The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   20.02.15 21:23



Kumako Takumi
« C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. »




  • Nom : Kumako
  • Prénom : Takumi
  • Surnom : Que dalle ! Excepté pour Tsu ~
  • Age : 25 ans
  • DATE de naissance : 20 janvier
  • Nationalité: Japonais
  • Taille : 195 cm
  • Poids : 80 kg
  • Orientation sexuelle : Homo, comme Rimbaud (Admire la culture !)
  • Statut social : Famille aisée
  • Poste au basket :
  • Situation familiale : J'ai une soeur, Tsubaki (propriété privé okay ?)
  • Etablissement : Tôo
  • Double COMPTE :
  • AVATAR : G – Katekyo Hitman Reborn


(c) crédit


CARACTERE

Donc là, apparemment il faut se décrire... Ah.
Et bien je suis une personne assez renfermée. Je n'aime pas vraiment la compagnie des autres. Donc, s'il vous plaît, ne venez pas me faire la conversation pendant des heures, ça m’arrangerait. Enfin, si vous vous obstinez, préparez votre monologue. Dans ces cas-là, je réponds très peu. Au mieux, je sortirai une petite remarque cinglante, tranquilou.
En parlant de réponse cinglante, je suis particulièrement franc et direct. C'est parfois très chiant car je sors souvent des choses sur un coup de tête, que je regrette après d'avoir sorti. Vive la franchise et la spontanéité, je vous dis !
J'ai beau avoir un caractère bizarre, il y a bien une chose dont je suis fier : ma répartie ainsi que mes ironies et sarcasmes. Je peux envoyer de ces choses bien placées ! Par contre, Tsu ne comprend pas toujours mon ironie donc c'est un peu embarrassant dès fois...
Et là, on place une belle citation « Onii-tan.. ce n'est pas du lait. », by Tsu. Je crois que c'est assez clair, merci de tout résumer Tsu. :)

Maintenant, on va passer au positif, ça sera court au moins ! Donc positivement, je sais être aimable et poli avec ceux qui en valent la peine. Ces personnes sont peu mais elles existent tout de même, Tsu ou sa mère par exemple. Voilà, ceci était mon côté gentil ou au moins respectueux. Ah si, j'allais oublier ! Je suis très organisé et c'est rare que j'oublie la moindre chose.

Now, laissons place aux remarques que mes élèves font sur moi. Elles regroupent souvent des mots comme «strict» ou «chiant», par exemple. En gros, je suis juste un prof autoritaire. J'aime le sport et j'aime qu'il soit pratiqué correctement. Alors les petites poufs qui viennent en talons pour regarder, elles dégagent vite fait. Donc oui, je suis autoritaire et j'aime ça.

Et oui, je suis bien Seme ! (fans de yaoi, coucou) Je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits mais il faut bien se présenter non ? Donc voilà, c'est écrit, c'est dit. Et niveau amour, sachez que je ne suis pas du genre à me caser car ça ne dure que très peu. Mais quand quelqu'un me plaît, je n'hésite que très rarement à aller l'aborder. Pratique ou pas, surtout quand on se prend un râteau.
Et pour finir en beauté, je suis atteint du sister complex.



HISTOIRE

S'il y a bien une date à retenir concernant Takumi, ça serait le 20 janvier car c'est son anniversaire. C'est aussi sa date de naissance, c'est pas faux. Et c'est aussi le jour où il a poussé son premier cri, mais ça par contre, on s'en fout.
Il a vécu son enfance tranquilou, un peu seul au début car ses parents ne s'occupaient pas énormément de lui, c'est à cette période là qu'il a commencé à se renfermer.

Grâce à sa mère, il ne resta pas seul toute son enfance car 9 ans plus tard, un 25 juin, sa petite soeur naquit. A la base, il ne réalisait pas ce qui allait se passer. Pour lui, avoir une soeur c'était juste une nouvelle chose qui allait éloigner ses parents de lui car ils s'occuperaient plus de la petite nouvelle. Heureusement pour lui, il avait tout faux ! Ses parents, comme pour lui, ne s'occupèrent pas énormément de la petite. Il la prit donc en charge. Il fut plus ou moins chargé de l'éducation de la petite Tsubaki. Takumi assuma particulièrement bien ce rôle. Il le fit tellement bien qu'il en développa un sister complex, qui le pénalisa, par la suite.

Vers ses 14 ans, Takumi prit pleinement conscience de son homosexualité. Il aimait les hommes, oui et alors ? Takumi assumait entièrement cette facette de lui et envoyait paître ceux qui le reniaient pour ça. Par contre, auprès de ses parents, il ne dit rien. Il avait trop peur de la réaction de son père, surtout. Malgré tout, il apprit la nouvelle. Et il la prit mal. Grâce à sa soeur et à sa mère, son père revint sur son jugement et accepta partiellement cette décision du jeune homme.

A ses 18 ans, Takumi fut tatoué. Il reçut le grand tatouage qui recouvre son visage à l'heure actuelle. Tout ceci se passa après sa victoire contre son père, l'actuel maître du dojo. Bien que ce soit juste une tradition, Takumi aime bien cette marque.

Après avoir fini le lycée, Takumi voulut devenir professeur de sport, une de ses passions. Il s'y donna corps et âme. Bien malgré lui, ce fut grâce au nom de son père qu'il passa les examens d'entrée à l'université. Ses années d'études se passèrent plutôt bien, malgré quelques difficultés qu'il surmonta. Pour son concours afin de devenir professeur, il se passa la même chose que durant les examens. Durant ses années universitaires, il resta vivre à la demeure familiale, histoire de garder un oeil sur sa soeur.

Quelques années plus tard, il réussit à intégrer un collège, pour enseigner : Tôo. Ses premiers mois d'enseignement furent plutôt durs car il lui fallait le temps de s'adapter aux élèves, aux lieux et à ses collègues. Mais ses efforts vainquirent et il réussit à garder son poste une année de plus.



TEST RP


- « Dégages le chat... » lâchais-je entre deux ronflements.
Il était juste 5h17 mais Monsieur le chat avait déjà la dalle. Pfff... Pourquoi avait-il toujours faim lui ? Il ne pouvait pas faire comme tout le monde et attendre patiemment ? Non ? Non. Ok. Je me levais difficilement pour calmer ces miaulements incessants qui m'empêchaient de dormir. Direction la cuisine ! J'entrepris de faire le geste qui ne fallait pas faire à cette heure-là mais m'interrompis au dernier moment : pas de lumière, sinon les yeux vont souffrir. Maintenant, 'faut descendre les escaliers sans faire de bruit et surtout, sans se casser la gueule ! Ce fut donc dans le noir que je descendis prudemment mais endormi, les escaliers. Ce fut aussi dans le noir que je servis sa bouffe au chat. Avant de ranger ses foutues croquettes, de remonter l'escalier en silence et d'essayer tant bien que mal de me rendormir.
Le repos fut de courte durée car une bonne heure plus tard, je me levais. Enfin plutôt je me réveillais. Il était 6h30 et il fallait que je me prépare pour la journée à venir. Au passage, elle s'annonçait superbe cette journée, hein le chat ! Je descendis encore prudemment les escaliers mais cette fois-ci, la lumière allumée, histoire de ne pas se vautrer. Je me rendis dans la salle de bain et je m'aperçus dans le miroir. Enfin ce que je vis ne fut pas très beau. Je tirais une gueule qui... qui... qui n'était pas belle à voir on va dire. Comme tous les matins, j'entrepris de passer sous le jet d'eau avant de me brosser et enfin de manger. Soit, chose d'importance capitale. Un bon petit bol de riz ainsi qu'un peu de poisson et c'est tout bon. Un dernier tour dans la salle de bain pour mes dents et j'étais bon. Au moment de partir, monsieur miaula car je n'avais pas rempli son eau ni ses croquettes. Je soupirais avant de lui donner ce qu'il réclamait et de me barrer vite fait avant de trouver un autre oubli. Direction le lycée.



CAPACITE DU JOUEUR PROF

Comme le dit si bien ma soeur, je suis évidemment très bon en arts martiaux, étant donné que je vais très souvent au dojo familial. Je m'entraîne dès que j'en ai le temps et l'envie. Cela me permet d'évacuer et de ne penser à rien. Mine de rien, c'est relaxant ! Malgré que ça soit assez physique et fatiguant... Je pratique principalement le Kung-fu et le karaté, bien que je fasse aussi du Taekwondo, par exemple. Ces sports sont, comme dit plus haut, relaxants mais aussi très physiques. Donc quand j'ai besoin de juste penser à autre chose, je me mets aux fourneaux. Même si je sors des plats que je trouve pas toujours comestibles, Tsu essaye toujours de les goûter. Par contre quand ils sont mauvais, ça se voit puisqu'elle me boude pendant un bon moment. Pour un pauvre petit plat où ça se trouve, j'ai juste mis un peu trop d'épices. Donc bon, j'essaye de bien les réussir !

Ps : J'adore plus que tout les tempuras aux légumes. Surtout celles aux aubergines. Et je fume environ un paquet de cigarettes environ, ou plus quand je suis stressé, sur les nerfs. Par contre, je ne fume jamais en présence de Tsubaki.





  • Pseudo : Aki-sama X'3
  • Âge : Je suis assez jeune, genre je bois pas encore ~
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Bah... Ya une licorne, elle me l'a montré !
  • Votre avis sur le forum ? Il est cool mais je trouve que les photos à gauche et à droite sur la bannière la gâchent un peu... Et puis je changerai un peu le couleur principale du fow X')
  • Votre présence sur le forum ? Je ne serai pas très souvent là ^^'
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Kumako Takumi le 21.02.15 8:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yosen
avatar



Informations Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A la maison !
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9999FF

RP terminés: 4

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   20.02.15 21:54

Encore bienvenu Sensei (devrait se cantonner à Momoi pour dire ça...) !!!

J'ai validé ton code ♥

Cela dit... pour le caractère, ça serait bien que tu fasses un ou deux paragraphes, un truc rédigé en somme. Ah, ça serait trop simple de juste reprendre la fiche de prédéf' ;)

Bon courage pour le test RP !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   21.02.15 1:41

Haku > Merci à toi ~

Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas garder des mots en vracs, c'était juste histoire de ne pas aller les rechercher à chaque fois dans un autre onglet :)
Mais maintenant c'est bon, j'ai tout rédigé et tout ! o/

En gros, J'AI FINI MA FICHE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   21.02.15 1:51

Welcome :)
J'aime beaucoup G. Et le perso a l'air vraiment cool. Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   21.02.15 7:24

Je te l'ai déjà dit mais Bienvenue onii-tan !

Je veux juste chippoter sur quelques points - en même temps, je l'ai pas précisé - Takumi et tsu ayant grandis pratiquement dans un dojo ( je dis bien pratiquement ) ils ont eu une éducation assez stricte et conservatrice du côté de papounet. Du coup, pour le petit déjeuner, on va éviter le Nutella et on va manger du riz et du poisson grillé comme tous les japonais... ET... quand ta cuisine est pas mangeable, je te boude pendant une semaine ( c'est déjà arrivé et ça t'a traumatisé )

voili voilou~ c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ._.



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   21.02.15 9:13

Akise > Moi aussi je m'aime 8D Et merci !

Tsu > Merci à toi !

C'est vrai qu'en y repensant, le Nutella ça fait chelou ;v: Donc j'ai changé ça et j'ai rajouté le fait que tu me boude quand je ratte un plat ! ;) J'espère que cette fois-ci, ça te conviendra ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   21.02.15 21:26




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Yeah, Onii-tan ! Une fiche concise et bien menée même si, j'avoue, je m'attendais à plus x) Mais tu sembles maîtriser le personnage, donc c'est okay pour moi ! Au plaisir de te voir dans un rp ! -protège Takao, propriété privée ! -

Avis de Shun :Une belle fiche bien maitrisée et un personnage haut en couleur ! Le frère de Tsuki-chan est décidément surprenant ! J'ai adoré ton titre !!! Tu as ma validation ( même si Takao désapprouve, un peu inquiet )

Avis de Momoi: Les élèves de Tôo ont intérêt à carreaux avec ce prof au caractère assez unique ! Mais arrêtez de fumer et donner des cours de cuisine, Sensei ~ Si ça convient à Tsukin, alors tout est parfait ! Bon RP ♥



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est quand même plus classe de reprendre la cigarette que de reprendre la couture. » - Kumako Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mes yeux se sont posés sur toi - Pv Zahya
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Autres-