The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Fiche de l'homme invisible~ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 13:59



Kuroko Tetsuya
J'étais là depuis le début.




  • Nom : Kuroko
  • Prénom : Tetsuya
  • Surnom : Tetsu
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 31 Janvier
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 168 cm
  • Poids : 57 Kg
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle ?
  • Statut social : Pas plus que d'autre
  • Poste au basket : Électron Libre
  • Situation familiale : Papa, maman et mamie
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke


(c) crédit


CARACTERE
C’est vraiment dur de décrire le caractère de Kuroko vu qu’il n’en a pas vraiment. Il a toujours un visage particulièrement neutre, on a vraiment du mal à décrypter ses émotions, quand il s’énerve sa voix est toujours neutre, pareil quand il est joyeux ou triste. On peut aussi prendre l’exemple de Momoi Satsuki qui aime Kuroko depuis qu’il lui a offert un bâton de glace gagnant et bien on pourrait dire que Kuroko s’en fiche littéralement.

Kuroko est aussi très à cheval sur la politesse, il finit toujours ses phrases par « desu » qui est un signe de politesse nippon et pour ce qui est du prénom des gens il utilise « san » pour les filles et « kun » pour les garçons.

Kuroko fait aussi souvent peur aux gens. Son manque de présence fait qu’il surprend les gens en « apparaissant » devant eux, autrement dit le petit bleu est très discret. Kuroko semble aussi aimer les animaux, plus particulièrement les chiens, vu l’amour qu’il porte à Nigo un chien trouvé par hasard qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

Kuroko lit des amitiés facilement et est, en général, apprécié de tous. Pour résumer Kuroko à vraiment un caractère neutre et calme. (Et Kuroko n’est pas pervers n’est ce pas Murasakibara-kun ?)



HISTOIRE
Attention Spoil !
Kuroko eut une enfance aisée. En primaire il avait eut une amie : Kumako Tsubaki. La différence qu'elle avait avec certaines personnes était simplement qu'elle le remarquait toujours contrairement aux personnes de son entourage.
Alors qu'il était en CM2, un jour Kuroko regarda un match de Basket-ball à la télévision, très intéressé par ce sport Kuroko décida de mettre à jouer dans une cours voisine, accompagné de son amie Tsubaki. Ils y rencontrèrent un garçon du voisinage, Ogiwara Shigehiro. Ce nouvel ami leurs apprirent à jouer correctement à ce sport.

Plus tard à son entrée au collège il s'inscrit à Teiko avec Tsubaki, non pas forcément pour le fait que ce collège soit réputé pour ses victoires dans son sport fétiche, mais surtout, car c'était plus proche de chez lui. Il ne fut hélas, pas dans le même collège que son ami Ogiwara, mais ils se firent la belle promesse de se retrouver, pour rejouer l'un contre l'autre. De son côté Ogiwara rejoignit le collège Meiko (comme la vocaloid /PAN/) Pour l'instant Ogiwara et Kuroko s'envoyaient des lettres de temps en temps pour prendre des nouvelles.

Kuroko, pour tenir sa promesse, se décida donc à entrer dans le club de Basket qui était très imposant : trois équipes différentes, la première étant celle qu'on pouvait qualifier « d'élite », des entraînements plus durs les uns que les autres. La devise de Teiko n'était autre que « La victoire à tout prix ». L'annonce des membres de première année à intégrer la première équipe commença.

« Numéro 8 Aomine Daiki ; Numéro 9 Midorima Shintarou ; Numéro 23 Murasakibara Atsushi ; Numéro 24 Akashi Seijurou. »

Kuroko se doutait bien qu'il n'allait pas être appelé, mais il fut quand même surpris de savoir que des premières années avaient réussi à entrer dans cette prestigieuse équipe. Finalement, il fut appelé pour la troisième.

Kuroko n'était pas déçu, car ça lui apportait l'occasion de voir ses améliorations pour grimper les échelons et essayer d'attendre la première équipe pour enfin tenir sa promesse. C'est pour ça que chaque soir après l'entraînement, Kuroko restait pour s’entraîner encore et encore. Il entendit quelques jours après des rumeurs concernant un fantôme qui rôderait au gymnase. Kuroko n'était pas bête, il savait qu'on parlait de lui. Il aurait voulu dire que c'était simplement lui, mais personne ne l'écouterai, ou plutôt personne ne le voyait. Kuroko était quand même un être humain, quand on sursautait à son approche ou d'autres choses comme ça, Kuroko était vexé. Il venait donc vers Tsubaki, son amie d'enfance qui le voyait toujours.
Un jour en jouant une fois de plus seul sur le terrain, le soir, il entendit la porte du gymnase grincer. Un grand garçon aux cheveux bleus et à la peau foncée entra la peur dans les yeux. Kuroko continua ses dribbles. Quand il entendit un cri aigu il n'arrivait pas à croire que ça venait du grand bleu.

«-Hiiiiiii !!!!!
-Excuse-moi mais… qui es tu ?... Oh mais tu es Aomine-kun ? »

Kuroko le connaissait bien, après tout, Aomine était l'un des fameux miracles. Après avoir discuté longuement avec lui. Une once d'amitié éclairait déjà les deux jeunes basketteurs. Aomine était impressionné du fait que Kuroko lui ait dit qu'il s'entraînait chaque soir, seul. À ses mots Aomine demanda s'il pouvait se joindre à lui. Aomine l'entraînait tout le temps, tous les jours, toutes les semaines, mais Kuroko n'y arrivait pas, passer dans la seconde équipe était trop dur. Même le coach lui dit que quitter l'équipe était plus convenable que de faire tous ces efforts pour rien. Lassé de toutes ces remarques Kuroko fit part à Aomine du fait qu'il allait quitter le club.

« -QUOI ?! POURQUOI ?!
-J'aime le basket, mais.... ça fait déjà presque un an que j'ai rejoint le club... ce sport n'est pas fait pour moi et je pense que je ne peux rien y changer. Surtout ici, à Teiko, je ne servirai à rien, dans aucune équipe.
-... Il n'y a pas de joueurs inutiles dans une équipe. Même si tu ne pourras jamais jouer dans un match officiel, je n'arrive même pas à croire que tu peux te sentir inférieur par rapport à un autre ! Encore moins que les entraînements ne servent à rien ! Personnellement, je vois tous les efforts que tu fais et j'te respecte pour ça, ça me donne même envie de m'entraîner encore plus dur ! Je ne suis pas en train de te dire ce que tu dois faire, mais si tu abandonnes maintenant, tous tes efforts auront été inutiles !!

Cette discussion se finit silencieusement, jusqu'au moment où la fameuse Génération Miracle entra au complet.

«-Aomine. Je te vois de moins en moins récemment, mais je n'aurai jamais pensé te trouver ici.
-Les autres gymnases sont bondés...
-Je ne m'occupe pas de l'endroit où s'entraîner, mais... oh, qui est-il ?
-Lui ? Nous nous entraînons ensemble.
-Je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un comme lui...
-C'est parce qu'il ne fait pas parti de la première équipe.
-Huh~ ... je vois. Bon, allons-y ~
-...Non. Attends. Il pique ma curiosité........... Fascinant, je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui avant... Il est possible que... son talent caché soit complètement différent des nôtres. J'aimerai lui parler un moment. Laissez-nous seuls.»

Akashi demanda à Kuroko de trouver ce talent caché et que, dès qu'il l'aura trouvé, il reviendrait le voir et lui montrer ce dont il est capable. De l'entrainement, encore et encore, c'était la seule chose que Kuroko pouvait faire pour réfléchir à son nouveau rôle, qu'il pouvait apporter pour la première équipe. Kuroko avait peut-être une petite idée, mais il n'était pas sûr de lui. En marchant avec Aomine, pour rentrer chez lui, ils en discutèrent

« -Alors ? T'as trouvé le style de basket dont Akashi t'as parlé ?
-Pas encore... j'y réfléchis.
-Tu penses pas qu'en ce moment il se fout de ta gueule ?
-C'est horrible. Ne plaisante pas à propos de ça !... Quel genre de personne est Akashi-kun ?
-Huh ? C'est un bon gars, il est intelligent et voit tout ce qui se passe autour de lui... Je comprends pourquoi il joue en tant que meneur.
-Je pense que je ne peux donc pas être un meneur... je dois faire autre chose, je ne veux pas être inutile pour Akashi-kun...
-Tetsu tu veux devenir meneur ?!
-Akashi-kun m'a dit de réfléchir à ce que je pourrai apporter à l'équipe... je ne suis pas un bon tireur... la seule chose que je pourrai faire pour vous aider sont les passes...
-Hmph... ça lui ressemble bien............... je pense que j'ai une bonne idée !
-Qu'est-ce-que tu veux dire ?
-Par exemple une super passe incurvée !
-C'est impossible...ah, désolé je vais aller acheter le livre que je veux.
-Ok à demain ~»

Kuroko en entrant dans la librairie hésita, en réfléchissant à ce que Aomine lui avait dit, finalement il choisit un livre sur le basketball, pour l'aider à trouver sa voie dans ce sport aimé, mais compliqué. Kuroko alla finalement montrer sa technique qu'il avait tant travaillé. Il joua donc un match dans troisième équipe VS la deuxième. Impressionné, Akashi dit à Kuroko que sa réponse pour l'intégration de la première équipe viendrai bientôt.
Finalement, lors d'un entraînement, une fille dénommée Momoi Satsuki, entra dans le gymnase de la troisième équipe en demandant qu'on lui amène Kuroko Tetsuya. Kuroko « apparu » devant elle, puis comme on pourrait se l'imaginer, elle sursauta. Accompagné donc de Momoi, Kuroko se rendit dans le gymnase un. Arrivés au lieu de destination, ils entrèrent.

« -Je suis de retour, avec Kuroko Tetsuya !
-Oh t'es finalement venu, Tetsu !
-Yo... nous t'attendions. Bienvenue, dans l'équipe titulaire de Teiko ! Calme toi, à partir de maintenant, tu n'as qu'une seule mission. Gagner ! »

Voilà, ce qu'attendait Kuroko était enfin arrivé. Après avoir discuté longuement avec Akashi, il rentra chez lui en envoyant un message de victoire à Ogiwara. Jusqu'au jour où Kuroko, enfin, allait jouer son premier match. Haizaki, membre de la première équipe, avait trouvé comme excuse la maladie pour ne pas venir au match. Le coach, peu sûr de lui, annonça Kuroko comme remplaçant.
C'était le premier match de Kuroko (pas vraiment officiel étant donné qu'il ne comporte que les 10 premières équipes du district de Teiko) après tout, normal qu'il stresse... Énormément d'ailleurs. Kuroko, à peine rentré sur le terrain, tomba sur le sol sous les yeux du grand public. Dans sa chute Kuroko s'était blessé le nez et saignait, il retourna donc sur le banc. Nijimura le capitaine le remplaça, mais très vite Kuroko fut rétabli et rentra sur le terrain. Le stress lui par contre, ne guérissait pas : Kuroko ratait toutes ses passes. Plus tard, après la victoire assurée de Teiko, -même si Kuroko avait été déplorable- ce fut la pause déjeuner. Kuroko, qui était encore dans les vestiaires trouva le portefeuille de Aomine. Il devait le lui ramener. En le cherchant dehors il le remarqua se disputer avec le capitaine et le coach. Par réflexe, il se cacha et observa la scène.

-Je refuse, il n'en vaut pas la peine. Il sera éjecté.
-S'il vous plaît...
-La discussion est terminée. Va et prépare-toi.
-Tchh...COACH ! MOI AUSSI DANS CE CAS ! Si vous n'êtes pas satisfait par le prochain match virez-moi aussi de l'équipe ! Alors, s'il vous plaît, donnez-lui encore une chance !
-Aomine tu... Idiot, ne dit pas ça. Tu n'aurais strictement aucun mérite de quitter le club, ça ne changera rien.
-.....Pourquoi as-tu dit ça ?
-...Sans raisons particulières.
-Haa ?
-...mais ! Il viendra quand même nous aider ! Que vous l'aimez ou pas les choses ne changeront pas, elles resteront comme elles sont !
-...Très bien. Je le laisserai jouer cet après-midi, mais... tu devras tenir ta promesse, s'il n'est pas à la hauteur tu seras aussi éjecté de ce club.
-Pfft.»

Kuroko le savait, il savait qu'à un moment ou l'autre il allait être éjecté de l'équipe. Kuroko fit une mine triste et remarqua que l'heure du prochain match était proche. Il vit Aomine arriver, se plaignant d'avoir perdu son portefeuille.

«-Où est mon porte-monnaie ?! Il est tombé quelque part... jl'ai perdu ?!
-...là.
-Ha merci.....TETSU ?! M'fais pas des frayeurs pareilles !!
-...........
-Tetsu ?
-Aomine-kun, tout à l'heure... qu'est-ce que tu as...
-...t'as tout entendu ?
-...
-On doit vraiment en parler ? Je t'ai vu faire de ton mieux, c'est une opportunité. Si tu laisses passer cette chance, tu ne mérites pas d'être la personne que je connais. Ce n'est pas encore fini, tu peux encore te frayer un chemin.
-Mais si je ne réussis pas... tu seras aussi...
-De quoi tu parles ? Je te fais confiance, tu seras à la hauteur. C'est aussi simple que ça.»

Les deux jeunes firent le geste habituel qui représentait leur relation de coéquipier. Le deuxième match allait commencer et Haizaki fut présent cette fois-ci. Pendant le match, rien ne se passa comme d'habitude, tout le monde était épuisé, sans doute à cause du match matinal. Le coach décida finalement de faire rentrer Kuroko. Il était un peu moins stressé, mais Akashi lui murmura des mots pour se détendre. Kuroko se détendit et le match commença. Bonne nouvelle, Kuroko réussi chaque passes et les joueurs recevaient la balle en un éclair dans leurs mains.

Le match assurément gagné voulait simplement dire que Kuroko était complètement accepté dans la première équipe. Les entraînements étaient toujours aussi dur pour le petit bleu mais il résistait pour pouvoir un jour être titulaire. Quelques jours plus tard l‘ambiance, l’équipe et la bonne humeur se dissipa, tout le monde progressait en ne pensant plus qu’à gagner. Kuroko avait obtenue sa place de joueur titulaire.

Lors de la deuxième année, un nouveau fit son entré, Kise Ryota. Kuroko avait été nommé pour être son mentor. Le jeune blond avait été surprit de la non-présence de Kuroko, comme tout le monde. En voyant les capacités en Basket de son mentor, Kise voulut évidemment changer, mais sur le terrain, avec ses coéquipiers Kuroko déchirait. Très vite la jeune recrue progressait et fut vite nommée dans la Génération des Miracles. Kise s'amusait parfois à se moquer de Kuroko mais bon, qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Haizaki aussi, d'ailleurs déjà qu'il embêtait Kuroko, il s'était mis aussi sur Kise en lui volant ses copines et d'autres choses de ce genre. Kise finit finalement par accepter le jeune bleu comme le reste de la première équipe.
Puis les jours passèrent et Haizaki ne vint plus aux entraînements et décida seul -apparemment- de quitter le club de basket. Quand il partit, Kuroko qui respectait le plus au monde le Basket, rattrapa Haizaki qui se trouvait maintenant derrière le collège pour aller dans la fosse, brûler ses basket. Kuroko essaya de le convaincre de revenir mais impossible, Haizaki lui expliqua qu'il préférait trainer avec les filles. Kuroko abandonna et retourna à l'entrainement.

Kuroko rencontra Ogiwara en personne pour discuter avec lui des événements passés. (Sur Aomine, Haizaki et tout.)

D'autres jours passèrent et Akashi fut nommé capitaine, les entraînements devenaient de plus en plus durs et Kuroko avait toujours du mal à tenir le coup. L'équipe devenait de plus en plus forte. Akashi, un jour avait proposé à Aomine de jouer un match avec la deuxième équipe. Aomine avait accepté avec joie et en jouant ce match, il montra de nouveaux sa force. Aomine en était à son cinquantième point, mais son visage n'affichait plus le même bonheur de quand il apprit qu'il allait jouer. Aomine était devenu tellement fort qu'il ne prenait aucun plaisir à jouer. Kuroko et lui avaient eu une discussion après l'entrainement, mais Aomine n'avait pas dit grand-chose.
Peu à peu l'équipe recommençait à être unis et l'amitié prenait le dessus. Les matchs continuèrent et Teiko continuait de gagner de plus en plus. La Génération Miracle avait même inventée un jeu pour ne pas s'ennuyer pendant les matchs. Puis les victoires, les victoires, c'était devenu leurs quotidiens. Aomine avait commencé à sécher les entraînements.
Aomine décida enfin de parler à Kuroko de son manque d'amusement au Basket. Il lui expliqua qu'il était le plus fort et que de toutes manières personne ne pouvait gagner contre lui. Kuroko mécontent de sa vision des choses laissa tomber sa glace dans le pull d'Aomine. Kuroko aida Aomine à se reprendre, quelqu'un dans ce monde sera forcement plus fort qu'Aomine. Celui-ci se calma et promit de se donner à fond au prochain match.

Les nationales était arrivées. Les premiers matchs se passèrent très bien, Teiko gagnait toujours. Pendant un match contre Kamikazi, Aomine faisait de son mieux et Kuroko l'observait de loin. Pendant le match Aomine le dit clairement à Kuroko : « Le seul qui peut me battre, c'est moi ». Résultats des courses : Teiko : 168 Kamikazi : 81.
Ogiwara avait appellé Kuroko les larmes au yeux en lui expiquant qu'il avait perdu contre Kamata. Ce sera donc l'année prochaine que leur promesse se tiendra.
Arrivé au match contre Kamata : ce collège réputé pour ses deux As, des jumeaux qui avaient le « don » de faire faire des fautes à leurs adversaires. Kuroko, depuis le banc, voyait bien le jeu des jumeaux, ils avaient déjà fait d'Aomine et de Kise leurs victimes. Kuroko espérait toujours de gagner car, bientôt il pourrait tenir sa promesse avec son ami d'enfance et enfin ils s'affronteront. Durant la deuxième partie du match Kuroko entra sur le terrain sous les chuchotements et les rires des joueurs adverses. Mais très vite ils se ressaisirent quand ils virent les passes fantomatiques de Kuroko. Un des jumeaux défia Aomine en one-on-one. Aomine ne fit aucune faute et marqua facilement. Le match continuait et battait son plein quand les résultats furent annoncés : 81 à 51 pour Teiko. Encore une fois.

Ce fut le jour où les troisièmes années se retirèrent. Quelques temps après le coach principal fit un malaise à cause d'une maladie qu'il supportait depuis longtemps. Tous les sempais allèrent le voir à l'hôpital, Kuroko aurait bien aimé ,mais il devait s'entrainer.
D'autres jours passèrent encore quand Kuroko se rendit compte à quel point Aomine exagérait, le petit bleu avait même appelé son ami d'enfance, Ogiwara pour avoir des conseils car selon lui, Ogiwara et Aomine se ressemblaient.
Avant l'entraînement, Momoi et Kuroko eurent une discussion. Momoi expliqua à Kuroko à quel point elle elle était inquiète car l'ombre et la lumière ne s'était pas parler depuis les nationales. "Nous resterons toujours ensemble n'est ce pas ?" Kuroko hocha la tete pour rassurer la manager. Aomine était venu à l'entraînement mais encore une fois il gueulait sur la pauvre personne qui essayait de le bloquer autant qu'il pouvait. Prit dans une rage folle Aomine quitta l'entraînement. Kuroko le regarda partir et soupira. Mais le petit bleu n'allait pas abandonner Aomine pour autant, c'était son ami, sa lumière. Il demanda donc la permission à leur nouveau capitaine, Akashi, de rejoindre Aomine, même si l'entraineur était déjà parti à sa recherche.
Arrivé vers Aomine il l'interpella :

« -...Tetsu ? Tu n'es pas resté t'entrainer ?
-Je viens d'avoir la permission d'Akashi-kun. Aomine-kun, retournons-y.
-Et pourquoi faire ? Pourquoi je devrais m'entraîner ? Pourquoi est-ce que je gagne encore des matchs alors que je n'y vais plus ? Et je devrais donner le maximum de mes capacités comme tu l'as dit et écraser mes adversaires qui ont déjà perdu toute envie de se battre ?
-Je te comprends, mais...
-...Me comprendre ? Ha... et qu'est-ce que tu pourrais comprendre, hein ? Dis-moi ce qu'une personne qui n'est capable de rien faire par elle-même pourrait comprendre ? Tu sais, j'aurais tant voulu naître comme toi Tetsu. J'aurais pu avoir un but dans la vie.
-...Je t'envie plus que quiconque Aomine-kun... Quand tu veux, tu peux dunker, marquer des 3 points, dribbler et passer n'importe qui. Il y a tellement de choses que tu peux faire. Alors je donne tout ce que j'ai dans mes passes.
-Des passes ? Pourquoi faire. Je peux très bien gagner par moi-même, tes passes peuvent en dire autant ? Ça fait un moment que je n'en ai plus reçues. J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps...Tetsu, je ne me rappelle plus du tout comment les attraper... »

Les yeux de Kuroko s'ouvrirent en grand, mais... Les passes que l'ombre faisait à la lumière c'était tout pour lui, comment l'ami qui lui avait donné tant de courage pouvait le briser ainsi ? Bien sûr il pouvait faire des passes à ses autres coéquipiers, mais la Génération des Miracles devenait de plus en plus forte et Kuroko allait rester loin derrière.
A la fin des entraînements, Murasakibara qui voulait sécher l'entraînement fut intercepté par Akashi et tout le bla bla se passa jusqu'à que les deux garçons se défièrent en one-on-one. Murasakibara gagnait, il gagnait contre Akashi ! Celui-ci s'énerva donc, car il n'avait jamais perdu auparavant. Son aura changea du tout au tout et il battu Murasakibara. Plus tard après que tout le monde se soit changé -sauf le petit bleu qui était resté s'entrainer- Kuroko croisa Akashi, le rouge lui dit qu'il pouvait abandonner au sujet d'Aomine et que tant qu'il gagnait tout allait bien, il disait ça d'un air toujours aussi différent... Kuroko était effrayé.

« -Qui es-tu….
-Qui je suis ? Je suis Akashi Seijuro bien sûr, Te…Tsu…Ya.

Sur ces mots ils se quittèrent.
Depuis ce jour un brusque changement avait affecté Akashi, même Midorma se posait des questions. Akashi avait t-il un jumeau en lui, deux personnes coexistants dans le même corps?

En 3ème année. Le premier jour, Kuroko se sentit faible, il avait le regard dans la vague. Il invita Momoi à faire le chemin du retour ensemble. Elle demanda s'il se souvenait de ce qu'elle avait dit "On restera toujours ensemble" mais Kuroko lui répondit que non. Mais en vrai il le savait.
Puis un appel de Ogiwara eu lieu. Ogiwara demanda à Kuroko ce qu'il n'allait pas. Kuroko répondit que tout allait bien, mais en vrai, il savait qu'il avait fait pleurer la rose.

Kuroko, pour se remonter le moral, alla au terrain de Street Basket pour s'entrainer, il s’arrêta deux secondes et un grand garçon à l'allure de tigre et aux cheveux rouges foncés arriva, demandant à Kuroko de partir car il ne se servait plus du terrain. Il parlèrent basket quelques instants et Kuroko partit.

Puis les nationales arrivèrent, ça rendait Kuroko nostalgique, l'année dernière tout le monde était soudé. Avant les matchs Kuroko ramassa la carte étudiante de Hyuuga Junpei. Il décida de la lui rapporter avec Momoi, sauf que Seirin était en plein match. Momoi fit la remarque que cette équipe avait un bon jeu d'équipe. Kuroko les regardaient avec envie et décida de donner la carte à un membre du staff. Le match commença et la Génération des Miracles avait encore frappée, Teiko avait gagné mais sans amusement, Kuroko était venu pour rien, il n'avait eu la balle que une ou deux fois. Les matchs continuèrent et fut venu le temps où Kuroko retrouva deux vieilles connaissances.... Les jumeaux. Kuroko avait insisté pour pouvoir jouer dès le premier tour car il tenait à se "venger" de l'année dernière.

Pendant le match, tout se passa bien, Teiko gagnait comme d'habitude, mais vers la fin du match un des jumeaux donna accidentellement un coup dans la tête de Kuroko ! Celui-ci se retrouva vite à l'infirmerie du gymnase et ne pouvait donc plus participer à la finale. De toute manière la Génération des Miracles allait bien pouvoir se débrouiller sans lui.


Teiko atteignit donc la finale et joua contre Meiko, le collège de Ogiwara, l'ami d'enfance de Tsubaki et Kuroko. Le petit bleu de se réveilla de son coup brutal et Akashi vint lui rendre visite en lui faisant parvenir un message de Ogiwara. "Nous jouerons encore ensemble" . Kuroko, déterminé, demanda à Akashi de prendre Meiko au sérieux. Celui-ci accepta et retourna sur le terrain.Le petit bleu du « haut » de son lit pria pour que la Génération des Miracles ne fasse pas leur jeu habituel du « Qui-Marque-Le-Plus-De-Point ». Le temps d'un soupir, le match commença. Meiko se faisait écraser par Teiko, mais contrairement aux autres équipes, il n'abandonnait pas malgré le score affichant. 111-9. Mais Meiko restait concentrée ! Kuroko voulait aller voir le match sur la télé du couloir, mais Momoi qui était venue voir comment Kuroko, lui en empêcha. Kuroko finit finalement par aller voir le match en direct, mais au mauvais moment. Murasakibara avait prit la balle et marqua dans son propre camp pour faire une ligne de « 1 » 11-111 pour Teiko. Ogiwara tourna sa tête vers Kuroko, ils étaient en larmes tous les deux. La Génération des Miracles, ceux qui avaient aidés Kuroko à se trouver un talent, avait ruiné la belle promesse faite entre ces deux amis. Teiko parti sans rien dire, avec leur troisièmes victoires d'affilé...

Kuroko n'avait plus le courage de venir au collège et d'affronter les prodiges... Il décida d'aller rendre visite à Ogiwara à son collège, pour s'excuser. Mais le capitaine de l'équipe de Basket de Meiko lui expliqua que vu que ses parents se déplaçaient beaucoup, Ogiwara avait déménagé. Le visage de Kuroko se figea. Mais le capitaine lui donna le brassard d'Ogiwara -il l'avait oublié dans les vestiaires-. La mine triste, Kuroko retourna chez lui, le brassard au bras... Kuroko venu quand même a la remise des diplôme.
Kuroko croisa Akashi "Je sais ce que je fais. Je ne fuirais pas" Il décida de s'inscrire à Seirin car l'esprit d'équipe de ce lycée le motivait.

Fin du Spoil~

Premier jour de classe, dans la cour où tous les deuxièmes années se battent pour que les nouveaux arrivés viennent dans leurs clubs. Lui il passa tranquillement, puis il se mit devant le stand du club de basket, mais les responsables ne le remarquèrent pas. Il prit donc une fiche et la compléta pour continuer son chemin.
Arrivé au moment où les inscrits devaient se rejoindre au gymnase Kuroko s'y rendit. La coach, Riko Aida, fut (elle aussi) surprise de voir le « fantôme » apparaître. Kuroko fit la connaissance d'un de ses nouveaux coéquipiers, Kagami. Un soir, Kagami s'installa à la même table que Kuroko et le défia en one-on-one. Très vite Kagami se rendit compte des difficultés qu'avait Kuroko en Basket.
Mais Kagami se rendit aussi compte de son erreur quand il vit Kuroko jouer au match des premières années contre les deuxièmes. La balle volait de tous les côtés. Tous les membres du club furent impressionnés, même Kagami. C'était d'ailleurs lui qui rattrapait le plus souvent les passes de Kuroko. Ce serait l'apparition d'une deuxième lumière ?

Un premier match amical eu lieu à Kaijo, Kuroko se doutait bien de qui il allait rencontrer là-bas vu que ce dernier était aller rendre visite à l'équipe de Seirin la veille. Kise Ryota. L'ancien apprenti de Kuroko. Le match commença et Kaijo pendant les trois quarts du match était en train de gagner. Mais vers la fin il y eut ce rebondissement où Kagami voulut bien jouer en équipe avec Kuroko. Kise versa quelques larmes pour la défaite de son équipe, mais ce fut un beau match.


Arriva ensuite le moment de L'InterHigh. Seirin défia en premier Shutoku, où le Miracle Midorima y était. Après un long match serré, Seirin gagna. Ce n'est qu'une anecdote, mais après leur victoire contre Shutoku, Kuroko et ses coéquipiers allèrent manger au restaurant et ils y trouvèrent un chien ressemblant étrangement à Kuroko. Riko eu la « bonne idée » de l'appeler Nigou (ou numéro 2).
Plus tard, à l'InterHIgh, Seirin affronta le terrible Lycée de Tôo. Le membre de la Génération des Miracles qui y faisait partie n'était qu'autre qu'Aomine Daiki. Son ancienne lumière. Le match fut vraiment dur et Seirin perdit. Kagami et Kuroko étaient dévasté. Après larmes et regret, Seirin décida donc de s’entraîner beaucoup plus. Riko décida de son côté d'appeler un ancien joueur blessé de Seirin, il était en deuxième année et n'était qu'autre que le fondateur de l'équipe de basket. Kiyoshi Teppei. C'est Kuroko qui rencontra Kiyoshi le premier, lorsque qu'il s’entraînait au gymnase.
Comme il était dit quelques lignes plus haut, Seirin ne lâcha pas l'affaire : Riko avait décidé que pendant les vacances, l'équipe allait faire un camp d’entraînement supervisé par son père. Ils eurent la bonne surprise de croiser l'équipe de Shutoku, les membres de ce lycée s'entraînaient traditionnellement ici chaque année. Ils en profitèrent pour faire des matchs.



TEST RP

[Ce Test RP se passe le lendemain que Riko ait voulut faire crier aux premières années leurs buts sinon ils se confesseraient à la fille qu’ils aiment tout nus~]

Kuroko eut du mal à s'endormir après ce qui s'était passé le matin même, il était le seul à ne pas avoir crié son but à l'école entière. Ça se trouve, il n'était même pas accepté. C'était décidé, le lendemain, il allait se rattraper. Il mit son réveil tôt et essaya de trouver une idée original

« Quelque chose qui épaterait tout le monde et que surtout la coach voit. »

Il éteignit la lumière et s'endormit pensant à ce qu'il allait faire le lendemain.
« Dring » le réveil sonna et Kuroko sauta dans son uniforme en faisant attention à ne pas réveiller se parents et sa grand mère. Il en profita pour préparer leur petit-déjeune, puis prit son sac, ses clefs et se retira de sa maison. Il marcha un livre à la main comme à son habitude, mais en accélérant le pas. Arrivé dans la cour il se mit vers la partie ensablée et prit un gros bout de bois. Puis il se mit à écrire un texte dédié à sa nouvelle lumière Kagami.

« Je ferai de toi le numéro 1 du Japon. »

Kuroko devait écrire les caractères très gros pour qu'ils se voient de loin. Ce n'était pas de tout repos. Un quart d'heure plus tard il traça le point de sa phrase. Les cours débutaient dans une demi-heure. Personne n'était arrivée, il n'y avait que lui. Il alla jusqu'à son casier à chaussures et changea celles-ci. En fouillant son casier dans la classe, il retrouva ce mégaphone qu'il avait pris la veille pour porter sa voix. Après tout, même s'il n'y avait personne il pouvait quand même crier son but du haut du toit ?

Il monta donc jusqu'au toit et mit le mégaphone devant sa bouche, il inspira un bon coup et se mit à parler.

« Mon but.... Et de pouvoir jouer un match contre Ogiwara-kun. Un vrai. »

Sur ces mots il poussa un soupir de soulagement avec un petit sourire. Il venait de faire part de ses sentiments même s'il n'y avait personne.
Bien sûr, son but était aussi de faire de Kagami le Numéro 1, mais c'était important pour le petit bleu de revoir son ami d'enfance.

Peu de temps après la sonnerie sonna et Kuroko alla saluer Tsubaki et Kagami. Il partit devant Kagami pour voir si des personnes avait vu son œuvre de ce matin. C'était le cas, plusieurs personnes s'étaient déjà regroupées devant la fenêtre. Kuroko s'installa en attendant Kagami. A la venue de celui-ci, Kuroko fit comme si de rien n'était et laissa Kagami tirer une tête surprise à la vue de ce message ensablé.
Il regarda Kuroko qui lisait un livre. Il se doutait bien que c'était lui. Maintenant Kuroko allait enfin pouvoir jouer au basket, pour attendre son rêve.




CAPACITE DU JOUEUR
Kuroko a une capacité en Basket très spéciale. Il utilise les misdirections (appelé aussi feinte~) Cela consiste à intercepter une passe pour la passer très vite à son coéquipier. La vitesse fait que, une impression de passe fantomatique se fait voir. Il utilise également son manque de présence.



Plus tard il développa une passe appelée “L’Ignite Pass Kai” Quand la passe arrive devant lui, il recroqueville ses doigts et tape dans la balle. Seul Kagami et quelques joueurs de Seirin peuvent rattraper cette passe (Quoique Aomine va l’intercepter~) La balle passe du bout du terrain à un autre.



Encore plus tard Kuroko inventa le dribble parfait. Le Vanishing Dribble. Un dribble invisible et rapide. Il consiste à attirer l’attention sur quelqu’un (Kagami pour Kuroko) pendant qu’il passe sa balle et passe de l’autre côté de la personne qui le marque.



Puis fut le temps du Phantom Shoot. Un panier que Kuroko fait en utilisant le même principe que L’ignite pass Kai. Il recroqueville sa main pour envoyer le ballon. Kasamatsu, le capitaine de Kaijo fut le premier à deviner comment Kuroko faisait. (j’ai pas trouvé de Gifs alors vous ferez avec ça 8D)









  • Pseudo : Ben vous m'apeler comme vous voulez mais mon pseudo en général c'est Yumi 8D
  • Âge : 69 /PAN/ 13 ans (; ;)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par un autre fofo de KnB c:
  • Votre avis sur le forum ? J'adore *Q*
  • Votre présence sur le forum ? Quotidien
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Kuroko Tetsuya le 22.03.15 10:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 14:02

Le code est pas bon...
relis bien ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 14:05

Bienvenue Kuroko-kun ♥

Fight pour ta fiche, tu vas y arriver ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 14:44

ooh tu es la petite cadette du fofo ~

En tout cas, bonne chance avec ta fiche... et oui, ton code n'est pas bon. Relis le règlement car t'es tombée dans un petit piège de ma confection ~
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 15:04

Merci à vous mais pour le code j'arrive pas à trouver (@ @)




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 15:21

Il suffit de bien chercher en lisant le règlement, je t'assure. Pour t'aider, c'est vers la fin... xD
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 15:25

J'ai trouvé vilain titan 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 18:05

Bienvenue Kuroko ! Bon courage pour ta fiche et tâchons de nous amuser dès que tu sera validé ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   25.02.15 23:01

Hello Tetsu-kun !!

Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   27.02.15 9:30

    ~ Je t'ai déjà dit bienvenue sur la CB, je viens juste te prévenir que tu as jusqu'au 25 Mars pour terminé ta fiche ! Bonne chance ♥

    Au passage, si tu as besoin d'aide par rapport à ton histoire même si tu lis les scans, Aomine a reprit quasiment tout dans sa fiche, je ne pense pas que ça le dérange que tu ailles y faire un petit tour :P


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   27.02.15 9:38

Okidoki o/ Merci \o/
(>' ') <(' '<) ^(' ')^ /PAN/




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   28.02.15 8:55

Hello
Désolé j'étais absent je n'ai donc pas pu répondre à ton MP pour le code mais comme tu l'as finalement trouvé, c'est cool !

N'hésite pas à aérer ta fiche quand tu l'écris ! Les gros pavés compacts c'est un peu indigestes à lire ^^

Bonne continuation et bon courage pour la suite





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   04.03.15 14:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   10.03.15 11:33

    ~ Petit conseil Tsuyachou : fais attention aux "-er" & "-ait" car tu fais pas mal la faute à plusieurs reprises ;)


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   10.03.15 14:47

Je te rassure Tsuyachou j'ai juste poster posté une partie non corriger pour prouver que je n'est suis pas mort(e) o/ Je corrigerai tous tout ça promis !

Mura' : correction en gras pour te montrer que tu fais pas attention. Fais gaffe à pas écrire trop rapidement. Tu fais beaucoup de fautes en une phrase. Il faut prendre le temps de te relire, même quand il s'agit juste d'une réponse à un post. o/




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   14.03.15 11:31

J'ai finit FDGCAEGFXEGFEBEGFH
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de fautes :'D




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   14.03.15 11:58

Beaucoup de fautes effectivement....
je te propose mes services pour t'aider à y remédier
mais une lecture assidue de ta part devrait déjà en éliminer une paire

En cas de soucis avec notre amie /ennemie Orthographe, je suis là pour toi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   22.03.15 17:48




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: On a mis du temps mais on y est arrivé! Tu as bien cadré le personnage et l'histoire est concise. Tu feras un bon Kuroko mais attention à tes fautes dans tes futurs rps et prends bien soin de te relire. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des doutes et bienvenue parmi nous ~

Avis de Satsuki: Ce fut long pour toi mais la fiche est très bien écrite, on voit que tu y as mis du temps ! Tout est complet, on voit que tu le veux le Kuroko ^^ ! Pense à bien te relire à chaque fois et je suis certaine que ce sera nickel ! Bon RP parmi nous ♥

Avis de Tatsuya: Une fiche complète sur laquelle tu as bien planché, preuve de ta détermination à jouer Kuroko ! Attention cependant à tes 'ait' et 'er' ou, comme je te l'ai dit, à tes phrases manquant de ponctuation (: Mais sinon, c'est nickel pour moi, tu as ma validation~



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Fiche de l'homme invisible~ [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de l'homme invisible~ [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme Invisible
» Fiche de l'homme invisible~ [End]
» Karate des hommes-poissons
» Fiche Technique de L'Homme-Poisson
» Vaan [Homme à tout faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-