The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Presentation Clark Blair (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Presentation Clark Blair (terminée)   08.05.15 18:53



Clark Blair
« Le talent permet de gagner des matchs, mais  le travail d'équipe et l'intelligence permettent de gagner les championnats »






  • Nom : Clark
  • Prénom : Blair
  • Surnom : Babe ou Be
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 22 Juillet
  • Nationalité: Américaine
  • Taille : 170 cm
  • Poids : 60 kg
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
  • Statut social : Elevé
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale : Une sœur, et parents séparés
  • Etablissement : Seirin
  • Double Compte : Non

(c) crédit


CARACTERE


Blair est une jeune fille très souriante. Loin d'être très coquette, elle n'hésite pas à se salir pour pratiquer son sport. Malgré qu'elle ne soit pas très sociable, Blair est toujours attentive aux autres. D’un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Mais Blair n'arrive pas à aller vers les autres et a donc du mal à se faire de nouveaux amis pourtant Blair déteste la solitude. Elle est également très communicative avec ses partenaires. Blair est particulièrement intelligente, seulement elle néglige ses cours pour le basket. Très sportive, Blair est obligé de faire du sport tous les jours pour se sentir bien. Son rêve est de devenir une joueuse aussi renommée que son père afin qu’il soit fière d’elle. Cela peut paraître cliché mais son père a toujours était dur avec qu’elle.
 
Niveau sentimental, Blair est très attirée par la gente masculine. Elle avait un copain aux Etats Unis, mais elle a dû le quitter à cause de la distance. Malgré qu'elle ne recherche pas activement l'amour, Blair est toujours ouverte aux nouvelles rencontres. Elle considère toutes les filles comme étant trop superficielles, et créant toujours des histoires inutiles. C'est pourquoi, aux Etats Unis, elle avait uniquement des amis garçons. Mais Blair est une fille qui s’attache particulièrement vite, ce qui la beaucoup fait souffrir dans sa jeunesse.
 
Sur le terrain, elle a une très forte présence. C'est également une très bonne meneuse de jeu. Attentive aux attentions de ses coéquipiers, elle fait toujours les bon choix. Son agilité et sa vitesse lui permette de bien savoir répartir le jeu afin d’optimiser les capacités de ses coéquipiers. Elle a également un jeu agressif (attention pas violent) qui peut déstabiliser les adversaires. Elle est très persévérante et n'abandonne jamais. C'est également une fille au sang chaud, il ne vaut mieux pas la chercher. Surtout si le joueur s'en prend à ses amis. Elle garde constamment son objectif en tête et fait facilement confiance en ses coéquipiers.
 
Blair aime également beaucoup de choses. Elle se contente de ce qu’elle a malgré que sois famille ne soit pas dans le besoin. Elle a également un pécher mignon, le chocolat. Elle pourrait en manger tout le temps. Par contre, Blair ne supporte pas les mauvais joueurs et ceux qui se sentent supérieurs. Sa plus grande peur est de se blesser gravement, lui empêchant de rejouer au basket.



HISTOIRE


Pour moi, le basket est une histoire de génération. Dans la famille, tous les membres ont fait du basket, portant fièrement le n°6. Depuis que je sais marcher, je tiens un ballon. Seulement j'ai toujours vécu dans une petite ville des Etats Unis, donc l'équipe comportait très peu de membres. On ne faisait donc pas tous les matchs. Même seule je continuais à m’entraîner. Mon père était autrefois un grand joueur de basket, il m'a transmis sa passion. Il me fait souvent d'ailleurs des entraînements spécialisés.
 
Mon père était un grand joueur de basket autrefois. Mais un jour, lors du grande finale, il s’est blessé gravement à la cheville, lui empêchant de reprendre son sport. Contraint de prendre sa retraite, il assistait quand même à tous les matchs de son équipe. Sa blessure lui fit beaucoup de mal intérieurement et il ne voulait pas se résoudre à arrêter le basket définitivement. Mais les médecins étaient sans appels. Depuis petite, mon père m’a mis au basket, mais à partir de ce jour, je ne jouais plus uniquement que pour moi, mais je portais aussi ses rêves qui devinrent vite les miens.
 
Un jour, alors que j'avais 14 ans, mes parents se sont séparés. MA mère ne supportait plus mon père qui avait beaucoup changé depuis sa blessure. Mon père, encore plein d’espoir, veut réaliser son rêve et partir au Japon où le niveau de basket est vraiment important pour devenir l’un des plus grands entraineurs du pays. J'avais le choix entre rester ici, aux Etats Unis avec ma mère, ou partir au Japon avec mon père. Je décidais de suivre mon père, car c'était également mon rêve. MA sœur, qui avait à peine 10ans resta avec ma mère. Le fait de laisser derrière moi ma mère et ma sœur me fit beaucoup de mal.
 
Mon père m'inscrit dans un lycée, Seirin, pendant que lui cherchais du travail en tant qu’entraineur. La première année, la langue fut un véritable barrage entre moi et les autres élèves. Le soir, j'allais m’entraîner, seule, alors que les autres élèves aller traîner tous ensembles. Je faisais passer le basket avant mes études. Mon père furieux ne savait pas quoi faire.
 
Un an passa, mon niveau de langue s’améliora mais je ne me faisais toujours pas d'ami. Pourtant le basket est un sport d'équipe, et c'est pour ça que je l’aime autant. Un jour, alors que je faisais quelques paniers, une fille m'accosta. C'est elle, qui changea m'a vie. Elle me convint d'entrer dans le club de basket. Il y avait plusieurs talents prometteurs. Je devins vite complice avec eux. Après tout, on avait tous la même passion qui nous rongés et nous poussés à nous surpasser : le basket. On avait tous un objectif en commun : gagner mais ensemble. Chacun donner le meilleur de lui-même afin de remplir son rôle au sein de l’équipe. Et cette équipe fonctionnait bien.



TEST RP


Aujourd'hui, comme tous les jours, je m’entraînais après les cours. Un groupe de jeunes passa près du terrain. Je les regardais passer avec un pincement au cœur. J’étais encore seule. J’ai horreur de cette solitude ! Je détournais la tête est shoota. Raté, comme d'habitude. Mon shoote m'énervé. Pourquoi je n'y arrive pas ?! Je baissais la tête, me concentrant sur mon drive. Il faut que j'aille plus vite ! Derrière moi, une voix retentit. Je me retournai. Une fille, un peu plus grande que moi se trouvait derrière moi. Elle avait un ballon de basket sous le bras et me regardait avec un sourire en coin. Elle me fixait.
"Tu es pas terrible en shoot, me dit-elle. "
Même si c'était la vérité, sa remarque m’énerva.
«  Me cherche pas, répondais-je
- Aha. Ça fait un moment que je t'observe, ton drive est vraiment bon.
- Tu joues toi aussi ? Allez amène toi ! »
 
Je lui lançai le ballon. Elle lâcha le sien afin de réceptionnait mon lancer. Elle se plaça en face de moi. Mon regard se plongeait dans le sien. Elle commença à dribbler. J'essayais de déchiffrais son jeu. Elle passa à sa main gauche mais son drive était moins net, plus flou. Elle a donc une difficulté avec sa main gauche ! Elle fit plusieurs feintes et shoota. Son ballon rentra dans un bruit de filet. On fit plusieurs échanges. J'arrivais à la passer facilement mais mes shoots étaient catastrophiques. Malgré ça, le score était très serré. On était en sueur. Mais chacune de nous prenait du plaisir. Cette joueuse m'intrigue.... L'adrénaline montait. Aucune d'entre nous ne voulait lâcher. Alors que c'était à elle d'attaquer, elle me passa grâce à une feinte et sauta. Je sautais également croyant lui mettre un contre mais son saut était trop puissant. Elle continuait à monter dans les airs, loin de ma portée. Quelle détente ! Cette fille est impressionnante ! Elle mit un dunk avec une telle force. Je souris. Elle de même. Une fille de sa taille qui dunk n'est pas chose courante. Je ne bougeais plus. Il faut que je me ressaisisse ! Je pris le ballon, et me mis devant elle. Je drivais. De plus en plus vite. Il fallait que je l'impressionne. Son côté gauche est son point faible. Je fis une feinte et passa à sa gauche avec un drive. Elle resta sur place, surprise. Je mis un layup (c’est le seul shoot que je mets sans échecs) Elle se tourna vers moi et rigola. Il faisait sombre maintenant. La nuit arrivait.
 
«  Je ne m'y attendais pas ! Bon je pense qu'on doit s'arrêtait là. me dit-elle ». Je souris. On était essoufflés. Je mis mes mains sur mes genoux, pour récupérer. Elle s’appuya contre le grillage qui entourait le terrain.
« Tu es à quel établissement ? me demanda-t-elle
- Seirin et toi ?
- Oh ! Pareil. Bon choix, c’est le meilleur lycée tu verras. Quel poste ?
- D'habitude meneur et toi Allier fort ?
- Exact, tu l’as vu par mon dunk ?
- Ouais, plutôt impressionnant !
- Merci, de toute façon je suis la meilleures. »
Elle sourit, pleine de fierté. Cette fille ne manquait pas modestie mais je l’appréciais quand même. Je lui étais surtout reconnaissante de m'avoir sorti de ma solitude.
« - Tu sais tu devrais venir au club de basket me dit-elle
- Je... je ne sais pas trop, je ne connais personne et puis la saison vient de commencer.
- Aller, en plus tu me connais moi, et je suis la principale à connaitre ! Demain il y a un entrainement à 17 h. Viens. Après tu prendras ta décision. »
J'acceptai, après tout, je n'avais rien a perdre.
Le lendemain, Je me rendis comme promis à l'entrainement. Les joueurs étaient tous en rang. Il y avait une majorité de garçon mais les filles étaient assez imposantes. Elles ne se laissaient pas faire. Elles me plaisaient déjà. J'aperçus la fille de la dernière fois et me rendis auprès d'elle. Tous se tournèrent vers moi. J'étais intimidée mais je ne me démontai pas. Elle me fit passait des tests, avec l’entraîneur, que je réussis. C'est à partir de ce jour que j'entrai dans l'équipe de Seirin. Les joueurs sont très sociables malgré quelques caractères forts. Mais une équipe sans caractères forts devient vite ennuyeuse. En plus je suis pas mal non plus. A l’annonce des résultats, tous vinrent me féliciter. Il y avait une bonne cohésion de groupe. Quelques conflits mais rien de bien sérieux, au contraire cela montrait l’affection qui les uns ont avec les autres. J’espérais au fond de moi, vite m’intégrer et me faire enfin de nouveaux amis.


CAPACITE DU JOUEUR



Blair, est une joueuse très collective. Comme elle s’entraîne souvent seule, sa vitesse et son endurance sont impressionnante. Mais son point fort reste son agilité. Elle est également plutôt bonne joueuse mais ne supporte pas que l'on s'attaque à ses amis. Elle a également une bonne vision, ce qu'il lui permet de bien répartir le jeu. Pourtant, Blair a un gros défaut, son tir. Même si elle s’entraîne tous les jours, son tir ne s'améliore pas. Elle est également très forte mentalement et n'abandonne jamais, même si le match semble perdu. Elle pousse ses coéquipiers à se dépasser et aide dans la bonne entente de l'équipe. Pourtant, Blair est une fille au sang chaud, ce qui la met souvent dans de mauvaises situations.
Niveau scolaire, Blair est très intelligente mais néglige les cours pour le basket. Elle a donc des résultats assez moyens. 








  • Pseudo : Lucy
  • Âge : 17 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Moteur de recherche
  • Votre avis sur le forum ? Cool
  • Votre présence sur le forum ? J'essayerais d'être la plus présente possible
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Clark Blair le 19.05.15 16:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   08.05.15 22:34

Je te souhaite la bienvenue Blair-chan !!

Tout d'abord, il faudrait changer ton avatar pour le mettre aux dimensions 200 x 400 ~

Seirin, hein ... Ça fait un moment qu'on a pas eu de petits nouveaux pour du rouge =w=

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   08.05.15 23:09

Bienvenue~

Alors, oui, un avatar de la bonne taille serait pas mal. :) Ensuite, il y a deux-trois petites choses qui m'interpellent :

Clark Blair a écrit:
Nationalité: Française

Avec un prénom à sonorité américaine ou anglaise, je suis étonnée de voir que ton personnage est français. A voir en fonction de l'histoire~

Clark Blair a écrit:
Orientation sexuelle : Homme.

C'est alors hétérosexuelle que tu es. Désolée, je suis trop dirigée vers les détails mais Homme n'est pas une orientation sexuelle. XD

Voilà, c'est tout ! En te disant bon couwage pour la suite~ -donne un maiubo-
Revenir en haut Aller en bas

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   08.05.15 23:26

Bienvenue sur le forum ! o/ J'espère que tu vas te plaire ici ! Bon courage pour ta fiche !
btw Mura' tu m'as dead xD


Nailed it. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   09.05.15 1:11

Merci beaucoup, Seirin, fight ! 
J'ai tout corriger Mura Sakibara ! Merci :)
Merci beauoup Nakamura, je pense que je vais bien m'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   09.05.15 6:24

Welcome o/

(Momoi ya pas si lomgtemps que ça ya eu un rouge je te rapelle ==)




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



InformationsMessages : 101
Date d'inscription : 29/03/2015
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #333333

RP terminés: 5

RP en cours: 1


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   09.05.15 6:57

Bonjour et bienvenue !

Petit rappel pour dire que ta signature dépasse largement la limite autorisé : 600px. Il faudra la réduire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   09.05.15 8:22

Coucou
bienvenue sur le forum !
A mon tour j'ai un petit truc qui m'interpelle :
1,70 cm pour 53 kgs c'est un peu trop faible pour une sportive. Certes les meneurs sont généralement pas bien épais mais la ça me paraît trop chétif





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   09.05.15 12:08

Désolé je n'avais pas vu pour ma signature Mayuzumi.
Pourtant Izuki c'est ma taille et mon poids :')
Revenir en haut Aller en bas

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   11.05.15 8:29

Dans la pratique d'un sport en compétition je pense que c'est un peu léger et je me suis permis de t'en faire la remarque après avoir partagé mon avis avec le reste du staff qui approuvait. Je te remercie donc d'avoir fait cette petite modification ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   12.05.15 17:44

Aha c'est normal merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   14.05.15 15:58

{Modo Mode} Coucou Blair-chan ~

Juste avant de pouvoir parler de ta fiche avec le reste du staff, il y a quelque petites choses que j'aimerais bien que tu revois !

Pour commencer, je trouve des fautes d'orthographes que, en relisant, tu pourras sans aucun doute corriger !

Ensuite, j'aimerais beaucoup que tu nous parles davantage de Blair dans la partie Caractère et ses Capacités. Ces parties sont un peu courte, ce serait vraiment bien que tu écrives encore un peu plus ~ Pareil pour l'Histoire !

Et dernier point, le Test RP : n'hésites pas à faire des paragraphes et à mettre ton dialogue en couleur ! C'est beaucoup plus agréable à lire comme ça !

Bon courage ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   20.05.15 16:15

Je l'ai terminée ! Merci pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   21.05.15 18:42




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Satsuki: Une fiche encore un peu courte mais l'important est dit ! Blair a l'air d'être une très gentille fille, j'espère que tout se passera bien à Seirin ~ Fais quand même attention à bien te relire quand tu écris quelques chose ! Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Avis de Tsubaki: Yay, une fille à Seirin. Blair m'a l'air d'une fille tranquille et sans histoires. Un personnage joyeux et rafraichissant, ça fait plaisir à voir ! Un peu courte la fiche mais c'est complet, que demande le peuble? Bref, c'est OK pour moi. Bon rp parmi nous ~

Avis de Tatsuya: Une fiche toute simple mais ça fait tellement du bien des personnages sans vie dramatique ! Tsubaki se voit gâtée d'une coupine fille à Seirin et ça c'est cool ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: Presentation Clark Blair (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Clark Blair (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Clark Blair (terminée)
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Sujets périmés-