The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015   01.04.15 14:24





And the Winner is...


Après avoir passé ma soirée à tenter de déjouer un mystère à la télé en même tant que le héros assez porté sur l'histoire de Rome, je commencerais par ceci : « Rendons à César ce qui appartient à César » ~ Autrement dit, mettons à l'honneur toutes nos administratrices qui ont fondé ce forum sur lequel nous prenons tous du bon temps ♥

La jolie manager de Seirin que nous avons à l'honneur ce mois-ci mange autant de pockys qu'elle n'écrit de RP. Avec un total de dix RP derrière elle et deux en cours avec respectivement l'adorable Miyu et les ô combien haut en couleur Amy et Izuki, je peux vous dire que j'ai eu assez de lecture pour un moment !

Par quoi commencer... le vava tiens ! Quoi de plus attirant que Roromiya Karuta, la gashadokuro de Inu x Boku SS ? Faisons abstraction de la succube d'Halloween et de la Neko Maid de la St Valentin, qui ne craquerait pas pour ses grands yeux semblant si innocents ? Akashi ? Aaaah, le sujet est douloureux, je m'égare... Allez Mea Culpa ?

Mais avant, bien avant de porter fièrement les couleurs rouges de Seirin, on va tous prendre le temps de se rappeler que Mademoiselle était quand même à la tête de la Génération des Miracles féminine. Oserais-je en faire la réflexion... ? Enfin une manager qui connaît le dur labeur des joueurs pour en avoir été une fut un temps.

Mais je plains un peu Seirin à vrai dire... Oh, Tsubaki est une fille tout ce qu'il y a de plus gentil, tout le monde sera d'accord sur ça mais quand on sait qu'elle possède la force d'un ours, personnellement, même avec les meilleurs intentions, je n'irais pas la taquiner... La double menace si on compte Riko... par chance, elle cuisine magnifiquement bien, ce n'est pas Miyu qui nous dira le contraire.

Discrète petite Tsubaki avec son visage lisse, dénué de mauvaises intentions. Rien que de l'anime d'origine, son caractère la rendait purement adorable alors ici, mêlée au contexte... Qui est comme moi et vote pour recruter une nouvelle manager dans son équipe ? Essayez les pockys ~






Coup de projecteur!
Interview du senpai


Parles nous un peu de toi. Tes qualités, tes défauts ?

Et bien pour commencer je m’appelle Manon et j’ai vingt-deux ans. Je suis née en Suisse et j’y vis depuis toujours, dans le même appartement avec mes parents car nous n’avons jamais déménagé. Je suis également fille unique. J’adore écrire et je rêve d’en faire mon métier un jour. Terminer un roman et le faire découvrir à mes proches et à des étrangers ce serait vraiment le bonheur. Surtout s’il a du succès bien que l’argent ne soit vraiment pas le plus important à mes yeux. C’est surtout le fait de faire plaisir à travers ce que j’écris qui me donne envie de réaliser ce rêve. C’est d’ailleurs une des raisons qui m’ont poussé à commencer le rpg il y a de cela quelques années. Le rpg me permet de passer du temps sur ma passion, de m’améliorer en écriture et c’est vraiment devenu une partie importante de ma vie.

J’ai toujours eu un peu de mal à me cerner, mais je vais faire un effort pour vous. Je crois que je suis une personne gentille qui n’aime pas faire souffrir les autres. Au contraire je suis souvent prête à aider et conseiller mon prochain du moment que c’est dans mes cordes. Je suis plutôt serviable, mais parfois fainéante je dois l’avouer. Je suis plus timide et introvertie IRL que sur le net. Je suis très affectueuse au point d’adorer véritablement les câlins, demandez à ma mère la première personne que je câline IRl, mais je sais m’arrêter quand ce n’est pas le cas des autres. Si vous voulez un câlin même virtuel je suis votre homme ! Enfin votre femme ! J’ai énormément d’imagination et ce depuis toute petite. C’est à mon avis une immense qualité, mais parfois cela peut être un défaut car elle est vraiment débordante et je peux avoir tout d’un coup une idée pour un compte alors que j’en ai déjà trop ou pour une histoire alors que je suis déjà submergée par celles que j’ai en cours ! Cependant j’arrive toujours à différencier imagination de la réalité. Heureusement j’ai envie de dire. Je suis très gourmande, mais aussi très difficile en nourriture. Je suis maladroite et lente de mes mains, sauf pour taper au clavier là je suis très rapide d’après mon père, donc les travaux manuels y compris la cuisine me sont très difficiles hélas. Je suis très peu patiente également. Mais alors très très peu...

Je suis une grosse passionnée par les mangas et ce de toutes sortes bien que j’ai une préférence pour les shonen. Mais j’aime aussi quelques shojo (je suis romantique...), des animes de sport bien sûr et peut-être d’autres je ne suis pas très spécialisée en genres de mangas. Je suis aussi une très grosse fan de pokémon et je l’assume parfaitement. Si vous voulez éviter une heure de discussion sur Pikachu et ses amis n’en parlez jamais devant moi ! J’ai d’ailleurs tendance à m’emporter dès qu’il s’agit d’une de mes passions. En plus des mangas je suis une énorme dévoreuse de livres. J’ai lu tous les Harry Potter, les Twilight, les Guerre des Clans et bien d’autres pavés. Je crois que j’ai ruiné mes parents en livres plutôt qu’en poupées quand j’étais petite. Vraiment. J’aime aussi beaucoup de jeux vidéos bien que j’ai un choix limité pour y jouer vu que je n’ai que des consoles portables (parents pas d’accord petite, salon trop petit et mal conçu, etc.) Heureusement je suis une grande fan de Siphano et de ses let’s play qui me permettent de découvrir de nombreux jeux comme Okami, Zelda, Assassin’s creed et bien d’autres ! J’adore aussi les animaux, sauf les mygales qui me terrorisent, en particulier les chevaux, les chiens, les chats et les loups. Je suis le genre de fille à craquer devant tout ce qui est kawaii. J’ai deux chats âgés depuis quelques mois, Squatteur et Calie, que je chouchoute. Je rêve cependant d’avoir un labrador une fois dans mon propre appart. Ainsi que d’une famille nombreuse.

Oulà je parle je parle pardon ! Je vous l’ai dit que j’ai tendance à m’emporter... Désolé ! Je promets d’être moins longue pour les prochaines questions !


- Comment t'es venu l'idée de créer le personnage de Amy ?

Alors ça remonte il y a environ deux ans. A cette époque j’étais sur un autre forum KnB avec d’autres membres du forum qui se reconnaîtront je pense et j’avais eu l’idée de créer une sœur à Tatsuya et Taiga. Car j’ai toujours adoré la relation de ces deux lascars et je voulais m’incruster euh je veux dire me glisser dans leur relation ! Alors j’ai eu l’idée d’Amy. Mais à cette époque elle avait l’avatar de Hatsune Miku, une jambe folle due à un accident de voiture (bonjour Teppei !) et un caractère pas mal différent. En arrivant sur le forum de Tatsuya, Atsushi et Tsubaki j’ai eu envie de refaire ma petite Amy que j’adorais déjà, mais en changeant des choses. C’est là que j’ai eu l’idée de Touko un personnage féminin de pokémon que j’adore, du nouveau caractère et des autres changements. Et j’en suis vraiment très fière de ma petite américaine !

- Tu as plusieurs comptes à ton actif ! Tous avec un caractère différent. Comment réussis tu à gérer ces changements en RP ?

Oui c’est vrai que mes trois comptes sont très différents les uns des autres. J’ai Jackson Amy la capitaine féminine de Yosen, Akashi Seijuro personnage du manga bien sûr et Yoshida Izumi à Kirisaki Daichi et qui ne fait pas encore parti du club de basket. Ma brunette est très sociable, amicale, énergique et déterminée alors que Akashi est absolu, autoritaire et arrogant au possible. Quant à mon deuxième rouge il est véritablement faux-jeton, maladroit et il voue un culte à Hanamiya et sa clique... Non vraiment ils sont très différents les uns des autres. Et c’est ce qui fait tout leur charme je pense.

A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je fais. Je m’emmêle rarement les pinceaux et ce depuis toujours. J’ai même eu neuf comptes une fois, ça remonte à des années, sur un forum la Guerre des Clans et je m’en sortais. Bien sûr c’était difficile, mais j’y arrivais quand même. Alors trois comptes à côté ce n’est rien du tout ! Mais c’est vrai que parfois je dois réfléchir à comment tel personnage réagirait dans telle situation afin de ne pas commettre un impair. Dans l’ensemble cependant je ne peux pas vous dire comment je gère car je le fais vraiment comme ça, facilement XD

- On t'entend déjà parler de ton quatrième compte ! Comment réussis tu à trouver encore de l'imagination ? Tu nous parles un petit peu de lui ?

Et oui en effet je prépare déjà un quatrième compte ! Il me manque les 500 pockys et l’ouverture du lycée Toho pour pouvoir le créer, mais j’espère le faire avant la fin de l’année. En fait c’est moi tout craché ça, de créer de nombreux comptes sans pouvoir m’arrêter à part quand le staff impose une limite. Ce qui j’ai envie de dire est une bonne chose car sinon je me noierais certainement avec trop de comptes à gérer me connaissant.

A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je fais pour trouver encore de l’imagination. Je ne veux pas paraître prétentieuse, mais cela vient tout seul... L’idée de Noa, mon QC donc, est apparue comme ça alors que je cherchais un avatar et que je suis tombé sur celui de Red de pokémon. Cela a fait tilt dans mon esprit. J’y ai réfléchi, développé ce qui venait d’apparaître dans mon esprit et finalement j’ai pu commencer à écrire sur word mes idées pour les mettre en ordre. Avant de commencer sa fiche. Et oui la patience ce n’est pas vraiment mon fort.

Noa sera donc l’ami d’enfance de Momoi Satsuki, originaire d’Angleterre et élève de Toho. Il sera traumatisé par le basket de compétition à cause de son passé et notre chère manager devra tenter de le recruter comme assistant manager dans un premier temps et joueur par la suite. Pas facile vu son caractère ! A vrai dire il est le genre d’élève qui a parfaitement sa place à Toho tout en ayant un petit côté plus Seirinien je dirais. Il aime le travail d’équipe, mais il aime aussi jouer solo. Il est arrogant tout en sachant qu’il n’est pas seul dans une équipe. Il est un peu taquin, blasé et a confiance en lui. Pour le reste et bien il faudra attendre son arrivée et celle de sa fiche ! Je tiens à préserver un minimum de suspens ! Même si j’en ai déjà trop dit XD


- Avec lequel de tes comptes as tu le plus de difficultés et pourquoi ?

Et bien ce n’est certainement pas Amy qui est une de mes personnages, depuis mes débuts en rpg, pour qui j’ai le plus de facilité. A une époque j’aurais dit que c’était Akashi parce qu’il est mine de rien extrêmement complexe comme personnage, ce n’est pas qu’un simple psychopathe malgré le coup des ciseaux, mais depuis quelques temps je m’en sors très bien avec lui. Probablement parce que je l’ai enfin pris en main et avec l’aide de la saison trois de l’animé. Je me suis fait plusieurs fois les épisodes du premier match où on voit Akashi jouer et du coup cela m’a beaucoup aidé pour le jouer !

Donc si on procède par élimination il ne reste que ce cher Izumi. Et oui c’est lui qui me pose le plus de difficulté IRP. Déjà parce que c’est le genre de personnage que je ne joue jamais. Il est extrêmement contradictoire en fait. Il simule une fois sur deux ses qualités ou ses défauts et en même temps il peut réellement les posséder. Ainsi une fois il s’étalera par terre après s’être pris les pieds dans quelque chose et la fois suivante il renversera volontairement sa boisson sur quelqu’un en faisant mine de trébucher. Donc à chacune de ses actions je dois me demander s’il simule ou non et c’est déstabilsant à la longue. J’ai toujours joué mes personnages spontanément et je n’ai pas l’habitude de réfléchir avant d’écrire leurs actions, mais Izumi me force à le faire. Donc j’ai un peu plus de mal avec lui qu’avec les autres. Mais je pense que comme pour Akashi il va me falloir juste un certain temps d’adaptation et que dans quelques semaines ou mois ce sera aussi facile que pour les deux autres... Ou peut-être pas. Affaire à suivre !


- Avec quel personnage aimerais tu faire un RP et pourquoi ?

Oulà ! Il y a énormément de personnages avec qui j’aimerais faire un rp ! Mais je vais essayer de vous résumer ça sinon on va en avoir pour un siècle... J’ai trois comptes donc trois plus d’envies de rps vous comprenez ! Avec Amy j’aimerais beaucoup rp avec Junko, Christopher et Masako pour les personnages de Yosen. Vu que la première est ma coéquipière, le deuxième mon frère et la troisième la coach de mon frère spirituelle qui sait en plus mater à coups de shinaï cette Guimauve capricieuse ! Ensuite pour les autres lycées le choix est rude, mais je dirais quelques membres de Kirisaki Daichi vu la rivalité existant entre ma brunette et Hanamiya. Donc Hara, Furuashi, Seto par exemple et Iwa-chan <3. J’aimerais aussi rp avec Takao, Kotaro et Kise car leurs caractères ressemblent fortement à celui d’Amy et je la vois bien s’entendre avec ce genre de personnages énergiques et sympathiques. Il y a aussi Imayoshi pour le lien de senpai de Hanamiya – victime de Hanamiya. Des membres de Seirin avec qui Amy s’entend bien vu qu’elle passe voir de temps en temps Taiga. Et pour finir je dirais des membres de la Génération des Miracles car Amy les admire fortement pour leur basket tout en n’appréciant pas leur vision solitaire du basket et leur arrogance. Cela peut être intéressant ! Sinon je ne dis jamais non pour un rp et j’adore avoir des liens alors franchement je ne refuserais personne ! Mais si je continue on va vraiment en avoir pour des siècles donc je vais m’arrêter là pour Amy XD

Pour Akashi c’est déjà plus simple. La Génération des Miracles, Tetsuya et des anciens membres de Teikou of course. Son équipe actuelle donc Reo, Kotaro et Chihiro voir Eikichi. Furihata aussi parce que le Aka-Furi c’est vraiment trop cute ! Ahem. Des membres du club de Seirin aussi. Ah et Kagami bien sûr... Huhu... Et c’est tout je pense.

Pour Izumi enfin je dirais Hanamiya et sa clique sans hésitation ! Haizaki serait bien aussi et Imayoshi également, mais je me projette moins avec Izumi en dehors de son lycée que mes autres personnages pour l’instant. Enfin si je devais choisir de rp à nouveau avec des personnes ce serait Tatsuya, Atsushi et Hanamiya pour Amy, Miyu et Tsubaki pour Akashi et Iwao et Ita pour Izumi. Et voilà désolée je me suis encore emballée...

- Ton personnage préféré ? Celui que tu aimes le moins ?

Outch dur dur dur ! Franchement je me suis attachée à tellement de personnages dans ce manga que cela va être très dur de choisir ! Mais si je dois donner un seul nom je dirais Tetsuya... Ce petit est terriblement attachant. De part son passé, ses liens, sa personnalité, sa vie je l’adore vraiment ! En plus les cheveux turquoise c’est la classe ! Mais sinon j’aime beaucoup de personnages. A vrai dire il y en a aucun que je déteste vraiment. Mais certains me tapent un peu sur les nerfs quand même. C’est le cas de Wakamatsu qui crie beaucoup trop à mon goût je n’aime pas trop les personnages bruyants de ce genre. Mais j’ai quand même été touchée par sa détermination, sa volonté et son dévouement à son équipe. Il y a aussi Nebuya que je n’aime pas beaucoup il compte trop sur la force brute à mon goût et rote et pète bien trop souvent XD mais sinon je n’ai pas vraiment de personnage détesté.

- Si tu devais réécrire une partie de Knb, ça serait quoi ?

Dur dur encore une fois... Mais je dirais l’arc Teikou. Je ne vais pas trop en dire car c’est une partie qui peut beaucoup spoiler, mais j’ai vraiment été touchée par ce passage du manga. Ce qu’a vécu Tetsuya, ce qui s’est passé avec la GM... Brr franchement j’aurais aimé que ça change ! Même si cela n’aurait pas été pareil vu que ça aurait probablement bouleversé toute la suite du manga ! A commencer par la rencontre avec Kagami et Seirin. Franchement le manga est très bien comme il est. La fin est un peu trop rapide donc j’aurais peut-être aimé que l’auteur nous donne plus de détails. Mais j’aime Kuroko no Basket comme il est et je n’ai pas vraiment un passage à changer vu que je ne veux pas que l’histoire change véritablement !

- Un dernier mot ?

Merci beaucoup de m’avoir lu même si je sais que j’ai beaucoup parlé ! Et j’espère que le forum vivra encore de belles années car franchement on est une chouette équipe et ce manga est juste génial ! Bon je sens que je vais devenir très sentimentale si je continue alors gros bisous et gros câlin à tous ! C’était un plaisir de faire cet interview *s’incline*







Coup de projecteur!
Interview du kouhai


Parles nous un peu de toi. Tes qualités, tes défauts ?

Alors, que dire... on m'appelle Gau', j'ai 18 ans, je suis à la fac, en lettres et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire. Au niveau des qualités je pense être quelqu'un d'aimable et ouvert d'esprit, qui accepte la critique et la met à profit, assez altruiste aussi. Et puis, les défauts : égoïste, impatient, impulsif, flemmard, distrait... je me perds facilement dans ce que je dis, aussi. Je n'ai pas un caractère très dur à cerner !


- Comment t'es venu l'idée de créer le personnage de Haku ?

Pour deux raisons: j'adore faire souffrir mes personnages (je lui ai donc donné tous les pires défauts possibles), et la seconde, j'aime faire changer et évoluer mes personnages, alors je l'ai créé avec un niveau moyen et un moral faible. Il évoluera peut-être par la suite !

- Pourquoi avoir choisi Seirin comme lycée et pas un autre ?

Pour la mentalité, tout simplement ! Seirin a tout pour faire évoluer la mentalité pessimiste d'Akise, reste à savoir si les joueurs arriveront à le changer !!

- Pourquoi avoir préféré prendre un OC plutôt d'un prédéfini du manga ?

L'introspection : c'est un personnage créé avec une partie de mon caractère, ma taille, et mon niveau moyen au basket. C'est un peu comme si j'étais dans KnB (bien sûr, je suis différent de lui sur beaucoup de choses !) qui n'a jamais rêvé de ça ?

- Si tu devais créer un double compte, tu as une petite idée de ce que tu ferais ? ( prédéf ? Oc ? Quel genre ? Quel lycée …. )

Sûrement une fille. Au niveau du caractère, je ne sais pas encore... je voyais bien Asuka Langley en avatar. Franchement, je ne sais pas du tout ! Une méchante, je dirai.


- Avec quel personnage ( déjà pris ou non sur le forum ) aimerais tu faire un RP et pourquoi ? (OC ou prédéf )

Hm... beaucoup de personnages à vrai dire, ça dépend. Dans l'immédiat je dirai Kiyoshi ou Kuroko. J'aimerai bien RP avec Tatsuya ou Kise aussi. Au niveau des inventés, j'ai pas encore trop vu les personnages, donc je sais pas trop.

- Clap * claquement de doigt * Pour une journée on te donne le pouvoir l'être l'auteur du manga KnB ! Que fais tu ? Quels changement ? Que nous racontes tu ? Qu'effaces-tu ? ( tu as tout les droits sauf celui de spoiler les lecteurs ^^)

Ok sans spoil : je refais les demi-finales et la finale de la Winter Cup + le personnage d'Akashi (le caractère est pas mal, sa compétence, je ne développerai pas). Oui je suis extrême >.> Hormis ça je pense que je développerai le début : faire plusieurs matchs avant de se confronter à Kise. J'essaierai de me servir davantage les remplaçants et je centrerai beaucoup moins sur Kagami.

- Les personnages de KnB que tu préfères ? Ceux que tu aimes le moins ?

J'adore Aomine, Kise, Murasakibara, Kiyoshi et le père de Riko. Je déteste Kagami, je peux pas le voir. Désolé Kagami, j'ai essayé ;w;

- Un dernier mot ?

Pantoufle !






Pendant ce temps sur la ChatBox... !


Certains fixent leur page World désespérément blanches, d'autres n'ont plus rien à faire mais tous ont un point en commun... Que la traque aux lapsus et aux moments uniques commencent ~

Vous êtes perdu entre Tetsuya et Tatsuya ? Le doigt ripe sur la touche fatale, échangeant ainsi l'idée initiale en combat pour s'excuser ? Vous trouvez que ce paragraphe sent le vécu ? Vous avez raison. Mais heureusement, les deux concernés ont la solution ! La méthode « Tsuya »... vous avez peur de vous trompez ? Utilisez « Tsuya » ! C'est la solution à tous vos problèmes ! Et si vous tombez bien, vous aurez peut-être même droit à la chorégraphie...

Je parle à toutes les filles présentes sur ce forum après 22h... Un individu suspect nommé Mibuchi Reo rode dans le coin pour voler des baisers. Certes, certaines diront, c'est juste ça mais qui sait, un jour, un coup de sang lui arrivera et il deviendra incontrôlable. Si vous n'avez pas Izuki pour prendre votre défense, courrez. Et pensez à prévenir Akashi dès le lendemain qui se chargera d'une punition imaginative. A défaut d'avoir une Couronne, je propose le collier électrique. Dès qu'il commet un geste problématique, une petite décharge, rien de mal.

Les couples vont et se défont, celui d'Izuki et de Momoi avance à l'aveuglette tandis que d'autres se forment gentiment. Amy et Hanamiya sont « Bakawaiiii » (Félicitations à ceux qui comprennent la référence), Himuro et Junko se poutpout dans les coins sombres que Takao pense louer et Tsubaki avec Kise surprennent. De même que Tsuya et Tsuya qui se font doucement voler la vedette par Mura qui pense se mettre au vert... Les carottes, c'est bon pour la santé. On va tous les lâcher sur une île pour voir ce qu'il va se passer... La Réunion peut-être ?

Oha-Asa est disponible pour vous toute la journée ! Il suffit de demander à Momoi qui se fera un plaisir de vous apprendre votre rang et votre objet du jour. Par contre, merci de venir avec une offrande. Sinon... Elle vous offrira un bento...

Profitez toute la journée de notre programme de variétés : Top Chef présenté et réalisé par Christopher, Kiyoshi obtient le rôle principal dans Urgence, Kise et Murasakibara vous trouvent magnifiiiiiiiiques (~) dans les Reines du shopping, Takumi est le Grand Frère qui vous remet dans le droit chemin, de préférence en vous faisant effectuer un demi-tour dès que sa sœur est sur la route, les Feux de l'Amour n'ont jamais autant brûlé depuis que Momoi et Izuki se fréquentent, Hanamiya et Imayoshi font trembler même Dexter...
Sérieusement... vous avez des saisons de retard ? Honte à vous.

Sur la CB, on parle vraiment de tout et de rien. De la taille des poitrines IRL du staff, de leurs Tomorelations, de cuisine, de cosplays, de nos frères et soeurs... normalement, il y en a pour tous les goûts. On y apprend notamment que Himuro est une sadique des crevettes, que Izuki a tenté de tuer une femme enceinte avec ces même crevettes, que Momoi va devenir la nouvelle soeur de Kagami et Himuro (on lui prépare déjà la cave), que Amy veut une famille (trop) nombreuse, que Kise et son ancienne manager bavent mutuellement sur leurs RP, que Mura fait une jolie soubrette et il y a tellement d'autres choses ...

Tout y permit, les portes du chalet viennent de s'ouvrir ! Mais attention... Ce qui se passe au chalet, reste au chalet ~ Venez ouvrir ses multiples portes au risque de croiser un membre du staff derrière dans une position hautement compromettante pour son rang, des couples jusqu'ici inimaginables... Une seule règle : vigilance constante ! Vous n'imaginez pas tout ce qui se peut passer là-bas ~





En direct, juste pour vous !


Contexte pour la GMF



Le contexte pour la Génération Miracle Féminine a été postée dans la partie " Tableau d'affichage du forum". Il permet de faire le point pour les futures membres souhaitant intégrer l'une des joueuses de la GMF ! Pour celles déjà présentes sur le forum, un petit coup d’œil permettra de remettre tout le monde au même niveau et de combler quelques lacunes possibles !


De nombreux prédéfinis ont été dernièrement proposés par les membres ! N'hésitez pas à faire un petit tour sur leur fiche ! Vous y trouverez peut etre une idée pour un double compte !

Nimura Akane ( Shutoku) - Lire la fiche - Avatar : CC / Code Geass
Ai Akito ( Seirin) - Lire la fiche - Avatar : Oz Vessalius : Pandora Hearts
Takao Shizuku ( Teiko ) - Lire la fiche - Avatar : Kikuchi Makoto / Idolm@ster
Araiguma Shintaro ( Seiei) - Lire la fiche - Avatar : Kotetsu Kaburagi / Tiger & Bunny
Matsuoka Akemi ( Seiei) - Lire la fiche - Avatar : Sonoda Umi / Love Live!
Murakami Rina ( Seiei) - Lire la fiche - Avatar : Megurine Luka / Vocaloid
Murakami Rena ( Seiei ) - Lire la fiche - Avatar : Gasai Yuno / Mirai Nikki
Kotegawa Miyori ( Fukuda ) - Lire la fiche - Avatar : Kotegawa Yui / To love ru
HIIRAGI KANADE ( Fukuda ) - Lire la fiche - Avatar : Tachibana Kanade / Angel Beats
Hideyoshi Shota ( Fukuda ) - Lire la fiche - Avatar : Sebastian Michaelis / Black Butler
Izuki Mai ( Teiko ) - Lire la fiche - Avatar : Nodoka Miyazaki / Négima
Izuki Aya ( Université Filière Histoire ) - Lire la fiche - Avatar : Saya / Blood C



C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et validés nos petits nouveaux ♥
Hayama Kotaro (Rakuzan), Takana Shuhei (Kaijo), Kojaku Tsubasa (Shutoku), Lee Keith (Fukuda Sogo) et Kuroko Tetsuya (Seirin), Mayuzumi Chihiro (Rakuzan), Yamaguchi Mie (Rakuzan),Nakamura Hiroki (Rakuzan) !!
N'hésitez pas à leur proposer des demandes de RP ;)

Le Staff souhaite aussi bonne courage à Sakuraba Hinito (Yosen), Miyaji Kiyoshi (Shutoku), Mibuchi Reo (Rakuzan) et Kasamatsu Yukio (Kaijo), Midorima Shintaro (Shutoku), Matsuoka Shaga (?) pour leurs fiches et rejoindre officiellement la zone RP ♥






Côté Rp !


Cette toute nouvelle rubrique fera un petit point sur les RP en cours sur le forum ! Il n'est pas facile de réussir à suivre les RP de toute le monde même si la curiosité nous pousse parfois à stalker ce qui se passe chez les copains !
C'est pourquoi dorénavant, tous les mois, le journal reprendra deux ou trois RP assez importants se déroulant actuellement et vous en fera un petit résumé !



Ai Miyu & Kumako Tsubaki

«Qu'est-ce que Seijuro... a dit exactement sur moi à Miyu-chan ? Demanda-t-elle finalement en regardant sa cadette » Kumako Tsubaki

«J'aimerais ressembler à Tsubaki-senpai » Ai Miyu

La manager de Rakuzan accueille celle de Seirin chez elle. Evidemment, la conversation tourne rapidement sur le sujet épineux qu'est Akashi. Si la première se pose quelques questions sur le rouge, la deuxième reste réticente. Mais avant d'être deux managers, les deux filles sont surtout deux amies qui désirent passer une soirée ensemble.



Jackson Amy & Murasakibara Atsushi

«Dis, mademoiselle la capitaine-chin… Grogna-t-il, l’air offusqué, amenant une montagne de chips dans la bouche d’un coup, lui remplissant ses joues d’hamster. T’es suicidaire ou juste complètement folle ? T’as aucun style propre à toi et tu fonces trop dans le tas… J’pensais que tu m’prenais au sérieux. C’est vexant… » Murasakibara Atsushi

« Je vais te faire ravaler tes paroles avant la fin de la journée Murasakibara Atsushi. Je ne laisserais à personne le droit de douter de mon amour pour le basket. Surtout pas quelqu'un qui ne l'aime pas à a juste valeur.» Jackson Amy

Parce qu'elle voulait se mesurer à l'un des membres de la grande Génération des Miracles, l'américaine propose un match au pivot de Yosen. Décider à l'écraser sadiquement, le géant accepte. Mais entre les remarques vexantes de l'un et l'esprit combatif de l'autre, de quel côté du panier rentrera le ballon ?



Lee Keith & Haku Akise

«J'ai eu des soucis. Ça a duré un moment, mais après je n'avais plus l'envie d'écrire. Tu me manquais aussi, mais je n'y pouvais rien. J'ai préféré attendre... j'attends toujours » Haku Akise

« Tu aurais au moins pu me dire quelque chose, essayer de m’expliquer ou me mentir au pire, mais pas disparaître simplement comme ça ! Est-ce que tu sais combien je me suis inquié… » Lee Keith

Quand deux amis d'enfance se recroisent par hasard après des années de silence, c'est toujours difficile de savoir comment agir. Joie ? Déception ? Faut-il tourner la page ou reprocher le silence de l'autre ? Remarquer les changements chez l'un et agir comme avant avec l'autre ?


Classement de vos rp préférés !

Nous vous avons mis à contribution pour voter pour le top 3 de vos rp préférés ! Voilà donc les résultats des votes !


1er : Un soda plus tard... - Kohaku Junko & Himuro Tatsuya
2eme : La différence entre insane et crazy - Hanamiya Makoto et Saito Iwao
3eme : Bad choices make good stories - Aomine Daiki & Kise Ryota


Merci pour votre participation et n'oubliez pas de voter pour le mois prochains afin de défendre vos rp préférés !
C'est par ICI que ca se passe !





La parole est à vous !




Himuro Tatsuya recherche...
Perdu sous-vêtements après nuit de folie au chalet, facilement reconnaissables car comics dessus, taille M, merci de me contacter au 06. 75. . . **, très urgent car obligé de prendre taille en dessous en attendant !


Kagami Taiga recherche...
Perdu fantôme turquoise, caractéristique reconnaissable : un milkshake, sans doute accompagné d'un chiot, TRÈS urgent car coach en colère, zone de recherche : de Tôo à Kaijo, peut s'étendre à Shutoku, récompense : un repas au Maji Burger offert, le ramener au gymnase de Seirin directement !


Akashi Seijuro recherche...
Manager équipe masculine, répondant au nom d'Ai Miyu, très mignonne et petite, sans doute égarée quelque part, récompense élevée si retrouvée en état de travailler, mes hommes appelleront une voiture pour la ramener à Rakuzan dès que retrouvée, inutile de me contacter directement.


Wakamatsu Kosuke recherche...
un voyage pas cher pour lune de miel avec mon amour Teppei ♥






Les Giboulets de mars



Oh le mois de mars avec ses giboulées euh..... giboulets ! Pardon ! Des blagues comme s'il en pleuvait ! Les membres du forum semblent tous être contaminés par la redoutable MST ( Maladie Shunement Transmissible ) ! Voilà une petite sélection ( parce qu'il y en a tellement ! ) des meilleurs moments des membres ayant attrapés l'Izukite chronique !

Aisu Ryuka : Rubrique Blague d'Izuki de prévu dans le journal ? vu que c'est le 1er Avril.
Kumako Tsubaki : leçon d'humour by izuki c:
Murasakibara Atsushi : bah voui ce serait marrant 8D
Shun Izuki : Mais ça serait marrant de sortir la blague du moi ! Mois* ( jeu de mot XD )
Aisu Ryuka : Tu vois? Izuki est déjà motivée x)

Izuki Shun : Pour une fois que l'on voit pas Satsuki comme une quiche complétement tarte
Tsubaki Kumako : senpai a fait une blague !
Tetsuya Kuroko : .... Izuki-sempai dis des blagues débiles.
Izuki Shun : où ??? OOOOOHHHHHHHHHHH !
Murasakibara Atsushi : ELLE A PAS FAIT GAFFE 8D
Murasakibara Atsushi : izuki est de plus en plus izuki c: ! ELLE VIT LE PERSONNAGE c:

Satsuki Momoi : Shoote au cul !( Shutoku )


Teppei Kyoshi : on va pouvoir faire des takoyaki (Takao a cuit !) *sort très loin * je suis loin du level de moineau...
Shun Izuki : Kiyoshi.... ton niveau de blague me décois XD. après tout ce temps en ma compagnie ! tu peux faire mieux !! * a rit quand meme *
Taiga Kagami : C'est qui Harry Kanmem?

Shun Izuki : Allez go sous la douche ! Je réfléchis à tout ça lol
Tetsuya Kuroko : Ouais bonne douche te noie pas o/
Shun Izuki : Naaa je me noix pas ! Je préfère les amandes ! *sort*
Tetsuya Kuroko : ..... Izuki.... Adieuuuuux xDDDD

Tatsuya Himuro : [ dans la validation de Yamaguchi Mie ] Pour Mie : Elle est toute mi-Mi(e) (mimi ... ok je sors )

Tetsuya Kuroko : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH OSKOUR
Kumako Tsubaki : un os qui court ?
Murasakibara Atsushi : XDD

Tatsuya Himuro : CES BELLES QUENOUILLES C: WTC c:
Murasakibara Atsushi : MES MAGNIFIQUES QUENOUILLES... ELLES VIENNENT D'UN MONDE EXTERIEUR 8D
Izuki Shun : Queue nouilles........ Tout le monde est pas gâté par la vie...
Murasakibara Atsushi : omg... Izuki.... c:
Kiyoshi Teppei : HIGH FIVEEEEEEEE BROOOOOOOOOOOOOOO
Tatsuya Himuro : ...... j'ai peur de Izuki now cc:

Teppei Kiyoshi : C'est pour la revue "Kami no Seirin" si vous prenez un abonnement d'un an, vous aurez en cadeau de la lessive !
Shun Izuki : Laisse Yves tranquille !

Tetsuya Kuroko : Ta genre Takao qui dit : "je vais t'apprendre les bonheurs de la vie !"
Shun Izuki : 8H ! Bonne heure de la vie !
Tetsuya Kuroko : XD

Tsubaki Kumako : parlons de ses seins alors c:
Murasakibara Atsushi : DE TES SEINS
Tetsuya Kuroko : PARLONS DESSIN /PAN/


Shun Izuki : Tu es d'où teppei ?
Teppei Kiyoshi : Lille. Toi c'est où ? °°
Shun Izuki : Reims !
Taiga Kagami : -Est bien a Lyon-
Shun Izuki : Sincère condoléances kaga.... j'ai appris que le Lyon était mort.... ce soir
Teppei Kiyoshi : high five bro !


Les fails de frappe !

Kumako Tsubaki : moineau-senapi
Izuki Shun : unijambite-senpai
Kagami Taiga: Kitoshi, Roki, Iduki...Shintato et Tako !
Midorima Shintaro : Tsubaku

Tetsuya Kuroko : [envoi un fichier musique] Oui ça met longtemps Tsu ça fait plus d'une heure -3-
Izuki Shun : Ah oui et comme je suis sur mon phone je vais y passer la nuit lol
Tetsuya Kuroko : XD
Shun Izuki : ça charge bite..... VITE !!!!!!! FAIL !
Tetsuya Kuroko : XD

Takao Kazunari, sur le RP avec Christopher Jackson : [...] Il fallait avouer que Kazunari avait un débit de paroles assez conséquent ! Rares étaient les personnes pouvant rivaliser avec sa verge légendaire ( Shin-chan aurait dit « horripilante ! »)[...] ( le mot voulu était : verve )









Les e-mages


Deuxième partie de la saison 3 en approche ~ Sauras-tu tous les nommer ?
On le savait tous, pas vrai ? Le AoKi est devenu réel ♥




Dans les coulisses du staff !


    Et oui, on ne passe pas que la journée sur la CB ! Votre staff qui vous aime travaille dur pour améliorer continuellement le forum ! D'ailleurs, nous sommes ouverts à vos propositions, rien n'est stupide, tout peut-être pris en compte.

  • Mise en place d'un nouveau pack smileys ! N'hésitez pas à aller les découvrir !
  • Traduction en français des KuroFes
  • Nouvelle réglementation concernant attribution d'un double compte ! Nous vous conseillons d'aller faire un petit tour sur le règlement sur vous êtes concernés par l'attribution prochaine d'un DC !
  • Ca bosse dur sur le prochain thème du forum à découvrir prochainement !
  • Un petit nettoyage des comptes inactifs depuis plus de deux mois à été réalisé... snif





Midoroscope





Poisson
5/12 - Un carré de soie

Bélier
11/12 - Un jus d'orange

Taureau
1/12 - Des blagues

Gémeaux
10/12 - Carte de vœux

Cancer
4/12 - Une carte de la route

Lion
7/12 - Un phoque

Vierge
3/12 - Des bananes

Balance
8/12 - Des objets pour jardiner

Scorpion
6/12 - Des objets aromatiques

Sagittaire
9/12 - Des escaliers

Capricorne
2/12 - Du ruban adhésif

Verseau
12/12 - Un journal


Un joyeux anniversaire ~
    Une grosse pensée pour le joueur caché derrière son clavier de:

  • Le 02 : Kagami/ Ryuka




Ce journal vous est présenté par votre staff adoré de Kuroko's Basket RPG (c)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net
 

- Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Basketball Monthly - N°2 - 01/04/2015
» - Basketball Monthly - N°1 - 01/03/2015
» - Basketball Monthly - N°5 - 01/07/2015
» - Basketball Monthly - N°4 - 01/06/2015
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Panneau d'affichage :: Journal du forum-