The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Autres [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Autres [1/1]   01.03.15 15:25





✖ Araiguma Shintaro ✖
28 ans ∞ Kyoto ∞ 6 Novembre ∞ Japonais ∞ 1m90 ∞ 85 kg ∞ Célibataire ∞ Bisexuel ∞ Situation Aisée ∞ Aucune famille ∞ Seiei ∞ Coach de l'équipe de basket de Seiei ∞ Kotetsu Kaburagi + Tiger&Bunny
« Vous et moi, nous sommes fait pour tout gagner »

Points importants de l'histoire
L'histoire est laissée à vos soins mais il y a quelques points que vous devrez respecter :

- Shintaro est issu d'une longue lignée de basketteurs professionnels et il a donc apprit a marcher en même temps qu'il a apprit le basket. Il a pour unique famille son père, sa mère ayant décédée alors qu'il avait 7 ans.

- Véritable prodige, il abandonne les études au début du lycée pour se consacrer à sa passion du ballon orange. A l'âge de 18 ans, il se fait repérer par un professionnel américain qui lui propose une carrière aux États-Unis. Shintaro saute sur l'occasion et émigre aux États-Unis. Il y intègre l'équipe des Celtics de Boston et y reste durant 5 ans. Ça fait de lui le plus jeune joueur japonais de basket à l'étranger.

- Ayant le mal du pays et apprenant que son père est souffrant, il rentre au Japon. Son père le renvoie cependant sur les roses, lui intimant l'ordre de jouer au lieu de s'occuper de lui. Suivant les vœux de son père, il intègre rapidement l'équipe nationale de basket. Il se plonge dans le sport et, alors qu'il est sur le point de remporter la coupe du tournoi annuel, son père décède.

- Shintaro s'en voulant pour la mort de son père, il se retire de la vie sportive. Sombrant dans une profonde dépression, on entendra plus parler de lui durant 2 ans.
On le retrouvera finalement comme coach dans l'académie pour filles Seiei. Ça fait maintenant 3 ans qu'il exerce.



Point important du caractère
Joyeux - Affectueux - Très Professionnel - Attentif - Renfermé sur lui-même - Strict - Tourmenté - Taquin - Observateur - Compétitif - Stratégique - Très protecteur envers ses joueuses qu'il considère comme sa famille et les appelle toutes par leurs prénoms et elles ne se privent pas pour faire de même.


Point important des capacités


Fort de son expérience très large en temps que joueur, même s'il ne pratique plus, Shintaro a conservé son excellant niveau de professionnel. Très strict quand il s'agit de l'entrainement, il n'hésite pas à pousser ses joueuses à se dépasser, les faisant s'entrainer comme des professionnelles bien plus que comme des lycéennes.
A côté de ça, Shintaro possède la capacité de déceler les capacités des autres joueurs et joueuses qu'il voit.

✖ Relationships ✖


Akimoto Eri W/ Makise Kurisu
C'est la vice-capitaine de l'équipe féminine de Seiei, anciennement capitaine, et l'une des premières joueuses que Shintaro a entrainé. Il l'apprécie beaucoup pour son sérieux et son style de jeu réactif, la considérant un peu comme sa fille spirituelle.


Kojishi Honoka W/ Senjougahara Hitagi
Nouvelle capitaine de l'équipe fraichement arrivée, Shintaro ne la connait que peu mais a été fortement impressionné par les capacités de la jeune miracle et surtout, par sa détermination. Il lui arrive très souvent de passer des heures à discuter de stratégie avec elle, au plus grand plaisir des deux concernés.


Katsura Himeko W/ Shokuhou Misaki
Himeko amuse énormément Shintaro avec toute la bonne humeur et l'énergie qu'elle dégage. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner joyeusement par rapport à son caractère, n'hésitant cependant pas à la remettre à sa place si elle va trop loin.


Murakami Rena W/ Gasai Yuno
A ses yeux, Rena est la plus turbulente fille de l'équipe mais, paradoxalement, il la trouve attachante. Même s'il ne cautionne pas forcément son caractère et certains de ses actes, il ne peut s'empêcher de l'apprécier tout de même.


Murakami Rina W/ Megurine Luka
Si Shintaro est le père de tout ce beau monde, alors Rina serait l'ainée. D'ailleurs, il la considère sincèrement comme telle, étant, tout comme Eri, l'une des première joueuse qu'il a entrainé. Il aime beaucoup la taquiner sur le fait qu'elle ferait une excellente femme au foyer.


Matsuoka Akemi W/ Sonoda Umi
Honoka et Shintaro ont vu le potentiel d'Akemi et c'est grâce à eux si elle est dans l'équipe. Bien que ne la connaissant que très peu, il trouve qu'elle ajoute un peu de calme et de féminité à toute sa joyeuse troupe de basketteuses.


CREDIT IMAGE # code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net
 

Autres [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres :: Seiei-