The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Ichiro entre en scène [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Ichiro entre en scène [fini]   11.11.13 2:57


Yoichi Shintaro




Généralité


  • Nom : Yoichi
  • Prénom : Ichiro
  • Surnom : Celui qui m'appelle Vampyro ou une autre connerie du genre, je le tue !
  • Age : 16
  • Date de naissance : 1 avril car je suis une blague
  • Nationalité: Nippono-transylvanienne
  • Taille : 179
  • Poids : 69
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : J'ai des billets verts ! Swagg milionaire
  • Poste au basket : Ailier
  • Situation familiale : Enfant unique, coeur à prendre !
  • Etablissement : Too
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Staz-Blood Lad


Caractère
Très étrangement par rapport à ce que les gens pourrait penser de lui au vu de son apparence, Ichiro n'est pas quelqu'un de froid ou agressif. C'est même tout le contraire ! Il y à bien un mot pour le décrire : Fatiguant! Vous verrez qu'être en sa compagnie n'est pas quelque chose de facile tout les jours, il est agaçant à un point que beaucoup de gens rêverais de lui casser la figure juste pour qu'il se taise. Toujours là à vous appeler pour un rien et à pointer son doigt dans tout les sens pour soudain avoir l'air sérieux... Le pire dans tout ça c'est qu'il prend un malin plaisir a se moquer de vous, il adore provoquer les gens c'est plus fort que lui. Il adore le sport et les jeux videos surtout  et il est très facilement impressionné par ce qui l'entoure au japon, on peut le voir s'exciter pour n'importe quoi et tout d'un coup se démoraliser pour un rien, mais il revient souvent à son état normal rapidement. Chez ce type, ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'a l'air jamais fatigué on peut toujours le voir nonchalant comme si la vie n'avait pas de sens en dehors du basket et de ses jeu video. Il sort toujours des blagues d'un gout assez douteux, et le pire dans tout ça c'est qu'il se croit drôle ! Mais ça encore ça passe, mais quand il commence à parler de sujet complètement inutile et qu'il vous en parle pendant des heures, là vous avez envie de le tuer. De temps en temps il ne dit rien, c'est surtout qu'il sait quand il faut se taire. Vous imaginez le pot de colle que ce type peut être ? Je ne pense pas.. Mais vous verrez qu'au fil du temps il se montrera de moins en moins énervant et vous découvrirez que Ichiro est en réalité quelqu'un de très intelligent et qui aime la culture. En fait pour tout vous dire ce type est un véritable génie, les gens pense qu'il viens d’ailleurs ce qui est vrai un peu.. Très vif d'esprit, il trouve souvent le détails que certain ne verrait pas, ce dernier possède un esprit assez créatif ce qui fait qu'il aime bien simuler mentalement des scènes. En réalité Ichiro adopte la posture du mec énervant au gens qu'il ne connait pas , un peu pour voir la limite de leur patience et connaitre leur caractère.. Enfin c'est ce qu'il faisait avant, maintenant il fait juste ça pour s'amuser, parce que oui : Ichiro aime énerver les gens en les snobant parfois. Voilà ce qu'est notre héros  
Histoire
La naissance d'Ichiro vient de la rencontre entre une femme Transylvaine et d'un père Japonais qui passait ses vacances dans ce lieu sordide et finalement ce dernier s'est installé dans ce pays qui effraie tant de monde. Et voilà 9 mois plus tard, Ichiro est né. Ils vivaient dans le luxe d'un grand château dans une montagne du pays des Vampires, le jeune garçon ne manquait de rien : Jouet, vêtements, nourriture... Il avait tout ce qu'il se faisait de mieux dans ce pays. Le petit enfant allait tous les jours à l'école et il semblait être un réel génie peut être même le nouveau Einstein qui sait. Ses jours semblaient être toujours les mêmes, il allait à l'école et rentrait chez lui directement pour finir dans sa chambre à réviser les cours. Ichiro se sentait véritablement seul, personne ne voulait lui parler à l'école sous prétexte qu'il était bizarre, ses parents ne se souciaient que de son bulletin scolaire et n'écoutaient même pas ce que pouvait dire leur fils. C'est courant les petits génies qui se sentent mal dans leur peau mais Ichiro était différent : Il n'aimait pas ce pays et voulait un jour partir dans le pays natal de son père : Le Japon ! Ichiro demandait souvent à son père de lui racontait tout ce qu'il y a au Japon qu'il n'y a pas ici, son père lui racontait toujours la même histoire et le jeune garçon était toujours émerveillé. Le petit garçon imaginais un monde futuriste par rapport au trou paumé dans lequel il vivait. Imaginer que dans le château il n'y à pas d'électricité quand même ! Enfin bref, dans son pays natal ,rien ne l'intéressait vraiment et voulait à tout prix partir. C'est pourquoi il travaillait dur à l'école pour pouvoir vivre à l'étranger et ne plus jamais revenir ici. Donc son quotidien ne changeais jamais, son seul loisir était de regarder les petits garçons de la ville jouaient au basket dans les petits terrains. Dans le quartier de son école il y avait déjà des petites équipes de Street-Basket et la guerre faisait rage sur les terrains pour être le boss de l'école. Mais Ichiro lui était extérieur à tout ça, il ne parlait à personne ici alors jouer avec d'autres enfants... quel idée ! Et pourtant c'est ce qui arriva lorsqu'un jour, un ballon arriva de l'autre coté de la grille au pied de notre héros.

"Viens jouer au lieu de t'enfermer chez toi !" disaient t'ils. Ichiro ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment, car il n'avait pas l'habitude de se mêler avec les autres garçons par peur d'être rejeté. Mais il avait surtout cette boule aux ventre depuis qu'il tiens ce ballon entre les mains. Le jeune garçon ne savait pas ce qu'il lui arrivait, la seule chose d'on il avait envie c'était de jeter le ballon et de rentrer chez lui, mais il n'y arrivait pas. C'est comme si son corps bougeait tout seul vers le terrain de basket et le jeune garçon commença à jouer comme si de rien n'était. Et je peux vous le dire, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un tel sourire sur le visage du gamin pâlot. Il était rentré dans un groupe de gosse qui avait formé le groupe de basket le moins performant, enfin c'est surtout parce qu'ils sont plus le plus jeune mais on va oublier ce détail. Jour après jour Ichiro se rendait au terrain de basket, prétextant à ses parents qu'il aide des jeunes enfants en difficulté scolaire. Il prenait vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec ses nouveaux camarades même si il ne gagnait pas tous les matchs, grâce à son arrivé ils avaient réussi a en gagner la plupart. Étrangement, Ichiro était vraiment doué pour ce sport lui qui semblait être du groupe des intellectuel purs et pas débrouillard. Le gosse possédait déjà un style de jeu bien fondé à son petit âge et il mettait la tanné à beaucoup de ses aînés et je peux vous dire que cela lui plaisait bien.

Les années passaient et le jeune Ichiro était en dernière année de collège et n'avait toujours pas voyagé dans un autre pays, toujours premier de la classe rien n'avait vraiment changer dans sa vie. Tout les soirs il allait comme à son habitude sur les terrains de basket pour jouer avec ces gens qu'il ne considérait pas vraiment comme de amis. Il n'était avec lui juste parce qu'il savait jouer au Basketball se disait t'il. Aujourd'hui plus qu'auparavant Ichiro voulait aller au Japon ne serait-ce qu'une année, et c'est dans cet élan que ce dernier posa une question qu'il n'osait jamais aborder : Sa famille . En effet à chaque fois que le jeune garçon tente d'en parler avec ses parents même si ces fois arrive une fois tout les tremblement de terre, ces derniers garde la bouche cousue . Mais cette fois ci, le jeune homme était détermine et son père lui pointa seulement un petit carnet de note contenant des numéros de téléphones. Ce dernier s'empressa d'aller en ville et de taper le seul numéro qui se trouve au Japon : Celui de son grand père.

Un simple Allô d'Ichiro à suffit au vieil homme pour reconnaître son grand père qui pourtant ne l'avait jamais entendu parler, ses derniers apprirent à faire connaissance et le jeune garçon semblait avoir enfin trouvé quelqu'un qui l'écoutait réellement, notre héros se confiait des chose qu'il n'avait jamais dites à ses parents avant et les deux hommes avait vraiment beaucoup en commun. Et surtout ils avaient quelque chose de très important en commun : Le Basketball. Pour le grand-père c'était plus qu'un sport, c'était toute une vie . Je ne peux vous dire ce qu'il c'est dit précisément entre eux deux car il y a eux des histoires personnelles... Bon d'accord il m'à payé. Enfin bref tout ça pour vous dire que finalement le jeune homme décida de partir chez son grand-père pour vivre dans un nouveau pays qui appréciera ses talents à sa juste valeur.


Pour Ichiro le véritable défi commençait là.

  


Test RP
Cet episode ce situe pendant la dernière année d'Ichiro au collège dans son pays natal.

Comme à son habitude Ichiro se leva très tôt le matin pour partir au collège, car le seul bus de la région passe à une heure précise et si on le rate c'est tant pis pour toi. Le soleil n'était pas levé et le jeune collégien profitait de ses dernieres minutes avant d'aller prendre le bus pour se promener sous la douce lumière de l'astre lunaire, il aimait beaucoup se balader au clair de lune comme ça , car de temps en temps il faisait peur à d'autres personnes qui se levaient tôt en se faisait passer pour un vampire. Le pire ce que certaines personnes y croyaient et y croit toujours... Mais cette balade ne durait que très peu de temps et il était déjà l'heure d'aller prendre le bus, comme d'habitude il faisait partit des premiers à prendre le bus son arrêt se situant très éloigné de la ville. Maintenant qu'il avait prit le bus il pouvait profiter de l'heure qui lui restait pour réviser les cours ou dormir un peu. Il rêvais souvent d'être au Japon en compagnie de Sangoku, Naruto ou de ses autres héros dont son père lui à parlé. Mais le rêve s'arrêtait bien vite, il fallait retourner en cours une fois de plus et il ne faut surtout pas arriver en retard, car il y a encore une bonne dizaine de minute de marche à pied. Les cours étaient bientôt terminés et Ichiro aller bientôt être lycéen. Malgré tout, cela l'importait peu car, il pouvait continuer de jouer au basket dans la rue avec ses coéquipiers de toutes façons. En toute journée normale avec Ichiro, ce dernier avait les meilleurs notes aux examens et sortait son petit sourire narquois avant de sortir de la classe pour rejoindre ses coéquipier car aujourd'hui il jouait la finale du tournoi de la ville avec ses équipiers. Tous étonnés de comment cet dernière recrue à réussi a les porter jusqu'ici. Arrivé sur le terrain il posa son sac et s'échauffa rapidement en attendant le reste du monde.

" Hé Ichiro ! Toujours le premier arrivé à ce que je vois ! "

Le jeune prodige ne se donna même pas la peine de répondre tellement que c'était évident et se contenta de tirer des paniers de loin pour s'entraîner. Il était un peu stressé car, pour lui cela représentait sa première chance de dominer une compétition au Basketball. Pour lui cela représentait un des endroits où il allait montrer à tout le monde qui était le meilleur. Car, il comptait bien finir en joueur professionnel de la NBA aux Etat-unis. Il ne rêve que de cela depuis qu'il a vu un match dans un bar en ville, époustouflé par leur talent il ne rêvait que de les rejoindre au plus vite. Après deux trois rebonds il se retourna vers son compagnon l'air sérieux et en même temps endormi :

"J'espère que vous allez bien jouer aujourd'hui, en fait vous n'avez pas le choix."

Son compagnons avait remarqué dans son regard l'envie de gagner et se contenta de faire des un contres un avec lui pour s'échauffer. Ichiro était vraiment concentré et se donnait à fond même pendant l'échauffement. Rapidement les autres joueurs arrivèrent et tout le monde commença a s'échauffer ensemble pendant quelques minutes et Ichiro commençait déjà a donner les tactiques en match . La tension était à son comble quand le plus âgé appela tout le monde pour débuter le match.


"Aller les gars c'est à nous de jouer maintenant..."

Ce match fut le dernier qu'il joua ici avec ses camarades qui l'on initié à ce sport, il ne pouvait faillir et c'est plein de détermination qu'il avançait vers le rond central pour débuter se match..


Capacités du joueur
Ichiro en tant qu’ailier est un jour polyvalent qui sait aussi bien jouer l'attaque que la défense même si il privilégie la première. Sa capacité "spécial" et son don pour gérer sa vitesse, possédant une pointe défiant mêmes les meilleurs sprinteur du lycée son avantage ne se situe pas la dedans sa vrai force est qu'il arrive à partir du 0% à 100% en un éclair et inversement. Ce qui fait donc qu'il peux se démarquer à la vitesse de l'éclair et changer de direction presque autant de fois qu'il veux pendant une course.





Derrière l'écran


  • Pseudo : Dieu j'aime bien... Sinon Monsieur
  • Âge : Bientôt 18 piges
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche
  • Votre avis sur le forum ? Il à l'air cool pour le moment ^^
  • Votre présence sur le forum ? Ca dépend
  • Code de validation : Validé !

(c) fiche codée par Tsu-chan



Dernière édition par Yoichi Ichiro le 08.12.13 21:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   11.11.13 7:14

Bienvenue Ichiro !

Par contre, ton prénom c'est Shintaro ou YoichiIchiro? Ou les deux? xD



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3


Dernière édition par Kumako Tsubaki le 11.11.13 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   11.11.13 15:49

Non non, c'est Ichiro ^^ J'avais zappé de modifier :)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   11.11.13 18:17

    ~ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   13.11.13 22:35

Merci à vous deux ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Féminin Messages : 1381
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : En ville avec Takao
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: ff9999

RP terminés: 23

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   06.12.13 18:12

Hey Ichiro !

Ca fait depuis le 20 novembre, tu aurais pu nous prévenir ! xD Enfin bon. x)

Avant ta validation, j'aimerais que tu te relises. o: Il y a encore quelques fautes, mais celle qui revient tout le temps, c'est lorsque tu confonds, "à" et "a". Un exemple (dans l'histoire) :

-tout ce qu'il y à au Japon qu'il n'y à pas ici

C'est le verbe avoir que tu utilises, fais très attention. x) En parlant de verbe, il y a aussi des fautes de conjugaison dans les trois parties, surtout au niveau de la 3ème personne. o: Après, c'est tout, je pense. :3 C'était facile à lire bien que certaines phrases avaient une tournure... étrange. 8D Ou c'est moi. xD

Bref, voilà pour le moment o/ Préviens-moi lorsque tu auras fini !



Merci jumelle <3
Merci Tatsu :3:
 


J'écris en #ff9999 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   08.12.13 11:50

Ichiro, dis-nous si tu as fini complètement ta fiche en postant à la suite du sujet. On ne sait pas si tu as corrigé tes fautes ou non. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   08.12.13 21:56

Yo ! Désolé j'ai complètement zappé ^^

Je pense m'être corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   08.12.13 22:28


C'est avec joie que je t'annonce que tu es officiellement validé Ichiro-kun ! :D

La correction apportée est correcte et ta fiche est complète, je n'ai rien à redire dessus (: Comme te l'as dit Tsubaki, prends bien garde à tes "a" et "à", n'hésitez pas à remplacer avec avoir si tu as des doutes (:

♦ Si ce n'est pas déjà fait, file recenser ton avatar & te recenser toi dans ton groupe ~
♦ Tu peux dès à présent faire une demande de RP si tu n'as pas de RP prévu, bien sûr ~ !
♦ Etablis-toi une fiche de liens ! Ton personnage a une vie sociale, lui aussi ~
♦ Passe jeter un coup d'oeil de temps en temps à la rubrique "Matchs" pour voir s'il ne te reste pas une place de libre pour participer au match du moment !
♦ Quand tu as bouclé un RP, il est commode de regrouper les RPs finis dans une même fiche, non ?
♦ Et si tu as gagné suffisamment de pockys, passe au combini t'acheter un petit lot ~

Tous les liens sont en bas de cette petite fiche de validation !

Tous les membres du staff te souhaitent la bienvenue et espèrent que tu passeras un bon moment sur notre forum !
Recenser ton avatar. Recenser dans ton groupe Demande de RPG Fiche de Lien Match Combini


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Ichiro entre en scène [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiro entre en scène [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichiro entre en scène [fini]
» Ros Timx entre en scène
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Le pas-doué de service entre en scène ! o/
» L'ombre de la mort entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-