The Basketball Which Kuroko Plays
 
Bienvenue sur KnB-RPG, jeune Rookie !
Tout le monde doit signer le règlement & se recenser ! N'oubliez pas de voter !
Merci de favoriser le choix de personnages du manga en priorité ! 50 pockys offerts pour tout prédéfini prit
Les lycées Seiei, Fukuda Sogo, Kirisaki Daiichi, Shutoku et Kaijo recherchent des membres !

Partagez | 
 

 Professeurs [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



InformationsMessages : 488
Date d'inscription : 18/10/2013
Agenda RPG
Agenda RPG

Couleur RPG: Code couleur parole

RP terminés: Nombre de RP terminé

RP en cours: Nombre de RP en cours


MessageSujet: Professeurs [1/1]   21.05.15 20:36




✖ Shiroyama Kon ✖
31 ans ∞ Tokyo ∞ 20 décembre ∞ Japonaise ∞ 187 cm ∞ 75 kg ∞ Célibataire assumé ∞ Au choix ∞ Moyenne ∞ A un gros matou appelé “Monsieur le chat” ∞ Seirin ∞ Professeur de sciences aux 1ères et 2è années & superviseur de l’équipe de basket féminine ∞ FEAT. Sakata Gintoki/Ginpachi-sensei (Gintama)
« Le démon blanc ? Eh ? Je ne vois pas de quoi tu parles, jeune fille, mais c'est un surnom plutôt cool que tu m'donnes là. Va travailler ta chimie au lieu d'embêter tes aînés. Allez ! »

Point important de l'histoire
L’histoire est à la liberté de son joueur. Seulement, il y aura quelques points à respecter :

- Début collège, après avoir été forcé par son ami d’enfance (nom au choix) à joindre le club de basket pour une raison ou pour une autre, Shiroyama intégra rapidement les rangs des titulaires en tant qu’ailier fort. Son surnom de « démon blanc du court » vient de ses premiers matchs en tant que titulaire de l’équipe de son lycée (nom du lycée au choix), à l’Interhigh, encore qu’un première année.

- Il abandonna le basket après le lycée, se concentrant sur ses études supérieures. N’y trouvant plus de quoi s’occuper, il préféra s’occuper l’esprit, dans son temps libre, en lisant – le plus souvent des manga mais il lui arrive de feuilleter un bouquin, voyons !

- Le joueur doit trouver la motivation de Kon à occuper le rôle de professeur superviseur du club de basket féminin malgré sa perte d’intérêt pour le sport en lui-même.

- Son ami d’enfance tient un rôle plus ou moins important dans son histoire mais c’est au joueur de décider de ça plus en détail.

Il faut aussi savoir que :

- Kon a travaillé dans un autre lycée avant d’intégrer Seirin qui est un établissement très récent.

- Il n'aime pas parler de ses années lycée (et surtout de son surnom en tant qu'As de son équipe), n'aimant pas se donner en spectacle ou se vanter de ce qu'il pense n'être que "l'exagération des médias et des jeunes filles en chaleur". Le jeune homme évite toujours d'en parler de manière plus ou moins subtile, faisant mine de ne pas savoir de quoi on parle.

- Le club de basket féminin de Seirin est né qu’au début de cette année, peu avant l’Interhigh. Elles se sont révélées être des Newcomers coriaces pour le peu d’expérience qu’elles ont. Kon a accepté d’être « officiellement » leur superviseur après le tournoi pour une raison qu’établira le joueur par lui-même. Chronologie à respecter, donc !


Point important du caractère
Franc – Avenant (à sa façon…) – Honnête – Rationnel – Gourmand – Attentif – Impatient – Boudeur – Dévoué à son humble profession – Econome – Radin – Galant – Fouinard – Juste – Maladroit – Protecteur – Têtu – Bon vivant – Facilement ennuyé – Humble – Rat de bibliothèque (préférant les manga aux livres, en général) – Arbore toujours un air blasé.



Point important des capacités

Kon, dans ses plus jeunes années, était connu comme le démon blanc du court. Sa présence et sa défense oppressantes et ses dives terrifiants gelaient sur place tous ceux croisant sa route. Ses dribbles étaient d’une rapidité et d’une technique telle que seules les meilleures défenses arrêtaient. Certes, lycéen, il avait une certaine renommée en son temps mais il n’arrivait pas à la cheville des joueurs bénis par les Dieux de ce sport, manquant d’endurance et de motivation la plupart du temps.

Sa connaissance des techniques et de la théorie ainsi que l’expérience acquis lui permettent de participer activement aux activités du club de basket féminin en tant que superviseur, ne s’imposant pas plus qu’il ne le faut. Autant utiliser ce qu’il sait à polir ces diamants bruts face à lui…
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knb-rpg.frbb.net
 

Professeurs [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle des Professeurs
» Liste des Professeurs, des cours dispensés et de leurs élèves inscrits.
» Les binômes des professeurs [Spéciale dédicace à Swann !] (Marianne)
» De la voie des professeurs
» Inscriptions des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko's Basket, le forum RPG ::  :: Dossier Scolaire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres :: Seirin-