The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 1:19



Kiyoshi Teppei
" Je n'hésiterais pas à me sacrifier pour protéger les membres de Seirin. C'est pour ça que je suis revenu après tout !"






  • Nom : Kiyoshi
  • Prénom : Teppei
  • Surnom : Tesshin
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 10 juin
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 193 cm
  • Poids : 81 kg
  • Orientation sexuelle : Tetsuya#2ophile ?
  • Statut social : Est-ce que membre Fondateur du club de Seirin et Roi sans couronne me confère des droits particuliers ? /PAN/
  • Poste au basket : Pivot mais aussi le rôle de Meneur
  • Situation familiale : Des grands-parents
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Kiyoshi Teppei - Kuroko no Basket


(c) crédit


CARACTERE
Haha ! Me décrire ? Je n'aime pas trop parler de moi, mais étant donné que je n'ai pas le choix...

Alors pour commencer, je suis quelqu'un de très calme. C'est bien rare de me voir hors de mes gonds. Il m'arrive cependant d'être frustré, ce qui est tout à fait normal chez les humains. La fois où j'ai été le plus frustré, sans compter le moment où j'ai été admis à l'hôpital, c'est certainement quand j'étais au collège Shoei et que mon équipe à perdu contre Teiko et sa génération des miracles. M'enfin, cela m'a empêché de continuer à jouer au basket pour autant, quoiqu'il m'est arrivé à avoir envie de tout laisser tomber... Mais, au final, je suis bien heureux de ne pas avoir abandonné !

On dit souvent que je suis une personne qui ne manque pas de joie de vivre. C'est bien vrai ! Je souris très souvent et quand un match me plais, il m'arrive de trouver cela amusant et je me met à rire. J'aime vraiment le basket ! C'est plus qu'une activité, c'est une passion qui me donne envie de vivre pleinement ma vie. J'ai été profondément marqué lorsqu'on m'a annoncé que je ne pourrais pas faire de basket et d'entraînement avant au moins un an. Je me suis d'abord dit que c'était de ma faute si Seirin, le club que j'ai fondé avec "l'aide" de Hyuga. Ma promesse que j'avais faite ce fameux matin en compagnie des autres membres était compromise à cause de mes erreurs. J'ai tendance à cacher certaines choses me concernant, évitant d'inquiéter les autres qui compte sur moi.. Une grosse erreur que je regrette.

Je suis souvent tête en l'air où je manque cruellement de jugeote quand je ne suis pas sur le parquet. Il m'arrive parfois d'arriver à l'entrainement habillé bizarrement ou bien même alors que tout le monde pense que j'ai fait une analyse parfaite d'une situation, je ne vois absolument pas de quoi ils parlent ! Ce qui a le don d'énerver plus d'un *Zieute Hyuga, Koganei et Riko* Mais je n'y peux rien si je suis un peu tête en l'air, cela fait partie de ma personnalité hahaha !

Lorsque j'ai fondé le club de basket de Seirin, tout le monde pensait au départ que j'en serais le capitaine, mais je n'étais pas la personne adéquate pour cela, selon moi. Quand j'ai vu Hyuga pour la première fois, j'ai tout de suite pensé à lui. Il a des qualités de meneurs que je n'ai pas. Il faut bien avouer que je ferais un piètre capitaine et Riko serait d'accord avec moi sur ce point-là. Je ne regrette jamais une décision et je fais confiance à Hyuga pour être le meilleur des capitaines.

Je n'ai pas de mal à accorder ma confiance aux personnes que je rencontre, mais pendant les matchs, je doute souvent et je crains toujours le pire. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes partenaires, mais j'ai toujours envie de faire le maximum pour les aider et les sortir d'une situation délicate. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour mon équipe. Me sacrifier pour les autres, c'est une chose dont je suis capable. Ma détermination à protéger les autres prend d'ailleurs souvent le dessus. J'ai aussi souvent le rôle de celui qui remonte le moral des troupes lorsque je le peux, je suis à l'écoute des autres et je le premier à venir en aide à mon prochain !

En parlant de détermination, c'est vrai qu'on peut me qualifier d'obstiné. Quand j'ai une idée en tête, il est rare qu'on puisse me faire changer d'avis. Cela me rappelle quand j'ai voulu que Hyuga et Riko rejoignent le club que je comptais fonder. Ce n'était pas une mince affaire, mais j'y suis parvenu ! Sans eux, je crois que je ne serais pas ici en ce moment.

On me qualifie aussi d'intelligent, parfois sournois. Ce n'est pas que je n'aime pas les sournoiseries, mais parfois je ne peux pas m’empêcher de provoquer, surtout si l'adversaire est une personne dans mon collimateur. Je reste toutefois fair-play la plupart du temps et je préfère nettement m'amuser pendant un match que de passer mon temps à m'inquiéter.

Il y a peu de choses que je déteste, mais je n'aime pas trop les surnoms qu'on peut me donner... Roi sans couronne, coeur d'acier... Je n'y prête pas vraiment attention, je ne veux pas qu'on me voit comme un grand joueur, mais qu'on reconnaisse Seirin et l'intégralité de ses membres, voilà tout.



HISTOIRE
J'aime le basket et personne ne pourra me retirer cette passion.

Au collège, je faisais partie d'un des quatre clubs les plus forts de l'époque d'après ce qu'on pouvait entendre dire. Bien sûr, je ne prêtais pas attention à ce que les autres pouvaient dire de moi ou bien de ma team. L'important, c'est que je jouais au basket comme j'en avais envie. Durant ma scolarité au collègue, j'ai eu l'occasion de jouer contre une équipe de surdoués, on les appelait "La génération des Miracles". Aaaah ! Ce qu'ils étaient forts, il n'y avait aucun doute là-dessus. Perdre face à eux, m'avait permis de comprendre que j'avais encore des progrès à faire avant de pouvoir battre une équipe comme celle-là. J'avais déjà envisagé après notre défaite, de jeter mes chaussures de basket, mais au final, je me disais qu'il fallait que je m'accroche et que je donne le meilleur de moi-même pour devenir plus fort.

Une fois le collège terminé, j'avais le choix d'aller dans plusieurs lycées pour intégrer de grands clubs de basket, mais je voulais absolument rester proche de mes grands-parents qui m'avaient élevé comme leur propre enfant... Alors j'ai décidé de rester dans la même ville et de faire mon entrée à Seirin, le lycée du coin. Ce n'était pas si grave que je n'aille pas dans une école réputée, tant que je pouvais jouer au basket et rester proche de ma famille, c'était tout ce qui comptait à mes yeux.

Un matin, où j'allais me mettre en route afin de donner ma fiche d'inscription au club de basket de Seirin, on m'a rentré dedans, du moins c'était peut-être de ma faute, j'avais la tête ailleurs. Un type avec des cheveux blonds et des lunettes m'a percuté de pleins fouets ! Le pauvre... Quand il a levé les yeux pour m'observer, j'ai bien cru qu'il allait partir en courant. Après m'être excusé, j'ai remarqué que le téléphone de ce gars été tombé sur le sol et je me suis penché pour le ramasser. Je fut étonné de voir un fond d'écran de la NBA ! Voilà un gars qui aime aussi le basket, je ne tenais plus en place et je m'empressai de me présenter et de lui demander de venir s'inscrire avec moi au club. Hélas, il refusa et m'annonça par la suite que Seirin n'avait même pas de club de basket. Argh ! Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?! Je voulais faire du basket, mais sans club, c'était mission impossible... Décidément, je n'avais pas de chance. Mais, une idée m'est passée par la tête et allait régler mon souci ! Pourquoi ne pas fonder le club manquant et recruter des joueurs ?! Toutefois, le lycéen en face de moi, ne semblait pas vouloir participer à mon projet et avoua qu'il ne jouait plus au basket. Hum... Comment dire ? Il y avait quelque chose que je ne trouvais pas net dans cette simple explication.

Enfin, fort heureusement pour moi, ce type était dans la même classe que moi ! J'avais de la chance, finalement. Après quelques jours à demander à Hyuga de me rejoindre, c'est son ami Izuki-san qui nous a rejoint ! Plus que deux joueurs et on pourrait enfin faire des matchs ! Ah et aussi, un entraîneur... Finalement, le reste de notre équipe s'est très vite agrandi avec l'arrivée de Koganei et Mitobe. On pouvait enfin faire une équipe. Izuki-san avait une idée concernant le manager et je m'empressai d'aller voir avec tout le monde cette fameuse Aida Riko pour lui faire la proposition. Mais, elle aussi, refusa mon invitation. D'après ses dires, elle détestait le basket et qu'elle n'avait pas envie de faire partie du club à cause de la génération des miracles qui allait bientôt faire son arrivée dans les lycées l'année d'après. Teiko et ses membres étaient effrayant, mais ce n'était pas une raison pour abandonné sans se battre. On était tous là pour jouer au basket et s'amuser après tout... Ce n'est pas un mal de perdre.

J'étais toujours décidé à intégrer Hyuga et Riko. Je savais que le lycéen à lunettes aimait le basket presque autant que moi, mais il en avait tout simplement marre de perdre. Au final par la suite, il nous a rejoints le matin où notre club allait prêter serment sur le toit du lycée et Riko aussi ! Enfin, on pouvait faire des matchs ensemble et j'en été extrêmement heureux.

Le club de Seirin était une formidable équipe et malgré mon handicap à mon post de pivot qui me bloquait un peu, on trouva rapidement une solution : jouer sur deux fronts. Meneur et Pivot en même temps. Bien que les deux positions étaient complètement différentes, j'ai choisis d'occuper les deux postes. Hyuga était notre capitaine à présent, bien que tout le monde pensait que la place me revenait, je n'avais pas le talent que Hyuga avait. Alors c'était évident pour moi qu'il soit notre leader.

Les matchs se succédèrent et on s'en sortait plutôt bien. Toutefois, je commençais à ressentir quelques choses au niveau de mes jambes, un problème qui n'allait pas s'arrangeait avec le temps, mais je gardais cela pour moi, je ne voulais pas inquiéter le reste de la team et je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. Peut-être que j'aurais dû confier mon secret, cela aurait évité ce que je craignais le plus...

Puis arriva le match contre Kirisaki Dai Ichi... Pendant le match, alors qu'on s'en sortait bien, j'ai commençais à ressentir mes jambes me tirer et me faire mal. Je n'étais pas au meilleur de ma forme et je continuais à ne rien dire aux autres.... Mais il y avait ce type de l'équipe adverse qui l'avait remarqué et alors que je m'occupais d'attraper un rebond comme à mon habitude, un autre joueur m'a tapé de son pied derrière l'un de mes genoux. Après cela je me suis effondré sur le parquet, la douleur était insoutenable. Au final, je n'ai pas pu finir le match et on m'a emmené à l'hôpital pour soigner ma jambe gauche. Les autres sont venus me voir après le match et je leur ai mentit à propos de ma blessure. Je n'étais pas fier de mentir, mais je ne pouvais pas leur annoncer que pour moi, le basket c'était à oublier pour le moment. J'avais promis de faire de Seirin, la meilleure équipe avec l'aide de tout le monde... Je ne voulais pas les abandonner. Hyuga n'était pas dupe et il m'a très vite mis au grand jour. Je n'avais plus le choix que de lui dire ce qui n'allait pas. Ce n'était pas une simple foulure, je devais me faire opérer et faire de la rééducation. Hélas, je devais attendre deux ans pour être complètement rétablis et je ne voulais pas arrêter de faire du basket en compagnie de mes précieux alliés et amis. Alors une autre solution m'avait été proposée : Je pouvais ne pas subir l'opération et faire pendant une année de la rééducation. C'était la seule chance pour moi de pouvoir revenir un jour dans l'équipe de Seirin.

Une année, c'est très long. On voit les jours qui défilent lentement et l'ennuie se fait ressentir. Je ratais certainement les meilleurs moments de ma vie, mais je n'avais pas le choix. Puis enfin ma rééducation allait se terminer et je reçus des nouvelles de Seirin qui participait à l'Inter-high. Riko m'annonça que le club venait de se faire éliminer par Tôô Gakuen qui comptait dans leur équipe, un membre de la génération des miracles. Il était grand temps pour moi de revenir donner un coup de main à mes amis et de rejouer au sport que j'aimais le plus au monde... Le basket ball.      



TEST RP
Ah... Ce qu'on s'ennuie quand on ne fait rien. Encore un jour en plus de rééducation et cela m'enchantait guère. Qu'est-ce que les autres de l'équipe pouvait-il faire en ce moment ? Ils devaient s'amuser à s'entraîner pour l'Inter-high qui devait bientôt se dérouler. L'inter-high... Rien que de penser à ce nom, ma jambe gauche me faisait de nouveau souffrir. Si seulement je n'avais pas eu ce problème de genou, peut-être qu'on aurait... Non, cela n'aurait rien changé après tout. Seirin n'était pas prête à l'époque. J'étais l'un des fautifs à notre défaite cuisante. Si seulement je ne m'étais pas obstiné à cacher mon problème aux autres, ils auraient eut le temps de choisir un remplaçant, et même de l'entraîner. C'était égoïste de ma part d'être resté à jouer, sachant que je n'allais pas bien. Malheureusement, on ne pouvait pas changer le passé, mais on pouvait façonner l'avenir en apprenant de nos erreurs.

Je me mis à bâiller fortement et étirer mes bras derrière ma tête fatiguée par ces rééducations. Après m'être habillé, je me dirigeais vers le long couloir de l'hôpital lorsque je fis la rencontre de mon docteur qui s'occupait de suivre mon état de santé depuis quelque temps. Il s'arrêta devant moi et je le saluais comme il se devait. Salut, qu'il me rendit avant de prendre la parole.

- Oh Kiyoshi-kun, tu m'as l'air bien fatigué aujourd'hui. Est-ce que la rééducation se passe bien ?

On pouvait facilement lire ce que je ressentais à ce moment précis, ce qui me fit sourire intérieurement. Pendant un match, mes adversaires se plaignaient souvent d'être imprévisible lors de mes tirs. Ce n'était seulement dû à mes shoots dont je pouvais retarder grâce à mes mains gigantesques, mais aussi à mes prises de décision de dernières minutes. Je pouvais aisément foncer vers le panier pour aller dunker, mais si jamais la situation semblait trop complexe, je pouvais passer la balle à la dernière seconde et feinter l'adversité. J'étais tout simplement un autre homme quand j'étais sur le parquet. D'un petit soupire silencieux, je me mis à hocher la tête devant le médecin et afficha un petit sourire un peu forcé.

- Oui, cela se passe relativement bien. On m'a dit que je pourrais reprendre le basket dans quelques mois si tout se passe bien. Je ne vous cache pas, que j'ai hâte que ce moment arrive.

J'observais silencieusement pendant quelques secondes, l'homme qui se tenait devant moi et je remarquai son air sérieux faire son apparition et me regarder durement. C'était comme si je venais de dire quelque chose de travers. Ce n'était pas vraiment rassurant, il fallait bien avouer.

- Je vois. C'est important que tu fasses ces rééducations et je suis sûr que tu en es parfaitement conscient que sans cela, tu ne serais plus capable de pratiquer ce sport auquel tu tiens tant. Toutefois, je reste inquiet vis-à-vis de ton choix. Tu aurais dû choisir l'opération...

Je baissé tout simplement les yeux vers le sol, fronçant un peu des sourcils.

- Si j'avais choisi de me faire opérer, je n'aurais certainement plus la chance de pouvoir rejouer avec mes amis du club. Je sais bien que la santé est importante, mais je ne veux pas rater ce qui pourrait être les meilleurs moments de ma vie.

- Mais ce choix que tu as fait pourrait te coûter bien plus qu'une simple envie de jouer et de faire des compétitions.

Il n'avait pas tort, mais je ne voulais pas penser à ce qu'il pouvait m'arriver par la suite. Je ne comptais pas abandonner ceux qui avaient foi en moi à l'époque. Je savais parfaitement que Hyuga et les autres ne m'en voulaient pas d'avoir perdu leurs chances de gagner la compétition, mais à vrai dire, c'est moi qui m'en voulait de les avoir trahis. Je voulais me racheter quoiqu'il m'en coûte et j'étais déterminé.

Le docteur me salua de nouveau avant de s'éloigner de moi, me laissant seul à mes pensées qui s'avéraient plutôt sombres. Il était rare de me voir penser de cette façon et surtout que cela influence ma joie de vivre, mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Traînant les pieds dans ce long couloir qui me semblait interminable, je passai devant une chambre où je pouvais voir un jeune garçon dont l'une des jambes était suspendue et bien entourée par des bandages. Il semblait avoir des difficultés à attraper quelque chose sur le côté droit et je m'empressai de lui venir en aide en affichant un petit sourire, bien qu'il reflétait encore la tristesse que je ressentais au plus profond de mon être.

- Yosh, c'est cela que tu voulais ? Désolé d'avoir fait irruption dans ta chambre, mais j'ai remarqué que tu avais besoin d'un coup de main.

Le jeune garçon aux cheveux bruns qui ne devait pas avoir plus de dix ans me regarda pendant quelques secondes la bouche grande ouverte avant de lâcher d'une petite voix tremblotante.

- Tr... trop grand.

Ah c'est vrai que j'étais plutôt impressionnant, vu ma grande taille. Les personnes que je rencontrais faisaient souvent cette tête. C'était un peu gênant qu'on me regarde ainsi. Je savais que ma carrure avait cet effet, mais je ne prenais jamais mal le fait qu'on me fasse la remarque.

- Ah, désolé... Je ne voulais pas t'effrayer ! Et puis je ne suis pas si grand que cela, tu sais. Je ne fais qu'un mètre quatre-vingts treize.

Pour toutes réponses, le garçon cligna des yeux avant de soupirer longuement affichant un sourire innocent.

- T'es un géant, pas vrai ?!

J'affichais désormais un air blasé... Qu'est-ce que je pouvais répondre à cela ?

- Crois-moi, si tu manges de la soupe et des légumes, toi aussi, tu grandiras très vite !

L'enfant baissa soudainement sa tête et afficha une mine boudeuse.

- J'adore les légumes, mais je n'ai pas envie de devenir un géant... Tout le monde me aurait peur de moi à l'école.

ARGH ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants comme on dit... Il n'avait pas tort cela dit. À l'école, j'étais déjà plus grand que mes camarades et c'était parfois handicapant pour se faire des amis. On pensait souvent que j'étais un monstre, pas vraiment fréquentable... Alors que c'était tout le contraire. Heureusement que certains remarquaient ma gentillesse et se liaient d'amitié avoir moi, sinon je ne serais certainement pas ce que je suis actuellement. Enfin, il fallait vraiment que je change de conversation au plus vite avant de l'effrayer davantage.

- Au fait, je suis Kiyoshi Teppei ! Ravi de te rencontrer. Tu es ici parce que tu t'es cassé la jambe ?

Pourvu que ça marche ! Je n'avais pas envie qu'il se mette à avoir peur de moi et qu'une infirmière du coin me demande de sortir. Je lançai un petit regard sur la jambe dans le plâtre du garçon tout en lui posant la question, attendant qu'il me réponde.

- Oui... Je suis tombé en vélo alors que je rentrais chez moi... Une voiture à percuté mon pneu arrière et je suis tombé alors que je descendais une pente. Et toi, pourquoi t'es là ?

La question ne retira pas mon sourire de mes lèvres, mais intérieurement, je sentais mon estomac se serrer. Il m'était parfois difficile de raconter ce qu'il m'avait valu mon hospitalisation.

- Ah... Et bien pour tout te dire, j'ai eu un accident pendant un match de basket il y a quelque temps. Mon genou gauche me fait souffrir, mais avec la rééducation, je pourrais bientôt rependre mes activités !

- Trop cool ! Tu fais du basket ?! Woooah, j'aimerais bien en faire un jour, mais avec ma jambe, je ne pense pas que je serais prêt à en faire. J'ai même trop peur pour remonter sur mon vélo de peur que je fasse encore mal.

- Tu aimes le vélo ?

- Oui, j'adore cela... Mais depuis mon accident, je me dis que c'est quelque chose de dangereux, même si j'aime le vélo, est-ce que ce n'est pas trop dangereux pour moi. Je suis ici à cause de ça...

- Tu sais, ce n'est pas parce que c'est dangereux d'en faire que cela doit te faire peur. Après tout il y a tellement de choses qui peuvent blesser, mais ce n'est pas pour autant que tu ne les fais plus. Il faut surmonter sa peur et remonter en selle si tu veux mon avis. Même si tu tombes une fois, deux fois, cela ne changera pas que tu aimes le vélo et que ce n'est pas de ta faute si tu te blesses.

Soudainement, on frappa à la porte et une infirmière entra demandant à ce que je sorte. C'était la fin de cette conversation avec ce petit. Dans un sens, parler avec lui et lui dire de ne pas abandonner et qu'il ne devait pas rejeter la faute sur lui-même. Cela valait pour moi aussi après tout. Si j'étais blessé à mon genou, ce n'était pas de ma faute, je devais vivre avec ça et m'accrocher pour continuer d'avancer. Mon rêve était de faire de mon club, la meilleure de tout le Japon... Une promesse que j'ai faite avec les autres. Ils m'attendaient tous afin de réaliser notre objectif. Avant que je n'atteigne la porte, j'entendis la petite voix de cet enfant allongé dans son lit me dire :

- Ah Kiyoshi-san ! Mon nom, c'est Atsuko Sanada !

Étirant mon sourire un peu plus, je levais doucement la main en l'air pour le saluer et avant de passer le pas de la porte, je lui dit :

- Appelle-moi simplement Teppei. Je reviendrais te voir si tu le souhaites.

À partir de ce jour, je me suis fait un nouvel ami avec qui discuté après ma rééducation. Il était plein d'énergie et lorsque sa jambe allait beaucoup mieux, je l'ai emmené sur un terrain de Basket pour lui montrer ma passion pour ce sport et lui enseigner quelques bases. C'était bien amusant et cela me remontait le moral. C'est dans un sens ce qui m'a fait tenir pendant les mois qu'il me restait. Grâce à ce petit garçon, j'avais de nouveau toute la motivation qu'auparavant. Je n'avais qu'une hâte, c'est de retourner m'entraîner avec les autres, même si les médecins n'arrêtent pas de me dire que c'était dangereux, je refusais d'abandonner la partie quoiqu'il m'en coûtait.


CAPACITE DU JOUEUR
Alors en parlant de mes capacités, il faut préciser que je tiens deux postes à la fois : Celui de Pivot et de meneur. Mon ancien post au centre me bloquait un peu alors on a pensé à me donner deux positions. Au départ Hyuga n'était pas totalement d'accord, mais j'ai accepté le challenge et j'arrive à jongler parfaitement entre le centre et sous le panier, bien que ce soit plus fatiguant que je ne le pensais.

Avec mes grandes mains, j'arrive aussi à devenir complètement imprévisible. Je peux tenir la balle plus longtemps que n'importe qui et ainsi retarder le moment où je le lâche. Cela me permet de pouvoir changer rapidement de décision si jamais on tente de me contrer. Il est donc assez aisé pour moi de faire une passe de dernière minute ou bien de Dunker avant même que l'adversaire ne le comprenne. C'est un atout que j'utilise assez souvent pendant les matchs et il est impossible de savoir ce que je vais faire de la balle, une fois entre mes mains.

Je suis souvent sur le devant de la scène lorsqu'il s'agit des rebonds. Mes grandes mains me permettent d'attraper le ballon à une main et plus rapidement que les autres. Il est plus facile de sauter haut avec une main en l'air que deux, ce qui me donne l'avantage lorsqu'un rebond se présente. Cette technique s'appelle le Vice Claw.

Avec l'équipe de Seirin, sur le parquet, nous sommes capables de faire des passes à grande vitesse afin de remonter le plus rapidement le terrain et ne pas laisser les adversaires se mettre en défense.

Bien que je défende deux positions grâce à mon endurance, j'ai parfois du mal à cause de mes jambes qui ne suivent plus lorsque je force trop, ce qui peut me porter préjudice et me ralentir considérablement. Mais cette faiblesse ne m'empêche pas de faire tout ce que je peux pour nous sortir des mauvais pas et d'échafauder des stratégies qui pourraient faire rétrécir l'écart des points. Je tiens à faire honneur à mon équipe et surtout au numéro que je porte sur le terrain, celui de numéro sept que j'affectionne énormément.  







  • Pseudo : Teppei
  • Âge : Bientôt 23 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Top-sites
  • Votre avis sur le forum ? J'adore ! Il est très beau et bien espacé
  • Votre présence sur le forum ? Tous les jours, bien que le lundi est ma plus grosse journée à mes deux boulots, donc je suis fatigué
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Kiyoshi Teppei le 01.02.15 2:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 1:26

Bienvenue, Kiyoshi... *grommelle avant de lui jeter un maiubo à la figure*

J'ai hâte de lire ta fiche, en tout cas ! Tu as jusqu'au 3 mars (EDIT) pour la finir~ :)


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 31.01.15 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 6:35

Bienvenue Kiyoshi-senpai !

Eh? 3 février? 8D Tu t'es trompé Mura, c'est le 30 février non? xD



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 10:10

Hey Teppei !!!
Bienvenu à toi sur le forum
J'espère que.... Tu prendras du fun !!!


* sautille * encore un peu et on a notre cinq majeur !!! ( manque plus que le capitaine et le joueur fantôme quoi .... )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 10:19

Pardon 3 mars !!!

J'étais pas claire, le soir, en tapant mon post... ET TSU Y A PAS 30 JOURS DANS LE MOIS DE FEVRIER. XD
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 10:28

Je te souhaite la Bienvenue Kiyoshi !!!!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire !
Amuses-toi bien parmi nous ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   31.01.15 10:41

omg 8D Mais c'est toi qui m'as embrouillé en première !



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   01.02.15 1:52

Encore merci à vous pour votre accueil plus que chaleureuse ! Je viens de finir ma petite fiche de présentation, j'espère que cela vous conviendra. Si jamais il y a des choses à rajouter, il n'y a aucuns soucis, cela me dérange pas de changer ou modifier certaines choses !

Je dois avoir des fautes qui traînent un peu partout, mais je tenais vraiment à finir cette fiche au plus vite o/

Merci à celui qui viendra me corriger et bonne lecture à ceux qui viendront la lire ! Sur ce... *S'en va au loin en riant, mais n'a pas remarqué qu'il a oublié de mettre un pantalon avant de partir* Il fait plutôt froid en ce moment je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   01.02.15 19:11




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Déjà que le titre m'avait tué... mais le contenu est tout aussi bien! Voilà un Kiyoshi bien mené, j'ai hâte de voir le grand-frère de Seirin en action :3

Avis de Taiga: Extrême compréhension du personnage, énorme de voir à quel point il est respecté, l'auto-dérision est totalement présente et ca me plait !

Avis de Tatsuya: Une fiche vraiment satisfaisante ! C'est bien écrit, le personnage est bien saisit ... Je pourrais écrire un roman sur ta fiche mais ce serait inutile, autant te dire tout simplement que je suis fan et que tu as donc ma validation o/



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En avant pour l'inter-High ! .... Ah, c'est déjà fini ?
» Fangorn
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» En avant pour les hostiltés! ;)
» [Jour I] En avant pour l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-