The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Midorima Shintaro - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Midorima Shintaro - Terminé   29.04.15 20:51



Midorima Shintaro
Aide-toi, le Ciel t'aidera




  • Nom : Midorima
  • Prénom : Shintaro
  • Surnom : Shin-chan, Midorimacchi, Midorin...
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 07 juillet
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 195cm
  • Poids : 79kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : Assez aisé
  • Poste au basket : Arrière
  • Situation familiale : Un père, une mère, une soeur. Célibataire.
  • Etablissement : Shutoku
  • Double Compte : Non
  • Avatar : Midorima Shintaro - Kuroko no Basket


(c) crédit


CARACTERE
Au premier abord, Midorima peut sembler être quelqu'un de froid, hautain et distant.

Si l'on prend le temps de le connaître un peu mieux, on peut se rendre compte qu'il est au final quelqu'un de très réservé qui montre rarement ses émotions et ce qu'il ressent au plus profond de lui. Par ailleurs, il est aussi qualifié de tsundere par Takao étant son ami et coéquipier le plus proche, ce trait de caractère s'exprime par le fait que Midorima aide parfois les gens, tout en niant le faire.

Ayant reçu une éducation assez stricte et rigoureuse, Midorima parle de façon distingué et utilise parfois un ton supérieur ayant tendance à irrité certaines personnes. Il a notamment un tic de langage et emplois le mot "nanodayo" à la fin de la plupart de ses phrases.

Très superstitieux, Shintaro met un point d'honneur à suivre chaque jour son horoscope et à porter avec lui son objet chanceux du jour. Bien qu'il soit confiant en ses capacités, il le sera d'autant plus si son signe du zodiaque sera à son jour de chance.

Malgré qu'il soit habituellement calme, Midorima perd parfois son sang froid pendant les matchs difficiles (ou s'énerve contre Takao qui l'embête en permanence...).

Son entrée à Shutoku fut un changement d'environnement qui entraîna aussi un changement dans son caractère et son comportement.

En effet, Midorima pouvait être considéré comme le "papa" de l'équipe au temps de Teiko, où il maternait pas mal les joueurs, notamment Murasakibara et Aomine qu'il réprimandait souvent. Seulement maintenant les rôles sont inversés et il se fait presque chouchouter par les autres joueurs, le capitaine lui permettant même jusqu'à 3 caprices par jours.

De plus, les joueurs de l'équipe ainsi que lui-même sont très respectueux envers les supporters du club et des senpais. Il en est même venu à penser que dans une équipe, il n'y a aucun joueur qui soit un obstacle ou un poids (ce qui vient en contradiction avec la pensée de l'équipe de Teiko).

Avec la confiance qu'il a acquise envers ses coéquipiers, Midorima prend plus de plaisir à jouer au basket et peut même parfois être vu en train de sourire pendant les matchs, ce qui constitue quasiment un miracle.

La patience de Shintaro est mise rude épreuve avec Takao, qui prend un malin plaisir à le taquiner et l'embêter autant qu'il le peut. Le plus bel exemple étant le fait qu'il l'appelle "Shin-chan", fait à présent plus ou moins accepté par le principal intéressé.



HISTOIRE
C'était un 7 juillet il y a 16 ans, sa mère s'en souvient comme si c'était hier, elle n'avait jamais autant souffert de toute sa vie, et pourtant ce fut aussi le jour le plus heureux de son existence. Son père aussi s'en souvient, il avait du tenir la main de sa femme pendant l'accouchement, et ce fut pour lui aussi le jour le plus douloureux de sa vie...

Enfant choyé et heureux, Midorima a grandi sans manquer de rien. Ses parents médecins travaillaient tard mais lui apportait ce qu'il fallait d'affection et de bonheur.

Très jeune, Midorima était très curieux et accueillait chaque connaissance avec le sourire. Sa soif de savoir ravissait ses parents qui avaient toujours souhaité un enfant avide de connaissance comme ils pouvaient l'être à l'aube de leur existence. Dès ses premières années d'école, Midorima ramassait les louanges de ses instituteurs qui étaient ravis de voir un enfant si intéressé et calme. Le seul défaut qu'ils pouvaient bien lui trouver était peut-être le fait qu'il n'aimait pas trop se mélanger aux autres enfants, les jugeant trop bruyants ou excités.

Du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vraiment eu d'amis, ni d'ailleurs l'envie de s'en faire. Plutôt solitaire et taciturne, le jeune Shintaro préférait lire tout seul dans son coin ou faire des exercices de calcul plutôt que jouer à des jeux avec les autres.

Très vite après son arrivée en primaire Midorima s'est classé dans les meilleurs élèves de sa classe jusqu'à arriver en tête de liste. S'il faisait toujours le bonheur de ses parents et professeur avec ses notes excellentes, ce n'était pas le cas de ses camarades qui commencèrent à ne plus faire d'efforts pour aller lui parler ou tout simplement pour être amical.

Plus ses notes augmentaient, plus il s'éloignait du monde prétextant n'avoir besoin de personne, il accomplissait juste son destin.

Dès sa plus tendre enfance, Midorima était passionné par l'astrologie et la notion de destiné, de ce fait, il développa un intérêt pour l'horoscope et les signes astrologiques. Né sous le signe du cancer, il commença par écouter tous les jours les prévisions d'Oha-Asa et apportait partout avec lui son objet chanceux. Ses parents se demandaient d'ailleurs comment un enfant si intelligent et terre-à-terre pouvait croire à des choses aussi futiles...

Après avoir parfaitement réussis ses années de primaire, Midorima arriva au collège Teiko où il décida de faire du basket comme pause entre ses révisions. C'est là qu'il fit la rencontre des autres joueurs avec qui il formera plus tard la Génération des miracles.

Celui dont il était le plus proche était Akashi Seijuro, le capitaine. En effet, les deux joueurs se sont rapidement trouvé des points communs et passaient la majorité de leur temps ensemble, du moins pendant qu'ils étaient dans l'établissement. Il leur arrivait souvent de jouer au shogi tous les deux, dont Akashi gagnait toutes les parties sans que Midorima n'abandonne pour autant.
Du fait de leur proximité, Midorima fut le premier à remarquer des changements dans l'attitude d'Akashi, mais ne changea pas son comportement vis-à-vis de lui en restant une sorte de "bras droit". Cette relation était d'ailleurs mise en avant par le fait qu'Akashi désigna Midorima comme vice-capitaine de l'équipe, en preuve de la confiance qu'il plaçait en lui.

Le changement de comportement de la part d'Akashi entraîna aussi des changements au niveau de l'équipe et la plupart de ses membres ne faisaient même plus l'effort de venir s’entraîner. Midorima lui continuait ses efforts et venait chaque jour perfectionner ses tirs à la sueur de son front. Il ne faisait pas non plus partie des "jeux" qu'avaient mis en place les autres membres et se contentait de remplir son rôle.

Seulement même après 3 ans à jouer ensemble et à faire face à l'adversité, Midorima ne considérait pas les autres membres de l'équipe comme ses amis, plutôt comme des camarades parfois agréables.

Après leur séparation à la fin de leur 3ème année de collège, Midorima fit son entrée au lycée Shutoku, et c'est certainement là qu'il rencontra ce qui lui manquait le plus...

Bruyant, sans-gêne et terriblement énervant, c'est la description que ferait Midorima de la personne de Takao Kazunari, son chauffeur personnel et premier vrai ami. Pourtant ce n'était pas gagné pour le brun qui du essuyer bien des défaites dans la quête de l'amitié du vert.

Parallèlement à cela, Midorima évolua aussi dans son équipe et apprit, au fil des matchs, à faire confiance à ses coéquipiers.

Dans le même temps, la vie de famille de Midorima évolue aussi, s'étant lentement détérioré avec le temps la voilà qui s'améliore petit à petit sous les efforts du vert pour s'ouvrir à ses proches.
En effet, le joueur devenant de plus en plus renfermé et ses parents de plus en plus absents, la relation entre eux et le vert se résumait à quelques politesses. Seule sa sœur continuait de le féliciter pour ses notes ou ses victoires sportives.

Shintaro est d'ailleurs très protecteur et fier de sa sœur sans pour autant le lui montrer, préférant la félicité quelques rares fois dans l'année. Il apprécie ses efforts pour réussir dans les domaines qui la passionne sans se douter de ses véritables intentions.
Il va parfois voir ses matchs de basket en se déguisant avec ses éternelles lunettes de soleil dans la volonté de ne pas se faire voir, et il assiste aussi à ses récitals de flûte toujours dans le même accoutrement.
Malgré ces petites attentions, Shintaro reste assez froid avec sa sœur, comme avec le reste du monde, et lui montre rarement sa facette la plus douce.
Malgré que Takao l'ait déjà taquiné avec le réel aspect des sentiments de sa sœur à son égard, Midorima n'en a jamais cru un mot, préférant penser qu'Aya soit juste soucieuse de lui.



TEST RP
Midorima était un élève studieux et il faisait partie du petit pourcentage de lycéens qui aimaient réviser.

Tous les soirs, le vert prenait plaisir à lire et relire les cours qu'il avait soigneusement notés pendant la journée, surlignant ou soulignant les points importants. Le week-end, il faisait des fiches récapitulatives, qui, il devait bien l'avouer, servaient plus à Takao qu'à lui-même. Mais bien sûr il ne le dirait jamais, manquerait plus que ça.

En ce samedi soir, la priorité était donc aux fiches d'économies, et peu importe si son film préféré passait à la télévision. De toute façon il l'avait déjà vu une bonne vingtaine de fois et connaissait les dialogues par cœur, contrairement à Takao qui ne connaissait pas une ligne de son cours, il se devait de l'aider, enfin, en tant que camarade de classe c'était son devoir, sans doute.

Il termina rapidement la première partie lorsqu'on frappa à sa porte.

-Oui ?

La jeune fille s'éclaircit la voix et parla doucement à son frère.

-Je...Je me demandais si tu voulais venir regarder la télé avec moi, il y a ton film préféré je crois...

Le vert se retourna et regarda Aya dans les yeux.

-Je suis désolé, je dois finir mes fiches, je viendrai peut-être plus tard.

Shintaro se replaça sur sa chaise et retourna à son ouvrage. La verte afficha une mine déçue mais se rapprocha du bureau du plus vieux, elle n'allait pas se laisser abattre et elle était bien décider à passer un peu de temps avec lui.

-Ce sont des fiches de quoi ?

-Economie générale.

-Pourtant tu as d'excellentes notes dans cette matière, tu n'as plus besoin d'en faire...

-Ce n'est pas pour moi, nanodayo. Et puis ce n'est pas parce que j'ai de relativement bons résultats que je dois me reposer sur mes lauriers. L'excellence est le fruit d'un travail au quotidien.

-Je vois... Tu as une détermination impressionnante Nii-san. Et pour qui sont ces fiches ?

-Takao.

Le petit sourire de la verte se fana instantanément et elle fronça les sourcils. Shintaro se tourna vers elle.

-Tu as un problème Aya ?

-Pourquoi tu ne m'en fais jamais des fiches à moi ?

-Parce que tu n'es pas un cas désespéré comme cet abruti, nanodayo.

Le vert remonta ses lunettes sur son nez et repris son travail alors que des rougeurs prenaient place sur les joues de sa sœur qui sortit précipitamment de la chambre. Midorima savait quoi faire pour calmer sa sœur, et surtout, pour retrouver sa tranquillité.

Si seulement cette technique marchait aussi avec Takao...



CAPACITE DU JOUEUR
En temps que membre de la Génération des Miracles, Midorima a des capacités de jeu exceptionnelles. Il se distingue surtout par ses tirs qu'il peut lancer depuis n'importe quelle position sur le terrain. La balle vole sous forme d'arc élevé ce qui la rend impossible à intercepter, provoquant ainsi un impact psychologique sur ses adversaires qui ne peuvent que regarder la balle voler pendant que Midorima retourne en défense.

Outre ses capacités au tir, Midorima a aussi une bonne analyse du jeu, il est par exemple capable de rapidement feinter ses adversaire avec ses tires pour passer la balle au dernier moment.

Il est également rapide et fort en défense.






  • Pseudo : Geru-chin
  • Âge : 19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Un lien était partagé sur un profil d'un site de fanfictions.
  • Votre avis sur le forum ? Acceuillant, et puis les admins sont gentil(le)s =3=
  • Votre présence sur le forum ? Tout les jours, normalement.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Midorima Shintaro le 13.05.15 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   29.04.15 20:54

    Enfin, nous pouvons t'accueillir dignement !

    Donc : bienvenue parmi nous ! :D Le code est bon, je valide~

    Juste par curiosité .. Tu te souviens sur lequel profil fanfiction.net tu as trouvé le lien ? (;


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   29.04.15 20:56

Merci =3=

Oui c'était celui de Kami Cam's :)



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   29.04.15 20:59

    Ooooh, donc tu as été appâté par Momoi, bien bien~ Merci !

    Bonne chance pour ta fiche ;)


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   29.04.15 22:35

*savait qu'elle avait bien fait de promettre des dédicaces de Oha-Asa*

Je te souhaite donc la bienvenue officiellement, Midorin !

Bon courage pour le reste de ta fiche ! *bisou sur la joue car c'est un copain Miracle*



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Masculin Messages : 626
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff6600

RP terminés: 8

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   30.04.15 12:26

Je te l'ai souhaité en privé mais je le fais maintenant en public : BIENVENUE MON SHIN-CHAN




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   08.05.15 9:38

Hello !
Est ce que tu as besoin de temps supplémentaire ? Le délai des 15 jours pour achever la fiche touche à sa fin. Plus que le test RP





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   08.05.15 18:16

Bonjour, je poste cette partie ce soir normalement, j'ai juste quelques détails à régler :)



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   08.05.15 19:10

J'ai terminé!
J'espère que tout est convenable, dans le cas contraire je peux apporter des modifications :)



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   09.05.15 8:35

Hello Shin-chan !
Merci beaucoup d'avoir complèté ta fiche. J'aime beaucoup ton test RP d'ailleurs.
Par contre, pour en avoir parlé avec le reste du staff, nous aimerions que tu développés un peu plus le caractère. .Midorima est un personne très important sur lequel il y a tant à dire !

Dans les différentes choses que tu peux aborder il y a les pistes suivantes :
- issu d'une famille stricte, il a une éducation rigoureuse et il parle de façon distinguée
- du temps de Teiko il était un peu le "papa" de l'équipe qu'il maternité pas mal au côtés d'akashi. Mais depuis qu'il est à Shutoku, c'est lui qui se fait chouchouter se permettant même de faire des caprices.
- shutoku oblige, il est très respectueux envers les supporters du club et ses senpais
- peu être développer un peu plus la relation avec Takao





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   09.05.15 11:26

Serait il possible que je puisse faire cette modification jusque dimanche ? Car je ne sais pas si j'en aurais vraiment le temps aujourd'hui...



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   09.05.15 12:38

bien sure !!!
Pas de soucis !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   13.05.15 12:51

Hello Shin-chan !

Je viens aux nouvelles pour l’achèvement de ta fiche afin que l'on puisse passer ensuite à la validation et avoir la joie de t'accueillir officiellement en RP !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 635
Date d'inscription : 20/04/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339900

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   13.05.15 20:25

Bonsoir,
Je suis désolée, j'ai eu pas mal d'orages chez moi, alors coupures internet (dans la joie bien sur). J'ai apporté des précisions comme demandé, j'espère que ça convient ? :)



I kissed a boy and i liked it ♫


Too much cuteness:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5596854/Grwn

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   14.05.15 14:54




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Takao : Une fiche concise et bien rédigée. Le personnage est parfaitement maîtrisé, il n'y a aucun souci là-dessus ! Ah, si tu savais pendant combien de temps je t'ai attendu, Shin-chan ! Tu n'as même pas idée ! Je veux un rp ! Et tu n'as pas le droit de refuser ! Nan nan nan ! * frappe du pied comme un gosse capricieux * J'ai adoré ton test RP ! En plus, tu as fais mes fiches de révision ! Thanks ! ( z'avez vu comme je l'ai bien dressé, mon Shin-chan~ ). Bref, Validé !

Avis de Momoi : Une fiche courte mais tout est dit ! Le test RP est très mignon, j'ai beaucoup aimé voir ton côté grand frère ♥ J'espère avoir l'occasion de lire des RP aussi adorables ~ Midorin semble bien te correspondre. Je garde un œil sur toi pour un futur RP ! Tu as ma validation ♥

Avis de Murasakibara : Mido-chiiiiin~ -s'avachit dessus, lui fourrant un maiubo dans la bouche- C'est le maiubo de la validation ! En tant que grande fan de Shutoku, j'ai suivi ta fifiche discrètos... et j'ai bien aimé ! C'est une fifiche concise comme je les aime tout en étant très complète. Tu joues bien le personnage dans ton test rp et c'est ça qui compte le plus (les gens prenant Midorima pour un simple tsundere trop grognon). T'es la bienvenue sur notre fofo~



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Midorima Shintaro - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Midorima Shintaro - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midorima Shintaro - Terminé
» Facebook de Midorima Shintaro
» Midorima Aya [Terminée]
» Midorima Shintaro
» J'ai beau être matinale, j'ai mal.... [ PV Midorima Shintaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-