The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:25

Murasakibara Atsushi
"Si j'suis un imbécile, alors toi, t'es quoi, hein ?"



◮ surnoms : Ce que vous voulez~ ◮ âge : 16 ans ◮ date de naissance : 9 octobre ◮ Ville : Akita ◮ Poste au basket : Pivot titulaire ◮ Maillot : #9 ◮ autre : Aime beaucoup (trop) manger des sucreries et a une fâcheuse tedance à se comporter comme un gamin pourri gâté.

Colérique Sadique Boudeur Flemmard Gourmand Gamin talentueux
I LOVE
✎ Les bonbons. Aaah... Qu'est-ce que je ferais pas pour une poignée de nerunerunerune candies~
✎ Murochin. Il me fout la gerbe dès qu'il parle de basket mais son talent et un "je-ne-sais-quoi" me fait l'apprécier... J'adore traîner avec lui pour acheter des nouvelles confiseries~
✎ Qu'on me laisse dormir. A chaque fois que je tente de flâner, on vient m'déranger. En même temps, j'essaie de me reposer pendant les heures de cours ou d'entraînements...
✎ Le capitaine. J'aime sa tête de gorille... Oui, que sa tête. Elle est marrante.
I HATE
✎ Ces petits cafards passionnés de basket. Qu'ils arrêtent de me sortir qu'ils vont gagner avec leur esprit sportif, leur dur labeur ou leur amitié à deux balles... Je vais tous les écraser.
✎ Ma taille. Bizarrement, on me dit que ça contraste avec mon comportement et on m'traite souvent de sale gosse. J'suis pas un sale gosse, hnnng...!
✎ Perdre. Je hais perdre plus que tout.
JE RECHERCHE
Une potentielle petite amie Des amis (sans avoir besoin d'curlys)   Des rivaux (plutôt des pivots, niveau poste de basket)   Des connaissances amicales




codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 09.05.15 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:25





Himuro Tatsuya

 
 
"Muro-chin" / As arrière de l'équipe masculine de basket de Yosen
Juste après l'Interhigh, le ressortissant japonais tout droit venu des Etats-Unis est devenu très rapidement le deuxième As du club de Basket de Yosen. C'est un jeune homme calme et réfléchi qui a l'air d'avoir une certaine emprise sur le géant. On pourrait même dire qu'il joue le papa poule avec le prénommé Atsushi. Un sacré sag-froid et un bon paquet de bonbons sont requis pour manipuler le miracle... et surtout, il faut gagner son respect très difficilement résistible. Seul Akashi parvint à l'obtenir... Mais son talent faisait d'Himuro quelqu'un de respectable aux yeux du miracle. Si ce n'est son amour passionnel pour le basket, Tatsuya est vu comme un partenaire fiable et amical par Murasakibara.
Liu Wei

 
 
"Liu-chin" / Ailier de l'équipe masculine de basket de Yosen
Wei est un élève transféré pour l'année dans le cadre d'un échange. Sa grande taille et ses capacités d'ailier lui ont permis d'acquérir la place de titulaire au sein de l'équipe de basket de Yosen. C'est aussi le camarade de dortoir d'Himuro. Atsushi ne lui parle pas vraiment et les seules fois où ils s'échangent quelques mots sont sur le court. Si Liu souhaitait lui faire la causette, il pouvait. Seulement, notre ami goinfre n'ira jamais engager la conversation. La flemme...







Fukui Kensuke

 
 
"Fuku-chin" / Vice-capitaine & Meneur de l'équipe masculine de basket de Yosen
Le vice-capitaine hargneux de l'équipe de basket. Le garçon est toujours là pour se moquer des affaires de cœur peu fructueuses de son ami, Okamura, et pour raconter des bobards à Wei sur la culture japonaise. Il aime aussi embêter leur miracle sur son addiction au sucre, au grand dam de sa victime.
Okamura Kenichi

 
 
"Le gorille" / Capitaine & Ailier fort de l'équipe masculine de basket de Yosen
Okamura n'est personne d'autre que le capitaine de l'équipe de Yosen. Ci-gît tout le drame grecque du pauvre jeune homme surnommé malicieusement "le gorille" par ses ingrats coéquipiers. Certes, il n'avait pas un physique bien flatteur comme Tatsuya mais il est et restera un capitaine discret et très confiant de ses capacités sur le terrain. Le seul bémol serait son manque d'autorité sur son équipe. Rien que pour gérer Atsushi seul, pour lui, c'est mission impossible ! Alors que Fukui, Wei et même Himuro préfèrent le railler, Murasakibara, lui, aime bien le faire tourner en bourrique avec ses envies subites de bonbons et ses caprices d'enfant pourri gâté.


Araki Masako

 
 
"Masako-chin" / Coach de l'équipe masculine de basket de Yosen
Le grand patron-... Ahem, la coach de l'équipe masculine de basket de Yosen. La femme mûre du gang de jeunes, pourrait-on dire. Certes, petite par rapport à cette bande de cinq géants, Masa faisait partie de l'équipe nationale féminine de basket, ayant même un passé terrifiant et peu glorieux de chef de Yankees. Avec son shinaï, elle sait se faire respecter au club. Quiconque ira à l'encontre du règlement du club ou parlera mal du coach ne sentira plus la chaise sous son derrière endolori. Bien que capricieux, Murasakibara n'aurait pas l'audace de trop la provoquer. Cependant, son titre privilégié lui permet quelques écarts. La coach le sait pertinemment ; elle ne peut trop en demander à l'imprévisible gamin lui servant d'As.

 
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 02.03.15 0:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:25

Kuroko Tetsuya

 
 
"Kuro-chin" / Sixième homme fantôme de la Génération Miracle
Kuroko est le complet opposé de ce qu'est Atsushi. Petit, invisible, passionné de basket mais peu talentueux, très travailleur et conciliant...  Oui, il lui était diamétralement opposé. Se disputant sur leur vision du basket le plus souvent pendant les entraînements, les deux jeunes gens s'entendaient plutôt bien en-dehors selon certains dires. Ils se supportaient et pouvaient même soutenir une conversation de routine. Cependant, le simple fait qu'Atsushi ne pratique le basket que parce qu'il est doué pour ça débecte le fantôme... et du côté du violet, le dur labeur de son "ami" lui était incompréhensible. Tout était vain sans talent au basket... tout. Ne l'avait-il pas encore compris du temps de Teikou ?
Akashi Seijuro

 
 
"Aka-chin" / Capitaine de la Génération Miracle
Akashi est le seul miracle encore à converser avec Murasakibara et ce, par téléphone ou mail. Le capitaine du Rakuzan actuel inspirait un profond respect chez le géant qui ne regardait pas de haut une multitude de personnes, pour sûr. D'ailleurs, c'est par un simple un-contre-un au collège qu'il s'était soumis au rouquin aux yeux vairons. Celui-ci peut mener à la baguette le pivot de Yosen jusqu'à le rendre absent aux demi-finales où leurs équipes se seraient rencontrés. Seulement, même sans son ordre, Murasakibara se serait éclipsé... Jouer contre Akashi ? Il le respectait bien trop pour ça.

Midorima Shintaro

 
 
"Mido-chin" / Arrière de la Génération Miracle
Son ancien papa poule. Midorima et Murasakibar ne s'entndaient pas bien au début mais c'était bien grâce au sixième homme que tout s'arrangea. Par la suite, au collège, le fanatique des horoscopes s'occupait du géant comme une mère le ferait avec son fils un peu trop empoté. Il essaya maintes et maintes fois de rectifier la mauvaise habitude de mal tenir les baguettes du pauvre bougre, en vain. Et ce, pendant toutes leurs années collège ! Aujourd'hui, ils ne se contactent plus vraiment. S'ils venaient cependant à se rencontrer, sûr est que Shintarou reprendrait ses bonnes vieilles habitudes de papa poule.
Aomine Daiki

 
 
"Mine-chin" / As de la Génération Miracle
Aomine est le miracle le plus flemmard quand Murasakibara est le plus gourmand. A Teikou, le basané était le plus enclin à jouer au basket. C'était une véritable passion pour lui... et Atsushi ne comprenait pas bien ça. Alors que Daiki souriait sur le terrain, lui le suivait du regard, les paupières tombantes, l'air blasé. Tous deux naquirent talentueux pour ce sport mais la passion n'en anima qu'un. Encore aujourd'hui et malgré tous les événements qui vinrent par la suite, ils restent les mêmes à quelque chose près.

Kise Ryouta

 
 
"Kise-chin" / Ailier de la Génération Miracle
Le joli minois de la Génération Miracle et aussi celui qui arriva le dernier. Petit mannequin en herbe et très bon basketteur, Ryouta jouait le rôle de fou du Roi dans l'équipe, faisant sans vraiment le vouloir le spectacle et se faisant taper dessus par ses coéquipiers qui se moquaient bien de lui (simple figure de style. Pas de violence physique, non.). Le gamin de la bande le trouve très agaçant par moment mais il est de bonne compagnie.
Momoi Satsuki

 
 
"Sa-chin" / Manager de la Génération Miracle
Satsuki était le manager de l'équipe masculine de Teikou et l'amie d'enfance d'Aomine. Toujours de très bon conseil et cherchant à toujours s'informer de l'équipe adverse en détails, la jeune fille était pleine de surprise et mériterait même d'être un peu plus souvent soulignée quand on parle de la Génération Miracle. Certes, ils pouvaient écraser n'importe qui mais elle permettait une victoire assurée. Maintenant manager à Too, elle rend son équipe redoutable et sans faille, niveau informations. Depuis le collège, Atsushi n'a eu de nouvelles de la manager qu'il trouvait agréable en conversation même s'il préfère flâner seul en compagnie d'un maiubo.

 
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 18.01.15 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:26

Kagami Taiga

 
 
"Kagami" / As de l'équipe de basket de Seirin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Kiyoshi Teppei

 
 
"Kiyoshi" / Roi sans couronne & Pivot de l'équipe de basket de Seirin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Jackson Amy

 
 
"L'américaine" / Capitaine de l'équipe féminine de basket de Yosen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Hikaru Byakuren

 
 
"Bya-chin" / Pom-pom girl de l'équipe de basket & Voisine de Table
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

Nom Prénom

 
 
Sous-titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
Nom Prénom

 
 
Sous-titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

 
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 09.03.15 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
avatar



InformationsMessages : 389
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Quelque part <3
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc00cc

RP terminés: 7

RP en cours: 6


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:30

Oublie pas de rajouter mes deux personnages hein Guimauve Purple C:





Let's go !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   10.01.15 22:33

T'inquiète pas, Amychin, je te rajouterai dès qu'on aura RP ensemble mais je te réserve une place, oui~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Eeh... Tu veux être mon ami ? Prend un candy~" - Murasakibara Atsushi
» ♪ J'veux prendre le temps avant que le temps m'prenne et m'emmène. ♪
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-