The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   07.04.15 14:24


Feat || Kuroko & Ishikawa


Ce matin, Hiroki se réveille tôt. Pourquoi, pourrait-on se demander en sachant que l'on est samedi et qu'il n'y a donc pas classe aujourd'hui. Eh bien tout simplement parce que le jeune brun à quelque chose au programme, et pas rien !

Il se lève une nouvelle fois du pied droit, avec un peu plus d'enthousiasme que lorsqu'il se lève la semaine pour aller en cours et n'attend même pas d'être complètement réveillé pour mettre ses écouteurs dans ses oreilles avec un fond sonore très léger. Quelques notes de piano flottent dans ses oreilles; c'est pour lui le meilleur des réveils.
Hiroki avait bien soigneusement posé son Mp4 sur la table de nuit et tout était déjà prêt pour qu'il puisse écouter de la musique dès le petit matin; il déteste vraiment le silence.

Rapidement, il s'habille de manière plutôt classique; c'est à dire avec un jean bleu foncé et son gilet rouge qu'il adore tant et jette un coup d'oeil sur son téléphone pour s'assurer qu'il ne prenait pas trop de temps et pour regarder ses messages. Le dernier en date est celui que Kuroko lui a envoyé la veille pour lui dire "Oui bonne nuit, à demain.". Les deux jeunes hommes entretenaient une correspondance sur internet pour s'aider dans les révisions; c'est ainsi qu'ils s'étaient connu. Ce n'est pas comme si l'adolescent avait spécialement besoin d'être à l'école, il n'était pas dans les derniers de sa classe et ses résultats étaient plutôt bons; mais pour garder constamment un tel niveau, il avait besoin de réviser un peu plus. Après tout, il s'agit d'un Nakamura, donc d'un gosse de riche, donc il avait besoin d'être dans les meilleurs. Enfin, pas lui, mais ses parents plutôt -et sa mère, plus précisément-, parce que c'est ce que demande la plupart des familles pètepète à leur enfants; c'est impossible de leur ficher la paix, et ça, ça désole Hiroki qui aimerait vraiment que sa mère arrête d'être autant sur son dos pour la moindre petite chose sans importance qu'il fait de travers.

Une fois qu'il est prêt et après un rapide tour à la salle d'eau pour se coiffer, il retourne dans sa chambre pour faire son sac et n'oublie pas ses cahiers et sa trousse. Il a encore de la chance d'avoir une salle de bain accolée à chambre; vu comme la maison est grande, il n'aurait surement pas envie de traverser tout un couloir à chaque fois !
Quand Hiroki descend à la cuisine, il y a un petit-déjeuner qui l'attend sur la table et une boite de repas qu'il glisse dans son sac pour être sûr de ne pas l'oublier à la dernière seconde en partant. Dans la pièce d'à côté se tient la cuisinière qui s'était levé tôt elle aussi juste pour préparer son petit-déjeuner. Conscient de l'effort, le brun prend sa tasse à la main et par la remercier à la cuisine, discutant un peu avec la domestique, ayant retiré ses écouteurs par politesse. Il l'aimait bien, cette domestique là; elle s'appelle Harumi. Il l'aime bien , parce qu'avec elle, il peut discuter de temps en temps. Généralement, ils font ça loin des regards de la mère pour éviter que cette dernière ne déchaîne sa colère sur eux. Ce matin, c'est l'idéal, la mère dort encore alors il n'y a pas de raisons de se cacher. Ensemble, ils parlent de tout et de rien. C'est drôle d'ailleurs, parce que c'est surement Harumi qui est la personne la plus proche de lui. Elle sait plus de chose sur Hiroki que sa propre mère, c'est un peu triste.

Malheureusement le temps passe et il doit couper la discussion maintenant si il ne veut pas se retrouver en retard. il retourne à la salle à manger pour avaler deux trois petites choses et vérifie qu'il n'a rien oublié. Il a tout, c'est parfait, il peut partir.
Une fois dehors, une voiture l'attend en bas des quelques marches. Hiroki monte, lance un "bonjour" qui lui est rendu et s'attache convenablement. Il ne perd pas plus de temps pour remettre ses écouteurs dans ses oreilles et augmente le son pour profiter davantage.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette voiture n'emmène pas Hiroki à son lieu de rendez-vous avec Kuroko car il avait été convenu qu'ils se retrouvent tout deux à Tokyo. Ça n'aurait pas été un problème qu'un chauffeur fasse la route mais le brun avait insisté en trouvant un tas d'excuses comme "De toute façon en voiture ça va prendre plus de temps !" pour qu'on le dépose uniquement à la gare. Étonnement la mère avait cédé; elle devait être de bonne humeur.

-----

Une fois à la gare, Hiroki avait remercié le chauffeur et était prêt à se débrouiller tout seul. Il était pile à l'heure pour prendre son train et se rendit sur le quai avec un sourire au visage tout en regardant avec attention les futurs voyageurs en se demandant d'où ils venaient et où ils allaient. Des vêtements plutôt chauds, d'autres plutôt légers... Ça aidait beaucoup sur la destinations.
Arrivé dans le train, il rejoignit sa voiture puis sa place, regardant les passagers autour de lui. Le brun n'avait pas prit un billet de première classe; il se situait dans la voiture la plus simple du monde, entouré de personnes tout aussi simples que lui parce que de toute façon, tout le monde est simple quand on y réfléchit. Il préfère voir des gens dans leur quotidien plutôt que de rester dans l'univers des gens superficiels en première classe. Les gens ici ne mentent pas et ne se cachent pas derrière un masque; c'est tout ce qu'il aime.

Le train démarre après quelques temps; Hiroki en sourit. Il avait bien trois heures de route à faire mais il était déjà sûr de ne pas s'ennuyer. Il pourrait dormir pour rattraper le sommeil qui lui manque mais vous aurez comprit qu'il n'est pas du genre à rester en place. Il est déjà allé à Tokyo dans sa vie, ce monde ne lui est donc pas inconnu; mais il n'aura pas l'occasion de pouvoir se balader dans la ville comme bon lui semble loin des regards de sa famille et des personnes proches avant longtemps. Mine de rien, ça lui pèse beaucoup toutes ces responsabilités. Plus tard, il sait déjà qu'il ne veut pas se prêter au même jeu que sa mère et les autres et ça, ça risque de lui coûter cher. Pour le moment, il essaye de ne pas trop faire attention à ça et vit sa vie comme il le peut, portant ce masque devant sa mère, mais porter ce masque montre déjà qu'il s'est abaissé à leur niveau, le jeune Nakamura n'a pourtant pas le choix.

Tout le trajet, Hiroki observe ce qui l'entoure; aussi bien dans le train qu'au dehors. Même les cris de certains bébés qui trouvent le temps long ne le dérange pas. Il voit le paysage évoluer par la fenêtre; bientôt, il aperçoit le Mont Fuji mais il n'est pas sûr; il ne l'a vu que sur des cartes et des photos alors il pourrait très bien confondre.

Après les trois heures de trajet, le voilà enfin lâché à Tokyo. Il descend du train, jette un coup d'oeil à l'heure puis se met en route, se guidant grâce à un plan sur son téléphone. Il en profite pour envoyer un message à Kuroko pour dire "Ça y est, je suis arrivé à Tokyo !". Tout va bien il est à l'heure.

-----

Tokyo c'est grand; Hiroki le sait, et d'ailleurs, ça lui plait énormément. Il y beaucoup de bruit, beaucoup de monde, beaucoup de choses à voir; c'est une véritable fourmilière. Tokyo, c'est un peu comme un rêve pour lui; c'est son terrain de jeu. De ce côté là, le brun n'a pas grandit. Les peluches et tout ça, c'est pas pour lui; ce qu'il aime c'est traîner dans les pattes des autres et mettre son nez où il faut pas. Ici, il ne connait personne et personne ne le connait. Il compare alors Kyoto et Tokyo, il trouve des similitudes et beaucoup de différences; c'est encore mieux, il n'aime pas quand tout reste identique. Tokyo lui vend vraiment du rêve; y'a qu'à voir sa tête. Peut-être même qu'il fait un peu peur, d'ailleurs.

Il passe 10% de son temps à regarder son téléphone pour éviter de se perdre -'manquerait plus que ça tiens- et le 90% reste, à observer partout : au sol, à l'horizon, juste à côté de lui, de l'autre côté de la rue, plus haut... Ça doit être vraiment drôle pour les autres passants; encore faut-il que quelqu'un lui porte de l'attention.

-----

Finalement, après un peu d'aventure dans les rues de Tokyo, Hiroki finit par arriver à destination. "Un... Ah." Alors c'est ça, le super lieu de révision ? "Mais c'est génial ! Y'aura du monde et du bruit de tous les côtés ! C'est encore mieux qu'une fête foraine !" le brun est vraiment ravi. Sans perdre plus de temps il entre, balaye du regard l'endroit, cherche une tête bleue mais ne la trouve pas du premier coup, alors il recommence, encore, puis, comme par magie, la tête tant recherchée se révèle enfin. Hiroki est surprit que ce détail ait pu lui échapper mais ça rend le garçon terriblement intéressant; il a hâte de faire sa connaissance. Il s'approche et s'installe juste en face de lui avec un sourire aux lèvres, posant sans trop faire attention son sac à côté de lui après avoir rangé son mp4.

"Salut Kuroko !"

Il lui tendit ensuite la main et attrapa celle du garçon bleue pour la serrer avec beaucoup d'attention, ne semblant pas avoir perdu de sa bonne humeur, prêt à faire cette nouvelle rencontre.





Nailed it. ♥:
 


Dernière édition par Nakamura Hiroki le 21.05.15 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   14.04.15 17:16


















❝ Apprendre... à se connaître ❞
Ft. Hiro ♥ Lucia ♥



C'est en cette matinée, un samedi matin, que nous suivons aujourd'hui Kuroko. Son réveil sonna à l'heure habituelle des cours. Kuroko se leva, alla saluer ses parents, sa grand-mère et Nigo. Il s'habilla plutôt naturellement comme d'habitude. Il fit comme une matinée normale, sauf qu'aujourd'hui, Kuroko était content. Oui, car si nous revenons en arrière, Kuroko c'est fait un ami sur internet, un ami avec qui il révise. Et justement cet ami-là, il va le rencontrer aujourd'hui au MagiBurger pour une séance de révision en directe. Et surtout pour rencontrer son ami. Le point de repère ? Hiroki, son partenaire, porterai un gilet rouge et Kuroko, ses cheveux se remarquait assez.
Après avoir nourri Nigo et préparer le petit-déjeuner pour sa famille, Kuroko regarda son horloge : 9h30. Kuroko avait du temps devant lui sachant qu'il avait Rendez-vous vers 11h30. Il fit donc faire sa promenade matinale à Nigo, histoire qu'ils digèrent. Le temps de faire la promenade et, de revenir à son chez-soi, il était déjà 10h.
Kuroko s'installa sur le canapé en balançant sa tête en arrière. Il s'ennuyait. Attendre c'est dur, surtout quand on est pressé de faire quelque chose. Pour en finir, Kuroko alluma sa télévision et passa le temps.

Il était 11h15. Le temps de partir au MajiBurger. Kuroko n'oublia pas ses livres, ses manuels, son téléphone, ses clefs et tout ce dont il avait besoin. D'ailleurs en parlant de téléphone, celui-ci vibra. « Ça yest, je suis arrivé à Tokyo ! » Était le message que Hiroki avait laissé. Bon timing. Kuroko répondit. « Bonjour. Ah c'est bien ! Je pars sur le chemin tout de suite, espérons que tu ne te perdes pas. »
Kuroko mit en veille son portable, puis mit ses chaussures. Il partit, cette fois-ci sans Nigo, de peur qu'il aboit sans cesse et qu'il les dérange pendant leur travail. Kuroko marcha lentement sur la route, pas qu'il veuille être en retard bien sûr. C'est juste qu'il voulait profiter du beau temps qui se présentait. Quelques mètres avant l'entrée du MagiBurger, Kuroko regarda l'heure. Il était un peu en avance, mais bon. Mieux vaut ça qu'être en retard.
Il entra dans le magasin, hésitant à prendre à manger tout de suite. C'est vrai que leurs MilkShake à la vanille étaient toujours aussi alléchants. Il décida finalement, qu'il attendra son ami. Kuroko s'installa sur une table de quatre et attendant un garçon portant une veste rouge. Mais la question se posait maintenant : Hiroki allait-il le repérer ?
Quelques instants plus tard, le jeune homme au gilet rouge s'approcha de la table. Kuroko se leva en puis lui souris en lui serrant la main.

« Salut Kuroko ! »


« Bonjour Nakamura-kun »

Kuroko resta debout, il voulait aller sans attendre cherche un MilkShake vanille.

« Tu m'excuseras 2 minutes, Nakamura-kun. Je meurs de faim. Je vais chercher un MilkShake. Regarde le menu sur la table pour choisir »

Puis il s'en alla vers la caisse. Il s'avança et la vendeuse lui demanda sa commande. Naturellement Kuroko lui demanda son MilkShake. Le petit bleu sortit son porte-monnaie et fouilla dedans. LA vendeuse arrivait avec l'appétissant MilkShake. Mais Kuroko commençait a paniqué, car il n'avait pas assez de yens. Il avait tout utilisés la dernière fois quand il avait dû payer un repas à toute l'équipe de basket.

« Euh... Madame, excusez-moi je n'ai pas assez et.. »


Avant qu'il n'est pu finir sa phrase, une main se posa sur l'épaule du jeune bleuté. Qui est-ce ?!






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   29.04.15 14:17


MagicMeeting in MagicBurger
AVEC KUROKO & NAKAMURA ♥

Comment ne pas sortir en cette sympathique journée ? Il ne faisait pas trop chaud en plus, ni trop lourd. Un léger vent venait soulever les cheveux épais de l'italo-japonaise et lui rafraîchissait le visage. Aussi, elle avait décidé de sortir pour la journée. Autant profiter du fait de ce temps pour se changer les idées. En effet, cette semaine la métisse avait été pas mal occupée. Entre les cours, les devoirs et le fait d'aider son père. Son père travaillait sur un projet en collaboration avec un mangaka en ascension ces derniers temps, et il semblait que le boulot ce soit intensifié depuis. Aussi, Lucia aidait son père pour alléger sa charge de travail.

Les grands yeux bleus cyan avaient les yeux vagabonds, regardant les boutiques défilant devant elle. Comparé à ce que l'on pourrait croire, même si elle était une fille, ce n'est pas les habits qu'elle regardait. Enfin si, mais pour autre chose que pour acheter. C'était bien le style, les couleurs qui l'intéressaient. Mais ne pensez pas non plus que la mode ne l'intéressait pas ! Lucia était une demoiselle tout de même assez féminine et elle ne pouvait pas faire autrement avec la physionomie que lui avait donnée sa chère mère. Peut-être petite, mais pulpeuse comme jamais. Il était compréhensible de ne pas penser ne serait-ce cinq minutes qu'elle n'était point japonaise. Même pas à moitié. Elle n'avait rien physiquement pour le faire penser. Que ce soient ses yeux, son visage, sa peau ou ses formes.

Alors qu'elle continuait d'observer tranquillement les boutiques, elle finit par s'arrêter doucement devant une papeterie. C'était un appel à la dépense ce genre de magasin pour Lucia. Elle ne le connaissait pas celui-là en plus ! Un tout nouveau ? Son père ne lui en avait rien dit en tout cas. En même temps, cet homme était un peu un ours n'aimant guère sortir de sa caverne. Elle se dit que cela serait un gentil cadeau de trouver quelque chose d'original pour son père. Elle finit par se décider à rentrer à l'intérieur du magasin... Et ne sortit de là qu'une heure plus tard environ. Elle qui ne pensait y rester qu'un petit quart d'heure, c'était ratée. Mais surtout ressortir avec deux sacs bien remplis de fournitures en tous genres. Elle se trouvait désespérante.

Une chose qui était importante à cet instant : c'est que Lucia ne pensait pas à Léo. Même si elle sentait sa présence, elle tentait vainement de ne pas trop y penser. Elle voulait se détendre. Mais se détendre, c'est penser à lui. Parce que lui, il arrivait à la détente. Cela faisait un an et demi et pourtant rien ne changeait. Absolument rien. Alors, elle se créait l'illusion qu'il n'en était rien. Oh ! Elle sentit son ventre gargouiller. Elle baissa les yeux sur son ventre avant de relever le regard pour chercher un endroit où grignoter quelque chose. Elle dut marcher un peu avec ses deux sacs un peu lourds avant de trouver l'endroit parfait. Maji Burger ! Les prix étaient corrects, tout comme la nourriture. Ils faisaient de délicieux Milkshake au chocolat et à la vanille qui plus est.

Elle ne tarda donc pas à rentrer et se mit tout de suite dans la file d'attente afin de pouvoir commander et allait s'installer. Malgré sa petite taille, elle portait de discrets talons noirs afin de pouvoir un peu dépasser les autres et observer les alentours. Quand ses yeux aiguisés remarquèrent celui qui la précédé. Un garçon un peu plus grand qu'elle, qui semblait chercher désespérément à trouver son argent. Elle remarqua vite que le porte-monnaie de celui-ci semblait être plutôt... Vide. Un sourire doux et à la fois amusé apparut sur le visage de Lucia. Elle mit son autre sac dans sa main gauche, avant de poser doucement une main sur l'épaule du garçon. Il devait avoir son âge ou à peine plus jeune. Et elle s'avança de deux pas afin de pouvoir s'adresser à la serveuse.

« Excusez-moi, je vais vous prendre un Milkshake à la vanille et chocolat, je paierai celui de ce garçon aussi. »

La vendeuse semblait un peu surprise d'une telle intervention. Avant de hocher la tête et de rajouter cela sur la commande. Elle enleva tout de suite sa main se rappelant que les Japonais n'aimaient pas vraiment le contact physique.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. J'espère que cela ne te dérange pas ? Je sais ce que ça fait de se retrouver bête devant la caisse avec pas assez d'argent pour payer. »

Elle n'avait pas hésité une seconde et délivré un doux sourire à son interlocuteur. Avant de revoir la vendeuse revenir avec la seconde boisson. Lucia avait déjà prévu le coup. Elle donna un billet, avant de recevoir la monnaie. Elle se retourna vers lui.

«  Et voilà pour toi. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   13.05.15 10:29

Kuroko Tetsuya a écrit:

















❝ Apprendre... à se connaître ❞
Ft. Hiro ♥ Lucia ♥



Depuis son arrivé à Seirin, Kuroko allait souvent au MajiBurger. Il raffolait de leurs Milk-shake à la vanille. Du lait mélangé à du sucre avec une pointe de vanille. Tout ça dans un gobelet marqué d’un « M » qui signifiait « MajiBurger » se reliant a une paille pour que le liquide froid pénètre dans la bouche. Kuroko ne se lassait jamais de cette sensation froide qui le mettait (même si ça ne se voit pas) de bonne humeur. Chaque matin il en prenait un pour son petit déjeuner, un pour son goûter et parfois même pour le repas du soir. Il prenait au moins deux tous les jours. Ce qui ne goûte pas, ne savant pas. Si nous revenons dans cette journée nous pouvons donc voir à quel point Kuroko était bien embêter de ne pas pouvoir ce payer cette en-cas. Tout en regardant son porte monnaie il ne s’attendait pas à qu’une main de teint bronzée se pose sur son épaule.

« Excusez-moi, je vais vous prendre un Milkshake à la vanille et chocolat, je paierai celui de ce garçon aussi. »

Kuroko regarda un instant la main qui habitait son épaule avant de faire venir ses yeux turquoise sur la dite personne. Une fille légèrement plus petite que lui au teint foncé avec des yeux malicieux et optimiste. Payer ? Cette jeune fille inconnue allait payer à ce pauvre Kuroko sans argent un de ses mets favori ? C’est alors un grand jour de chance pour lui. Les verseaux serait-il premiers aujourd’hui ? En général Kuroko aurait refusé l’offre mais la jeune fille était tellement rapide qu’il n’avait eu le temps de rien dire.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. J'espère que cela ne te dérange pas ? Je sais ce que ça fait de se retrouver bête devant la caisse avec pas assez d'argent pour payer. »


Kuroko la fixa un instant le temps d’assimiler tout ce qui venait de ce passer. Il s’était pourtant toujours payer ses propres Milkshakes. Toujours muet il observait la fille qui lui avait fait ce cadeau. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Un sourire qui s’adressait à lui. Peut-être qu’elle attendait une réponse ou quoi que ce soit mais Kuroko était un peu bloquer. Il finissait par la remercier d’un regard.

La vendeuse apporta enfin les commandes avec un sourire Colgate. La jeune inconnue avait sortit son porte monnaie et la somme indiqué en avance et lui donna l’argent. La vendeuse donna les commandes à la jeune fille puis elle s’empara des deux milkshakes et en tendit celui à la vanille à Kuroko et prit le sien qui était au chocolat

« Et voilà pour toi. »

Kuroko était un peu gêné. Son gobelet blanc dans les deux mains. Il se rappela tout à coup qu’il était quand même sensé réviser avec Hiroki. Il jeta un coup d’œil à son ami qui l’attendait affalé sur sa chaise. Il remit son regard bleu sur la jeune fille pour enfin ouvrir la bouche.

« Je te remercie de m’avoir aidé. Je suis Kuroko Tetsuya. Je ne sais pas comment te remercier de m’avoir aidé, alors je peux te proposer de venir boire ton milkshake avec moi et mon amie juste là. »

Il l’accompagna donc au dit lieu et prit une chaise en plus pour la fille qui allait les accompagner. Puis il se rassit en posant son milkshake sur la table. Il s’excusa de son retard et lui expliqua ce qui c’était passé. Il sirota un instant son milkshake. Hiroki allait-il accepter la présence de sa sauveuse ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   13.05.15 12:50


MagicMeeting in MagicBurger
AVEC KUROKO & NAKAMURA ♥

Bien qu'elle s'occupât de regarder la serveuse préparer les boissons pour les deux jeunes gens un peu " étranges ', Lucia avait bien évidemment remarqué le regard inexpressif que lui lancer celui qu'elle venait de sauver. Étrangement, quelque chose lui semblait familier dans ce regard. Elle était pourtant sûre de ne l'avoir jamais vue. Mais l'avait-elle déjà aperçue ? Lucia était quelqu'un de très physionomiste, impossible pour elle d'oublier un visage ou bien l'apparence physique de laquelle que ce soit. Non... C'était autre chose. D'où connaissait-elle ce petit bleu ? À noter qu'il n'était pas très grand, sans ses talons, elle devait faire sa taille. Elle ne le dépassait que de deux ou trois centimètres. Elle ne s'attendait pas à une réponse, mais tout de même le fait qu'il ne dise rien, lui sembla un peu étrange.

Peut-être l'avait-elle trop surpris ? Après tout, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix que d'accepter ce qu'elle lui donnait. Ce n'était pas grand-chose, la nourriture ne coûtait rien au Japon, alors donner cent yens, qu'est-ce que cela représentait de plus ou de moins pour elle ? Elle connaissait bien la valeur de l'argent, elle y faisait plutôt attention. Mais pas quand il s'agissait d'aider quelqu'un en difficulté. Les SDF dans les rues de Tokyo n'étaient pas vraiment très présents, elle ne serait pas du genre à donner à tout va à, n'importe qui quémande de quoi se nourrir pour le soir. Elle n'était pas riche comme Crésus. Mais le genre de situation dans laquelle elle se trouvait actuellement arrivait plutôt souvent. Sur ce point, elle n'avait aucun souci pour se dévouer pour aider.

Quand elle lui tendit enfin son fameux gobelet, elle continuait de sourire. Il était dur de ne pas voir cette fille sourire. N'importe qui dans son lycée ou dans son entourage vous dira que c'est ce qui est agréable avec elle. Elle ne perd pour ainsi dire jamais son sourire. Même si c'est très agréable, les plus fins observateurs se demandent pourquoi. Pourquoi toujours sourire ? Momoi-chan devait faire partie de ceux-là par ailleurs. Mais ne voulant sûrement pas ennuyer son amie, elle ne lui n'avait jamais posé la question.
Elle cligna des yeux alors qu'ils s'éloignaient ensemble de la queue pour commander. Le petit bleu venait enfin d'ouvrir la bouche. Elle détourna immédiatement le regard vers lui afin de rencontrer ses yeux et sourire en l'entendant. Hum... Elle savait bien que ce garçon lui disait quelque chose !

Kuroko Tetsuya-kun. Un an de moins qu'elle. Membre de l'équipe de Teikô plus précisément de la Génération des Miracles et le sixième homme fantôme. Comment le connaissait-elle exactement ? La réponse était simple. Lors de sa première rencontre avec la manageuse de Teikô, alors qu'elles n'avaient que treize et quatorze ans, buvant un petit thé dans un café, elles avaient aperçu un grand garçon à la même peau halée que Lucia et un peu plus petit avec des cheveux bleu claire. Le futur petit ami de Momoi-chan. C'est ce que lui disait la rose, depuis qu'elles se connaissaient en tout cas. Mais Lucia savait aussi que depuis, Kuroko-kun continuait de rejeter les sentiments de son amie. À savoir comment il faisait, elle n'en avait aucune idée. Mais cela ne décourageait pas la manageuse de Tôo. Pas encore tout du moins.

« Enchanté Kuroko-kun. Je suis Ishikawa Lucia. » un nouveau sourire lui fut offert avant d'ouvrir un peu la bouche. « Hee ? Non, non ! J'ai fais ça sans arrières pensées, je ne veux pas te déranger toi et ton ami. »

Le fantôme semblait être aussi un professionnel pour ne pas écouter ce qu'on lui disait et fit avancer la métisse jusqu'à la table où se trouvait un garçon sûrement plus jeune que Lucia. Elle s'excusa doucement de l'interruption en laissant Kuroko expliquer la situation. Mais elle se dépêcha de vite continuer.

« Ishikawa Lucia, enchantée. Mais comme je le disais à Kuroko-kun, ça me dérange un peu de venir vous interrompre durant votre rendez-vous. Ne vous dérangez pas pour moi, vraiment. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   21.05.15 17:44


Feat || Kuroko & Ishikawa


« Tu m'excuseras 2 minutes, Nakamura-kun. Je meurs de faim. Je vais chercher un MilkShake. Regarde le menu sur la table pour choisir. »

A peine arrivé et déjà repartit, c'était donc ça, la prestance du sixième jour fantôme de Teiko ? Hiroki la trouvait bien brève en effet, mais il savait qu'il allait vite revenir. De toute façon, pendant son absence il avait largement de quoi faire ! Le brun ne connaît pas Tokyo mais aime déjà la ville -Et oui, il lui en faut peu!- qu'il juge finalement rien qu'avec ce petit fast-food. Il n'arrive pas à se rappeler si il existe le même à Kyoto mais n'étant pas adepte de ce genre de nourriture, il ne se rappel pas en avoir déjà vu. Pourtant, il y en a sûrement à Kyoto, mais la mémoire d'Hiroki est remplie de beaucoup trop de choses inutiles alors pour se genre de détails, il a un peu de mal ; pardonnons le !

Hiroki portait souvent son regard sur le cheveux bleus car aussitôt qu'il arrêtait de se concentrer uniquement sur lui, il avait l'impression qu'il n'existait pas. D'un côté, ça l'amusait et il savait déjà qu'il allait très souvent s'amuser avec ce qu'il considérait comme un jeu pour lui maintenant. Kuroko lui avait dit de choisir quelque chose sur le menu mais il n'avait pas vraiment faim, surtout pour le moment . Il avait mangé un peu dans le train et s'était nourrit à côté de toutes les observations de la Tokyo qu'il avait déjà fait. Même l'estomac vide, la tête était pleine alors ça suffisait.

Kuroko semblait gêné devant la serveuse, peut-être avait-il un problème ? Hiroki se redressa près à se lever pour aller voir ce qui n'allait pas mais c'est à cet instant qu'une femme arriva et lui servit le sourire le plus amical et gentil qu'il soit. Peut-être était-ce une connaissance du bleu ? Ou alors une nouvelle technique pour doubler dans les files d'attentes ; allez savoir, Tokyo semble être rempli de surprises ! Mais d'un côté, cette fille ne semblait pas avoir de mauvaises attentions.
Gobelets blancs à la main, la jeune inconnue -du moins elle l'était pour le brun- tandis à Kuroko ce qui semblait être ce qu'il avait commandé, soit un autre gobelet. Du coup, Hiroki comprit que son camarade de révision devait avoir quelques soucis d'ordre financier. Il l'aurait aussi sûrement aidé, cependant la jeune femme avait été plus rapide que lui -Bon, notons qu'Hiroki n'a pas le cerveau le plus réactif du monde-. Dans tous les cas, Kuroko était sauf, c'était le principal !


Les voilà qui reviennent. Finalement, Kuroko connaissait-il vraiment l'identité de sa sauveuse ? Remarque, c'était peut-être pour ça qu'elle l'avait aidé si gentiment et sans hésiter la moindre seconde. Les humains se bouffent le nez plus souvent qu'il ne s'aident, alors bon...

« Ishikawa Lucia, enchantée. Mais comme je le disais à Kuroko-kun, ça me dérange un peu de venir vous interrompre durant votre rendez-vous. Ne vous dérangez pas pour moi, vraiment. »

Le brun releva les yeux vers la demoiselle. Son visage n'était pas complètement celui du pays, ce qui l'intrigua d'autant plus -enfin bon, tout l'intrigue en même temps-. Quoi que d'un côté, il pouvait dire que cette demoiselle en question était plutôt belle -mais arrêtons nous là, la tête brune n'est pas du genre dragueur!-.
Puis Hiroki secoua la tête un court instant avant de prendre la parole, regardant cette fameuse Ishikawa l'air amical :

« Hm enchanté ! Je m'appelle Nakamura Hiroki. Ça ne me dérange pas que tu restes, d'autant plus que tu viens de sauver la vie de Kuroko apparemment ! » 

Le jeune Nakamura eut un petit rire amusé en repensant à la scène. Il imagina également la gêne qu'il y a dans ce genre de situations quoi qu'il remarque que ça ne lui était jamais arrivé, en fait, et ça lui fit plutôt drôle tout à coup. D'un côté, c'était tant mieux pour lui, mais d'un autre, il en serait presque jaloux tant il aimerait savoir comment ça fait. Il pourrait bien tester, mais quand c'est fait exprès, on est pas vraiment dans la condition alors c'est pas drôle. Oui, Hiroki était vraiment un drôle de bonhomme, mais ça, c'était pas nouveau.

« Hm par contre, je ne sais pas si Kuroko t'as dis, mais nous voulions réviser... Donc j'espère que ça ne va pas trop te déranger non plus, et surtout j'espère que ça ne va pas t'ennuyer ! Tu viens d'où au fait ? Et tu as quel âge ? Tu viens de quel lycée ? »

Et oui, encore un amas de questions de la part du brun qui aimait toujours tout savoir sur tout. Il se doutait qu'Ishikawa était au lycée étant donné son physique ; elle ne ressemble pas à une gamine de collège. Et puis c'était pas la chose la plus difficile à deviner non plus.
Puis Hiroki posa son sac sur ses genoux et en sortit trois cahiers qu'il posa au centre de la table avec un sourire sur les lèvres toujours présent ; il était visiblement de bonne humeur. Il avait eut le plaisir d'aller à Tokyo, l'honneur de rencontrer le "fameux" Kuroko Tetsuya et maintenant, la joie de rencontrer une personne de plus.

« Kuroko, tu veux commencer par quoi ? Histoire, Mathématiques ou Japonais ? »





Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   30.05.15 11:56


















❝ Apprendre... à se connaître ❞
Ft. Hiro ♥ Lucia ♥



Kuroko avait deux types d’amis : ceux qu’il avait connu grâce au basket, c'est-à-dire l’équipe de Seirin, la Génération des Miracles (oui, la GM a fait partie des amis de Kuroko avant qu’il zrgserthsrfghsrg bref *tousse*) et aussi ses amis qu’il rencontrait normalement dans la vie de tous les jours. Comme Hiroki d’ailleurs. Si vous voulez plus de détails sur leurs rencontre il suffit de demander vous savez ?

A cause du basket, les notes de Kuroko descendaient peu à peu. Elles descendaient doucement… Mais elles descendaient ! Il y a eu ensuite ce site trouvé par hasard, pour rencontrer des jeunes de son âge pour réviser ensemble dans la bonne humeur ! Kuroko avait d’abord effectué quelques recherches pour savoir si ce n’est pas de l’arnaque évidement. Un compte crée et validé et c’était dans la poche. Et au fur et à mesure du temps, il rencontra Nakamura Hroki, il venait de Tokyo et voulait maintenir ses notes à un bon niveau. Ils discutèrent par message pour mieux se connaitre puis fut venue le moment où ils révisèrent en conversation vidéo. Kuroko était content de ce qui se passait, en plus il trouvait Hiroki particulièrement gentil. Il avait tout gagné.

Puis fut venue ce jour où ils voulurent se rencontrer en vrai pour un après-midi révision, lors de l’approche des examens. Kuroko n’avait pas dit non mais le seul problème qui se présentait était celui de la distance. Tokyo et Kyoto était à 3 heures de route. Pas facile pour se rencontrer ! Mais comme Nakamura voulait visiter Tokyo, cela faciliter les choses et Kuroko invita donc Nakamura à venir à Tokyo à son fastfood tant aimé : le Majiburger. Voilà donc pourquoi Kuroko c’était retrouver à se faire payer un milkshake pas une inconnue.

Ishikawa Lucia ? Kuroko avait pensé juste. Elle avait des origines étrangères. Une métisse alors ? Lucia... Lucia… Typiquement Européen non ? Mais quel pays ? Kuroko n’était pas fort en géographie et avait donc du mal à retrouver cette information. Elle était gênée de s’incruster ? En quoi exactement ? Elle s’était bien immiscer dans le problème de Kuroko (c’est pas que ça le gêne hein ?) Mais Kuroko y tenait et ne la laissa pas refuser.

« Ishikawa-san ne nous dérangera pas. »

Il ondula donc entre les tables pour rejoindre son ami qui ne voulait pas faire plus attendre. Tout le monde c’était installé et Kuroko, son milkshake à la main sortit c’est cahier en même temps que son ami pour qu’il commence enfin ce qu’il avait prévue. Hum... Par quelle matière commencer ? Kuroko était plutôt fort en Japonais classique et en mathématiques. Et selon leurs discussions, Nakamura n’était pas le meilleur de sa classe en maths.

« On pourrait commencer par les mathématiques non ? »

Il prit son livre de mathématiques et l’ouvrit à la page décidé. Puis jeta un coup d’œil à l’invitée. Elle écoutait attentivement la conversation. N’avait elle pas peur de s’ennuyer ? Elle avait l’air un peu plus vieille que Kuroko et son ami. Elle pouvait les aider non ? Il prit un crayon dans sa trousse et commença à noter des exercices à faire. Puis il se tourna vers Lucia.

« J’ai un peu peur qu’Ishikawa-san s’ennuie. Voudrait-elle réviser elle aussi ? »


Il ouvra de plus belle sa trousse pour lui donner un stylo et une feuille puis lui proposa quelques exercices. Le silence était roi pour l’instant et on pouvait sentir une atmosphère calme. Kuroko n’était pas du genre a donner le signal pour une discussion. Il envoya donc un regard à Hiroki qui pouvait dire en gros « Ce vide…. Remplit e s’l te plait… ».



HRP:
 






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   10.06.15 18:40


MagicMeeting in MagicBurger
AVEC KUROKO & NAKAMURA ♥

Comment ne pas être gêné en ce moment même ? Elle l'était, un point c'est tout. Malgré l'insistance de Kuroko, elle avait l'impression d'être au mauvais endroit. Certes, c'était très gentil de sa part, mais il n'était pas obligé... Elle ne savait plus trop où se mettre en cet instant. Elle aurait presque espéré que l'ami de Kuroko fasse une remarque ou même un regard désapprobateur pour faire comprendre qu'il ne désirer nullement d'une étrangère a sa table en plus. Non, il semblait totalement à l'aise avec cela et même qu'il lui donnait un titre de « sauveuse » officiel en ce qui concernait Kuroko-kun. Il semblerait bien qu'elle ne pût fuir comme une voleuse pour cette fois. Bon, de toute manière, elle n'était pas trop du genre à fuir. Elle était même quelqu'un de très amicale, adorant rencontrer des gens et discuter avec eux.

« Enchantée Nakamura-kun. Et non, ce n'était rien. Cela me semblait juste normal de lui venir en ''aide''. »

Il semblait qu'elle n'ait pas le choix pour aujourd'hui. Elle finit simplement par poser son sac d'un côté de la table, près de ses jambes. Avant de tirer une chaise, s'asseyant finalement pour pouvoir être plus à l'aise et venir déguster une première gorgée de son milkshake. Plantant très légèrement ses dents dans la paille pour mieux la saisir, elle put enfin ressentir le bonheur de se sentir rafraîchir par les saveurs du chocolat et de la vanille fort bien mélangée. Elle avait presque envie de mourir de bonheur en cet instant. En tout cas, ces épaules se relaxèrent un peu. Et elle put se mettre à observer plus intensément de ses grands yeux cyan Nakamura-kun. Eh bien, en voilà un qui n'avait pas sa langue dans sa poche ! Les informations arrivèrent à toute allure, mais cela ne dérangeait pas vraiment Lucia. De plus, ce Nakamura-kun semblait plutôt se moquer des conventions sociales de dire « vous » et « -San » après le nom de Lucia. Amusant, vraiment.

« Je suis du lycée Kaijô, en seconde année. Et j'ai dix-sept ans. Et non, Kuroko-kun ne m'as rien dis. Si il l'avait fait, j'aurai certainement fuit. Maintenant, je ne peux plus apparemment. »

S'amusa alors la métisse en jetant un regard au fantôme silencieux. Ils révisaient donc ensemble. C'était plutôt mignon à vrai dire.

« Puis-je demander la même chose ? De plus, tu semble avoir un très léger accent de l'Ouest Nakamura-kun. »

Quitte à rester un peu avec eux, autant un peu mieux connaître ces deux-là. Ils s'échangèrent quelques mots concernant le travail qu'ils allaient envisager de commencer tous les deux. Elle reprit quelques gorgées silencieuses de son milkshake, un léger sourire un coin. Un peu attendrie par ces deux garçons. Bien que son attention soit légèrement plus portée sur Kuroko. Simplement parce qu'il était amusant de voir, comment ils s'étaient rencontrés. Il ne la connaissait nullement, mais Lucia oui. Un tout petit peu en somme. Grâce à une demoiselle rose et adorable qui en était follement amoureuse de ce garçon discret. Peut-être qu'elle pourrait lui dire, une fois cette séance de révision terminée ? Elle verrait bien.

Elle haussa doucement la tête positivement avec un sourire. Peut-être qu'elle pouvait aider ces garçons-là. Lucia n'était nullement mauvaise à l'école. Elle n'était pas dans l'excellence, mais elle se débrouillait plus que convenablement. Elle remercia le bleuter pour son stylo et la feuille donnée avant de regarder les exercices qu'ils comptaient faire. Elle lut attentivement les exercices de mathématique avec attention, dans le plus grand silence. Avant de poser quelques problèmes sur sa propre feuille sans réellement regarder. Une habitude du dessin.

« J'ai étudié ça l'année dernière. Je peux peut-être vous aider si vous avez du mal. Ca à l'air assez compliqué, mais une fois qu'on a compris la logique, cela ne l'est pas tant que cela. »

Aucune raison de s'ennuyer maintenant. Elle pouvait aider ces garçons. Et s'ils se débrouillaient bien, elle pourrait dessiner tranquillement et en silence à leurs côtés sans problème. Elle posa la formule devant leurs yeux, leur indiquant, comment ils pouvaient faire s'ils le désiraient.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   30.07.15 19:34


Feat || Kuroko & Ishikawa


« On pourrait commencer par les mathématiques non ? »

« Comme tu voudras, cela me va... »

« Je suis du lycée Kaijô, en seconde année. Et j'ai dix-sept ans. Et non, Kuroko-kun ne m'as rien dis. Si il l'avait fait, j'aurai certainement fuit. Maintenant, je ne peux plus apparemment.  Puis-je demander la même chose ? De plus, tu semble avoir un très léger accent de l'Ouest Nakamura-kun. »

Décidément, la belle métisse avait du flaire et cela plaisait au brun, d'un côté ravis qu'elle lui retourne ses questions. Pour lui, celui signifiait qu'elle s'intéressait à lui alors il ne se gêna pas pour répondre.

«  Eh bien tu as raison... Je viens de Kyoto... Je ne pensais pas que cela s'entendait ! Et, j'ai seize ans ; je suis en première année comme Kuroko-kun... En fait, je ne suis pas très bon en mathématique donc je crois que je vais devoir vous demander de l'aide à tous les deux, c'est une raison de plus pour ne pas te laisser fuir ! »

Avoua finalement Hiroki qui se disait qu'en commençant par la matière qu'il aimait le moins, ça serait fait et que la suite serait plus simple. Autant se débarrasser le plus rapidement du plus ennuyant. Donc, il attrapa son livre de mathématiques dans son sac situé au pied de sa chaise et le posa sur la table tout en faisant attention histoire de ne pas renverser les boissons que ses voisins et surtout Kuroko avaient eut du mal à obtenir. Ceci fait, il l'ouvrit à la page du sommaire puis jeta un regard au cheveux bleus en se rendant compte d'une chose.

« Hm.. Kuroko-kun... Je ne sais pas si vous avez entamé le programme par le même bout que nous ou non et si, du coup, on a fait les mêmes choses... Mais je peux déjà te dire que j'ai quelques difficultés avec le chapitre des fonctions... Ou plutôt, c'est le seul qui me pose un réel soucis...»

Son regard se tourna alors tranquillement vers Lucia et il lui lança un petit air gêné. Il savait que le chapitre était peut-être tout bête mais ce n'était pas de sa faute, il avait toujours eut du mal à comprendre certaines logiques mathématiques...

« Et toi Lucia-san... Peux-être que tu pourrais m'expliquer un peu.. ? »

Le jeune Nakamura plongea à nouveau dans son livre pour l'ouvrir à la page d'introduction du chapitre qui l'intéressait. Il se mit alors à le relire un peu rapidement en espérant qu'un éclair de génie le prendrait mais malheureusement pour lui, rien ne vient ; vrai que les mathématiques n'étaient pas son domaine de prédilection... Un peu désespéré il releva les yeux pour regarder tour à tour ses voisins de tables et dit d'un un petit rire.

« Oui vraiment, j'ai du mal... »

Nouveau soupir de la part du brun qui commençait à se demander si il n'allait pas finir par ennuyer les Tokyoïtes. Puis il se pencha une fois de plus pour attraper son sac d'où il sortit un cahier et une trousse, les posant alors tous les deux sur la table, prêt à faire des exercices ou commencer à prendre des notes sur ce que Kuroko et Lucia allaient lui expliquer.





Spoiler:
 


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   01.09.15 9:53


















❝ Apprendre... à se connaître ❞
Ft. Hiro ♥ Lucia ♥




Kuroko est du genre serieux quand il s’agit de l’école. Il est studieux et est toujours présent. Si vous voyez Kuroko ne pas être là un jour se sera seulement si il est malade sauf sur le toit Des notes plutôt bonnes, Kuroko n’est pas forcément fort dans toutes les matières. Il travaille juste pour que ses parents soit fière de lui. D’ailleurs c’est le but de tous les élèves non ? Trouver une bonne fac, avoir un boulot, une famille, être heureux ?

Après avoir posé son gobelet encore pleins de milkshake sur la table, Kuroko observa son cahier de mathématiques histoire de se remémoré ce qu’il avait vue dernièrement. Puis il jeta un coup d’œil de loin au cahier d’Hiroki. Les fonctions…. Kuroko s’aventurai en terrain inconnue, il n’avait pas encore vue ça étant donné que son prof de mathématique avait été malade et que le remplaçant leur avait fait revoir des choses déjà apprise. Il lança un regard gêné à Lucia puis à Hiroki.

« Je suis désolé Nakamura-kun… Je n’ai pas encore vue les fonctions… » Il se tourna vers Lucia « Mais Ishikawa-san si je suppose ? »

Kuroko rejeta un coup d’œil dans son cahier histoire de bien vérifié qu’il n’avait vraiment pas vue les fonctions. Hélas non, rien. Il allait profiter des explications de Lucia pour avoir un peu d’avance par rapport à ses camarades de classe.

Il reprit son milkshake en main pour en boire quelques gorgées et le reposa. Il jouait avec son crayon histoire de se détendre. Il le faisait tourner sur le côté de sa main. Puis ce qui devrait arriver fut arrivé, le crayon s’échappa de sa main et cogna contre le gobelet. Kuroko sursauta et sauta de sa chaise pour rattraper le milkshake qui était en train de tomber. Certes il allait salir le restaurant et gâcher l’argent que Lucia avait dépensé pour lui mais surtout…. C’est un milkshake ! Il… Il ne faut pas le gâcher ! C’est comme ça que Kuroko se retrouva assis par terre, le gobelet dans ses mains et sa chaise tombé par terre.

Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il regarda le milkshake entre ses mains. Seulement quelques gouttes étaient autour de lui et il en avait sur la joue. Légèrement mal au derrière faute à la chute, il regarda Hiroki et Lucia. Il venait de se taper une honte pas possible. Il baissa légèrement la tête et se releva en posant le gobelet sur la table. Il n’avait salit aucun cahier, tout allait bien. Il releva la chaise et se rassit dessus une boule au ventre. Heureusement personne d’autre ne l’avait vue dans le restaurant étant donné qu’ils s’étaient installés dans un endroit plutôt éloigné. Il attrapa la paille avec sa bouche histoire de finir la boisson avant qu’elle ne retombe.

« Je suis désolé, peut-on faire comme si rien ne s’était passé ? »






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia







When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   16.01.16 22:07


MagicMeeting in MagicBurger
AVEC KUROKO & NAKAMURA ♥

Elle avait remis la paille dans sa bouche, observant la situation en continuant de déguster son délicieux milkshake. Elle laissait ces jeunes garçons décidés tout seul du sujet par lequel ils voulaient commencer. Lucia n'était pas la fille la plus forte de sa classe, mais elle se débrouillait plutôt bien en cours dans toutes les matières. Elle souhaitait le meilleur pour elle et surtout cela rendait son père fier comme un paon même s'il ne le montrait guère. Alors, le voir tout heureux c'était un vrai petit plaisir pour la métisse. Son attention fut portée lorsque son nom fut cité à deux reprises par le duo de garçons à ses côtés. Clignant des yeux, reprenant contenance dans le monde réel, réanalysant les demandes faites à son encontre, elle finit par hocher vivement la tête en reposant le milkshake devant elle. Elle semblait réfléchir durant quelques instants, avant de montrer une affirmation avec un mouvement de tête.

« Les fonctions ? Oui, j'en ai un bon souvenir. Je pense que je peux vous aider. »
Remarquant Kuroko vérifier ces notes pour voir s'il n'avait pas attaqué le sujet, Lucia comprit qu'il n'en n'était rien. Bien, il semblait que finalement, après une petite séance shopping, devenir professeur durant quelques heures allait être sa prochaine activité. N'ayant jamais testé, elle espérait seulement être à la hauteur de leurs espérances.

« Je vais tenter de vous expliquer. Si jamais vous avez besoin que je répète, que je précise ou bien... Que j'explique mal, n'hésitez pas à me le dire d'accord? »

Voilà qu'elle sentait une légère pression venir se fondre dans le creux de sa nuque. Rester calme, ce n'était que des mathématiques, de la logique pure et dure. Rien de plus, rien de moins. Elle s'éclaircit la voix, après avoir fouillé elle-même pas dans ses affaires pour sortir un petit cahier et un crayon pour commencer les explications. Elle posa quelques opérations tout en donnant les informations, essayant de dire avec ses mots ce qu'était une fonction, à quoi cela servait et comment faire le calcul.

« [...] et donc, le périmètre du carré c'es- Kuroko-kun?! »

L'italo-japonaise eut un sursaut lorsqu'elle aperçut la tête bleue et discrète qu'était le jeune homme sur le sol. Tenant fermement son milkshake entre les doigts. Elle ne l'avait même pas vu 'plonger' vaillamment au sol pour récupérer sa boisson et la sauver. S'apercevant vite qu'il ne semblait nullement blessé, elle se permit d'expirer l'air qu'elle avait retenu durant plusieurs secondes, la main sur la poitrine. Personne ne semblait avoir rien remarqué, seulement un regard ou deux curieux dans leurs directions, mais rien de plus. Elle relâcha son coup de pression en ayant un léger rire.

« Pas de soucis Kuroko-kun. Mais tu ne t'es pas fait mal au moins hein? »

Il n'était pas en sucre ! Elle se grondait toute seule. Mais bon, il aurait put mal se réceptionner ou elle ne savait pas quoi d'autres. Il devait vraiment aimer les milkshake pour se jeter si courageusement au sol pour sauver sa boisson. On peut dire qu'ils savent rendre un cours amusant ces deux-là, même si Hiroki n'avait encore rien fait. Lucia eut étrangement le même réflexe que lui en attrapant sa boisson pour la terminer rapidement. Il n'en restait pas beaucoup quoiqu'il en soit. Maintenant que tout danger était écarté pour elle, la jeune femme termina son explication pour les deux garçons. La conclusion faites, la question fatidique vint fatalement :

« Vous... Vous avez compris ? Faites quelques exercices, cela vous aidera peut-être à mieux comprendre. Si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à me demander. »

Concernant la... maladresse du bleu, elle tairait ce détail à Momoi-chan pour ne pas qu'elle s'inquiète. Ou qu'elle le taquine. Elle ne savait pas trop comment la rose le prendrait. Elle zieuta tour à tour ces deux « élèves », impatiente et inquiète de leurs réponses. Alors, serait-elle un bon ou mauvais professeur ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   01.04.16 13:13


Feat || Kuroko & Ishikawa


Le jeune Nakamura remercia alors Lucia pour son aide en espérant que cette fois-ci il allait mieux comprendre. Après tout, si ça se trouve, elle était beaucoup plus douée pour expliquer quelque chose que son professeur. Enfin, faire plus simple qu'à Rakuzan, cela ne semblait pas être une tâche si compliquée. Hiroki se sentit tout à coup motivé et s'enferma dans sa petite bulle en écoutant avec la plus grande attention les explications que la métisse était en train de déballer devant lui ; il faisait vraiment un effort pour comprendre et plus elle expliquait, plus il sentait qu'il tenait quelque chose et qu'il allait peut-être finalement comprendre. Le brun était vraiment concentré, mais il fut très perturbé lorsqu'il vit du coin de l'oeil le mouvement brusque du cheveux bleu. Pour ne rien cacher, il avait même sursauté tant l'action avait été vive et qu'il ne s'y attendait pas.

« …. Ça va Kuroko..? »

Demanda-t-il quand il le vit à terre ; il en avait fait du bruit... C'était d'ailleurs étonnant que personne n'ait prêté attention au spectacle ; c'était que la table était bien choisie pour que le petit groupe de trois puisse travailler au calme. Quand tout fut fini et que son camarade reposa ses fesses sur sa chaise après l'avoir ramassé, ils purent reprendre. Hiroki releva la tête vers Lucia.

« Merci de ton aide... Je crois que je comprends mieux maintenant.. ! »

Puis son regard se détourna vers Kuroko qui était en train de finir sa boisson et semblait un peu gêné par ce qu'il venait de se passer.

« Et toi, est-ce que tu comprends ? Les explications qu'à fourni Lucia-chan sont suffisantes pour moi; si vous voulez, on peut passer à autre chose.. ! »

Le brun souffla légèrement. Il avait peur de ne pas y arriver une fois de plus s'il essayait de comprendre trop de choses d'un coup. Il préférait donc essayer d'assimiler ça et d'attendre un peu pour être sûr d'avoir compris. Il se sentait prêt à attaquer une autre matière, sa mémoire ferait le reste du travail. Cette fois-ci, il pourrait peut-être même aider Kuroko.

« Dans quelle matière tu as des difficultés ? »

Il ferma d'une main sont bouquin de mathématiques et attrapa son sac de l'autre, rangeant le livre dedans et se tint prêt à sortir un autre cours. Il vérifia un instant son téléphone mais il n'avait aucun message. A vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à en recevoir un, il trouvait même que son téléphone lui était plutôt inutile. Il n'appelait personne si ce n'était sa mère, et encore, ça l'embêtait plus qu'autre chose. En ce moment, il lui servait principalement à garder contact avec Kuroko... Mais une idée lui vient en tête ; il fixa Lucia. 

« J'aimerais bien te remercier et qu'on aille de nouveau boire ou manger quelque chose une fois ! Est-ce que tu as un numéro.. ? Si tu ne veux pas me le donner cela ne me dérange pas, et je peux tout à fait comprendre ! Mais ne t'en fais pas, je ne compte pas te harceler ou quelque chose comme toi, Kuroko pourra te le confirmer, je ne suis pas comme ça ! »

Puis il sourit doucement et un peu gêné. C'était la première fois qu'il demandait le numéro d'une fille et même si ce n'était pas pour la draguer, il avait l'impression de s'y être mal prit. Enfin, la jeune femme semblait gentille, elle n'aura probablement pas peur de lui et rira de sa maladresse.





Spoiler:
 


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   27.04.16 14:54


















❝ Apprendre... à se connaître ❞
Ft. Hiro ♥ Lucia ♥




« Pas de soucis Kuroko-kun. Mais tu ne t'es pas fait mal au moins hein? »
« …. Ça va Kuroko..? »

Si Tetsuya était une personne banale, il serait sans doute rouge comme une tomate, ou se serait enfui même si finalement, cet accident n’était pas si grave. Mais le bleuté était plutot discret donc il était juste un peu gêné. Il sera sans doute plus mal à l’aise si le milkshake s’était éclaté par terre. Il passa un coup de serviette sur sa joue taché de milkshake et sans plus attendre, il voulait changer de sujet, et Hiroki l’y aida.


« Et toi, est-ce que tu comprends ? Les explications qu'à fourni Lucia-chan sont suffisantes pour moi; si vous voulez, on peut passer à autre chose.. ! »


Kuroko relu l’exercice qu’il venait de faire en essayant de voir quels difficultés il avait eu. Finalement il secoua un peu la tête en signe de négation.

« Passons à autres choses » Il répondit de suite à la prochaine question de son ami « J’ai des difficultés en histoire… Pour retenir les dates... »


Kuroko sortit ses affaires d’histoires ainsi qu’un bloc note histoire de s’entrainer à les mémoriser. En même temps Hiroki demandait à Lucia son numéro. Au début Tetsuya croyait qu’il était intéressé par la jeune fille mais son ami se rattrapa en disant que ce n’était qu’amical. Kuroko tourna son visage vers Lucia.

« Ishikawa-san peut s’assurer que Nakamura-kun est très gentil. »

Peut être que Kuroko venait de faire une intervention inutile et Lucia ne l’avait pas du tout mal prit. Mais bon, peut-être qu’il voulait juste se rendre utile ? Qui sait. Kuroko ne savait pas si il allait profiter de m’occasion pour également prendre le numéro de Lucia, cela pourrait toujours lui être utile. L’affaire terminée, Kuroko ouvrit son livre d’histoire, il voyait en ce moment la première et deuxième guerre mondiale.

« Comme je disais il y a quelques minutes, j’ai du mal à retenir les dates. Vous auriez des astuces pour les mémoriser ? »


Des astuces toutes bête comme pour le français par exemple, pour retenir les conjonctions de coordination il fallait juste faire la phrase « Mais où est donc Ornicar » Ce qui était plutôt bien vue pour les contrôles. Ou alors la technique pour savoir s’il y a deux r à nourriture ou un à mourir : on ne meurt qu’une fois et on se nourrit minimum deux fois par jour.

« Je n’arrive qu’à retenir les dates 1939 et 1944… Les autres sortent de ma tête… »








© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia






When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MagicMeeting in MagicBurger ! [PV : Kuroko/Lucia]
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni
» C'était un matin d'un ciel bleu sans nuages [PV Kagami & Kuroko] | Partie 3
» Kuroko No Basket et ses difficultés...
» Uchiha Kuroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Tōkyō et ses alentours :: Ville :: Restaurants-