The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

RP en cours: 3


MessageSujet: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 12:57



Nakamura Yuri
« Cette balle est à moi à présent. »






  • Nom : Nakamura
  • Prénom : Yuri
  • Surnom : " Yu' " ; en insulte " Nouille " ; autrement, c'est à vous de choisir.
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 4 mai
  • Nationalité: Japonaise
  • Taille : 1m70
  • Poids : 59 kg
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Statut social : Modeste
  • Poste au basket : Meneur
  • Situation familiale :
    La famille Nakamura se compose de quatre membres soudés. Chacun effectue ses tâches quotidiennes tant qu'il ne nuit pas aux autres activités en société. Masato et Naoko sont mariés depuis 22 ans. Ils s'occupent ensemble d'un restaurant de Soba. Ils ont eu un premier enfant, Ayato qui étudie à l'université de Tokyo en section littérature dans l'espoir de devenir éditeur. Yuri est en première année à Shutoku. Dès qu'ils le peuvent, les enfants aident leurs parents au restaurant. Et ils n'ont pas d'animaux.

  • Établissement : Shutoku
  • Double Compte : NON
  • Avatar : Inaba Himeko + Kokoro connect


(c) crédit


CARACTERE

Yuri est un extraterrestre dans un certain sens. Elle a tendance à détourner la conversation autour de la nourriture. Si elle vous dit : « J'ai fini de préparer les nouilles. Il me reste plus que la garniture », c'est qu'elle passe aux choses sérieuses. Malgré tout, elle donne ses instructions sérieusement quand elle doit changer sa stratégie. Cette Japonaise n'est pas une passionnée, ni une acharnée du basket-ball. Elle voit ce sport comme un passe-temps agréable et ne dénigre pas les personnalités des autres joueurs. Cependant, elle ne supporte pas les tricheurs. C'est une battante qui n'aime pas le goût amer de la défaite.
Autrement, cette brune de Shutoku possède une personnalité calme et observatrice, un peu garçon manquée sur les bords. Elle supporte, sans faillir, sur ses responsabilités et toujours à l'écoute de ses camarades. Cette demoiselle reste maître d'elle-même à 95 % du temps, les 5 % restants surviennent lorsqu'elle est soudainement déstabilisée par la situation et peut très vite perdre ses moyens. Mais cette partie de sa personnalité se dévoile assez rarement. - Par exemple : si son père la pousse dans les bras d'un ami d'enfance, elle niera sa relation avec ledit garçon tout en devenant toute rouge.
Pour conclure, en amour, la jeune fille éprouve des sentiments cachés pendant longtemps envers l'élu de son cours. Mais du moment où ils sont partagés, elle sera légèrement jalouse des filles proches de son petit copain tout en étant laxiste. Elle est déjà sortie avec un garçon au collège.




HISTOIRE

Yuri est la dernière-née d'une famille comptant déjà un garçon, Ayako (ayant déjà 3 ans à sa naissance). Elle fut choyée et déjà considérée comme une mascotte pour de nombreux habitués du restaurant de Soba, celui-ci appartient à sa famille depuis 3 générations, dans les vieux quartiers de Tokyo. Si bien qu'elle apprît le sens des responsabilités assez tôt.
À huit ans, Yuri jouait souvent au parc près de chez elle. Il lui arrivait d'observer les garçons de son âge jouant au basket durant des heures. Un jour, elle eut envie d'y participer. Elle imposa sa présence en volant le ballon avant de marquer subitement le panier. Son action impressionna les joueurs qui l'acceptèrent. Ce fut qu'à la fin du match qu'ils découvrirent son identité à la surprise générale. Au début, la jeune fille crut qu'on la repousserait, mais ce fut le contraire. Elle obtint naturellement à sa place parmi eux.
Dans un premier temps, son agilité et sa rapidité firent d'elle une ailière hors norme. Elle donnait du fil à retordre à tous ceux qui la marquèrent. Elle écoutait sans protester le meneur du groupe, car, il fut son premier amour - né à partir de son admiration. La Japonaise se cantonna parfaitement à son rôle et éprouva la joie de marquer quand elle tenait le ballon.
Finalement, la puberté des garçons commença et elle fut rapidement dépassée. Au bout de deux matchs, elle crut qu'elle n'aurait plus sa place, d'autant plus que certains s'améliorent grâce à leurs clubs. Le chef de la bande changea le rôle de la jeune fille au poste de meneuse, afin de la protéger. Elle suivit ses instructions pour se perfectionner dans son nouveau rôle. Plus tard, elle suivit à nouveau son conseil et s'inscrivit au club de basket de son collège, à l'époque à Shoei.
Le passage du street-basket au basket traditionnel fut long et laborieux. La jeune fille crut abandonner au bout de six mois, mais finit par s'y habituer à force d'entraînement. Bien évidemment, elle garda le talent qui faisait sa renommée, « le tir volé ». De ses anciens amis, elle garda contact avec certain.
Durant une période, elle sortit avec un garçon. Son couple se brisa en remarquant qu'elle était froide en amour. Elle le considérait comme un bon ami, rien de plus.
Puis vient le choix du lycée.
La jeune fille étudia les établissements à sa disposition. Elle finit par choisir Shutoku, car durant sa visite lors d'une porte ouverte le lycée lui plaisait. Elle aimait leur état d'esprit et sentait à sa place. Après son intégration, elle postula dans l'équipe féminine en tant que meneuse, en titulaire ou suppléante. Elle leur informa qu'elle pouvait également tenir le poste d'ailier. Or, le coach connaissait déjà son surnom, « Thief ». Le destin fit qu'elle y retrouva l'un de ses amis d'enfance en ses lieux.




TEST RP

La jeune fille termina le repassage et plia son linge. Puis, elle le rangea dans la commode. Sa tâche accomplit, elle s'étira de toute sa hauteur avant de ranger le matériel à son emplacement habituel. À présent, elle devait aider ses parents au restaurant. Elle descendit l'escalier et troqua ses chaussons pour des chaussures intérieures.
Son père travaillait déjà aux fourneaux, tandis que sa mère prenait les commandes. L'heure sur le mur indiquait que le rush commencerait bientôt. Yuri enfila son tablier sans plus attendre.
« Bonjour. Je viens de finir.
- Yu. Pourras-tu donner la commande de la table quatre et t'occuper de la cinq ?
- Oui, papa. »
Commencer le travail dès son arrivée ne la déstabilisait pas, elle avait l’habitude de prendre le train en marche. Le numéro des tables était défini depuis longtemps afin de clarifier les instructions. Elle s'empara des assiettes posées sur le comptoir, avant de servir la famille en question. Elle énuméra les plats avant de les servir. Puis, elle leur souhaita un bon appétit avant de s'occuper d'un autre client. En un simple coup d’œil, elle reconnut un habitué, un salaryman ayant divorcé depuis peu. Elle se courba tout en lui souhaitant la bienvenue. La discussion fut brève et chaleureuse. Ce dernier choisit le plat habituel. Elle se déplaça vers le comptoir. « J'aurai besoin d'une portion de Soba. » Sans attendre la réponse, la jeune fille s'empara d'un bol avant de l'offrir au client, toujours avec courtoisie. Elle nettoya une table, dont les clients venaient de libérer. Rapidement, de nouveaux clients arrivèrent dans le restaurant.
La prise de décision des travailleurs était primordiale pour la fluidité du service. Il n'avait pas de temps à perdre et la qualité du service devait être constante. Yuri ne voyait pas les minutes passées. Elle passa à sa dixième commande lorsqu'elle remarqua un changeant. L'étudiante fit un bon en voyant un jeune homme, à l'instant où elle ouvrit la bouche. Elle resta un moment, stupéfaite :
« Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?
- Je travaille depuis une demi-heure, lui répondit l’apprenti cuisinier.
- Non, mais...
- Yuri, la commande pour la table numéro un est prête. Dépêche-toi ! »
La jeune fille s’excusa et continua son de travailler. Elle ne parvient pas à détacher ce garçon de sa mémoire, un lycéen de Shutoku. Elle était irritée qu'on l'écarte des décisions importantes et du manque d'information. Mais son visage resta stoïque face aux clients. Cinq minutes plus tard, elle se souvient que ses parents décidèrent d'embaucher un étudiant face à la monter d'activité actuelle.
Elle le rejoignit le nouvel employé et profita pour lui poser la question.
« Depuis quand travailles-tu, ici ?
- Je l'ai dit, depuis trente-cinq minutes, répondit-il tout en préparant la garniture.
- Non, mais je veux dire, au restaurant. »
Leurs regards se croisèrent quelques instants. Yuri se mit à rougir légèrement.
« Ton père m'a accepté tout à l'heure, quand j'ai vu l'affiche. Il me faisait plus confiance qu'un inconnu. Travailles avant de te faire engueuler une nouvelle fois. On en discutera après. »
Yuri suivit son conseil. Malgré tout, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à la naïveté de son père en l'embauchant. Mais elle ne comptait pas le contredire. Après tout, le nouveau cuisinier ne la laissait pas totalement indifférente. De toutes les manières, son père la taquinait déjà bien assez sur ses relations avec lui alors qu'il n'était qu'un simple client. Maintenant, elle était sûre que sa vie va devenir un enfer.




CAPACITE DU JOUEUR

Yuri est une meneuse assez posée sur le terrain. Elle aime déstabiliser ses adversaires tout en imposant un jeu lent ou rapide suivant le besoin. C'est une jeune femme observatrice sur les manies de ses adversaires avant de passer à l'attaque. Elle base son jeu sur ses intuitions tout en faisant confiance aux placements ses coéquipières. Cette demoiselle s'est spécialisée dans le vol du ballon à la fois dans les dribbles et les passes. Il lui arrive de marquer à la suite d'un vol, nommé « Tir volé », si elle est dans la raquette. L'autre particularité de Yuri, c'est qu'avant d'être meneur, elle fut ailière ; et donc polyvalente.
À présent, ses points faibles.
La jeune fille a peut-être une bonne vision du jeu et des passes similaires aux joueurs fantômes, elle peut être contrée par des talents semblable à ceux d'Izuki Shin ou de Kazunari Takao ; car après tout, ce genre d'échange nécessite que ses coéquipiers soient démarqués lors de l'échange. Son talent, « Tir volé » nécessite qu'elle ne soit pas elle-même marquer et sans pression pour dévier la trajectoire. Elle ne peut pas se concentrer à la fois sur le jeu et la montée des points. En conséquence, elle devra laisser la stratégie à un autre membre pour remonter le score. Cela lui draine une bonne partie de son énergie et cette situation peut très vite jouer en sa défaveur (durée totale de cette action : quatre minutes dans un quart-temps).









  • Pseudo : Ny'chan ou Sora
  • Âge : Non. Je ne veux pas, j'ai le droit ?
  • Comment avez-vous découvert le forum ? L'un des joueurs m'a parlé de ce forum, par partenaire aussi.
  • Votre avis sur le forum ? Bon patron, ce n'est pas le meilleur correcteur orthographique et grammatical. Passez par Scribens + renverso à la fois.
  • Votre présence sur le forum ? Je serais connecté plus ou moins tous les jours. Cependant, ma fréquence de réponse au Rp tournera autour de 2 jours par semaine parce que je suis totalement inspiration le matin.
  • Code de validation :

(c) crédit


(c) codée par Tsu-chan




* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]


Dernière édition par Nakamura Yuri le 22.05.15 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rakuzan
avatar



Informations Masculin Messages : 860
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Kyoto
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: IndianRed

RP terminés: 4

RP en cours: 4


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 13:00

Bahhh 'o' Une autre Nakamura ? :'D Bienvenue sur le forum en tout cas !
Bon courage pour ta fiche !


Nailed it. ♥:
 


Dernière édition par Nakamura Hiroki le 21.05.15 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 13:02

Bienvenue ! PLUS UNE JOUEUSE POUR SHUTOKU MAGNIFIQUEEEEEEEEEE ! -envoie plein de bonbons-
Revenir en haut Aller en bas

Himuro
avatar



Informations Féminin Messages : 2548
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Akita | Lycée Yôsen
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: darkorchid | #a16968

RP terminés: 11

RP en cours: 2


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 13:28

    Bienvenue parmi nous :D Eh ben, Shutoku a la côte, ses effectifs remontent bien c'est cool ;D

    Je valide ton code qui est bon (: Tu as jusqu'au 5 Juin pour terminer ta fiche, bonne chance ♥


HIMURO TATSUYA
{  Keep a hot heart and a cool head, think before you act, and never give up }

YOSEN BISHIES !!!

Cuteness lvl 100 ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 13:40

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre accueil. Effectivement, Shutoku a gagné un nouveau membre et en même temps, je vois mal ce genre de personnage en dehors de ce lycée. Allez savoir pourquoi. J'espère que ce personnage vont plaire à l'équipe, car si ce n'était pas ici qu'elle fut inscrite, se sera dans un autre forum.


* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Momoi
avatar



Informations Féminin Messages : 1251
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Piscine et Centre Commercial de Tokyo
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #ff33ff

RP terminés: 13

RP en cours: 9


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 14:53

Bienvenue Yuri-chan !

J'aime beaucoup ton vava ~ Je suis certaine que les Shutoku Boys vont adorer !

Bon courage pour ton test RP, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seirin
avatar



InformationsMessages : 995
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : En promenade avec Nigou
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #6699ff

RP terminés: 0

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 15:22

SORAAAAA /PAN/

Amuse toi bien here \o/




When you come to hate something you liked, it is incredibly painful...

Rainbow-sempai~ & Tsuya~ :
 

Merci Tsukiya C::
 


Shota~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 15:49

Merci à vous deux.

Oui, mon petit Tetsu-chou. Je suis venu ici pour vous embêter avec une autre demoiselle. En tout cas, j'adore également vos à avatars tous les deux. J'espère être à la hauteur. La fiche est terminé.


* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 18:20

Coucou et bienvenue~ -lance un maiubo-

J'ai lu un morceau de ta fiche et je dois dire que j'aime bien ton personnage. Après, niveau technique, il y a pas mal de petites fautes.

Yuri a écrit:
Yuri est la dernière-née d'une famille qui contait déjà un garçon, Ayako (ayant déjà 3 ans à sa naissance). Elle fut choyée et déjà considérée comme une mascotte pour de nombreux habitués du restaurant de Soba traditionnel, appartient à sa famille depuis 3 générations, dans les vieux quartiers de Tokyo. Si bien qu'elle apprît le sens des responsabilités assez tôt.

"Yuri est la dernière-née d'une famille qui comptait déjà un garçon, Ayako (ayant déjà 3 ans à sa naissance). Elle fut choyée et déjà considérée comme une mascotte pour de nombreux habitués du restaurant de Soba traditionnel, celui-ci appartenant à sa famille depuis 3 générations, dans les vieux quartiers de Tokyo. Si bien qu'elle apprît le sens des responsabilités assez tôt."

Yuri a écrit:
Bien évidemment, elle sorta avec un garçon [...]

"Bien évidemment, elle sortit avec un garçon [...]"

Yuri a écrit:
« J'aurai besoin d'un Soba aux nouilles et aux poulets. »

Les Soba sont des nouilles préparées de façon particulière (façon soba), accompagnées d'une sauce et ayant pour viande d'accompagnement du poulet, donc les Soba aux nouilles et au poulet... "Des nouilles Soba" suffisent, ici. :D

Ce sont des exemples mais il y en a d'autres par-ci, par-là. Relis-toi o/

Bon courage pour la correction. Bientôt la validation~ :)
Revenir en haut Aller en bas

Shutoku
avatar



Informations Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Aux camping avec le potager
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: #3D3F43

RP terminés: 1

RP en cours: 3


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   21.05.15 23:31

Voila, j'ai fait des changements comme je le peux et suivent mes capacités. S'il y a encore des fautes, je ne peux pas faire mieux, j'en suis désolée.

Edit du 22/05 : Bon, ce matin, j'ai trouvé des fautes.


* GG * Bye
Signature du règlement en page 4 [mémo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   22.05.15 18:09




Wan wan!
Tu es validé(e) !

Avis de Tsubaki: Pleins de petis nouveauxpour Shutoku ! Takao se sentira moins seul ! mais chasse gardée ma grande Une meneuse pour Shutoku, et une tsuntsun on dirait? Enfin, son caractère est intéressante en tout cas ! Bienvenue parmi nous ~

Avis de Satsuki: Outre le vava qui m'a fait de l'oeil depuis le départ, ta fiche me plaît beaucoup aussi ! Bon, je regrette ton choix de rejoindre Shutoku alors qu'à Tôo, on est plus doux, tout chou, juste adorables mais j'espère que tu t'y plairas ! Un perso tranquille qui j'ai hâte de voir évoluer. Tu as ma validation, bon RP parmi nous ♥

Avis de Tatsuya: Que de nouvelles têtes à Shutoku, Takao ne doit plus se sentir ! Tu as bien corrigé tes fautes comme demandé donc il n'y a pas de raison pour refuser ta fiche ! Yuri est intéressante de son caractère et a une histoire sympathique sans pathos, comme je les aime. Bon jeu parmi nous ♥



(c) codée par Tsu-chan




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net


Contenu sponsorisé


Informations
Agenda RPG


MessageSujet: Re: « Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cette balle est à moi à présent. » - Nakamura Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» quel est cette objet
» quelle est cette décoration militaire ?
» Devine d'où vient cette image?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Admis-