The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Les serres du rapace ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaijo
avatar



InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc0000

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Les serres du rapace ! [Finish]   03.02.15 1:06



Uki Ryuko
Smile !






  • Nom : Uki
  • Prénom : Ryuko
  • Surnom : "La Serre" en jeu, Ryki par ses amis, Minus par les méchants.
  • Age : Dix-sept ans et toutes ses dents !
  • Date de naissance : Le 30/06
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 151 cm
  • Poids : 31 kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle.
  • Statut social : Sur une échelle de un à dix, elle obtiendrait un sept.
  • Poste au basket : Arrière - Capitaine
  • Situation familiale : J'ai un Papa, et une Maman, puis un frère aussi, mais on vit séparés, c'est pas drôle.
  • Etablissement : Kaijou.
  • Double COMPTE : NON
  • AVATAR : Yui + Angel Beats!


(c) crédit


CARACTERE
" Hmm... Comment dire... Ryuko est une fille assez imprévisible, que l'on a du mal à suivre. Toujours en train de gueuler, mes oreilles peuvent témoigner ma douleur ! "
Son voisin de table.

" Ce qui est assez étonnant chez l'élève Ryuko, c'est qu'elle est capable du meilleur comme du pire, particulièrement au niveau scolaire. Par exemple l'autre jour, sur sa rédaction en anglais, elle a fait une copie presque sans fautes, impeccable, mais sur un autre sujet que celui demandé. Elle m'a ensuite expliquée que le sujet ne l'inspirait pas et donc qu'elle avait fait quelque chose de plus intéressant. Vous comprendrez que les professeurs ont un peu de mal avec elle.
Un professeur de Kaijou.

" Jamais elle n'a été en retard à un entraînement, elle arrivait même souvent à moi. Elle était investie de tout coeur et avait la fâcheuse tendance de s'énerver sur celles qui ne jouaient qu'à moitié. C'est une passionnée, qui accorde beaucoup d'importance à son entraînement. Elle servait de pilier mental à l'époque, capable de remonter le moral de son équipe durant les matchs, même dans les pires moments. Mais d'un autre côté, quand venait la défaite, elle s'en voulait beaucoup, pleurant loin de l'équipe et s'infligeant un entraînement plus exigeant. Je me demande ce qu'elle est devenue..."
Entraîneur de la jeune fille au collège.

" Ryuko, c'est qu'une furie. Susceptible et violente, je vous laisse imaginer le tableau. Durant un repas, j'ai eu le malheur de faire tomber une seule et unique nouille sur sa chaussure, je suis reparti avec un beau bleu sur la joue."
Un étudiant de Kaijou.

" C'qui est drôle avec elle, c'est qu'elle rêve de mariage. En première année de lycée, j'étais tombé amoureux d'elle et lui avait demandé de sortir avec moi. Elle m'a dit d'attendre qu'elle y réfléchisse, mais le lendemain matin, elle s'est amenée avec un contrat de mariage, qu'elle avait réussi à obtenir je ne sais pas trop comment. J'avoue que je me suis enfui."
Un autre étudiant du même lycée.

" Qui ça ?"
Un passant.



HISTOIRE
Ryuko a vécu ses premières années à Okinawa, elle est donc habituée aux environnements marins. Ses deux parents avaient tendance à souvent se disputer, mais elle, de son côté s'amusait avec son grand-frère, Rei, qui prenait grand soin d'elle, toujours. Elle passa ses années de primaire sans grande difficulté, obtenant les compétences requises avec une légère plus grande facilité que ses camarades.

C'est au collège qu'elle fut prise d'intérêt pour le basket. Cherchant un club où s'inscrire, sportif pour lui permettre d'évacuer son surplus d'énergie, elle fit la rencontre d'une jeune fille de son âge, Akane Nimura, capitaine du club de basket féminin de l'école. Dès leur rencontre, les deux jeunes filles se trouvèrent plusieurs points communs et devinrent rapidement amies. Akane proposa à sa nouvelle amie de rejoindre son club, ce qu'elle accepta sans hésiter. Ryuko, au bout de quelques mois, après avoir appris les bases, commença à montrer un certain talent, mais surtout, avait une passion sans pareil pour le basket. Sa vie près de la mer lui permettant d'utiliser la plage comme lieu d'entraînement, elle put rapidement utiliser des mouvements agiles et rapides, qui, alliés à sa petite taille, la rendait particulièrement efficace pour percer les défenses ennemies. Elle passa ainsi de remplaçante à titulaire, au poste d'arrière. L'équipe enchaînait les matchs et possédait un bon niveau général, se démarquant légèrement des autres équipes par un esprit d'équipe très présent.

Mais c'est durant un tournoi inter-collèges, durant leur dernière année de collège, qu'ils durent affronter l'équipe de la génération des miracles féminines. Malgré les efforts draconiens de l'équipe, le score fut sans appel, 55 à 121, ce fut une destruction totale pour elles toutes. Ce match, démotiva la quasi-totalité de l'équipe, seule Ryuko continuait à venir régulièrement s'entraîner, avec plus d'acharnement encore qu'avant, rejoint plus tard par Akane, qui n'avait pas perdu sa foi envers le basket, puis par toute l'équipe, qui continua ainsi jusqu'à la fin de l'année.

Un autre problème vint alors malheureusement se heurter à la jeune fille aux cheveux roses. Ses parents avaient fini par décider de divorcer, ils iraient ainsi tous les deux vivre loin d'Okinawa. De plus, elle sera séparée de son frère, qui partirait vivre à Kyoto avec son père, ayant trouvé un nouveau travail là-bas, tandis qu'elle, irais vivre à Tokyo avec sa mère. Elle quitta ainsi sa ville natale, après avoir fait des adieux larmoyants à ses amies.

Arrivé à Tokyo, en pleine période de vacances de vacances, elle put cependant continuer à s'entraîner sur le terrain présent près de chez elle, où elle défiait parfois un joueur passant par là, ou s'entraînant sur le terrain d'à côté.

Elle arriva au Lycée Kaijo, dont l'équipe de basket masculine était assez bien classée, et s'inscrit elle-même dans l'équipe féminine, dirigée par un capitaine en troisième année assez sympathique et bienveillante. Cette année fut une année assez solitaire, mais où elle continua à s'entraîner durement, ce qui lui valut de bien s'entendre avec le capitaine, qui lui céda sa place l'année suivante.

Accueillant deux membres de la génération des miracles féminines parmi elles cette année, Ryuko a dû ignorer sa vieille rancœur envers elles et tenter de mener à bien son rôle de capitaine. Elle emmena d'ailleurs son équipe jusqu'aux quarts de finale de l'InterHigh, où elles récupérèrent la cinquième place. Se fixant comme nouvel objectif de remporter la Winter Cup, elle est prête à tout pour emmener son équipe au sommet.


TEST RP
- M'man, je veux qu'on adopte un chat.

Dix heures avait sonné, mes cris retentissaient dans l'appartement. Cela faisait un mois que j'avais quitté Okinawa et le fait que ma mère travaille pendant la quasi-totalité des vacances d'été me laissait seul, et quand je suis seul, je m'ennuie sérieusement. Il me fallait donc de la compagnie, et comme grand-frère ne pourra pas venir pour le moment, un animal semblait parfait.

- C'est hors de question. Tu ne t'en occuperais pas sérieusement.

Et voilà comment fut lancé un débat furieux entre moi et ma mère qui dura une bonne heure, mais au final, encore une fois, je remportai la victoire. Ma mère savait se faire obéir, mais quand je pars sur un de mes caprices, même elle ne peut m'arrêter. Et ouais, la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut, c'est toujours d'insister.

Donc après le repas, nous nous rendîmes au refuge pour animaux. Là-bas se trouvait nombre de bêtes, non seulement des chats, mais aussi des chiens, des lapins et bien d'autres. Me dirigeant vers la zone m'intéressant, je les regardai un par un. Il y en avait beaucoup qui étaient super mignons, mais ils possédaient aussi des spécimens originaux, avec des têtes plutôt insolites.

Puis c'est là que je l'aperçus, un chat aux yeux vairons. À l'instant où je l'aperçus, instantanément, je craquai pour lui. Il possédait un pelage gris banal, mais ses yeux étaient si beaux que je me sentais obligé de le prendre. Je le pointais alors du doigt et appela Maman.

- C'est celui-là que je veux !

- Tu es sûr ? Il a un bandage autour du ventre et en plus, il y en a d'autres bien plus beau à côté.

Mais un froncement de sourcil suffit à lui répondre sur le moment, c'est ainsi que je repartis avec ce chat, pour lequel nous passâmes rapidement chez un magasin spécialisé proche, histoire d'avoir le matériel nécessaire pour l'accueillir. Il me restait qu'une chose à faire, lui trouver un nom.
Arrivée à la maison, je l'emmenai dans ma chambre et le posais sur mon lit, où il s'allongea sans attendre. On peut dire qu'il n'était pas stressé comme animal, à sa place, j'aurais sûrement été apeuré par tout ça. 'Fin j'en sais rien en fait, je suis pas à sa place, donc je peux pas dire. Ah au fait, pour un garçon, Kiyoshi signifie tranquillité si je ne me trompe pas ? Eh bien voilà, problème résolu.

- Ton nom sera Kiyoshi !



CAPACITE DU JOUEUR
Ryuko est une jeune file d'assez petite taille, mais qui a su en tirer profit et l'utilise comme avantage. En effet, grâce à ses années de collège à Okinawa, elle est habituée à courir où que ce soit, dans le sable et l'eau de mer ainsi qu'à sauter et répéter d'autres mouvements de base, ce qui lui octroie sur le terrain des déplacements rapides et précis, qui, combiné à ses un mètre cinquante, lui permet de percer aisément les défenses adverses.

Mais sa vraie spécialité concerne la subtilisation de la balle. Avec les mouvements cités plus hauts, elle possède une grande maîtrise de son corps et donc de ses mouvements, la rendant capable d'utiliser des mouvements imprévisibles qu'elle utilise pour intercepter les balles dans les mains adverses ou en pleine passe.

Au niveau tir, elle possède un niveau au-dessus de la moyenne, ses nombreux entraînements lui ont permis d'augmenter légèrement sa précision. Pour le reste, que ce soit dribble, passe, endurance, on reste dans un niveau assez moyen, pas particulièrement élevé ou faible.

Sa faiblesse réside dans la défense, qu'elle ne peut assurer. Ses techniques de subtilisation marchant grâce à des effets de surprise, en un contre un, elle se voit dans l'impossibilité de les utiliser. Ainsi, à cause de sa faible corpulence, elle se fait facilement passer par les adversaires plus grand qu'elle.







  • Pseudo : T'm'appelle comme tu veux.
  • Âge : 14 piges.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Si je dis que j'ai trouvé ce forum ce soir et que je me rapelle plus comment je l'ai trouvé, je dois m'inquiéter pour ma santé ?
  • Votre avis sur le forum ? Beauw et plein de contenu !
  • Votre présence sur le forum ? Régulière.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Uki Ryuko le 05.02.15 0:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   03.02.15 12:43

Encore une fois, bienvenue Uki-kun !!
Le vava de Yui en plus, Nyuuuu ♥

Bon courage pour ta fiche !!!
Amuses-toi bien parmi nous ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   04.02.15 15:28

Yo, Ryuko~

Bonne chance pour ta fiche ! Kaijo se peuple en jolies demoiselles, à ce que je vois. Kise-chin sera ravi. Du moment que j'ai mes bonbons, j'm'en fous des filles, perso... //pan//

Tu as jusqu'au 2 mars pour finir ta présentation !

EDIT : Je sais pas si t'as remarqué mais ton image ne s'affiche pas correctement dans ta fiche de prés'. Juste pour t'informer, si jamais~
Revenir en haut Aller en bas

Kaijo
avatar



InformationsMessages : 41
Date d'inscription : 02/02/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #cc0000

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   04.02.15 23:07

Merci à vous !

J'en profite pour dire que ma fiche est finie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   05.02.15 10:34

Hello !
Entre rapace on va bien se comprendre !
* lui serre la main*
( .... oui je sais, elle était facile cette vanne la ! * sors * )

Suis-je le seul à être choqué par ton poids ?

Même si ton personnage est petit, 31 kgs ca me parait assez alarmant....
Je compare avec le poids de mon fils ( il a 6 ans ) ça ne fait que 9 kgs d'écart pour 11 ans de différence d'âge... Comme tu es basketteuse en plus, tu dois souvent valser à la moindre confrontation ou écran un peu trop marqué.
Certes en étant arrière tu ne t'exposes pas trop dans la raquette et aux fous furieux qui l'occupent ( je ne vise personne.... ^^') mais.. je sais pas ça me choque XD attendons l'avis des autres ^^







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   05.02.15 11:44




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Taiga: Personnage hilarant, véritable tempête de sentiments incontrôlés, et incontrôlable. J'ai adoré le caractère, je n'ai pas arrêté de sourire du début a la fin. La même pour moi, validation :)

Avis de Tatsuya: Un personnage intéressant, avec une histoire "normale" mais intéressante (: J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit le caractère, c'est original :D Bref, tu as ma validation o/

Avis de Tsubaki: Une fille haut en couleur et explosif, qui promet bien des évènements à Kaijou. J'ai apprécié lire ta présentation en tout cas, tu as aussi ma validation :3



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   05.02.15 11:47

    Petit plus : Comme l'a remarqué Izuki, le poids est assez faible, pense à rajouter au moins 10kg ! ;)


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Les serres du rapace ! [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serres du rapace ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les serres du rapace ! [Finish]
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» On appelait ça les Vieilles Serres. » Klyde.
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-