The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   01.05.15 22:43

Pourquoi avait-il fallut qu'il perde ce défi à la con !? Pourquoi avait-il fallut qu'il propose un défi à Satsuki ? Ne savait-il pas qu'à force de jouer avec le feu on peut finir par se brûler ? Et bien voilà, ce jour était arrivé ! Il venait de salement se brûler les ailes, le petit aiglon de Seirin.

Shun était allongé à plat ventre sur son lit, ses jambes fouettant alternativement le matelas. Il venait de rentrer dans ses contacts le numéro d'Imayoshi et ce simple fait le rendait nerveux. Ha c'est beau de provoquer Satsuki, maintenant il lui fallait assurer et jouer le jeu en accomplissant ce maudit défi perdu.

Bon... Déjà envoyer un message au principal concerné pour voir s'il acceptait où non de passer la journée ensemble.... Qui sait ! Si Oha-asa était avec les balances, peut etre que l'effrayant capitaine de Tôô déclinerait sa proposition ! Oh espoir suprême !

Et puis lui envoyer un message ? Pour lui dire quoi ? " Yosh Ima ! On passe la journée ensemble".... Trop zarb non ? Ou bien " Hey ! tu veux pas un rendez vous avec moi ?" .... Alors là ca fait mec qui cherche à draguer.... Izuki n'était pourtant pas de ce bord là. Quoiqu'à force de trainer avec Satsuki et ses idées zarbis, il allait finir par le devenir !

Prenant son courage à deux mains, il alla sur la page de contact d'Imayoshi et commença à rédiger un pseudo message....Shun n'était pas spécialement satisfait mais il faisait avec les moyens du bord ! Hors de question d'avouer qu'il avait perdu un pari contre Satsuki ! Il avait sa fierté bowdel ! Elle voulait qu'il passe la journée avec le creepy capt'ain ? No soucy ! Il le ferait ! Et le baiser en prime pour la demoiselle tiens ! Qu'on ne dise pas qu'à Seirin il n'y à qu'une bande de pleutres et de dégonflés !!!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Tôo
avatar



InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #006666

RP terminés: 3

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   03.05.15 16:31

Il y avait des choses auxquelles le capitaine de Tôo ne s'attendrait jamais malgré ses talents de médium.
Alors qu'il se détendait tranquillement assis sur son bureau devant un livre, son téléphone portable vibra pour lui signaler qu'il recevait un message. À une heure aussi avancée de la journée, il en était surpris mais sans plus, car il lui arrivait parfois de recevoir des SMS, de Momoi pour l'informer, ou Wakamatsu pour râler. Aomine aussi, mais ça ne volait jamais bien haut... Cependant, il s'agissait là d'un expéditeur qu'il ne connaissait pas et il n'aurait pas parié immédiatement sur son identité en la découvrant.

Izuki Shun.

Il le connaissait de ce que Momoi lui en avait dit et de leur match à l'interhigh. Il avait une personnalité intéressante en tant que meneur au basket, parce qu'il pouvait facilement devenir prévisible, et donc manipulable. Le genre de personne avec qui Imayoshi et ses compères aimaient s'amuser. En revanche, dans un cadre hors basket... il n'y avait rien qui lui donnait envie de le connaître. Mais c'est ce à quoi le joueur de Seirin l'invitait. C'était étrange et ça cachait forcément quelque chose. Même le plus gros naïf, après l'avoir côtoyé, n'aurait pas envie de passer du temps avec lui, ou tout simplement lui parler.

Avec un sourire tordu face à la découverte d'une nouvelle distraction, Imayoshi décida de jouer le jeu. Puisque ce petit oisillon avait décidé de se jeter dans la gueule du loup, il l'y accueillerait avec plaisir avec la ferme intention de découvrir ce qu'il mijotait. Si en plus de cela, il découvrait quelques informations intéressantes sur lui, c'était tout gagné.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   03.05.15 23:46

Son SMS était pourri ! A chier ! D'ailleurs si lui même était à la place de Imayoshi et recevait un truc comme ça, il flairerait le coup tordu à des kilomètres à la ronde ! Ce que le capitaine redoutable et redouté de Tôô n'aura sans doute pas laissé échapper !

Shun remit en place ses lunettes sur le bout de son nez alors qu'il était allongé à plat ventre sur son lit, son pc portable devant lui. Il pianotait une rapide réponse à un de ses forums quand son portable émit une petite sonnerie lui indiquant d'une réponse. Quoi ? Déjà ?

Izuki déglutit difficilement avant d'ouvrir le clapet de l'appareil et de voir le nom d'Imayoshi s'y inscrire en caractère noir. Bieeeeen.... il y avait plus qu'à ouvrir la petite enveloppe qui clignotait sur son écran et qui contenant l'intégralité de la réponse de son copain d'initiales

Okaaay.... le message en lui même était pas réellement surprenant. Shun frappa du poing sur la couverture. Lui qui avait espéré qu'Imayoshi décline son invitation toute moisie... pas de chance ! Il allait devoir se le coltiner une journée complète ! Quant au baiser.... il osait même pas y songer !!!

Mais la dernière phrase du message semblait pleine de ... comment dire... de sous entendus ! Lui ? Un sens de l'humour ? Oh ! Comme quand il avait parlé de Tôô en guise d’amuse bouche avant l'arrivé d'Aomine ? Amuse bouche mes fesses tiens !!! Ha c'était ça son sens de l'humour ? Ça promettait..... " ça tombe bien, moi aussi =W= " Oh comme ça humait bon les petites menaces cachées ça... Oh comme Izuki n'aimait pas ça du tout ....

Un soupire plus tard il était en train de rédiger sa réponse. Si on lui avait dit un jour qu'il échangerait de banals textos avec Imayoshi... il n'en aurait pas cru un seul mot ! Comme quoi le destin avait, lui aussi, un sens de l'humour assez surprenant !!

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Tôo
avatar



InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #006666

RP terminés: 3

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   04.05.15 21:43

Non seulement il se jetait dans la gueule du loup mais il tendait en plus le bâton pour se faire battre.

Pendant un instant, Imayoshi se demanda si Izuki réfléchissait avant de parler ou s'il était tout simplement désespéré. Car pour donner le choix à Imayoshi du lieu et de la date, il pouvait être sûr que son compère allait faire en sorte qu'il passe le plus mauvais moment possible en sa compagnie. Son expression sournoise s'intensifia et il prit un petit moment pour réfléchir astucieusement au meilleur endroit pour cuisiner le joueur de Seirin. Il lui fallait quelque chose de public mais assez retiré au cas où il aurait envie d'aller un peu plus loin dans la taquinerie. Ah mais bien sûr! L'idée lui traversa la tête en un rien de temps.

Il se leva pour aller fouiller dans son sac à la recherche de quelque chose et trouva l'objet convoité: un flyer.

Des étudiants universitaires avaient distribué ça un peu partout autour de son lycée. Il l'avait pris par pure politesse mais n'avait pas songé à lui réserver une autre destination que la poubelle. Cependant, en le regardant de plus près, il y trouva la solution rêvée à sa question. Puisque Izuki lui demandait, il allait répondre de la plus belle manière qui soit. Il lui prouverait au passage qu'il ne lui avait pas menti sur son sens de l'humour.

Spoiler:
 

Bien sûr, il n'allait pas préciser le thème de l'exposition, il fallait garder un peu de suspens ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   04.05.15 23:37

La réponse au message lui été parvenue toute aussi rapidement que la première fois. Izuki n'avait pas été surpris, s'attendant à ce que son portable émette une petite sonnerie caractéristique. Il prit une inspiration pour se donner du courage et commença à parcourir les quelques lignes .

Un musée.... Ce n'était pas vraiment le genre de truc après lesquels Shun courrait mais si le thème de l'expo était intéressante alors pourquoi pas. Et puis il y avait pire non comme journée à passer avec lui. Le musée... c'est public ! Il y aura des dizaines de témoins ! Il pourrait repartir en vie !

Ça serait une exposition sur quoi ? Shun remonta ses lunettes glissant sur le bout de son nez et s'allongea de nouveau avant de pianoter sur le clavier de son pc. Google.jp est ton ami, jeune Izuki ! Après avoir rentré " musées de Tokyo" dans la barre de recherche il vit des dizaines de liens s'afficher. Des expos de peintures, sculptures, arts divers et variés.... rien de bien transcendant mais si ça pouvait faire kiffer Imayoshi....

Shun roula sur le dos en prenant son téléphone pour répondre au capitaine adverse. Autant le questionner sur le musée, il arriverait sans doute à se procurer ensuite des renseignements sur l'exposition qui attirait tant sa curiosité

Spoiler:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Tôo
avatar



InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #006666

RP terminés: 3

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   09.05.15 20:20

Finalement, il ne perdait pas totalement le nord, le petit poussin.

Mais Imayoshi n'allait pas lui gâcher la surprise, ce serait beaucoup trop facile. Peut-être qu'il allait se défiler s'il apprenait que le thème de l'exposition était les cauchemars d'enfance. Le genre d'art contemporain fait par des méconnus du métier mais qui ne laisserait personne indifférent. Le capitaine de Tôo, en grand sadique qu'il était, avait tout de suite adoré le concept, mais il n'était pas sûr que ce soit le cas de son futur ami. Il n'avait pas envie de gâcher le début d'une si belle relation à cause de cela, alors autant qu'il se taise tout de suite et fasse l'innocent jusqu'au moment fatidique.

Il eut un petit moment de réflexion sur la manière dont il allait organiser la rencontre, puis une fois le scénario bien ficelé dans sa tête, il envoya sa réponse.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   11.05.15 7:49

Grrrrr !
Évidemment qu'Imayoshi n'était pas si dupe que cela. Penser qu'il allait lui révéler le nom du musée si facilement était qu'une douce illusion dans laquelle Shun avait cru pouvoir se bercer. Peut être était-il paranoïaque, mais il avait la sensation que le mystère planant autour du musée et de son expo cachait quelque chose qui n'allait pas être pour lui plaire.

Shun soupira et se remit assis sur son lit. Son regard se porta vers le mur séparant sa chambre de celle qu'occupait Satsuki. Comme il la maudissait à cet instant précis ! Elle est ses idées loufoques ! Loufoque..... Un loup croisé avec un phoque ! Dat image mentale !!! Un petit rire lui échappa avant qu'il ne prenne une longue inspiration. Ses doigts pianotèrent sur les touches de son téléphone

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Tôo
avatar



InformationsMessages : 89
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Ne me cherchez pas ~
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #006666

RP terminés: 3

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   13.05.15 23:49

En attendant sa réponse, le capitaine de Tôo eut un étrange frisson.

Il ne savait pas si c'était son imagination, mais il lui semblait qu'en cet instant, quelqu'un venait de ruiner tout le bon sens du monde. Il avait de plus en plus de sensation comme ça depuis qu'il avait rencontré Seirin, et il se demandait parfois d'où ça venait. Son téléphone vibra une ultime fois, affichant un message totalement prévisible. Ah, il voulait quand même savoir? La curiosité est un vilain défaut ~ et Imayoshi se ferait un plaisir de lui prouver que cette citation n'était pas uniquement réservée aux enfants. Et qu'Izuki se rassure, il n'était pas prêt de laisser passer une opportunité pareille. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait embêter Seirin ailleurs que sur un terrain de basket, et leur personnalité en valait clairement le coup.

Shouichi envoya l'ultime réplique pour clore la conversation.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   28.05.15 10:28

Shun ne saurait dire s'il était impatient ou pas de se retrouver au lendemain. Pour une fois, il aurait eut envie de stopper le temps afin que la nuit ne s'écoule jamais et ne pas se retrouver seul avec le redoutable et redouté capitaine de Tôô. Mais paradoxalement, la curiosité le poussait à vouloir savoir quel était le genre de musée qui pouvait attirer l'attention d'Imayoshi.

Son téléphone sonna une ultime fois et Izuki le prit pour lire le message. Parfait ! Le rendez vous était prit. Advienne que pourra !

Il se remit assis en tailleur en envoya une réponse finale

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De [Izuki Shun] à [Imayoshi Shouichi ]Conversation 1
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» Izuki Shun [Terminé, prêt à être validé ]
» Soyez gentils avec moi ~ [Imayoshi Shouichi]
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: RP sms finis-