The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 4

RP en cours: 2


MessageSujet: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   02.05.15 12:50


Destiny
Les cours étaient terminés depuis déjà longtemps. Yoshida Izumi était le seul élève encore en classe. Le jeune homme aux cheveux à la couleur sanglante rangeait avec nervosité ses affaires. Un cahier lui échappa et tomba par terre alors il se baissa pour le ramasser en riant nerveusement. Quel idiot il faisait. Franchement il n’y avait pas de quoi être aussi nerveux.

Allez Izumi courage tu ne vas pas mourir ! Se rendre au gymnase du club de basket il avait l’habitude. Après il suffisait juste de s’approcher de Hanamiya Makoto, de lui rendre sa carte en expliquant bien que ce n’était pas lui qui l’avait volé et de fuir à toutes jambes... Ah non. S’il fuyait il ne pourrait pas lui demander s’il pouvait rejoindre le club de basket. Hors c’était l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

Et puis ce n’était qu’un élève de deuxième année comme les autres... Il était certes capitaine, coach et membre du comité de discipline, avait blessé de nombreux joueurs aussi bien physiquement que psychologiquement, mais c’était un être humain comme les autres que diable ! Comment ça ce n’est pas convaincant ?

Enfin bref ce matin Izumi avait trouvé la carte d’étudiant de Hanamiya sur le sol du couloir. Bien sûr il aurait dû la rendre tout de suite, mais trouver un élève parmi la foule du matin c’était mission impossible. Surtout qu’il se ferait fait tuer s’il avait été surpris à l’étage des deuxièmes années par un professeur ou même par les membres du comité de discipline. Alors pas de choix il l’avait gardé précieusement en attendant la fin des cours.

Et maintenant il devait aller la rendre. Il savait qu’aujourd’hui l’entraînement terminait plus tôt, merci Iwa-chan, donc il avait attendu le bon moment pour se rendre au gymnase. Et s’il attendait plus longtemps le capitaine sera parti quand il arrivera. Allez Izumi bon sang bouge-toi !

Prenant une profonde inspiration, attrapant son sac fait à présent, le rouge sortit de la classe et se rendit dans la cour avec un entrain partagé. Une fois devant le gymnase il s’écarta pour laisser sortir des membres qui le regardèrent avec suspicion. Une fois la voie libre il prit une autre inspiration et entra restant néanmoins dans l’entrebâillement de la porte.

Hara le vice-capitaine et Furuhashi un des titulaires étaient encore là en train de bavarder avec Hanamiya bien que la conversation soit un peu houleuse. Déglutissant nerveusement Izumi s’éclaircit la gorge attirant l’attention sur lui. Aaaah comme il aurait aimé être à mille kilomètres de là !

- Euh excusez-moi senpai-tachi, mais.... euh... j’aimerais parler avec toi Hanamiya-senpai...

Tentant de se ressaisir sachant que le capitaine ne prendrait jamais au sérieux une mauviette Izumi se redressa un peu avant de dire précipitamment en dissimulant pour l’instant le sujet de la carte d’étudiant. Autant éviter d’avoir trois titulaires croyant qu’il l’avait volé sur le dos....
- Je m’appelle Yoshida Izumi et j’aimerais rejoindre le club de basket.

Se raidissant quand Hara s’esclaffa et souhaita bon courage à son capitaine avant de partir suivi de Furuhashi qui jeta un bref regard vers lui. Les deux sortirent du gymnase après que Izumi se soit écarté pour les laisser passer.

Se retrouvant seul avec le capitaine qui semblait l’ignorer le cadet Yoshida ne savait pas quoi faire. Aussi s’approcha-t-il prudemment attendant que son aîné prenne la parole. Il attendait entre autre des commentaires sur son nom de famille si semblable à celui d’un membre du club et à d’autres sur sa présence régulière aux entraînements comme spectateur.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Izumi dans toute sa splendeur. Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339999

RP terminés: 8

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   19.05.15 14:47

Destiny


with yoshida izumi
Habituellement, Hanamiya se réveillait seul – enfin si on oubliait son réveil sur son portable. Mais ce matin-là, ce n'était pas cet objet assourdissant qui le tira de son sommeil mais une légère caresse sur son front ainsi que son prénom murmuré doucement. À quand remontait la dernière fois qu'il avait été réveillé comme ça ? Quand il était à l'école primaire s'il se souvenait bien. Il mit néanmoins quelques secondes pour comprendre qui venait de le réveiller : sa mère. Elle avait pris un jour de congé exceptionnel aujourd'hui puisque habituellement, elle était déjà partie lorsqu'il se levait.

Papillonnant des yeux, sa vision devint net au fur et à mesure et il put discerner les traits fins de sa mère. Ces mêmes traits dont il avait hérité. Les mêmes yeux verts olives, les mêmes cheveux et, évidemment, les mêmes sourcils. Il n'avait aucune ressemblance avec son père. D'ailleurs, il pouvait se vanter de son excellente mémoire, il n'avait aucun souvenir de son géniteur. Depuis toujours, ils ne vivaient qu'à deux sous le même toit. Et sincèrement, Makoto détesterait voir quelqu'un débouler dans leur vie du jour au lendemain, chamboulant toutes leurs habitudes.

-Bonjour, Makoto. Tu viens manger ton petit-déjeuner avant que ça ne refroisse ?

La bouche encore pâteuse, il se contenta d'un léger grognement, s'allongea sur le flanc et passa ses bras autour de la taille de sa mère. Ce dernière rit doucement et continua de passer ses doigts fins dans les mèches sombres de son fils.

-Je t'ai préparé ton bentô. Tu veux manger quelque chose en particulier, ce soir ?

Il marmonna quelque chose et sa mère l'obligea à répéter.

-Un Teriyaki Don, dit-il finalement en relevant la tête.
-Compris.

Et sur ces mots, elle le laissa finalement et sortit de sa chambre. Il l'entendit descendre les escaliers puis il supposa qu'elle était désormais dans la cuisine. Il attendit quelques secondes de plus avant de s'extirper finalement de son lit et de se diriger vers la salle de bain. Il fit sa toilette et, son uniforme sur le dos, il alla au rez-de-chaussé pour prendre son petit-déjeuner. Il mangea tout en discutant avec sa mère. Pendant que lui serait en cours, elle irait en ville et profiter de son jour de congé pour faire quelques courses.

Paré pour aller en cours, il prit son sac, salua sa mère et prit le chemin de l'école. Il croisa Hara et Yamazaki sur la route et termina le trajet avec eux. Les cours se déroulèrent normalement, sans accroc. Il régla rapidement un problème avec le comité de discipline et put finalement aller à l'entraînement. De bonne humeur ou pas, il termina l'entraînement plus tôt que prévu. Il resta cependant derrière avec Hara et Furuhashi pour discuter sur certains points de leur stratégie. La discussion commença à être houleuse mais quelqu'un vint soudainement les interrompre.

-Euh excusez-moi senpai-tachi, mais.... euh... j’aimerais parler avec toi Hanamiya-senpai...

Avec lui ? Le concerné haussa un sourcil et détailla l'élève de la tête au pied. Des cheveux rouges, des yeux rouges. Il faisait à peu près la même taille que lui, mais légèrement plus petit. Sa tête lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

-Je m’appelle Yoshida Izumi et j’aimerais rejoindre le club de basket.

Kazuya ricanna sans qu'il ne sache pour rire et partit finalement suivit de Kojiro, le laissant avec cet intrus. Yoshida Izumi ? Yoshida comme l'un des membres du club ? Ils étaient frères ? D'où cette sensation de déjà vu alors. Mais ce n'était que maintenant qu'il se manifestait pour s'inscrire au club ? Pourquoi ne l'avait-il pas fait dès le début ? Bon, qu'importe.

-Yoshida, c'est ça ? Il va falloir remplir le formulaire. Je n'en ai pas avec moi, va falloir que tu ailles voir le responsable du club, expliqua-t-il d'un ton nonchalant avant de retourner à ses notes. Quand c'est fait, pointe-toi à l'entraînement demain après les cours.

Il griffonna quelques notes supplémentaires sur la feuille d'entraînement puis releva la tête en voyant que l'autre était toujours là. Il était nerveux et n'avait pas l'air très à l'aise. Le capitaine du club claqua sa langue d'énervement et le regarda, les sourcils froncés.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Si t'as plus rien à faire, tu peux t'en aller, lança-t-il d'un ton acerbe.



(c)codée par hanameow





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 4

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   28.05.15 13:49


Destiny
Izumi attendait nerveusement la réponse du capitaine du club de basket. Aaaah il avait un de ses tracs ! Vous n’avez même pas idée ! Ce n’était pas grand-chose, pourtant. Mais il n’y pouvait rien.

Hanamiya-senpai était tellement impressionnant... En plus ils n’avaient jamais été aussi près l’un de l’autre... Un peu plus et Izumi se serait cru amoureux... Mais je vous rassure, on en était quand même pas là.

Son aîné finit de l’observer avant de prendre la parole. Izumi cligna des yeux, surpris. Gné ? Il était accepté ? Comme ça ? Sans test, ni interrogatoire, ni... C’était trop facile... Soit il s’était fait des films tout seul sur la sélection de Kirisaki Daichi, soit cela cachait quelque chose... Bah, il était tout simplement parano... N’est-ce pas ?

Tout sourire, il acquiesça et promit d’être là demain pour l’entraînement. Il allait enfin pouvoir jouer avec Iwa-chan ! Enfin, façon de parler, bien sûr. Il avait hâte de voir la tête de ce dernier quand il se présenterait aux portes du club.

Il s’était enfin décidé. D’après son camarade de classe les entraînements étaient infernaux... Bah, il verrait bien. En évitant le plus possible son frère. Même s’il avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Il n’allait cependant pas se défiler après avoir fait enfin le premier pas.

Bon, maintenant, il devait rendre sa carte d’étudiant à son tout nouveau capitaine. Et visiblement ce dernier n’appréciait pas qu’il s’incruste encore plus... Ah... Leur relation commençait mal... Haha... Déglutissant discrètement, le rouge prit la parole à son tour.

- Excuse-moi, senpai. En fait... J’ai ramassé ça dans le couloir et... je crois que c’est à toi...

Crétin ! Bien sûr que c’était à lui. La photo du deuxième année et son nom ne figuraient pas sur la carte pour des prunes. Enfin, la nervosité faisait souvent dire des bêtises. Il tendit l’objet et pria pour ne pas se faire accuser de vol ou de quoique ce soit d’autre. L’aîné n’avait pas l’air de bonne humeur... C’était mauvais signe... Non ?

Mais il avait fait une bonne action en venant spécialement pour la lui rendre... En plus il l’avait dépoussiéré et avait empêché un élève suicidaire de marcher dessus. Elle était flambante neuve ! Comme si elle n’était jamais tombée par terre ! Il avait quand même droit à un minuscule merci, non ? Enfin, il ne fallait pas rêver non plus. En plus il ne l’avait pas fait pour être remercié.

Izumi ne savait pas quoi aire maintenant. Il avait demandé à rejoindre le club, avait été accepté et avait donné sa carte d’étudiant à Hanamiya... Il pouvait repartir maintenant. D’ailleurs, c’était ce que semblait vouloir son aîné. Il ne tenait pas à donner une mauvaise impression dans les cinq premières minutes de rencontre...

Néanmoins il n’avait pas envie de partir maintenant. Le gymnase était quasiment vide et il n’avait pas encore pu s’entraîner aujourd’hui... Alors peut-être que...

- Euh, désolé de te demander ça, senpai, mais... Est-ce que je pourrais m’entraîner un peu avant de partir ?

Il allait sûrement se faire jeter dehors, mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Les ballons orange étaient tellement tentants... En plus, il se sentait un peu frustré d’être sélectionné aussi facilement.

Visiblement Hanamiya le considérait comme un pion de plus pour remplir le club... Triste. Enfin ce n’était pas comme s’il pensait être à la hauteur des titulaires et de son frère, après tout.

Maintenant il fallait juste attendre la réaction de l’aîné et espérer s’en sortir en un seul morceau. Ce qui n’était pas gagné...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Izumi dans toute sa splendeur. Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 208
Date d'inscription : 29/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #339999

RP terminés: 8

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   12.06.15 11:51

Destiny


with yoshida izumi
Depuis le collège, Hanamiya avait fait usage de son intelligence pour faire le mal autour de lui. Très peu de gens savaient exploiter son cerveau comme il le fallait. Mais Makoto avait pris conscience de sa supériorité assez tôt. Pour ne pas alerter son entourage, il se comportait comme un garçon normal, se contentant d'être le meilleur de la classe sans trop attirer l'attention. Tout avait bien marché jusqu'à son entrée au collège. Il était l'élève modèle, parfait, toujours serviable et prêt à aider les autres. Mais quelqu'un avait réussi à le démasquer malheureusement.

Ce n'était pas le moment de penser à cette espèce de... de... ! Bref ! Le capitaine de Kirisaki avait passé une journée plus ou moins normale, pour les rares fois que cela lui arrivait, et hors de question de gâcher sa fin de journée. Ou presque. Il avait terminé l'entraînement plus tôt pour pouvoir rentrer chez lui plus tôt. Mais voilà il a fallu qu'un imbécile de premier année vienne le déranger dans les dernières minutes, vers la toute fin de l'entraînement. Il aurait pu venir un peu plus tôt, ça l'aurait bien arrangé à Makoto.

Pour en revenir à ce Yoshida ( Izumi, c'est ça ? ), il semblait terriblement nerveux sa présence. Il savait qu'il n'avait pas le visage le plus aimable qui puisse exister ( franchement, on pouvait faire mieux ! ), mais il n'avait pas vraiment montré son visage le plus contrarié jusque là. Faisant parti du comité de discipline, il était assez connu de tous les élèves – surtout les cancres – et savait se faire respecter et écouter – son rôle de capitaine/coach jouant énormément là-dessus. Peu de personne à Kirisaki Daiichi osait l'approcher ou n'essayait de le défier, par peur des répresailles. Il y avait beaucoup de on-dit mais jamais de preuves concrètes. Ce qui lui permettait de sauver ses arrières jusque là.

Qu'importe. Izumi reprit finalement la parole et fouilla dans ses poches pour lui tendre quelque chose.

-Excuse-moi, senpai. En fait... J’ai ramassé ça dans le couloir et... je crois que c’est à toi...

Le « ça » en question était sa carte d'étudiant. Qu'est-ce qu'il faisait avec sa carte ? Quand l'avait-il fait tombé ? Le brun fronça légèrement les sourcils, se remémorant sa journée. Il était arrivée en cours comme d'habitude à l'heure, avait un peu flané pendant les pauses avec ses coéquipiers, avait déjeuné avec eux puis reprit les cours. Rien d'inhabituel jusque-là. Sauf peut-être la visite du président de comité de discipline qui était venu lui demander si c'était possible de changer son tour avec un autre élève. Ledit élève était malade, cloué au lit, ayant attrapé une bonne grippe de cheval. Hanamiya avait accepté – il se surprenait lui-même. D'ailleurs on lui avait demandé sa carte d'étudiant pour une quelconque paperasse et, à cours de temps puisque la cloche sonna, il l'avait rangé à ce moment-là dans la poche de sa veste. Depuis, il n'avait pas songé à le remettre dans son porte-monnaie. Elle avait du tomber sans qu'il ne s'en rende compte.

-Ah, merci, déclara en prenant sa carte.

Oui oui, vous avez bien entendu ( ou lu dans le cas des stalkers ). Hanamiya le Bad Boy Makoto venait de remercier quelqu'un ! Et le pire était qu'il le faisait sans arrière pensée. Serait-il malade ? Non non, il était en bonne santé. Après tout, il restait un humain malgré ses nombreux méfaits par le passé.

Le deuxième année fixa sa carte sur son panneau à clip qui maintenait les feuilles d'entraînement.

-Euh, désolé de te demander ça, senpai, mais... Est-ce que je pourrais m’entraîner un peu avant de partir ?

Il voulait rester là ? Hanamiya s'apprêtait à protester mais se ravisa.

-D'accord, mais tu ranges et fermes le gymnase après.

Il fouilla dans les poches de son short et en ressortit un trousseau de clé qu'il envoya au rouquin.

-Comme tu gardes les clés, tu devras arriver le premier au gymnase pour ouvrir. Ne sois pas en retard. Et veille à que tout soit rangé comme il faut quand tu t'en vas. Si jamais quelque chose cloche, je fais tripler ton programme, c'est clair ?

Sur ces belles paroles, Hanamiya quitta finalement le gymnase pour se diriger vers les vestiaires et pouvoir enfin se changer. Il prit une bonne douche, enfila son uniforme et quitta enfin le lycée, alors que le soleil commençait à se coucher. Chez lui, pour la première fois depuis un bon moment, sa mère l'attendait.



(c)codée par hanameow





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kirisaki Daiichi
avatar



InformationsMessages : 64
Date d'inscription : 17/01/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG:

RP terminés: 4

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   20.06.15 22:20


Destiny

Izumi ne s’était pas attendu à être remercié. Il en fut agréablement surpris et ne put retenir le sourire joyeux qui fleurit sur son visage. Waouuuh Hanamiya-senpai l’avait remercié ! Jour à marquer d’une pierre blanche.

Blague à part, le rouge ne s’attendait pas s’en tirer à si bon compte. Il se serait attendu à se faire accuser injustement de vol ou de tentative de corruption. Bon, d’accord il avait un peu trop d’imagination... Mais ce n’était pas si grave, hein ?

Et il s’attendait encore moins à ce que l’aîné accepte sa demande incongrue de s’entraîner. Et bien il devait être de bonne humeur finalement. Jour de chance, donc. Par contre il semblait sur le point de partir ce qui n’était pas vraiment du goût du cadet.

Bah, pas grave. Il le verrait demain à l’entraînement... Ah, que ce mot sonnait bien... Malgré les dires d’Iwa-chan le Yoshida était sûr de s’amuser. Du moment que son frère restait à l’écart, bien sûr. Mais pas question de laisser Kaito gâcher sa première journée !

Il avait hâte de voir la tête qu’il tirerait, d’ailleurs. Même si son frère afficherait sans doute un visage vide d’émotion pour ne pas se trahir. Tss. Sale traître fraternel. Bref il rattrapa adroitement les clés, il n’était pas tous les jours maladroit qu’est-ce que vous croyez, et hocha la tête avec un sérieux inhabituel.

- Oui, Hanamiya-senpai. C’est très clair. Je serais à l’heure et la salle sera nickel chrome à votre arrivée !

Il espérait que le capitaine serait là en deuxième car il ne se sentait pas expliquer seul aux titulaires et autres joueurs la raison pour laquelle il était en charge des clés... Enfin, si cela arrivait il se débrouillerait seul comme un grand. A seize ans, c’était le strict minimum.

Et oui la salle serait nickel. Il n’avait pas envie de voir son entraînement triplé... Même s’il était travailleur il n’était pas masochiste pour autant ! Et d’après Iwao l’entraînement était déjà assez pénible sans heures supplémentaires... Cela ne faisait pas vraiment peur à Izumi, mais bon. Il valait mieux être quand même prudent.

Il rangea soigneusement les clés dans une poche avant de tirer la fermeture éclair, histoire de ne pas les perdre. Ce serait le drame. Sa mort, la fin du monde. Le rouge regarda son aîné partir et le salua poliment avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux.

Il avait survécu. Il était encore vivant après sa première rencontre avec Hanamiya Makoto. Youpi. Bon, maintenant il fallait s’entraîner. Il ne voulait pas se ridiculiser à l’entraînement demain et même s’il pensait avoir un bon niveau il n’était pas un génie non plus.

Donc un peu d’efforts ne lui ferait pas de mal. Il alla prendre un ballon avant de dribbler le regard à nouveau étonnamment sérieux et concentré. Il fit quelques tours de terrain avec le ballon pour améliorer sa maîtrise de balle en dribble avant de s’approcher du panier pour pouvoir dunker.

Appuyant de toutes ses forces sur ses jambes, le japonais-australien sauta et rentra la balle avec force dans le panier. Il n’avait pas une force physique exemplaire au contraire de Kaito qui était bien plus musclé que lui malgré les apparences, mais c’était suffisant pour faire ce genre de dunks.

Satisfait, Izumi fit quelques paniers en tirant des trois points. Ce n’était pas sa spécialité, mais il devait quand même s’exercer. Et, en match réel, sa chance étrange faisait qu’il réussissait bien plus souvent à rentrer le ballon...

Il faisait complètement nuit quand Izumi sortit enfin du gymnase. Il s’était entraîné durement avant de ranger la salle avec le plus de soin possible. Hors de question de se faire gronder pour son premier jour par son capitaine. Il tenait à faire bonne impression.

Ses affaires sur les épaules, le visage encore couvert d’un peu de sueur, le rouge prit la direction de chez lui avec un sourire satisfait. C’était fait. Il faisait parti de l’équipe de basketball. Enfin, officieusement. Il devait encore trouver un formulaire et le remplir pour l’officiel, mais c’était déjà bien d’avoir eu l’accord du capitaine et Roi sans Couronne.

Il se demandait d’ailleurs bien à quoi ressemblerait son premier jour d’entraînement... Hanamiya le testerait-il ou le ferait-il participer à l’entraînement normal comme les autres ? Mystère. Il verrait bien, de toute façon. Ah, Iwa-chan, Nii-san, senpai, attendez-moi...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA




Izumi dans toute sa splendeur. Click:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny ~ (PV Hanamiya-senpai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Destiny rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: RP finis-