The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 0:44



Shiraume Ranmaru
" Aussi chaste que la glace, aussi pure que la neige. "




  • Nom : Shiraume.
  • Prénom : Ranmaru.
  • Surnom : Shira-san, Ume-san, Ran-chan, Snow, Yuki no Joou; Ice-chan....
  • Age : 17 ans.
  • Date de naissance : 31 Janvier.
  • Nationalité: Japonaise.
  • Taille : 173 centimètres.
  • Poids : 65 kg.
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle.
  • Statut social : Bonne situation financière.
  • Poste au basket : Assistante Manager, si on peut appeler ça un poste.
  • Situation familiale : Célibataire, vit dans un appartement à Kyoto avec son impétueux frère jumeau et son frère aîné durant la période scolaire ; retour à la maison familiale de Daitō durant les vacances.
  • Etablissement : Académie Seiei.
  • Double Compte : OUI / NON
  • Avatar : Sode no Shirayuki - Bleach.


(c) crédit


CARACTERE
Si l'on devait décrire psychologiquement Shiraume Ranmaru, beaucoup de membres de son entourage quotidien vous affirmeraient avec certitude qu'elle est la « Kuudere » par excellence : aussi froide que la glace à l'extérieur mais néanmoins aussi douce que la neige à l'intérieur.

Mystérieuse et énigmatique, Ranmaru est une jeune fille de nature apathique qui apparaît au premier abord comme étant froide et réservée. Silencieuse et asociale, il s'agit d'une personne calme et posée dont les aptitudes sociales sont cependant très limitées. Préférant prendre ses distances avec les autres et agir en solitaire, elle a souvent tendance à jouer les observatrices et à scruter le monde dans lequel elle vit. Introvertie et discrète, elle ne parle pas beaucoup et n’interagit qu'avec ses semblables que si le sujet se révèle être d'une grande importance, du moins à ses yeux. L'impulsivité, l'agressivité et l'autoritarisme ne font pas partis de ses traits de personnalité : elle possède en conséquence une grande maîtrise d'elle-même et fait preuve de respect et de sang-froid dans toute situation. Franche et directe, elle n'hésite pas à partager brièvement et sans aucune gêne ses avis, bons ou mauvais.

A cause de son manque d'expressions et d'émotions, il est assez difficile de deviner du premier coup d’œil ses véritables pensées et sentiments, et donc de déterminer certaines de ses intentions. Sa voix est habituellement monotone et ses expressions faciales ne changent que très rarement. Pragmatique, sage et réfléchie, elle ne gaspille pas son temps et sa salive en enfantillages et en rêveries et fait le choix de régler ses problèmes de manière logique. C'est grâce à ses qualités qu'elle peut gérer efficacement ses deux frères qui n'en font parfois qu'à leurs têtes en dépit des conséquences, tels des gamins de cinq ans.

Adroite et collectée, Ran est également une demoiselle sérieuse et appliquée, qui fait de son mieux dans tout ce qu'elle entreprend, notamment dans les études et les sports extra-scolaires qu'elle pratiquent. Étant une individualiste pure, elle n'apprécie pas tellement les activités collectives et excelle dans les individuelles.

Pourtant, le point le plus affirmé de la jeune fille est sans nul doute son côté glaciale et impartiale. A cause de la solide barrière qui entoure son cœur et qui la protège et l'éloigne d'autrui, elle se montre bien fréquemment impassible et ténébreuse, n'accordant qu'un minimum d'intérêt aux détails qui la concernent directement. Dédaigneuse, elle a aussi une fâcheuse tendance à ignorer les personnes qui l'énervent, la collent sans relâche, lui adressent la parole ou l'ennuient au plus haut point.

Toutefois, cette-dite protection extérieure et gelée n'est qu'une façade pour cacher l'envers du décor, soit une personnalité timorée, aimable et douce. Car effectivement, quand on prend le temps de bien la connaître et devenir intime avec elle – ce qui demande un certain effort – l'on peut se rendre compte qu'en vérité, Ranmaru est quelqu'un d'attentionné, gourmand et de timide. Compréhensive et attentive, elle essaye du mieux qu'elle peut de venir en aide à ceux dans le besoin. Il est même possible dans les moments privés de l'apercevoir en train de sourire ou de rire légèrement avec les personnes qu'elle aiment ou qu'elle considèrent comme étant très proches d'elle, comme ses frères par exemple. Ceci dit, venant d'elle, cela restera quand même très inhabituel et rare. De plus, si on lui témoigne de l'affection, au fond d'elle, elle en sera très touchée même si elle ne l'avouera probablement jamais.

Ainsi, côté sentimental, l'élégante jeune femme optera pour jouer le rôle de celle qui ne perd pas son temps avec des "amourettes puériles" alors qu'au contraire, elle aimerait peut-être plaire davantage. Même si elle tente d'être présentable en toute circonstance et de prendre soin de son apparence, elle se sent toujours un peu effrayante. Chaste et pure, elle se sent immédiatement mal à l'aise quand on lui parle d'amour et/ou de relations... physiques.

Le basketball est, contre toute attente, le seul sport collectif qui intéresse la demoiselle à la chevelure couleur neige, à tel point qu'elle en devienne Assistante Manager. Il se trouve que c'est cette discipline même qui éveillera chez elle son côté féministe dans l'âme : astucieuse, rusée et intelligente, c'est à l'aide de son sens de l'observation et du rythme qu'elle prête main forte à l'équipe féminine de son Académie afin de démontrer que les femmes aussi peuvent se mettre en avant et se démarquer dans les activités sportives.





HISTOIRE
L'enfance de Ranmaru fut relativement banale et simple. Née un 31 Janvier dans une clinique de Daitō tout comme son frère jumeau Ryuga, elle grandit et vécu durant une longue période dans la petite municipalité. Cependant, la fraterie – ainsi composée de Masahiro, Ryuga et d'elle même – a dû apprendre très tôt à se débrouiller par elle-même à cause de parents très peu présents. Le père, Shiraume Naoya, travaillait comme pilote de ligne pour l'une des nombreuses compagnies aériennes du pays. La mère, Shiraume Kaho , occupait quant à elle un poste d'hôtesse de l'air dans les mêmes conditions.

Dès la naissance de leur aîné, suivit deux ans plus tard par les jumeaux, les deux jeunes mariés à l'époque avaient mit temporairement un terme à leur occupations afin de prendre congé et s'occuper au mieux de leurs enfants. Puis, quand ils les trouvèrent suffisamment âgés, ils les confièrent à leur tante puis reprirent leur travail, bougeant sans cesse à l'étranger et revenant seulement trois ou quatre mois dans l'année. Bien entendu, avec ce qu'ils gagnaient, ils leur envoyaient l'argent nécessaire pour subvenir à leur besoins et payer les factures.

Tout comme ses frères, Ran débuta sa scolarité dans une maternelle et une école primaire de la ville. Et, c'est si tôt qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas faite pour côtoyer d'autres personnes de son âge. Dès le départ, elle s'était sentie étrange par rapport aux autres. A la suite d'une tentative pour s'intégrer au mieux, elle s'aperçut à son grand damne qu'elle n'affectionnait pas la compagnie de ces écoliers bien trop différents d'elle au niveau du caractère. Alors qu'elle était réservée et calme, eux étaient bruyants et agités. Les centres d'intérêts divergeaient également, montrant à quel point elle ne réfléchissait et ne pensait pas comme eux. A cet âge-là, ce constat la rendit extrêmement triste. Elle s'en voulait de s'éloigner progressivement des autres et de ne plus supporter leur compagnie. A l'époque, elle souhaitait pouvoir trouver une personne comme elle, qui pourrait le comprendre. Mais au final, elle se résigna et laissa tomber cette idée, devenant de plus en plus introversive. Tout cela lui était bien égal désormais et elle décida de continuer son chemin seule, ce qui ne lui déplut pas en fin de compte.

A son entrée au collège, situé dans une petite ville près de Daitō, l'orchidée blanche prit l'initiative de participer à la vie extra-scolaire de son établissement et intégrant le club de Musique. Mais vu que celui-ci ne lui plu guère plus tard, elle en changea pour le celui d'Arts Plastiques. En fin de compte peu douée dans les activités créatives, elle vira radicalement de bord vers les disciplines sportives. Là, elle en essaya à la chaîne, cherchant à trouver son bonheur dans l'un de deux, une individuelle de préférence. C'est à ce moment-là qu'elle se découvrit un soupçon d'intérêt pour le Kendô et la Gymnastique (qu'elle avait commencé à pratiquer un peu plus jeune.).

Ayant obtenu son diplôme de fin d'études à la sortie de l'Enseignement Secondaire, Ranmaru dû prendre une décision concernant le lycée qu'elle souhaitait intégrer. Est-ce qu'il serait mieux pour elle de rester à Daitō ou de partir ? Certes, la jeune fille aimait beaucoup sa ville natale et son environnement. D'une part, elle devait bien reconnaître qu'elle commençait à étouffer ici et à tourner en rond. Elle avait besoin de voir un peu de pays, de quitter le nid et d'étudier le monde autour d'elle de ses propres yeux. Mais d'autre part, la perspective de devoir partir et de laisser ses frères derrière elle avec leur tante l'ennuyait et ne la rassurait pas. Après tout, qu'allaient-ils devenir si elle n'était pas là pour les recadrer un peu ? Et surtout...qu'allait-elle devenir sans eux ? Il s'agissait des seules personnes qui comptaient le plus pour elle.

En somme, c'étaient eux qui avaient choisis à sa place : tous les trois décidèrent de prendre le large vers Kyōto, loin de leur petite bourgade. La jeune fille passa un concours d'entrée à l'Académie Seiei, où elle fut admise sans aucun problème. Ses frères, quant eux, intégrèrent Rakuzan.

C'est durant sa toute première année à l'établissement féminin que Ran s'essaya au basketball, juste par simple curiosité. Et, contre toute attente, elle constata à quel point ce sport pouvait être intéressant. Ceci dit, ce ne fut pas en tant que joueuse qu'elle s'en aperçut...

D'un autre côté, bien décidé à mettre son talent naissant en pratique, elle intégra à nouveau le club de Kendo pour ses crédos et le club de Gymnastique pour faire évoluer son côté créatif.



TEST RP
A l'Académie Seiei, la cloche annonçant la fin de la première heure de pause entre midi et quatorze heures retentit enfin. Selon leur emploi du temps, les étudiantes qui reprenaient directement leur cours à treize heures se dirigèrent plus ou moins dans la joie et la bonne humeur vers leurs salles de classe respectives. Celles qui en sortaient se rendirent pour beaucoup au réfectoire ou à l'extérieur pour savourer leur déjeuner bien mérité. Les autres, quant à elles, profitaient tranquillement de leur deuxième heure de liberté et en toute sérénité. Dans le grand gymnase situé dans le complexe sportif de l'établissement, le club de gymnastique achevait ses activités afin de laisser place au club de basket, comme le voulait le planning. Assez rapidement, les jeunes et talentueuses athlètes s'attelèrent donc à ranger tout le matériel disposé de ça et là de manière très organisée et méthodique. Ce jour-là encore, elles s'étaient toutes entraînées très durement en vue des compétitions Inter-Lycées qui arrivaient à grand pas. En effet, chacune d'entre elles faisaient des efforts considérables dans leurs disciplines gymniques respectives, à savoir la gymnastique rythmique, la gymnastique artistique, le trampoline ou encore l'acrosport. Après tout, la gymnastique était une activité sportive très exigeante et est considéré comme un véritable mode de vie pour beaucoup de pratiquantes. Il requérait une bonne force mentale et physique, ainsi que des assouplissements quotidiens. Parfois, les régimes alimentaires strictes étaient de mises, surtout durant les périodes de concours.

Sur le tapis principal situé au centre de la grande salle, une jeune fille à la chevelure couleur neige et au regard bleu glace terminait sa chorégraphie, son dernier pas s'achevant en même que la musique de fond. Après sa pose finale, la demoiselle se laissa tomber en position assise sur le « pratiquable », légèrement essoufflée. Aujourd'hui, elle avait travaillé seule sur une de ses performances au ruban. Cet engin se révélait être son outil favori puisqu'il lui permettait d'exprimer sa grâce en exécutant des mouvements amples et précis. Selon son jugement personnel, elle ne s'était pas si mal débrouillée même s'il lui restait tout de même quelques erreurs à corriger. De plus, elle ne cessait pas d'hésiter sur le même mouvement depuis le début. D'ailleurs, sa coach semblait l'avoir remarqué elle aussi puisqu'elle ne tarda pas à venir dans sa direction. Comme à l'accoutumé, elle allait lui faire un petit bilan sur ses exercices du jour. Quand elle arriva à ses côtés, la jeune fille posa son ruban au sol et se leva, prête à écouter ses critiques et à s'en servir à bon escient.

« Shiraume, commença la femme avec un sourire satisfait, ta chorégraphie atteint presque le niveau exigé. Certes, tu répètes encore quelques erreurs mais je vois que tu progresses et c'est le principal. Tu dois continuer de t'entraîner pour les concours à venir. »

La concernée ne répondit pas dans l'immédiat, observant son entraîneuse d'un air songeur. Segawa-san – une femme de petite taille aux cheveux courts et roux et aux yeux verdoyants – était une personne gentille et amusante même si elle se montrait très pointue durant les entraînements. Elle était très douée dans son rôle de superviseuse et n'hésitait jamais à aider celles qui se retrouvaient en difficulté, même si cela lui demandait de faire des séances supplémentaires. Elle aimait énormément ses gymnastes et faisait en sorte qu'aucune d'elles ne soient mises à l'écart. Cependant, c'était un peu particulier avec Ranmaru : elle ne parvenait toujours pas à la cerner et la rapprocher des autres. Pourtant, elle usait de biens des moyens mais aucun d'eux ne semblait être assez efficaces. De son côté, cette-dernière appréciait sincèrement la femme rousse. Mais, elle se gardait bien de lui faire savoir que ses efforts pour la lier à ses équipières la touchaient. Seulement, elle préférait réellement œuvrer seule.

« Entendu, répondit très simplement la jeune fille au teint pâle en s'inclinant. Merci pour vos encouragements. »

Sans un mot de plus, elle sortit du praticable et le traîna avec un certain effort avec l'aide de trois autres filles jusqu'à la pièce de rangement. Elle avait senti que sa coach voulait continuer encore peu la conversation mais elle, elle n'en avait pas la moindre envie. Pour elle, l'essentiel avait été dit alors autant ne pas perdre de temps en discussions inutiles, surtout qu'elle enchaînait avec un autre club dans quelques minutes. Donc, c'est par la suite qu'elle se rendit aux vestiaires sans plus attendre. Une fois à l'intérieur de la pièce – qui rassemblait déjà des odeurs de déodorant et de parfums – elle se fraya un chemin à travers la petite nuée d'étudiantes à moitié-dévêtues et atteignit sans encombre son casier, qu'elle déverrouilla et ouvrit. L'intérieur de celui-ci était assez simple en fait, puisqu'elle n'avait pas vraiment prit la peine de le personnaliser. Et désireuse de se laver avant tout actuellement, la Reine des Glaces saisit ses vêtements et ses affaires de toilettes avant de se diriger vers le coin douche. Une fois dans une des cabines, elle posa ses effets personnels sur un support prévu pour cela et retira son justaucorps. Et après avoir défait sa queue de cheval, elle enclencha les robinets et laissa l'eau se déverser sur elle. Sentant l'eau tiède sur sa peau douce et laiteuse, Ran resta planter là sans bouger, appréciant cette sensation. Presque bercée par le son de l'eau ruisselant le long de son corps, elle ferma lentement les yeux et se plongea dans ses pensées. Dans quelques minutes, elle allait rejoindre le club de basket, comme elle le faisait d'habitude. Elle en revenait toujours pas de s'être éprise d'un sport aussi « sauvage », comme elle se plaisait à le dire auparavant. Si on lui avait prédit qu'un jour elle ferait également partit d'un club de se genre, elle ne l'aurait pas cru le moins du monde. Et maintenant, voilà que c'était le cas. En plus de cela, elle avait un poste assez important à son sein et ça, jamais elle ne s'en serait douté. Comme quoi, la vie réserve toujours beaucoup de surprises.

« Quand même... On dirait que ça m'est toujours aussi invraisemblable », pensa-t-elle en abordant une expression toujours aussi impassible sur le visage.

Ultérieurement, propre et vêtue de son uniforme scolaire, Ranmaru rangea ses affaires dans le compartiment et prit son sac de cours. Sereinement, elle quitta les vestiaires et entra de nouveau dans le gymnase. Tout l'espace avait été libérée et les terrains de baskets pouvaient donc être utilisés. Près des bancs, elle aperçut l'équipe qui était au grand complet. En l'apercevant venir à leur rencontre, les filles commençait à s'échauffer sur place avant de faire des tours de terrains. Quand elle arriva jusqu'à eux, la demoiselle s'assit à côté du coach. Et à peine eut elle le temps de s'installer que ce-dernier lui fit déjà part du programme.

« Shiraume. J'aimerai que tu analyses bien les matchs d'entraînements d'aujourd'hui. J'aurais besoin de toi pour effectuer les rectifications nécessaires et accentuer leur niveau de jeu. Tu es partante ? »

« ... »

La susnommée détourna alors son regard vers les joueuses. Elles étaient toutes si différentes et elle se demandait comment elles pouvaient composer une équipe malgré ça, en particulier cette Kojishi qui ne paraissait apprécier personne d'autres qu'elle-même. M'enfin... En dépit du fait qu'elle les fréquentait assez souvent, elle ne les connaissaient pas tant que cela pour être honnête. Et il fallait dire qu'elle ne tenait pas plus que cela à ce que ce soit le cas : elle, elle venait juste au club pour jouer son rôle et leur apporter une bonne base rythmique, même si quelques unes d'entre elles se débrouillaient très bien sans : la « Generation of Miracles » Féminines.

« ... Évidemment que je le suis, déclara-t-elle finalement d'une voix basse. De toute manière... c'est ce pourquoi je suis là, n'est-ce pas ? »

Le coach rit un instant, amusée par son élève au cœur de glace. Elle était si particulière en son genre...

« Effectivement, reprit-il avec un sourire. Et je dois dire que ton art de déceler et d'écraser les rythmes de jeu de nous adversaires nous est très précieux. Tu peux en être sûr. »

Suite aux échauffements, les joueuses se divisèrent en équipes et les matchs commencèrent. Ran sortir alors un calepin et un crayon et nota activement toutes les informations et erreurs qu'elle identifiaient dans le jeu de chacune. Shiraume Ranmaru la stratège entrait en action.




CAPACITE DU JOUEUR
Après avoir fait partie du club de basketball pendant un temps durant sa première année de lycée, Ranmaru s'est très vite rendue compte que sa place n'était pas sur le terrain mais auprès du coach pour l'assister. En effet, elle qui n'est pas faite pour pratiquer les activités et les sports collectifs, s'est découverte une toute autre utilité et un talent : grâce à sa vue, son ouïe et sa mémoire sélective, la jeune femme peut cerner les différents rythmes de jeu des différentes équipes adverses et de chacun de leurs membres. De cette manière, elle peut conseiller les joueuses de Seiei sur le rythme de jeu parfait à adopter pour ''casser'' le leur, et ce avec précision. Subtile, tacticienne et ingénieuse, elle réalise donc toutes sortes de combinaisons rythmiques pour réduire à néant les efforts de leurs concurrents.

Outre le club de basketball dont elle est membre, Ran fait également partie deux autres clubs sportifs, auxquels elle accorde une grande partie de son temps libre : celui de Kendo et celui de Gymnastique. Ces disciplines démontrent encore une fois son habilité et sa précision. De surcroît, cela lui permet également de prendre confiance en elle et de faire preuve de créativité et de grâce.






  • Pseudo : Yû.
  • Âge : 18 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Google + Top-Site.
  • Votre avis sur le forum ? J'aime beaucoup : il est actif, beau et... Kuroko no Basket, quoi !~♫
  • Votre présence sur le forum ? Je ferais de mon mieux pour être le plus souvent présente. Cependant, durant les périodes de cours, mon activité est quelque peu ralentie.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




Dernière édition par Shiraume Ranmaru le 24.05.15 12:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



Informations Masculin Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #009900

RP terminés: 9

RP en cours: 5


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 6:50

Et bien je ne pensais pas voir un jour cet avatar utilisé!
Bienvenue à toi Shira!
Et puis Seiei ♡
Bon courage pour ta fiche





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infoclamp.net

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 9:19

Bienvenue~
Oh Seiei **
Quand j'aurai un DC il sera la bas aussi )o)

Amuse toi bien parmis nous CCC;




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 10:59

    Bienvenue parmi nous :D Un peu de peuplade à Seiei, c'est cool ! **

    Tu as jusqu'au 31 Mai pour finir ta présentation, bonne chance à toi~


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 12:28

    Bienvenue, Shira-chin~

    Je suis contente que Seiei trouve sa population... En espérant que ça continue ! En plus, ton avatar a de la prestance et de la classe... Perfect~ -avec l'accent d'Himuro-

    Hâte de lire ta fifiche et que tu t'installes sans problème parmi nous~ ( ´ ▽ ` )ノ


Dernière édition par Murasakibara Atsushi le 16.05.15 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 12:54

Je te souhaite la bienvenue Maru-chan !!

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras ici avec nous ♥




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   16.05.15 13:30

Merci beaucoup pour l'accueil !~ Je vais tenter de terminer ma fiche aussi rapidement que possible ♥

J'ai hâte de commencer à RP à vous. ╲(。◕‿◕。)╱
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   18.05.15 18:10

SODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! *A*
OMG.
Elle est tellement belle en plus ♥

Hum. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien :3
J'ai hâte de lire ta fiche entièrement !!
Revenir en haut Aller en bas

Seiei
avatar



Informations Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 15/05/2015
Localisation : Au palais des Glaces.
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #9683EC

RP terminés: 1

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   23.05.15 23:28

Merci beaucoup pour l'accueil Lee~♥
Wii, j'adore Sode moi aussi !~

Sinon, j'annonce officiellement que j'ai (enfin ?) terminé ma fiche de présentation ! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ça ira. ♥ Etant une étourdie pas possible, il m'arrive même de zapper des mots en me relisant. (๑•́ㅿ•̀๑) Bwef ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   24.05.15 20:17




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Coupine Kuudere ! avec Tetsuya, on va faire un super trio -sors- ahem. Ta fiche était très agréable à lire et l'écriture et fluide. Une beauté glaciale avec un caractère rafraichissant -okjesors- Nul doute que Seiei est le lycée pour toi. Bienvenue donc parmi nous, Ran-chan~

Avis de Satsuki: Tout d'abord, merci d'être venu grossir les rangs de Seiei ! Tu vas être belle avec ta couleur rose ~ Concernant ta fiche, ma foi, je n'ai rien de particulier à dire étant donné qu'elle est nickel. Un perso intéressant sans avoir un passé qui fait pleurer, très réaliste. Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Avis de Tatsuya: Une fiche très bien écrite, j'aime bien ton style d'écriture, simple mais fluide :D Ton personnage a un caractère intéressant, une histoire réaliste et assez basique en soi et puis ... Seiei ! Seiei, zut ! Enfin une élève en plus de Honoka, ça fait vraiment plaisir ;_; J'espère que tu te plairas parmi nous, bon jeu à toi ♥



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: “L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]   

Revenir en haut Aller en bas
 

“L'avenir est un miroir sans glace.” - Shiraume Ranmaru [Terminée~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un miroir sans teint
» Le role des ONG en Haïti... Interview de Jean Lavalasse
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Alexander E. Jefferson ~ "Le médisant secret est un serpent qui mord sans faire de bruit." (Terminé !)
» "Il n'y a pas de lumière sans ombre." [TOur I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-