The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Setsuna Kiyo [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Setsuna Kiyo [End]   14.04.15 20:41



Setsuna Kiyo
I see you




  • Nom : Setsuna
  • Prénom : Kiyo
  • Surnom : On a tous un p'tit surnom !
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 30 Juin
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 185 cm
  • Poids : 75 kg
  • Orientation sexuelle : Je ne dirais rien.
  • Statut social : Classe moyenne
  • Poste au basket : Ancien arrière à Yosen, managers de l'équipe féminine de Yosen
  • Situation familiale : Enfant unique. Célibataire.
  • Etablissement : Yosen.
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Haruka Nanase + Free !


(c) crédit


CARACTERE

Kiyo est une personne facile à vivre. Attachant et plein de vie il noue facilement des liens avec ses camarades et se fait rapidement de nouveaux amis, cela n'a jamais été très difficile pour lui. Il pratique le basket depuis le collège et il ne sait jamais sentie aussi bien que sur un terrain en pleine compétition. Le jeune homme possède un fort caractère, très indépendant il peut s'énerver rapidement lorsque des personnes essayent de l'aider. Il connait ses limites et arrive avec plus ou moins de facilité à connaitre celles des autres et est susceptible de se montrer odieux avec les personnes ne faisant aucun effort. Mais en dépit de cela c'est une personne avec la main portée sur le coeur, il est difficile pour lui de dire non de peur de blesser ou de décevoir. Il souhaite parfois en faire un peu trop, c'est loin d'être un fainéant, mais bien trop souvent ses camarades pensent qu'il déploie beaucoup trop d'énergie pour des choses pouvant êtres considérées comme futiles.

Le jeune Kiyo est atteint d'une maladie cardiaque qui lui a été diagnostiqué vers la fin de sa première année au lycée Yosen. Cette maladie l'empêche de continuer le sport qu'il affectionne et pratiquait jusque là. Très peu de personnes sont aux courantes de ce qu'il subit et beaucoup de rumeurs plus ou moins fantaisistes circules depuis qu'il a quitté son poste dans l'équipe de son lycée et intégré l'équipe féminine en temps que managers pour essayer de vivre sa passion par procuration tout en évitant un maximum ses anciens camarades de sport, car il ressent le sentiment de les avoir trahis en quittant l'équipe.


HISTOIRE

Le jeune Kiyo naquit il y a environ 17 ans de cela en périphérie de la ville de Sendai dans la préfecture de Miyagi. Son père occupe un poste de fonctionnaire au bureau de la préfecture et sa mère est guide dans le musée de la ville. On ne peut pas dire que la famille du jeune Kiyo était des plus riches, loin de là, mais il gagnait assez pour bien vivre et s'offrir quelques plaisirs comme aller regarder les match a domicile de l'équipe local, d'ailleurs c'est son père qui transmit la passion du basket à son fils alors que ce dernier devait avoir environ 6 ans. Le match opposait Sendai à Akita et une chose était sur c'est que c'était un beau match, victoire d'Akita 99-85. Le soir même alors qu'ils étaient de retour au domicile familiale pour dîner le jeune enfant était intenable, courant partout, faisant voir à sa mère comment certains des joueurs dribblaient et sautaient haut pour s'accrocher aux paniers. Le jeune garçon était enjoué à chaque fois qu'il parlait de cette rencontre. C'est ce soir-là que son père lui proposa de l'inscrire dans un club, c'est à ce moment-là que l'histoire entre Kiyo et le basket commença.

Il pratiqua ce sport en club associatif jusqu'à son entré au collège de Sendai ou dès les premiers jours il rejoignit le club de son sport préféré. C'est durant cette période qu'il commença à se spécialiser au poste d'arrière ainsi qu'a aiguisé sa manière de jouer. Il n'était pas le meilleur de son équipe, mais il savait faire la différence lorsqu'il le fallait. Il ne remporta avec ses camarades aucune compétions, mais cela ne lui faisait rien, le plus important pour lui à cette époque était simplement de jouer et de se faire plaisir ainsi. A la fin de son cursus au collège plusieurs choix s'offrait à lui, le lycée de Sendai entre autres, mais il choisit de rejoindre Akita en souvenir du premier match qui l'avait marqué durant sa jeunesse et il savait que le lycée avec son club de basket. Ses parents n'étaient pas des plus rassurés au départ, mais un compromis fut trouvé lors d'un repas de famille. La cousine du jeune homme travaillait et vivait là où souhaiter aller le jeune adolescent et avec son accord et celui de son père et de sa mère il pouvait aller là-bas a condition de vivre et d'aider sa cousine. Quelques semaines plus tard, les valises du jeune Setsuna furent boucler et il quitta sa ville natale.

Les premiers jours dans cette nouvelle ville furent dépaysant pour le jeune homme, mais il n'eut aucun mal à trouver le club de basket-ball du lycée où il s'empressa de s'inscrire. Lors des premiers teste il fut également retenu mais en temps que remplaçant, déçu de cela il comprenait néanmoins que le coach préférait prendre une personne meilleure que lui au poste d'arrière titulaire et cela ne fit que renforcer sa détermination a s'améliorer. Dès qu'il avait un moment de libre il allait s'entrainer, s'améliorant toujours plus, mais a priori pas assez pour devenir titulaire. Cela paya quand même, il rentrait de plus en plus sur le terrain et le coach faisait des roulements fréquents au court d'un match entre Kiyo et le titulaire de l'équipe. Mais un jour, lors d'un match vers la fin de la première année le jeune basketteur s'écroula sur le terrain et perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla il était à l'hôpital, sa cousine était auprès de lui, mais ne lui dit rien mise à part le fait que ses parents étaient en route. C'est en compagnie de sa famille que le médecin qui s'occupait de lui annonça qu'il était atteint d'une maladie cardiaque et que pour sa santé il était préférable pour lui de ne plus pratiquer de sport intense. Le choc fut rude pour le jeune garçon de 16 ans qui le prit assez mal.

Quelques semaines plus tard il quitta l'hôpital, le jeune Kiyo était d'humeur morose tous les jours et le fait de retourner au lycée n'arrangea pas les choses. Lorsqu'il était à l'hôpital il semblait ailleurs, distant lorsque certain de ses camarades venaient le voir et le retour dans l'établissement n'arrangea pas les choses, il passait dorénavant son temps à les éviter après avoir quitté le club de basket. Le dernier mois de cours fut un vrai calvaire pour le jeune homme qui apprécia retourner à Sendai auprès de ses parents pour les vacances. Mais les jours s'écoulaient rapidement et très vite la rentrée se profila à l'horizon. D'abord peu enclin à retourner à Akita il finit par si résoudre devant l'insistance de ses parents qui de toutes manièrent ne lui laissaient pas le choix, l'année commença comme c'était fini la précédant. Le jeune Kiyo gardait ses distances avec ses anciens camarades de sport et le basket.

Tout cela changea un jour ou passant à côté du gymnase il remarqua un groupe de filles jouer au basket et ne put s'empêcher de s'installer dans un coin et de les regarder s'entrainer. Ce fut le déclic pour le jeune homme, il ne pouvait plus jouer sur un terrain, mais rien ne l'empêchait de faire du basket autrement. Il prit attache avec le coach de l'équipe féminine de Yosen et se plia en quatre pour rejoindre l'équipe en temps que managers.

Aujourd'hui Kiyo est managers dans l'équipe féminine de son lycée, mais évite toujours soigneusement les contacts avec les membres de l'équipe masculine qu'il considère avoir en quelque sorte trahie.


TEST RP

La fin d'après-midi était déjà bien entamée, le soleil approchait de l'horizon et disparaissait inexorablement petit à petit emportant avec lui la lumière et la chaleur de la journée et laissant place au fur et à mesure que le temps s'écoule à l'obscurité et la fraîcheur de la nuit. Seul, le jeune Kiyo marchait dans la rue pour rentrer au domicile de sa cousine qui l'accueille le temps de finir ses études au lycée de Yosen dont il était élève en seconde années maintenant. Sur la route il coupa à travers un petit parc et jeta un rapide coup d'œil sur un petit groupe de jeunes jouant ensemble au basket, mais passa sa route contrairement à ses habitudes et continua sa route. En chemin il s'arrêta quelque minute devant les vitrines d'une petite animalerie et joua avec les petits chats en tapotant sur la vitre qui séparait le jeune adolescent des félins qui semblaient d'humeur très joueuses.

Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'il arriva devant le logement de sa cousine, un petit appartement légèrement excentré par rapport au centre-ville. L'appartement n'était pas grand, c'était un petit quatre pièces, mais il y faisait bon d'y vivre. Le jeune homme alla déposer ses affaires dans la petite pièce que sa cousine et lui avaient aménagés en petite chambre à son arrivée. Il posa son sac à côté de son bureau et prit place afin de travailler un peu.

Quelques heures plus tard il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, il s'agissait de sa cousine qui venait de rentrer de son travail. Lorsqu'elle aperçu le jeune Kiyo elle le salua avec un large sourire avant d'aller prendre une petite douche comme à son habitude. Pendant ce temps Kiyo mit la main à la patte pour préparer le repas du soir. Ce soir il allait manger du Donburi accompagné de fine lamelles de bœuf.


Plus tard dans la soirée, alors qu'ils étaient tous les deux autour de la table à manger le repas qu'avait préparé Kiyo, ce dernier remarqua que sa cousine le fixait du regard. Il redressa la tête de son assiette pour pouvoir la regarder.

"- C'est pas bon ? j'ai un trop forcé sur la cuisson, mais je trouve que cela reste mangeable."

"- Non, c'est très bon ... mais je me deman ....."

"- J'ai rejoint l'équipe de basket féminine aujourd'hui."

La cousine du jeune homme esquissa un petit sourire, mais ne dit rien, laissant Kiyo parler.

"- Je sais que je ne peux plus jouer comme avant au risque de détériorer un peu plus ma santé, mais ne t'inquiète pas, je la rejoins comme managers. Certes je n'y connais pas grand-chose mais j'apprendrais. J'ai toujours aimé le basket, apprendre que je ne pouvais plus le pratiquer a été difficile, mais il y a plusieurs manières de pratiquer ce sport, certes je ne serais pas sur le terrain, mais je serais juste à côté pour aider et soutenir les joueuses de l'équipe."

"- Je comprends .... Préviens moi seulement à l'avance si tu décides de ramener une des joueuses à la maison."

"- Mais ! ..."

Les joues de Kiyo rougirent immédiatement et il pencha la tête en direction de son assiette pour cacher la gêne qui venait de l'envahir pendant que sa cousine ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. Mais elle cachait ainsi l'inquiétude qu'elle éprouvait pour son petit cousin, inquiète du futur si ce dernier n'arrivait pas dans ce qu'il entreprenait.

Le reste de la soirée resta bon enfant jusqu'au moment où ils se séparèrent pour aller dormir.



CAPACITE DU JOUEUR

Kiyo est une personne connaissant très bien ses limites sur un terrain de basket, arrive à deviner celle de ses adversaires en les regardant jouer, et ainsi éviter au maximum les situations défavorables à son encontre pour garder un maximum l'ascendant sur les joueurs de l'équipe adverse. En tant qu'arrière son rôle général est de marquer des paniers par des tirs extérieures, mais il se démarque le plus pour ses facultés de pénétration dans la raquette. D'un point de vue simplement technique, Kiyo est un joueur vif avec une très bonne maîtrise des fondamentaux, comme les tir, le dribble ainsi que les passes.





  • Pseudo : ///
  • Âge : C'est obligatoire, suis vieux ....
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google a toujours été un bon ami.
  • Votre avis sur le forum ? Le fond blanc me pique les yeux >< A part ça je le trouve très sympathique.
  • Votre présence sur le forum ? Régulière
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Setsuna Kiyo le 18.04.15 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   14.04.15 21:13

Encore une fois, je te souhaite la bienvenue sur le forum Kiyo-chan !!

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à demander si tu as des questions :)
Et amuses-toi bien ici ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   14.04.15 21:18

    Bienvenue parmi nous ! Tu as jusqu'au 14 Mars pour terminer ta fiche, bonne chance ♥


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   14.04.15 21:22

Bienvenue ! =3
Hanw la la Haruka ♥
Bon courage pour ta fiche; en espérant que tu vas te plaire ici ! ^^


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   15.04.15 18:36

Merci a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   19.04.15 17:53




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Comme mes compères, ton perso me rappelle le mien... Mais un garçon en manager, c'est cool. Il faut de tout pour faire un monde après. En tout cas, ta fiche est bien complète, ton test rp m'a fait rire. Tu as donc ma validation. Bon RP parmi nous et ne mate pas trop chez les filles ! ou ça va saigner

Avis de Satsuki: Un personnage triste qui me rappelle aussi Tsubaki mais j'aime ça =w= Avec un manager pareil, pas sûr que les filles de Yosen vont beaucoup s'entraîner -essuie sa bave- J'espère que Setsu gardera le moral malgré sa maladie. La fiche est complète, bon boulot ~ Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Avis de Tatsuya: Un personnage intéressant et touchant. Il ressemble un peu à Tsubaki dans le genre, sa maladie et sa personnalité le rendent attachant. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en RP, j'espère avoir l'occasion d'en faire un avec toi d'ailleurs ... Bref, tu as ma validation ! (ps. attention quand même aux petites coquilles ;) )



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Setsuna Kiyo [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna Kiyo [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» Demande de récompenses pour Kiyo [1 Rp le 19 mars 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-