, Takao obtient !

Sauf pour le vélo... C'est souvent suite à des parties de pile ou face lamentablement perdues que le jeune meneur de jeu se voit obligé de pédaler le vélo et  tirer la charrette dans laquelle se prélassait ( OISIVEMENT ! Shin-chan ! Feignasse ! ) son ami.

Dans le cadre familiale, Kazunari est un garçon modèle bien que turbulent. Depuis qu'il était tout petit, Kazunari a toujours été un enfant plein de vie et d'entrain. Qualifié comme hyperactif par ses parents parfois débordés par son énergie épuisante, Takao a rapidement été inscrit à des clubs de sport pour essayer d'endiguer son trop plein de vitalité. Toutefois, ce n'est qu'au collège qu'il s'inscrit de sa propre initiative au club de basket de son école. Il passa rapidement titulaire de cette dernière, sa vision de faucon étant d'une très grande ressource sur le parquet.

La scolarité de Kazunari fut marquée par des résultats dans la moyenne. Ni excellent ni mauvais, il sait se démarquer toutefois en sport et en grammaire anglaise, ses deux matières de prédilection. Auprès de ses camarades de classe, Takao est souvent considérer comme le garçon de bonne composition qui s’entend bien avec tout le monde. Ne cherchant jamais à faire des histoires, il fait sa petite vie de son coté.

Kazunari possède une sœur cadette auprès de laquelle il sait se montrer très protecteur et prévenant. Souvent sollicité par le passé pour la garder ou la surveiller lors de l'absence de ses parents, Takao à sut être un grand frère exemplaire et responsable auprès d'elle. La relation qu'il entretien avec sa sœur est une relation basée sur la complicité. Il tient autant à elle qu'elle même tient à lui.


HISTOIRE
Takao Kazunari est née en novembre, venant combler ses jeunes parents de sa présence. Rapidement, il se montra être un enfant particulièrement éveillé, dynamique, curieux de tout ce qui l'entourait. Extrêmement hyperactif, il était très difficile pour ses parents de réussir à canaliser cette énergie débordante mais le moins que l'on pouvait dire, c'est que leur enfant n'était pas sauvage ! Il passait facilement de main en main, attirant la sympathie de tout ceux qu'il croisait ! Un trait de caractère que le jeune garçon conservera malgré les années passant.

C'est avec quelques réticences que les parents Takao mirent en route un second bébé. Lorsque l'on a un enfant aussi turbulent que Kazunari... il était conseillé de réfléchir pour savoir s'ils auraient la patience suffisante pour accueillir un second enfant aussi énergique ! C'est donc lorsqu'il eut deux ans que sa petite sœur fit son arrivée dans le foyer. Heureusement, elle semblait plus calme que son aîné, au grand soulagement des parents ! Kazunari était extrêmement ravi d'avoir une petite sœur et il prit immédiatement son rôle de grand frère très au sérieux ! Protecteur et modèle, il se comportait avec elle de la meilleures des façons !

Les Takao habitaient un appartement situé à l'est de la capitale. C'est un quartier calme, résidentiel dans lequel on trouvait quelques boutiques de proximité. Juste à coté du bâtiment se trouvait un restaurant de Ramen où son père avait l'habitude des les conduire quelques fois, quand les finances le permettaient. Pour Kazunari, c'était le meilleur restaurant qui soit ! ( et ça l'est toujours ! )Il demandait à chaque fois la même chose : des ramens au porc avec supplémentent de viande et de poireaux ! Délicieux ! Et puis dans ce restaurant il y avait surtout sa meilleure amie qui était la fille des propriétaires : Kame-chan !

Son véritable nom était en réalité Kisaragi Tamako et elle avait le même âge que lui. Ils s'étaient rencontré dans le parc du quartier alors qu'ils n'avaient que 6 ans. Kazunari y allait fréquemment avec ses parents et ce jour là ne faisait pas exception, profitant du soleil estival, il était allé s'amuser au parc pour dépenser un peu son trop plein d'énergie quotidien. C'est alors qu'il uppercut un garçon occupé à chahuter une fille... Ca ! Ça c'était pas normal ! Alors il s'était approché d'elle et il l'avait aidé. C'est de cette manière qu'ils firent connaissance. Ce jour là, Tamako portait une robe avec une petite grenouille brodée sur le devant. Pour la taquiner, Kazunari l'avait instinctivement appelé «  Kame-chan... Un petit surnom qui était resté dix ans plus tard !

Entre Kazunari et Kame-chan, il y avait une profonde amitié et une grande complicité ! Très protecteur avec elle, il la considérait comme sa seconde petite sœur. Il n'y avait pas une seule journée sans qu'il la voit ou, le cas contraire, ne lui envoie un sms pour savoir si elle allait bien. Souvent, ils faisaient le chemin de l'école ensemble, se racontant leur journée mutuelle... Elle avait toujours été d'un grand soutient pour lui, l'encourageant dans toutes les démarches qu'il entreprenait. Et c'est sans surprise qu'elle venait régulièrement le soutenir lors des matchs de basket au collège puis au lycée...

Le basket... C'est au collège que Kazunari découvrit se sport et se prit de passion pour lui. Avant cela, nombreux avaient été les sports dans lesquels il avait été inscrit lors de sa petite scolarité. Cherchant à endiguer l'énergie débordante dont il faisait preuve au quotidien, ses parents avaient un peu tout essayer. Aussi, il avait testé le kendo, le football, la natation... Mais il n'y avait qu'au basket qu'il prenait un plaisir aussi intense de jouer ! Dés le collège il put intégrer le cinq majeur du club de basket de son établissement où il occupa le poste de meneur de jeu. Il fallait dire qu'il possédait une capacité très avantageuse pour sa nouvelle équipe : sa vision particulièrement développée lui offrait un point de vue aérien du terrain de basket. Doté de cette habilité, il était possible pour lui de visualiser chacun de ses adversaires et de rendre son jeu de meneur encore plus redoutable.Toutefois... il ne suffisait pas de posséder quelques prédispositions pour assurer la victoire de son équipe. Kazunari en fit l'amer expérience lorsqu'il se retrouva confronté à la Génération Miracle lors d'un match. La défaite, cuisante, douloureuse, réveilla un élan de rage et de révolte. Ils étaient tellement forts et lui si faible... Il voulait les battre ! Il voulait les surpasser ! Tous, autant qu'ils étaient ! Et sa chance de réaliser ce souhait se présenterait sans doute au lycée, lorsque la Génération Miracle éclaterait dans différent lycée.

Mais le destin peut parfois se montrer farceur ( n'est ce pas Shin-chan ? ). Kazunari, tout comme Kame-chan, avait fait sa rentrée à Shutoku, un lycée particulièrement réputé pour son club de basket prestigieux. Sans surprise aucune il s'y était inscrit et avait rejoint les bancs de ce dernier... au même titre que Shintaro Midorima, le shooter d'élite de la Génération Miracle. Pour prendre sa revanche contre la G M ça commençait déjà par tomber à plat.... La rivalité qu'il ressentait à l'encontre de Midorima était vaine, ils étaient dans la même équipe, ils allaient donc devoir composer ensemble...  Au fur et à mesure que les deux joueurs se découvraient sur le terrain, Kazunari prit conscience de leurs talents qui s'accordaient parfaitement. La rivalité se mua en complicité sur le parquet... et la complicité en amitié à l'intérieur comme en dehors du gymnase.



Malheureusement, malgré la présence de ces deux rookies forts intéressants parmi le cinq majeur, Shutoku rencontra quelques déconvenues lors de l’Inter lycée.  Lors de la période de qualification, ils ne réussirent pas à s'imposer face à Seirin, une équipe pourtant jeune mais visiblement redoutable ! Il fallait dire que cette équipe n'était pas en reste question habilité de ses joueurs. Leur meneur de jeu possédait lui aussi une vision atypique, compliquant considérablement la circulation du ballon sur le parquet. Soutenu par un ailier fort à la détente démesurée, capable de contrer les shoots de Shin-chan ( comme Kazunari se plaisait à appeler Midorima ). Et c'est pas fini... Il fallait aussi compter sur Kuroko, le joueur à la présence tellement peu développé qu'il pouvait passer inaperçu Même si ses tours de passe passe ne prenaient pas contre Kazunari, ils étaient toujours efficaces contre les autres... Toujours est-il que cette année, l’Inter lycée leur est passé sous le nez...

Mais cap sur la Winter Cup ! Qualifié d'office au vu de leur positionnement à l’inter lycée, Shutoku pourra participer à cette compétition hivernale. Ne voulant pas dormir sur ses lauriers, comme tous les ans, les joueurs se sont entraînés au cours d'un stage d'été où ils logèrent dans la même auberge que Seirin ! Comme quoi le hasard faisait bien les choses.... ou pas ! On apprends toujours énormément des personnes qui nous sont inconnus. On d’enrichi de leur expérience, de leurs talents, de leurs connaissances. Pour Shutoku, l'occasion était unique et cet cohabitation forcée devient profitable aux deux équipes. Une petite trêve en attendant de s'affronter une nouvelle fois sur le parquet de la Winter Cup ! Et cette fois..... Shutoku ne perdrait pas !



TEST RP
L'année scolaire japonaise venait de débuter sous les cerisiers en fleurs qui parsemaient ici et là la grande cours du lycée. Kazunari était un nouvel élève et s'il ne se faisait pas vraiment d'inquiétude quant à son intégration dans sa nouvelle classe, il était un peu plus préoccupé par la place qu'il pourrait occuper dans le club de basket du prestigieux lycée de Shutoku, les Seigneurs de l'Est.

Pour le moment, cette nouvelle année s'annonçait plutôt prometteuse ! Sa classe avait l'air peuplé de  mecs sympas, l'emploi du temps étaient pas si catastrophique que ce à quoi il s'était préparé mentalement et en plus la prof de science nat était du genre mignonne, de quoi donner envie de ne pas sécher les cours ! Seule ombre au tableau, l’espèce de concombre qui occupait la place juste devant lui dans la salle de classe. Déjà il était grand ! Très grand ! Et Kazunari était obligé de se pencher plusieurs fois sur le coté  pour regarder ce qui était écrit sur le tableau noir. Secondement il était aussi aimable qu'une porte de prison ! Assis juste derrière lui, Kazunari fixait la nuque du garçon aux cheveux verts, d'où son appellation de concombre ! Ne tenant plus à la tentation grandissante qui s'emparait de lui, Takao interpella son camarade en lui tapotant dans le dos

« Hey ! Tes cheveux c'est naturel ou bien ? Je dis ça comme ça hein ! Note que ça te va bien ! »

L'interpellé s'était nonchalamment retourné et n'avait même pas prit la peine de répondre avant de se repositionner correctement sur sa chaise, ignorant tout bonnement Takao. Mais loin d'être du genre à se laisser démonter pour si  peu, Kazurani l'interpella une nouvelle fois de la même façon. Cette fois-ci, lorsqu'il se retourna, le conco...euh le garçon aux cheveux verts parut légèrement plus agacé. Ses sourcils froncés trahissaient visiblement cet énervement passager

« C'est Shintaro ton prénom ? Tu permets que je t'appelle pas ton prénom, après tout on est camarade ! Tu peux m'appeler Kazunari si tu veux !

- Je ne préfère pas... et ne m'appelle pas par mon prénom non plus. Et laisse moi tranquille »

Au moins c'était dit ! Takao ne put s’empêcher de rire devant la froideur dont faisait preuve le dénommé Shintaro. Mais son coté enthousiaste ( ou suicidaire, au choix ) le poussa à l'interpeller une nouvelle fois en tapotant son épaule.

«  Hey, Shin-chan, tu peux me prêter ta gomme ? J'ai oublié la mienne ! »

Prenant sans doute sur lui pour ne pas exploser et hurler sur Takao, Shintaro Midorima ne se retourna pas et se contenta de répondre d'une voix calme, trop calme, un platonique «  non, débrouille toi ». Choqué, Kazunari prit un air profondément peiné, se plaignant à haute voix que son camarade de devant était le mec le plus méchant jamais rencontré. Finalement, faisant preuve d'une extrême maîtrise de soi, Shintaro se retourna une énième fois et posa sur la table de son camarade bruyant la dite gomme, objet de toute les convoitises du moment

« Tu la garde, tu en fais ce que tu veux mais tu me laisse tranquille surtout ! »

« Merci Shin-chan !!

«  Ne m'appelle pas comme ca ! »

«  Ok... d'accord comme tu veux Shin-chan ! »

Un soupire d'exaspération s'échappa des livres du garçon aux cheveux verts qui reprit sa posture initiale. Takao lui, laissa son regard se poser sur la dite gomme qu'on venait de lui prêter avant qu'un éclat de rire ne rompe le calme relatif régnant dans la classe. Là, sur le bureau, était posée la gomme de Shintaro Midorima, représentant le visage de Hello Kitty !

« C'est quoi ça Shin-chan ? T'as piqué la gomme de la frangine ou quoi !! Hello Kitty t'es trop cute ! »

N'y retenant plus, Shintaro retourna d'un bond comme s'il venait de s’asseoir sur de la braise. Une vive coloration rouge venait de se plaquer sur son visage alors que ses yeux du même verts émeraude que ses cheveux, le fusillaient à travers ses lunettes carrées.

«  Ca n'a rien à voir, ignorant ! C'est mon objet porte bonheur du jour ! »

Kazunari haussa un sourcil. Vraiment, ce met n'était pas net ! Il n'était pas tout seul dans sa tête ! Takao l'adorait ! Ça devait être trop cool d’être son pote !

« Ne me dit pas que tu te trimballe tous les jours avec un objet porte bonheur différent si ? »

«  Si, justement ! Lorsque l'on veut influencer le destin il faut savoir mettre toutes les chances de son coté. Grâce à cela je ne perds jamais ! J'ai une chance insolente et il n'y a aucune raison pour que cela change tant que je garderai mon objet porte bonheur à mes cotés »

Kazunari le regarda, stupéfait. Il croyait vraiment à toutes ces conneries ? Il était franchement atteint le pauvre... Contemplant la petite gomme à l’effigie du chat blanc qui trônait entre ses mains, Kazunrai ne put s’empêcher de sourire à son camarade qui semblait on ne peut plus sérieux

«  Sérieux t'es cool comme mec ! T'es pas complètement barré, mais t'es cool ! Tu sais dans quel club tu vas t'inscrire Shin-chan ? »

- Le basket 

- Trop cool !! Comme moi ! Je jouais déjà au collège ! Toi aussi ? T'étais dans bel bahut ?

- Teiko... »

La mâchoire de Kazunari manqua presque de se décrocher et de tomber au sol

« Teiko ? Le Teiko ?

- Pourquoi tu en connais un autre peut-être ?

- Ca veut dire que tu connais la génération miracle ! Excellent ! Hey Shin-chan tu les connaissait toi, les mecs de la Génération Miracle »

Un nouveau soupire s'échappa des lèvres du garçon qui paraissait plus blasé et agacé que jamais. Kazunari le vit rassembler les quelques affaires qui étaient encore sur son bureau et tout remettre de façon ordonnée dans son sac. Il se mit alors depuis et surplomba Takao de toute sa hauteur

« Oui je les connaissais. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps précieux avec un pénible dans ton genre ! »

Takao papillonna des paupières en le regardant s'éloigner et quitter la salle de classe. Ce mec était trop classe ! Il se dégageait quelque chose de lui malgré son caractère aussi chaud que l'iceberg du Titanic ! Tous les ans, Takao se faisait un nouvel ami durant son année scolaire. Et là, c'était décidé, cet ami, ça serait lui !



CAPACITE DU JOUEUR




Takao possède, à l'instar d'Izuki, la vision de faucon. Cela lui donne une représentation mentale de la position des autres joueurs sur le terrain. Contrairement au joueur de Seirin et à sa vision d'aigle, le champ de vue de Takao est beaucoup plus large, couvrant la totalité du terrain. Ainsi, il est impossible pour un joueur de se cacher derrière un autre. Takao ne subit aucun angle mort ! Vraiment pratique, cette spécificité lui permet d’optimiser ses passes ! Il peut ainsi donner le ballon à l'aveuglette, n'hésitant pas à le passer dans son dos en cas de besoin ou entre ses jambes. Ca lui confère un style de jeu impossible à anticiper et une technique assez fofolle, à l'image du joueur !

Cette technique particulièrement redoutable fait de Takao un excellent meneur de jeu. Le pouvoir de prestidigitateur de Kuroko est absolument sans effet sur lui ! Il arrive à le voir sur le terrain et même le misdirection overflow ne fonctionne pas contre Takao. Comme tous les meneurs de jeu, Takao s'est spécialisé dans les passes et la circulation du ballon sur le terrain. Il oriente l'attaque pour mener son équipe à la victoire ! Toutefois, sa principale lacune sur le parquet est sa présence dans la raquette. Manquant de puissance et de hauteur, il ne possède pas sa place sous l'arceau. Ses qualités de shooters ne sont pas mauvais mais lorsque l'on est dans l'équipe de Shintaro Midorima... il est facilement aisé de comprendre que les shoots à l'extérieur de la ligne des trois points d'une une priorité pour personne d'autre que l'ancien joueur de la Génération Miracle.

Sur le parquet comme à la vie, Kazunari et Shin-chan s'entendent relativement bien. Le meneur de Shutoku est passé maître dans l'art de donner le ballon à son ami pour permettre à ce dernier de marquer les points. Un duo redouté et redoutable qui fait des deux garçons le fer de lance de Shutoku








  • Pseudo : Izuki XD
  • Âge : 31 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? à votre avis ?
  • Votre avis sur le forum ? Nul à chier ! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai fais un DC !
  • Votre présence sur le forum ? Je continuerai de faire passer Izuki en priorité mais je pense pouvoir assurer une bonne présence à Takao
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Takao Kazunari le 14.01.15 10:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 11:50

TAKAO !!
Je suis en retard pour te faire pédalé moi ! * Cour répondre à ses RP *
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
avatar



InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc00cc

RP terminés: 7

RP en cours: 6


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 12:40

Re bienvenue Shun et bienvenue mister Faucon 8D

Bon courage pour ta fiche ^^




Let's go !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 13:11

WELCOME ŒIL DE FAUCON N°2 ! :D
Bon courage pour ta petite fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 13:42

Merci à vous ^^
Avec ma fiche je pédale ( pour changer ) un peu dans la semoule mais ca va le faire !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 15:38

*s'installe sur le vélo puisque la carriole est pas encore là*
Takao-kun ♥
Bonne chance pour ta fiche !!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   08.01.15 17:28

    ~ Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   09.01.15 11:42

Thanks you !

* regarde Momoi * Wouha une belle fille sur mon biclou ! Finalement... je vais peut-être accepter de pédaler !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   14.01.15 10:02

Voilà, la fiche est terminée.
Je précise une nouvelle fois que le test RP est inventé, n'étant pas officiel je l'ai écris sans tenir compte du manga




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   14.01.15 23:07




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: On peut voir à travers cette fiche que le personnage est bien maîtrisé, prêt à emmerder Shin-chan à tout instant sans s'en lasser ! On en attendait pas moins de ce cher Takao, donc c'est parfait pour moi !

Avis de Taiga: C'est en effet une très bonne présentation, on y reconnait bien le Bakao de l'animé.

Avis de Tatsuya: Une fiche bien menée avec un personnage fidèle à lui-même dans le test RP. Moi, ça me convient parfaitement en tout cas \o/.



(c) codée par Tsu-chan








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lâchez moi, je ne pédalerai pas ! [ FINISH ]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-