The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 3

RP en cours: 4


MessageSujet: Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)   04.11.13 17:01


Nom & Prénom complet




Généralité


  • Nom : Akashi
  • Prénom : Seijuro
  • Surnom : Sei-chan, Sei-kun, Aka-chin (Atsushi), Akashicchi (Ryota), Empereur.
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 20 Décembre
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 1m73
  • Poids : 64 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Statut social : Aisé. Et c'est peu dire.
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : Fils unique, vit avec son père depuis le divorce de ses parents, mais voit de temps en temps sa mère. Célibataire en ce moment.
  • Etablissement : Rakuzan, première année
  • Double Compte : OUI (celui de Ryoma)
  • Avatar : Akashi Seijuro - Kuroko no Basket


Caractère
Le rouge. La couleur du sang. Du diable. De la puissance et du pouvoir. Du danger. Cela convient donc parfaitement au capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan, Akashi Seijuro. Nous allons à présent parler de cette personne charismatique qui arrive à faire obéir la Génération des Miracles ce qui n'est pourtant pas facile. On sait combien ils sont difficiles à contrôler. Si Kise Ryota et Kuroko Tetsuya sont déjà plus dociles, Aomine Daiki, Midorima Shintarou ou encore Murasakibara Atsushi ne le sont pas facilement. Et pourtant Akashi Seijuro leur ancien capitaine arrive à se faire obéir sans problème. Pourquoi ? Nous allons le découvrir ensemble.

Charismatique. Akashi est avant tout quelqu'un de charismatique et ce de façon naturelle. Il séduit très facilement et sans forcément faire des efforts particuliers ou sans le vouloir vraiment au départ. Il a beaucoup de succès auprès des filles même si peu osent l'approcher. Son charisme est évident. Quand il joue au shogi, quand il joue au basket, quand il marche, quand il toise ses adversaires le charisme est présent. Toujours. Il dégage une certaine grâce au quotidien, une certaine élégance.

Impérial. L'Empereur. Voilà un titre qui lui convient bien. Avec sa veste posée sur les épaules flottant au vent, sa démarche, sa façon de regarder tout le monde ou presque de haut on dirait vraiment un empereur. Il se prend d'ailleurs pour un Empereur ou voir même pour le maître du monde. "Je suis absolu" est sa phrase préférée. Le pire c'est qu'il y croit.

Autoritaire. L'autorité naturelle de Seijuro ne fait place à aucun doute. La meilleure preuve est certainement la façon dont il garde sous contrôle la Génération des Miracles ou ses coéquipiers actuels. Il lui suffit d'un regard, de prononcer un prénom, une phrase, pour qu'on l'écoute ou qu'on arrête ses bêtises. Certaines personnes en ont été plus victimes que d'autres. Comme Daiki, Atsushi ou encore Ryota.

Sadique. Oh il l'est oui. Il ne le montre pas forcément, mais il aime voir les gens souffrir. Bien sûr ce n'est pas valable pour ses coéquipiers qu'il respecte malgré les apparences, mais pour les autres personnes. Il n'hésite pas à faire peur volontairement à ceux qui ne le respectent pas, qui le prennent de haut ou qui ne lui obéissent pas. Il a bien envie par exemple de rencontrer Kagami Taiga la lumière de Tetsuya pour lui apprendre ce qu'il en coûte de coller son protégé.

Possessif Il peut l'être beaucoup quand il le veut. Particulièrement avec ses anciens coéquipiers de Teikou surtout Kuroko et Kise. Il les considère comme étant à lui sans aucune hésitation. Il n'hésitera pas à intervenir si les coéquipiers actuels de ses protégés se rapprochent trop d'eux. Il a déjà l'intention de surveiller Kagami Taiga de très près.

Sûr de lui Akashi Seijuro et le mot confiance sont des synonymes. Ses chevilles et sa tête auraient dû gonfler voir exploser depuis longtemps. Dire qu'il est prétentieux n'est pas assez fort. Il considère la plupart des autres personnes que lui comme des insectes. Il se croit parfait, invincible au basket, au shogi et dans la vie. Il regarde tout le monde de haut, la seule exception étant éventuellement ses coéquipiers passés et présents. Il ne se considère pas comme étant capable de perdre. C'est impossible. Il n'a pas participé aux matchs de Rakuzan en demi-finale et en finale de l'Inter-High justement parce que s'il avait joué cela aurait été trop facile et ennuyeux. Ses capacités au basket sont comme lui parfaites bien entendu.

Intimidant. Le rouge peut l'être sacrément. Il effraye même souvent. Tout le monde sait que Kise Ryota a souvent peur de lui-même encore aujourd'hui. Les filles qui le trouvent séduisant et charismatique n'osent pas l'approcher. Ses yeux vairons ne sont pas tout ce qu'il y a de plus rassurants et ses sourires sont parfois un peu trop sadiques pour l'être.

Familier. Il l'est surtout et presque uniquement avec ses coéquipiers passés et présents. Il les appelle par leurs prénoms et peut se montrer proches d'eux. Dans la Génération des Miracles son meilleur ami était probablement Midorima Shintaro avec qui il passait beaucoup de temps notamment à jouer au shogi, il n'a bien sûr jamais perdu. A Rakuzan il passe beaucoup de temps avec Mibuchi Reo un de ses coéquipiers.

Histoire
Le lycée Rakuzan. Situé à Kyoto il est notamment connu pour son équipe de basket très performante. Elle a gagné la Winter Cup l'année passée après tout. Mais aujourd'hui elle est encore plus célèbre. Et ce grâce à un seul joueur. Akashi Seijuro ex capitaine de la Génération des Miracles de Teikou et à présent capitaine de Rakuzan. Bien qu'il ne soit qu'en première année de lycée. On est un leader ou on ne l'est pas après tout.

Seijuro était en train de regarder ou plutôt d'observer attentivement l'entraînement de son équipe. Appuyé contre un mur dans un coin ses yeux vairons suivaient du regard ses joueurs particulièrement les titulaires. Habitude qu'il avait prise de Teikou et qu'il avait conservée car elle portait ses fruits. Soudain un mouvement près de la porte d'entrée du gymnase attira son attention et il plissa légèrement les yeux. Il n'aimait pas qu'on vienne déranger l'entraînement surtout en ce moment avec la Winter Cup qui approchait. Certes il ne s'inquiétait pas vraiment pour leur victoire vu qu'elle était assurée, mais ce n'était pas une raison pour autoriser qu'on vienne les déranger. Le coach s'étant absenté il se redressa et se dirigea vers les journalistes de son pas impérial la tête haute et soutint le regard des deux adultes les fixant déjà de haut malgré sa taille.

- Puis-je vous aider messieurs ?

Son ton était poli, mais sec. Ses yeux vairons, or et sang, les fixèrent encore attendant une réponse qui heureusement pour eux ne tarda pas.

- Oui vous êtes bien Akashi Seijuro ? Nous sommes venus vous demander un interview... Désolé de vous déranger en plein entraînement, mais observer le capitaine de la Génération des Miracles à l’œuvre sera bon pour l'émission de ce soir et...

Le rouge fixa froidement le plus âgé des journalistes avant de jeter un regard agacé vers la caméra. C'était le meilleur moyen pour que leurs adversaires obtiennent des informations sur eux. Il n'était pas question qu'il les autorise à filmer l'entraînement où ils mettaient en place certaines de leurs stratégies. Quant à l'interview...

- Oui c'est bien moi. Je vous prierai d'éteindre cette caméra et d'effacer votre enregistrement. Je ne peux le permettre alors qu'il y a un risque que les équipes rivales le voient et en apprennent plus sur nous. Pour l'interview soit, mais je me réserve le droit de répondre aux questions que je veux et d'ignorer les autres.

Le journaliste fronça les sourcils et parut sur le point de protester, mais le regard d'Akashi lui arracha un frisson dans le dos. Il avait entendu parler des rumeurs sur le côté intimidant et effrayant de Akashi et visiblement ce n'était pas que des rumeurs. Son collègue plus jeune déglutit et lui retint un grognement agacé il acquiesça sèchement et se retint d'arracher le sourire en coin du rouge. Ce n'était qu'un gamin pour qui il se prenait ?

- Très bien je suppose que c'est mieux que rien. Pourriez-vous nous parler de votre enfance ? Avant Teikou j'entends.

Le rouge se retint de soupirer. Les gens étaient tellement prévisibles. Il savait ce que voulaient entendre ces journalistes. La rumeur du divorce de ses parents n'avait jamais été vraiment confirmée. C'était bien le cas, mais les raisons ne regardaient que sa famille et lui. Il détestait l'avidité du monde des médias. Il se contenta donc d'un regard froid et de quelques mots secs.

- Comme vous le savez je suis le fils du Directeur Akashi. Mon passé avant Teikou est ordinaire et ne vous intéressera probablement pas, de plus il ne vous regarde pas vraiment. Quant au divorce de mes parents... Cette rumeur est vraie, mais je ne rajouterai rien.

Le journaliste et lui s'affrontèrent du regard. Le plus jeune paraissait mal à l'aise devant la tension qu'il y avait entre eux, mais il trouva le courage de poser la prochaine question. Seijuro se tourna vers lui attendant presque avec amusement d'entendre ce qu'on allait lui demander. Même s'il se doutait de ce que serait.

- Très bien merci pour votre réponse Akashi-kun. Pourriez-vous nous parler de Teikou maintenant ?

On y était enfin. Teikou... Le rouge en aurait presque été nostalgique, mais il se reprit. Cependant même lui ne put s'empêcher de se souvenir. Son arrivée au collège, sa rencontre avec Shintarou, Atsushi et Daiki. Son intérêt pour leurs capacités, bien qu'à l'époque elles n'étaient pas encore du niveau de celles d'aujourd'hui elles étaient quand même très élevées. Il s'était écoulé un moment avant que Tetsuya les rejoigne. Le rouge se rappelait très bien de sa rencontre avec le bleuté. Daiki avait été le premier à le rencontrer. Lui avait été tout de suite intéressé par le peu de présence du bleuté et sa faculté étrange de disparaître. Il avait vu là un grand potentiel pour le basket. Il avait donc pris un peu Tetsuya sous son aile et au final il avait fait de lui un titulaire. Même si à l'époque il n'était pas encore capitaine il avait déjà de l'influence sur ce dernier et sur le coach. Ils avaient gagné une première fois le championnat et avec facilité. Lors de la deuxième année Ryota les avait rejoint. Il avait testé le blond et Tetsuya en les mettant ensemble dans un match d'une des équipes inférieures. Par la suite Daiki avait progressé à vitesse grand V et les autres l'avaient suivis. Tous sauf Tetsuya. Ils s'étaient petit à petit éloignés du fantôme. Mais cela ne les avait pas empêché de gagner le championnat deux fois de plus et de devenir la Génération des Miracles.

Il sortit de ses pensées il avait raconté tout ça aux journalistes sans s'en rendre compte et  sans entrer dans les détails personnels. Par exemple ils n'avaient pas besoin de savoir qu'ils avaient aimé se retrouver, parfois avec Satsuki, au combini non loin de Teikou le soir pour discuter et s'amuser ensemble. Ils avaient été soudés surtout en première et deuxième année. Un sourire sincère naquit sur les lèvres de Seijuro à ces souvenirs.

- Très bien je vous remercie. Dernière chose... Des rumeurs racontent que vous étiez en couple à Teikou est-ce exact ?

Ah il s'était douté qu'on en viendrait à ça à un moment ou à un autre. Son sourire disparut et il fixa les journalistes avec froideur.

- Mes relations amoureuses ne regardent que moi. Mais oui j'étais bien en couple. L'identité de cette personne et les détails de cette relations ne vous regardent cependant pas.

Ces personnes aurait-il dû dire... Mais sa relation sexuelle avec Shintarou n'était connue qu'eux deux et n'avait pas duré longtemps. Il se rappelait néanmoins que ça avait été agréable. Enfin. Son autre relation avait été plus longue. Elle avait duré un an. Il était sorti avec une fille, Kumako Tsubaki, qui était la capitaine de l'équipe féminine à la fin de sa deuxième année. Ils étaient vraiment un couple. Il se rappelait encore avec amusement la réaction de ses amis quand ils l'avaient vu embrasser la demoiselle une fois en les prenant par surprise. Et il se rappelait aussi sa vengeance en doublant leur entraînement... Ils étaient un couple classique à part ça. Ils se tenaient la main, mangeaient ensemble, lui essayait de troubler l'indifférence constante de la rosette osant même lui voler sa nourriture. Un an de bonheur. Malheureusement il devait aussi l'accompagner parfois à ses visite de routine car elle avait une maladie pulmonaire incurable. Ils s'étaient séparés sur un accord commun le rouge devant partir à Kyoto qui était bien loin de Tokyp. Ils étaient restés en bon termes après ça et s'échangeaient parfois des sms. Il n'avait pas eu de relation sérieuse depuis et actuellement il n'avait personne.

- Bien je vous remercie. Pour conclure pouvez-vous nous parler de Rakuzan et de vos projets ?

- Et bien j'ai déménagé à Kyoto et j'ai rejoint le lycée après que mon père m'ait inscrit. Je me suis bien sûr inscrit au club de basket et on m'a engagé comme capitaine pour gagner la winter cup. Pour l'avenir c'est simple je compte bien gagner cette dernière. D'ailleurs nous ne pouvons pas perdre.

Les journalistes le regardèrent avec étonnement probablement surpris par une telle assurance. Il ne broncha pas les regardant sans ciller. Ils se saluèrent, le remercièrent et s'éloignèrent sous son regard. Une voix amusée retentit derrière lui. Il ne se retourna pas pour autant connaissant assez bien le sans couronne pour reconnaître sa présence.

- Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? Tu es populaire Sei-chan.

- M'interviewer. Il me semble que je n'ai pas arrêté l'entraînement Reo.

- Je sais je voulais juste te prévenir que Kôtaro fait des siennes.

Les yeux du rouge se plissèrent et il se retourna pour fixer le petit blond qui avait arrêté de s'entraîner. Il se dirigea dans sa direction bien décidé à le remettre sur le droit chemin.


Test RP


Une silhouette s'arrêta devant le portail du collège, discrète. Deux yeux, l'un or l'autre sanglant, se posèrent sur les bâtiments qu'on voyait au loin. Et plus précisément sur l'un d'eux. Le gymnase de l'équipe première. Akashi Seijuro ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici. Cela ne lui arrivait pas souvent de ne pas savoir. Et d'ailleurs c'était intolérable.

Il tourna les talons et s'éloigna, de sa démarche impériale habituelle, de Teikou. Il n'était pas quelqu'un de nostalgique. C'était beaucoup plus le genre de Tetsuya de venir voir son ancien collège que le sien. C'était le bleuté le nostalgique de la Génération des Miracles. Certainement pas le capitaine. Seijuro leva la tête vers le ciel et s'arrêta un instant.

Il se demanda ce que devenait les cinq autres prodiges de Teikou. Il ne s'inquiétait pas pour eux. Ce n'était pas son genre et ils savaient très bien se débrouiller sans lui. Il était possessif certes, mais pas au point de s'inquiéter. Leur lien était différent.

Comme il les connaissait probablement mieux que personne il devinait sans mal ce qu'ils étaient en train de faire. Daiki devait être en train de dormir quelque part ou en train de feuilleter ses magazines pervers, à moins qu'il ne soit en train d'écraser quelqu'un avec son talent. Ryota devait être en train de faire son travail de mannequin ou de jouer au basket. Atsushi devait être en train de se goinfrer de sucreries en séchant son entraînement. Shintarou devait certainement s'entraîner avec application ou de chercher son objet porte bonheur du jour. Et Tetsuya... Il devait être en train de s'entraîner avec sa nouvelle lumière. Le rouge ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cela lui arrivait rarement, mais cela arrivait. Il était humain après tout.

Il reprit son chemin en se disant que la Winter Cup approchait et que bientôt la Génération des Miracles serait réunie. Mais ils seraient avant tout rivaux. Et Seijuro comptait bien écraser ses anciens coéquipiers pour gagner. Comme toujours. Son équipe actuelle, Rakuzan, était forte. Très forte. Peut-être pas autant que celle de Teikou, mais il avait quand même trois sans-couronne sous ses ordres. Sans compter le dernier membre.

A eux cinq ils écraseraient Shutoku, Kaijou, Yosen, Toho et même Seirin s'il le fallait. Pour remporter le titre de champions. Gagner à tout prix était la devise de Teikou. Et le rouge l’avait toujours appliquée sans hésitation. Il n'était pas comme le fantôme de la Kiseki no Sedai après tout. Il n'était pas aussi faible que Tetsuya.

Le souvenir rejaillit à la surface de son esprit sans prévenir et il se laissa pour une fois emporter... Il ne risquait rien.

Flash Back

Le rouge était assis sur une chaise dans une salle de classe. Vêtu de son uniforme scolaire il fixait avec concentration le plateau de shogi posé devant lui. Il jouait contre lui-même, faute d'adversaire à sa hauteur. Le seul à pouvoir lui tenir un minimum tête était Shintarou et il était absent. De toute façon Seijuro avait toujours gagné leurs parties. Il gagnait toujours tout. Etait-il parfait pour autant ? Si son père l'entendait se poser ce genre de questions il se prendrait une sérieuse réprimande. Il n'avait pas toujours été comme ça. Aussi sûr d'être absolu. Il y a bien longtemps il était un enfant parfaitement normal. Mais c'était si loin.

Il ne pouvait envisager la défaite. Il était Akashi Seijuro, capitaine de la Génération des Miracles et héritier de la famille Akashi. Un soupir discret franchit ses lèvre alors qu'il gagnait une nouvelle fois la partie. Certaines personnes diraient que c'était stupide de jouer contre soi, mais c'était toujours très instructif. Et la plupart de ces personnes ne comprenaient de toute façon pas la beauté du shogi. Pour le rouge ce n'était pas simplement à mourir d'ennui. Il appréciait d'avoir dans ses proches amis une personne qui comprenait la valeur de ce jeu. Il n'osait imaginer la réaction de Daiki s'il lui proposait une partie. Ou même celles de Atsushi ou Ryota. Quant à Tetsuya il ne savait pas ce qu'il en penserait. Mais Seijuro appréciait les parties avec le vert et il ne changerait d'adversaire pour rien au monde.

Il se leva, rangea avec précaution le plateau et les pièces avant de sortir de la pièce avec son élégance habituelle. Il se rendit au gymnase et observa comme toujours avec attention les joueurs de l'équipe première qui entrèrent à leur tour. Le rouge était toujours le premier à l'entraînement. Pour s'assurer qu'il n'y avait aucun retardataire. Atsushi et Daiki avaient tendance à s’éclipser. S'il autorisait le bronzé à sécher de temps en temps vu son niveau ce n'était pas le cas du violet.

Il esquissa un sourire satisfait en voyant les titulaires au complet. Il s'approcha pour donner ses ordres avec son autorité naturelle. Des un contre un pour les titulaires. Il s'éloigna ensuite un peu pour parler avec le coach de la stratégie du match du lendemain. Etre capitaine exigeait des responsabilités, mais cela ne dérangeait pas Akashi. Il était né pour diriger d'après son père après tout.

Fin du Flash Back

Né pour diriger... Le rouge esquissa un sourire amer. S'il avait réellement autant de pouvoir, s'il était vraiment absolu, alors pourquoi ne pouvait-il pas changer son destin ? Le sourire disparut aussi vite que cette pensée. Il n'avait pas le droit de douter. Jamais. Il s'arrêta devant la limousine qui l'avait amené ici et ordonna au chauffeur d'une voix froide de le ramener à la maison. Il s'installa sur la banquette arrière et fixa le paysage par la fenêtre sans réellement le voir alors que la voiture démarrait.



Capacités du joueur
Comme tous les membres de la Kiseki no Sedai Akashi possède un sens inné du basket. Mais chez lui il est encore plus développé. Il a un excellent sens de l'observation, une très bonne intuition et est un excellent tacticien. En plus de ça il est rapide et sait parfaitement manier la balle. Il est aussi un excellent capitaine et meneur de jeu. Il sait parfaitement diriger son équipe pendant un match, les sans couronnes de son équipe lui obéissent sans poser de questions. Rien que ça rend incroyablement efficace sur le terrain.

Mais un membre de la Génération des Miracles ne serait rien sans un don. Celui de Akashi se nomme œil de l'Empereur. On pourrait dire qu'il s'agit d'une version améliorée de l’œil de l'Aigle de Izuki Shun ou de l'oeil du Faucon de Tako Kazunari, mais le pouvoir d'Akashi est différent. Il peut prévoir les mouvements de ses adversaires, lire les battements du coeur, la respiration, la sueur, les contractions musculaires et les centres de gravité. Il peut donc aisément faire tomber une personne sans la toucher. Mais pour cela cette dernière devra être sur un pied, cela ne marche pas si on saute à pieds joints par exemple. Il peut aussi changer le centre de gravité de quelqu'un en le touchant. Tout cela lui permet aussi de briser la stratégie de son adversaire en le bloquant au bon moment et l'arrêter efficacement ou encore intercepter la balle. Il a aussi un large champ de vision, mais il ne peut pas voir tout le terrain comme Takao ou Izuki.

En dehors du terrain il est doué pour découvrir les capacités des gens. C'est lui qui a découvert notamment le talent caché de Kuroko Tetsuya. Il semblerait aussi que contrairement aux autres miracles Akashi possède deux capacités propres, l'oeil de l'empereur en est une et la deuxième est inconnue.

Tout comme le dit Kuroko une fois le talent des membres de la Génération des Miracles a un sérieux effet secondaire sur leurs corps. Akashi ne fait pas exception à la règle. Son pouvoir est beaucoup trop grand pour son corps pas entièrement développé et il doit l'utiliser avec prudence.





Derrière l'écran


  • Pseudo : Aki, Sei, Sei-chan, Sei-kun, à votre convenance
  • Âge : 21 ans et le premier qui me traite de vieille je le découpe 8D
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par Tatsuya
  • Votre avis sur le forum ? Je l'adore la preuve je me suis fait deux comptes en trois jours xD
  • Votre présence sur le forum ? Souvent
  • Code de validation : Validé !

(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Akashi Seijuro le 10.11.13 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)   06.11.13 11:02

Re-bienvenue, collègue meneur ~

Bon, j'ai lu ton caractère et c'est plutôt pas mal ! Par contre, j'ai vu quelques fautes dues sûrement à la fatigue alors relis-toi ce soir ! :)

Pour ton histoire, j'aimerais que tu respectes l'histoire d'Akashi. Je trouve ça quand même un peu gros que la mère de Seijuurou soit morte. Il est déjà suffisamment perturbé et il y a tellement à écrire sur lui. Tu as pas besoin d'en rajouter avec une mort. Enfin, je sais pas si Tatsu et Tsu sont d'accord avec moi. Je pense qu'un divorce, c'est suffisant.

Sinon, pour l'histoire de spoils dans son histoire, je n'ai qu'une seule chose à dire : Akashi est un personnage "spoil". Personne de sensé et ne voulant pas se spoiler irait lire ta fiche. Après, tu peux préciser le risque de spoil dans le titre de ta fiche. Mais, de mon point de vue, il ne faut pas trop inventer. Même le primaire, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux faire passer le message qu'Akashi est absolu depuis son enfance, tu le fais, ça peut être intéressant mais sans donner de gros détails inventés, juste ce qu'il faut pour faire passer le message. Et pour l'histoire avec Tsu, tu t'es déjà mise d'accord avec elle et je trouve que c'est pas un mal que l'empereur ait eu une aventure dans le passé. Ca change rien de majeur ~

Même moi, je n'inventerai pas l'histoire de Takao, sauf les relations avec sa famille (relation fraternelle, etc...) pour le test rp et les circonstances de la première rencontre Midorima/Takao vu que c'est vraiment trop rapide dans le manga (si c'est plus détaillé dans l'anime, ce serait génial !). Je donnerai plus de détails sur le ressenti de Takao, etc... Mais franchement pas plus. On sait peu de choses sur ce personnage alors qu'avec Akashi, il y a tellement de choses à dire. ^^

Voilà. Tu voulais mon point de vue sur le caractère et je t'ai dit ce que je pensais pour l'histoire qui va être écrite. C'est juste pour information, vu que tu voulais mon avis sur la question ~

[Ps : Tsu est d'accord avec moi pour l'histoire. Elle m'a parlé par sms et m'a donné son avis ^^

Le sms : "Pour ce qui est d'Aki, dis lui que le caractère d'Akashi est surtout marqué par son éducation mais surtout à cause de son père. Il fait partie de ces gosses qui reçoit une énorme pression de la part des parents et pour gérer ça, ils ont tendance à changer de personnalité pour se protéger. Pour sa mère, je crois que c'est pas si influent que ça dans le perso d'Akashi]
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Rakuzan
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 3

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)   06.11.13 14:37

Merci pour ton message Takao :)

Je prends notes de tes remarques et de celles de Tsu.

J'ai préféré commencer par le test rp pour voir comment je m'en sortais vraiment avec Akashi. J'ai pris en compte la remarque de Tsu sur la pression qu’exerçait probablement le père sur lui dedans.

J'espère que cela vous plaira. Je me suis plutôt bien amusée à l'écrire.

Pour l'histoire je vais tâcher de la commencer aujourd'hui et de finir ma fiche avant dimanche.

Voilà :)

Edit : Capacités rédigées il ne me reste plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)   11.11.13 8:24


Seijuro es validé, félicitations :3

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, je n'ai pas vu de fautes apparentes donc je n'ai pas eu de correction détaillée à faire :3 Ta fiche était bien, tu respectes bien le personnage d'Akashi !

♦ Tu peux dès à présent faire une demande de rp si tu n'as pas de rp prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un rp, il est commode de regrouper les rps finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le capitaine de la Génération des Miracles et de Rakuzan débarque ! Attention aux ciseaux.. (PEUT SPOILER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-